| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 11:55:18 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | À cet âge y a pas les actualités, y a les copines au collège. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 22-03-2021 à 12:01:50 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tuxerman12 |
gueuselambix Minipouce | Si tu confonds éducation et contrôle je n'y peux rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Plus rien ne m'étonne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-03-2021 à 12:08:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gueuselambix Minipouce |
Et ça ose dire que ça trolle pas. Le réchauffement climatique ça va, l'écologie ça va, je leur ai appris justement à respecter la nature le plus possible. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 12:09:05 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-03-2021 à 12:11:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas mon cas. Le rapport entre l'éducation des enfants et le mgtow, perso c'est refuser la vision féministe / lgbt / théorie du genre. Qui n'est pas un progrès. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Oui ça s'appelle éduquer. En fait vous avez un problème de vocabulaire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lakana |
Azrail Ce site existe encore ? |
Jparle de la discussion générale, je t'aurais quote si je répondais spécifiquement à ton message. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gueuselambix Minipouce |
Alors je m'en félicite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
On verra le jour où elles auront une question. Je ne ramène pas un problème sur la table si il ne se pose pas. Je résous déjà les problemes posés. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah, je sais pas. A 7 ans, mon fils "subit" papa qui regarde les chaines infos à l'heure du repas.
Et encore moins de nos jours, où on essaye de provoquer la réaction avant la réflexion. Message édité par thesmilingface le 22-03-2021 à 12:21:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 12:28:06 ![]()
|
Tuxerman12 |
C'est tout l'inverse de la norme 2021 ça Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2021 à 12:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 12:43:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 12:44:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 17:19:52 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est Esther Pivet qui a écrit cet article, catho de droite traditionnaliste. Elle a écrit de jolis livres dont Le beau projet de Dieu pour l'amour humain.
Et puis c'est sûr, Weinstein dans le genre rapport sain, ça se pose. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-03-2021 à 17:39:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lakana |
gueuselambix Minipouce |
Oui toutes les femmes fréquentent Weinstein c'est sur. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Vous avez lu Beauvoir ? Vous avez lu le site de nous toutes ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |