Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62441591
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 11:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non. Mais tu peux lui éviter les informations sans intérêt. Si mes filles vont lire les prédictions de Mme Irma sur internet, je le saurai pas. Mais j'aurai joué mon rôle en expliquant le côté scientifique, le seul qui vaille, de l'astronomie.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 11:55:18  profilanswer

n°62441649
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 11:59:44  profilanswer

Le libre arbitre total ça n'existe pas.

Ah. C'est pourtant des sujets où l'éducation est importante et où circule un ramassis de conneries.

---------------
n°62441661
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-03-2021 à 12:00:48  profilanswer

L'astrologie existe, c'est bien aussi d'en parler. De faire des incursions sur la divination, les pythies, ce genre de choses.

Apporter un éclairage sur notre propre perception des choses.

Quand l'enfant s'interroge évidemment. Ou si il entend quelque chose à ce sujet à la TV. Aux infos par exemple (pour l'homosexualité).

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62441674
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 12:01:39  profilanswer

À cet âge y a pas les actualités, y a les copines au collège.
C'est pire.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 22-03-2021 à 12:01:50

---------------
n°62441724
Tuxerman12
Posté le 22-03-2021 à 12:05:18  profilanswer

Oué, l'éducation je n'y crois pas trop, pas du tout même. :D

n°62441730
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 12:05:56  profilanswer

Si tu confonds éducation et contrôle je n'y peux rien.

---------------
n°62441733
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 12:06:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué, l'éducation je n'y crois pas trop, pas du tout même. :D

Plus rien ne m'étonne.

---------------
n°62441734
lakana
Posté le 22-03-2021 à 12:06:32  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Éduquer selon ce que je crois. C'est pas une question de strict. Quand mes enfants me demandent ce qu'est une planète, le système solaire, tout ça, je sors pas un site d'astrologie.
Si ça doit causer sexualité, j'enverrais pas vers un truc non binaire eco-inclusif queer non oppressif....

Sinon au lieu de te monter la tête et d'imaginer des trucs pour paniquer, tu peux aussi aller consulter directement les directives officielles.  [:bakk37]  
https://cache.media.eduscol.educati [...] 313377.pdf
Pour les SVT c'est à partir de la page 106.
"Attendus de fin de cycle-  Explorer et expliquer certains phénomènes géologiques liés au fonctionnement de la Terre.-  Explorer et expliquer certains éléments de météorologie et de climatologie.- Identifier les principaux impacts de l’action humaine, bénéfices et risques, à la surface de la planète Terre.- Envisager ou justifier des comportements responsables face à l’environnement et à la préservation des ressources limitées de la planète"
Oh la la ça fait peur.

PS : cycle 4 = 5eme-3eme

Warning : ça parle du réchauffement climatique comme d'une chose vérifiée.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 22-03-2021 à 12:08:43

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62441759
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 12:08:42  profilanswer

lakana a écrit :

Sinon au lieu de te monter la tête et d'imaginer des trucs pour paniquer, tu peux aussi aller consulter directement les directives officielles. [:bakk37]
https://cache.media.eduscol.educati [...] 313377.pdf
Pour les SVT c'est à partir de la page 106.
PS : cycle 4 = 5eme-3eme

Warning : ça parle du réchauffement climatique comme d'une chose vérifiée.

Et ça ose dire que ça trolle pas.

Le réchauffement climatique ça va, l'écologie ça va, je leur ai appris justement à respecter la nature le plus possible.

---------------
n°62441764
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2021 à 12:09:05  profilanswer

Quel rapport avec MGTOW ?

C'est pas le topic anti-"""progrès""".

D'ailleurs le seul lien possible entre MGTOW et ça, ce serait la motivation et la vision de la femme qui pourrait mener à ce mode de vie.

Sinon on pourrait très bien imaginer un MGTOW (dans les faits, pas dans la motivation) SJW, un espèce de mi normie mi atypique à la donut.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 12:09:05  profilanswer

n°62441770
lakana
Posté le 22-03-2021 à 12:09:35  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et ça ose dire que ça trolle pas.

Euh, il y a ici un participant que je ne nommerai pas pour qui ça a l'air d'être un sujet sensible.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62441773
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 12:09:56  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ah si, y a le camp du bien autoproclamé, j'arrête pas de le montrer.

Le topic parents me l'a montré. Ne pas parler d'homosexualité à des enfants qui n'ont rien demandé, c'est oppressif aujourd'hui.

Ben justement, faut en parler. Si tu n'en parles pas ils n'auront que l'autre son de cloche. Tu crois que tes gamins vivent dans une bulle ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62441787
lakana
Posté le 22-03-2021 à 12:10:59  profilanswer

Azrail a écrit :

La question commençait à partir sur ce qu'on (= les progressistes bobogaucho du camp du bien) met dans la tête de nos enfants en SVT. Je ramenais juste les choses vers plus de réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 22-03-2021 à 12:11:26

---------------
n°62441788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 12:11:18  profilanswer

gueuselambix a écrit :

On n'est pas d'accord.

C'est utopique de croire que tu décideras de ce que penseront tes enfants de tel ou tel sujet. Tu peux leur expiquer ta vision des choses, et après ils feront leur choix.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62441789
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 12:11:22  profilanswer

lakana a écrit :

Euh, il y a ici un participant que je ne nommerai pas pour qui ça a l'air d'être un sujet sensible. [:cosmoschtroumpf]

C'est pas mon cas.

Le rapport entre l'éducation des enfants et le mgtow, perso c'est refuser la vision féministe / lgbt / théorie du genre. Qui n'est pas un progrès.

---------------
n°62441795
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 12:11:57  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est utopique de croire que tu décideras de ce que penseront tes enfants de tel ou tel sujet. Tu peux leur expiquer ta vision des choses, et après ils feront leur choix.

Oui ça s'appelle éduquer. En fait vous avez un problème de vocabulaire.

---------------
n°62441801
lakana
Posté le 22-03-2021 à 12:12:33  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est pas mon cas.

Le rapport entre l'éducation des enfants et le mgtow, perso c'est refuser la vision féministe / lgbt / théorie du genre. Qui n'est pas un progrès.

Et ça tombe bien puisque malgré tes craintes infondées, les cours de SVT ne sont pas, comme tu le laissais un peu entendre, un camp de discussion lgbt genre etc (cf programme).

---------------
n°62441803
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2021 à 12:12:38  profilanswer

lakana a écrit :

La question commençait à partir sur ce qu'on (= les progressistes bobogaucho du camp du bien) met dans la tête de nos enfants en SVT. Je ramenais juste les choses vers plus de réalité.

Jparle de la discussion générale, je t'aurais quote si je répondais spécifiquement à ton message.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62441809
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 12:12:58  profilanswer

lakana a écrit :

Et ça tombe bien puisque malgré tes craintes infondées, les cours de SVT ne sont pas, comme tu le laissais un peu entendre, un camp de discussion lgbt genre etc (cf programme).

Alors je m'en félicite.

---------------
n°62441824
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 12:14:16  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas le topic anti-"""progrès""".

D'ailleurs le seul lien possible entre MGTOW et ça, ce serait la motivation et la vision de la femme qui pourrait mener à ce mode de vie.

Sinon on pourrait très bien imaginer un MGTOW (dans les faits, pas dans la motivation) SJW, un espèce de mi normie mi atypique à la donut.

Et le pire mon cher Azrail dans cette histoire, c'est que je peux être en couple et vivre en même temps une vie de célibataire parce que ma meuf est féministe et indépendante  :D

---------------
n°62441836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 12:15:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Oui ça s'appelle éduquer. En fait vous avez un problème de vocabulaire.

Et bien éduque-les en parler d'homosexualité, puisqu'ils y seront confronté tôt ou tard.

---------------
n°62441848
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 12:16:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien éduque-les en parler d'homosexualité, puisqu'ils y seront confronté tôt ou tard.

On verra le jour où elles auront une question. Je ne ramène pas un problème sur la table si il ne se pose pas. Je résous déjà les problemes posés.

---------------
n°62441859
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-03-2021 à 12:17:36  profilanswer

gueuselambix a écrit :

À cet âge y a pas les actualités, y a les copines au collège.
C'est pire.

Ah, je sais pas. A 7 ans, mon fils "subit" papa qui regarde les chaines infos à l'heure du repas.
Je zappe si ça parle de violence faites aux femmes ou de faits divers (mais laisse s'il s'agit de guerre ou de manif qui dégénère, tant qu'on évite les corps sanglants sur civière).
L'autre jour, ça parlait, concernant une soirée estudiante, de "il m'a doigtée". Mon fils n'était pas devant la TV et n'aurait pas compris.
Il n'empêche que ce genre de propos hardcore à heure de grande écoute me gêne. Je comprends la personne qui les dit, moins le média qui choisit de la diffuser en journée.

gueuselambix a écrit :

Le libre arbitre total ça n'existe pas.

Et encore moins de nos jours, où on essaye de provoquer la réaction avant la réflexion.

Message édité par thesmilingface le 22-03-2021 à 12:21:58

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62441972
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 12:28:06  answer

EcaRre a écrit :

Quand elles épouseront un blaireau et qu'elles se feront faire 3 gosses pour passer le reste de leur vie à faire l'esclave tu pourras leur rire au nez et leur rappeler leur pseudo-féminisme à la con.
Le vrai féminisme c'est une femme libre mais c'est un peu comme l'écologie, ceux qui s'en réclament n'ont bien souvent même pas un échantillon sur eux.

Elles ne savent pas vraiment ce que c'est le féminisme. C'est ça qui fait peur.

Ma grande de 16 ans a un copain depuis 1 mois.
Je lui demande si tout se passe bien et elle me répond :"T'inquiète, c'est moi qui commande"

Ca en dit long :D

Pour ma part, j'essaie de leur apprendre l'esprit critique, de douter et de ne pas prendre pour argent comptant ce qu'elles apprennent.

Éduquer, c'est armer son enfant pour qu'il puisse affronter le monde.

Pour les manuels, je rappelle que Poutrella a posté plein d'exemples concernant le fait d'insérer différents concepts progressistes.

Mais pas facile, car faut déconstruire certains "acquis"

n°62442029
Tuxerman12
Posté le 22-03-2021 à 12:33:12  profilanswer

EcaRre a écrit :

Quand elles épouseront un blaireau et qu'elles se feront faire 3 gosses pour passer le reste de leur vie à faire l'esclave  tu pourras leur rire au nez et leur rappeler leur pseudo-féminisme à la con.
Le vrai féminisme c'est une femme libre mais c'est un peu comme l'écologie, ceux qui s'en réclament n'ont bien souvent même pas un échantillon sur eux.

C'est tout l'inverse de la norme 2021 ça  [:churros norris]

Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2021 à 12:33:53
n°62442051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 12:35:58  profilanswer

On est d'accord.

Sinon j'espère que tu lui as bien dis d'en profiter, parce que 30 ans passé c'était fini. Tu lui as fait lire l'article ?  :D

---------------
n°62442104
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 12:43:24  answer

donut78 a écrit :

On est d'accord.

Sinon j'espère que tu lui as bien dis d'en profiter, parce que 30 ans passé c'était fini. Tu lui as fait lire l'article ?  :D

Pas encore :D

J'ai évoqué la théorie du mur et le manège à 4 femmes. Un plan cul, une amie et deux membres de ma famille.

Elles ont réagi normalement : étonnée, à l'écoute et malgré tout intéressée d'en savoir plus :o

Mon ex plan cul, elle a même confirmé !! Oui vers 25-30 ans, les hormones donnent des envies de procréer, ce fut savoureux :D

n°62442111
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 12:44:02  answer

Oui.

n°62444928
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 17:19:52  answer

n°62445026
lakana
Posté le 22-03-2021 à 17:28:52  profilanswer

"Dans le manuel d’EMC Hatier 6ème, un petit exercice (donné ici à des élèves) indique : « Cela paraît incroyable, mais ces stéréotypes sont si puissants qu’ils enferment les filles et les garçons dans des rôles » ; ce sont des « idées fausses » qu’il faut combattre pour « faire toujours ce que l’on a vraiment envie de faire, tout en respectant les idées de chacune et de chacun »."

Mais c'est terrifiant dis-donc. [:el silencio:1]  

Après tu es au courant que ça justement, c'est typiquement un combat mené par les grandes féministes d'avant, comme de Beauvoir, que tu prends comme référence pour mépriser les "fausses féministes" d'aujourd'hui et nous expliquer qu'à l'époque elles savaient défendre de vraies causes.  
Donc je crois qu'il y a un léger problème de cohérence. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62445116
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 17:36:05  profilanswer

En fait c'est devenu interdit de penser que le monde va très bien, que les femmes et les hommes avaient plutôt de bons rapports avant metoo, et que les rôles de chacun decoulaient deja de choix satisfaisant ?
On peut plus apprendre le monde simplement aux enfants ?

---------------
n°62445135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 17:37:17  profilanswer

C'est Esther Pivet qui a écrit cet article, catho de droite traditionnaliste. Elle a écrit de jolis livres dont Le beau projet de Dieu pour l'amour humain.

Je cite le site de l'éditeur :

Citation :

nous avons mis en page la synthèse des enseignements sur la théologie du corps de saint Jean-Paul II qui sont donnés lors des forums, accompagnée d'exemples, d'images et de questions pour les incarner dans notre vie.  

La théologie du corps permet de trouver des réponses à des questions fondamentales de l'homme, surtout en notre temps où la société tente d'effacer la différence sexuelle et où la sexualité est si appauvrie. En vue de quoi suis-je un homme, une femme ? Quel est le sens de cette différence ? Quelle est la signification de mon corps, de la sexualité humaine ? Quelle est ma raison d'être ?

La théologie du corps apporte une lumière qui nous permet de nous mettre sur un chemin de croissance pour aimer en vérité.

Puisse ce livre vous être utile pour transmettre à votre tour ce beau projet de Dieu pour l'amour humain, qui éclaire tout homme et porte Dieu au monde, car, comme s'exclamait un participant d'un forum Wahou !

Une vraie saoumfa  [:rootsayen:2]

---------------
n°62445152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 17:38:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En fait c'est devenu interdit de penser que le monde va très bien, que les femmes et les hommes avaient plutôt de bons rapports avant metoo, et que les rôles de chacun decoulaient deja de choix satisfaisant ?
On peut plus apprendre le monde simplement aux enfants ?

On peut aussi leur apprendre que le monde est plus complexe qu'il n'est parait. Faut pas les prendre pour des débiles non plus.

Et puis c'est sûr, Weinstein dans le genre rapport sain, ça se pose.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-03-2021 à 17:39:12

---------------
n°62445179
lakana
Posté le 22-03-2021 à 17:40:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

les femmes et les hommes avaient plutôt de bons rapports avant metoo, et que les rôles de chacun decoulaient deja de choix satisfaisant ?

Alors ça c'est quand même hyper contestable. [:cosmoschtroumpf]  

Mais sinon je trouvais ça juste bizarre de célébrer ce que faisait le "féminisme d'avant", pour ensuite dire que défendre exactement la même cause que nos grand-mère est aujourd'hui un danger.

---------------
n°62445187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 17:42:01  profilanswer

lakana a écrit :

Alors ça c'est quand même hyper contestable. [:cosmoschtroumpf]  

Mais sinon je trouvais ça juste bizarre de célébrer ce que faisait le "féminisme d'avant", pour ensuite dire que défendre exactement la même cause que nos grand-mère est aujourd'hui un danger.

Bien vu  :D

---------------
n°62445205
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 17:43:28  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut aussi leur apprendre que le monde est plus complexe qu'il n'est parait. Faut pas les prendre pour des débiles non plus.

Et puis c'est sûr, Weinstein dans le genre rapport sain, ça se pose.

Oui toutes les femmes fréquentent Weinstein c'est sur.
Mais bon restons sur l'éducation qu'on peut donner aux enfants, sinon ça va encore partir en live.

---------------
n°62445217
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 17:44:40  profilanswer

Vous avez lu Beauvoir ? Vous avez lu le site de nous toutes ?
Si c'est la même chose pour vous je peux plus rien pour vous, je refuse de parler à des gens qui pensent ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)