Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°58465993
granolu
Posté le 04-01-2020 à 10:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un meme aux US d'ailleurs, le papa noir qui ne reste jamais avec la mère :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 10:54:54  profilanswer

n°58466013
Irmada
Chouette
Posté le 04-01-2020 à 10:58:56  profilanswer

granolu a écrit :

C'est un meme aux US d'ailleurs, le papa noir qui ne reste jamais avec la mère :D

Dans la série "Tout le monde déteste Chris", c'est même un running gag :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°58516359
Yupa
Posté le 10-01-2020 à 00:15:02  profilanswer

n°58516372
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2020 à 00:19:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et réduire le statut de cocu à cuck, excuse moi mais bon... 0 rapport.

Oui effectivement, ce n'est que la traduction, à part ça rien à voir  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58516485
POUQIE
pouqie
Posté le 10-01-2020 à 01:16:14  profilanswer

tiens jme suis fait ban du subreddit mgtow aujourd'hui, ca confirme qu'ils sont comme les subreddit féministes, chambre d'écho assumée

---------------
salut c pouqie
n°58516487
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-01-2020 à 01:17:11  profilanswer

T'as dit quoi ?

n°58516524
POUQIE
pouqie
Posté le 10-01-2020 à 01:56:35  profilanswer

j'ai pas été très consensuel, disons que c'est un topic qui disait en gros "on deteste pas les femmes, c'est juste qu'on les comprends et du coup on capte qu'aucune ne vaut le coup"

je demandais en gros si se réunir pour se rappeler qu'elles n'ont pas de valeur c'était pas un peu la définition de les détester

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 01:56:56

---------------
salut c pouqie
n°58516536
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-01-2020 à 02:14:38  profilanswer

Je suis pas sûr de comprendre. Es tu en train de dire que ces hommes qui ont décidé que ça valait pas le coup et qu'ils étaient mieux seuls sont nécessairement misogyne ?

n°58516931
mrblonde03
Posté le 10-01-2020 à 08:41:24  profilanswer

d'ailleurs faudra expliquer à cette délicieuse communauté de reddit/mgtow que poster des photos du réveillon du nouvel an en train de jouer sur son PC avec une bière n'a aucun rapport avec MGTOW :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 10-01-2020 à 08:42:21
n°58517528
POUQIE
pouqie
Posté le 10-01-2020 à 09:58:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre. Es tu en train de dire que ces hommes qui ont décidé que ça valait pas le coup et qu'ils étaient mieux seuls sont nécessairement misogyne ?

alors la formulation exacte c'était pas juste "ça" vaut pas le coup mais plutot "elles" ne valent pas le coup. Genre, "c'est pas qu'on les déteste, c'est qu'on les trouve à chier" un peu cocasse comme défense :

Citation :

Mgtows don’t hate women, we understand women and when you understand women you realize who is worth it. Sadly in today’s society that’s no one. I try finding my nawalt a while back but sooner or later true colors come out.

et oui je prétends que c'est suffisant pour parler de misogynie, d'autant plus quand on couple au principe de se réunir en communauté pour se rappeler ce qu'on en pense

Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 10:01:21

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 09:58:31  profilanswer

n°58517827
Irmada
Chouette
Posté le 10-01-2020 à 10:23:12  profilanswer

[:fredmoul:1]  
Pour des hommes sensés "suivre leur propre chemin", ils parlent tout de même énormément des femmes, et souvent avec beaucoup d'aigreur.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58518368
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-01-2020 à 11:03:18  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'ai pas été très consensuel, disons que c'est un topic qui disait en gros "on deteste pas les femmes, c'est juste qu'on les comprends et du coup on capte qu'aucune ne vaut le coup"

je demandais en gros si se réunir pour se rappeler qu'elles n'ont pas de valeur c'était pas un peu la définition de les détester

C'est un peu excessif de dire qu'aucune ne vaut le coup.
C'est plutôt que le prix à payer pour accéder à ces dames est considéré comme trop élevé par ces messieurs, ce qui se défend déjà un peu mieux comme concept.
Les manoeuvres d'approche, j'appelle ça le cérémonial chinois.
Il vaut mieux consacrer son temps, son argent, son énergie à d'autres objectifs pour lesquels le retour sur investissement sera meilleur, et les laisser ou elles sont, c'est plutôt ça le concept.
C'est moins hardcore et plus crédible que de se croire supérieur à elles.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58518434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2020 à 11:09:19  profilanswer

Le problème des MGTOW, c'est la communauté, comme souvent avec la plupart des mouvements.

J'ai longtemps été MGTOW, et même aujourd'hui, ma vie ne tourne pas autours de mon couple. Par contre je n'ai jamais été vraiment solidaire de la communauté MGTOW où la misogynie y transpire trop souvent à mon gout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58518449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2020 à 11:10:20  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

d'ailleurs faudra expliquer à cette délicieuse communauté de reddit/mgtow que poster des photos du réveillon du nouvel an en train de jouer sur son PC avec une bière n'a aucun rapport avec MGTOW :o

Ils sont matrixés et sont dans l'auto persuasion.

Alors qu'il n'y a pas besoin de ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58519232
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2020 à 12:16:35  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça se traduit comme ça mais ça n'est pas le même sens me semble-t-il, y'a pas de notion de consentement dans le premier cas ?
Parce que sinon c'est complètement con de même y tous les cocus dans le même sac  [:transparency]

Payer pour le gosse de Rodrigo, c'est accepter son statut de cuck.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58519506
manu
Posté le 10-01-2020 à 12:48:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Et surtout, pourquoi misogyne, c'est pas bien, alors qu'il s'agit de ne pas aimer la moitié de l'humanité, tandis que misanthrope, c'est limite un compliment, notamment sur le topic aso ?  [:6roses:5]

Sinon Pouqie, tu aurais pu te prendre un retour de baton comme quoi poster ce que tu as posté sur un topic marre des meufs, c'était un peu la définition du chevaliérisme blanc :D

n°58519622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2020 à 13:02:41  profilanswer

manu a écrit :

Et surtout, pourquoi misogyne, c'est pas bien, alors qu'il s'agit de ne pas aimer la moitié de l'humanité, tandis que misanthrope, c'est limite un compliment, notamment sur le topic aso ?  [:6roses:5]  

Oui et psychopate est aussi un compliment sur le topic des tueurs en série. T'en as d'autres des comme ça ?  [:kokko8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58519939
t_faz
Posté le 10-01-2020 à 13:39:18  profilanswer

manu a écrit :

Sinon Pouqie, tu aurais pu te prendre un retour de baton comme quoi poster ce que tu as posté sur un topic marre des meufs, c'était un peu la définition du chevaliérisme blanc :D

si tu n'aime pas qu'une partie de la population ça nous rappelle les heures les plus sombre etc. si tu fais pas de distinctions, ben c'est plus égalitaire, ça passe mieux  [:spamafote]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58520146
manu
Posté le 10-01-2020 à 13:53:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et psychopate est aussi un compliment sur le topic des tueurs en série. T'en as d'autres des comme ça ? [:kokko8]

Oui : as-t'on le droit de traiter de misandre les féministes extrémistes qui crient au patriarcat à longueur de journée ?

Mais sinon, j'ai pris l'exemple du topic aso pour rester sur hfr, mais j'aurais pu prendre Molière, Shakespeare ou encore Fernando Pessoa.
Il ne me semble pas que dans la littérature, la misanthropie soit reléguée au rang d'insulte, comme la misogynie, prétendue ou non.
Mais je peux me tromper  [:le guide]

t_faz a écrit :

si tu n'aime pas qu'une partie de la population ça nous rappelle les heures les plus sombre etc. si tu fais pas de distinctions, ben c'est plus égalitaire, ça passe mieux [:spamafote]

Sans doute, oui.
Alors on a le droit de conspuer les misandres qui expriment des griefs contre les hommes ces porcs, du coup ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 10-01-2020 à 13:53:31
n°58520192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2020 à 13:56:29  profilanswer

manu a écrit :

Oui : as-t'on le droit de traiter de misandre les féministes extrémistes qui crient au patriarcat à longueur de journée ?

Bien sûr.

De toute façon  [:elfe_smileys:4]

---------------
n°58520601
POUQIE
pouqie
Posté le 10-01-2020 à 14:27:39  profilanswer

manu a écrit :

ben jme suis fait ban donc j'ai eu le retour de baton. Ca m'étonne pas hein, juste jvoulais aussi tatonner si ça acceptait la discussion ou si c'était juste un circlejerk

Le problème à promouvoir la nuance et la compréhension des deux sexes c'est que pour la moitié des gens jvais être white knight, et pour l'autre moitié un mascu  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 14:28:36

---------------
salut c pouqie
n°58521987
t_faz
Posté le 10-01-2020 à 16:19:40  profilanswer

manu a écrit :

Mais sinon, j'ai pris l'exemple du topic aso pour rester sur hfr, mais j'aurais pu prendre Molière, Shakespeare ou encore Fernando Pessoa.
Il ne me semble pas que dans la littérature, la misanthropie soit reléguée au rang d'insulte, comme la misogynie, prétendue ou non.
Mais je peux me tromper  [:le guide]  

parce que c'est pas du tout la même chose (humanité dans sa globalité vs bouc émissaire) et oui les femmes qui détestent les hommes sont misandre, maintenant il est je pense possible d’adhérer à la théorie du patriarcat sans être forcement misandre, même si dans les milieu féministes actuels c'est une espèce en voie de disparition

manu a écrit :

Sans doute, oui.
Alors on a le droit de conspuer les misandres qui expriment des griefs contre les hommes ces porcs, du coup ? :D

la question serait plutôt de quel droit ne conspuerions nous pas ce genre de propos ....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 10-01-2020 à 16:24:30

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58522290
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-01-2020 à 16:52:00  profilanswer

POUQIE a écrit :

ben jme suis fait ban donc j'ai eu le retour de baton. Ca m'étonne pas hein, juste jvoulais aussi tatonner si ça acceptait la discussion ou si c'était juste un circlejerk

Le problème à promouvoir la nuance et la compréhension des deux sexes c'est que pour la moitié des gens jvais être white knight, et pour l'autre moitié un mascu  [:super citron]

C'est un forum assez pathétique. Moins que feu /r/incels mais quand même pathétique.

Je suis plus trop les mouvements masculinises mais The Red Pill était de LOIN le plus intéressant. Mais là encore, c'était impossible d'avoir une conversation intelligente là dessus. Même s'interroger sur le fait qu'un tel mouvement ressent le besoin d'exister et attire vraisemblablement de la "clientèle" est impossible. Très vite, on se contentera de traiter les participants de misogynes et de mettre fin à la conversation. Le féminisme (en Amérique du Nord) s'est transformé en un mouvement extrêmement narcissique incapable de se projeter dans la peau de l'autre sexe. Ce qui alimente la frustration des hommes et entraine la descente aux enfers de ces espaces. Une sorte d'Israel/Palestine en ligne.

n°58522299
manu
Posté le 10-01-2020 à 16:52:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

Le problème à promouvoir la nuance et la compréhension des deux sexes c'est que pour la moitié des gens jvais être white knight, et pour l'autre moitié un mascu [:super citron]

Et ouais, faut choisir ton camp.

Nan mais l'idée, pour discuter sereinement, c'est de passer par une phase d'observation quand on débarque quelque part, pas de rentrer direct dans le lard des habitués, sinon ils se braquent, c'est obligé.

Mais tu n'avais pas tort sur le fond, je pense aussi que la notion de valeur n'a rien à voir là dedans.
Mais c'est peut-être simplement qu'ils se sont mal exprimés.
Il ne faut pas perdre de vue que les jeunes ne savent pas écrire, aujourd'hui, un peu comme les femmes avec la conduite automobile  [:jean risitasse]

t_faz a écrit :

la question serait plutôt de quel droit ne conspuerions nous pas ce genre de propos ....

C'était rapport à la bien pensance actuelle, qui dégouline souvent sur GSNALF par exemple. Une petite boutade pour Donut :D

Mon avis est qu'on doit pouvoir critiquer les femmes, les hommes, ou les deux a la fois, sans être taxé de quoique ce soit de péjoratif, si ce n'est de menteur ou de cracotteur, suivant qu'on a menti ou rien compris.

Je pense que la bien pensance à l'égard des femmes de ces dernières années, et le cortège de trucs sur internet et à la télé qui va avec, n'aident pas du tout à la compréhension et à la bonne entente entre les deux sexes.

Bon, c'est un peu une porte toute verte, mais ça méritait d'être dit  [:kellian':4]

n°58522592
POUQIE
pouqie
Posté le 10-01-2020 à 17:29:27  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est un forum assez pathétique. Moins que feu /r/incels mais quand même pathétique.

Je suis plus trop les mouvements masculinises mais The Red Pill était de LOIN le plus intéressant. Mais là encore, c'était impossible d'avoir une conversation intelligente là dessus. Même s'interroger sur le fait qu'un tel mouvement ressent le besoin d'exister et attire vraisemblablement de la "clientèle" est impossible. Très vite, on se contentera de traiter les participants de misogynes et de mettre fin à la conversation. Le féminisme (en Amérique du Nord) s'est transformé en un mouvement extrêmement narcissique incapable de se projeter dans la peau de l'autre sexe. Ce qui alimente la frustration des hommes et entraine la descente aux enfers de ces espaces. Une sorte d'Israel/Palestine en ligne.

d'accord sur toute la ligne

---------------
salut c pouqie
n°58522689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2020 à 17:42:21  profilanswer

manu a écrit :

C'était rapport à la bien pensance actuelle, qui dégouline souvent sur GSNALF par exemple. Une petite boutade pour Donut :D

Mon avis est qu'on doit pouvoir critiquer les femmes, les hommes, ou les deux a la fois, sans être taxé de quoique ce soit de péjoratif, si ce n'est de menteur ou de cracotteur, suivant qu'on a menti ou rien compris.

Je pense que la bien pensance à l'égard des femmes de ces dernières années, et le cortège de trucs sur internet et à la télé qui va avec, n'aident pas du tout à la compréhension et à la bonne entente entre les deux sexes.

Bon, c'est un peu une porte toute verte, mais ça méritait d'être dit  [:kellian':4]

Le problème Manu c'est que quand je dis "quelle conne" dans une situation impliquant les deux sexes sur GSNALF, ça passe inaperçu. Quand je dis "quel con", je me fais traiter de WK. Après je m'en offusque pas plus que ça sur un forum composé à 90% de mecs. Mais parler de bien-pensance sur GSNALF alors qu'on y parle de mi-grosse et de monstroplante à longueur de topic, c'est assez gonflé quand même  :o

Et pour aller un peu plus loin, il faut se définir MGTOW par rapport à soit même. Si tu impliques les femmes dans ta réflexion, ça part forcément en cacahuète. Parce que si tu te dis MGTOW à cause des femmes, ça veut dire quoi, qu'il n'en existe aucune qui te semblent de belles personnes (au sens de la personnalité) ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-01-2020 à 17:44:45

---------------
n°58522737
POUQIE
pouqie
Posté le 10-01-2020 à 17:53:25  profilanswer

POUQIE a écrit :

d'accord sur toute la ligne

pour développer un poil:  

theredpill a du contenu de dev personnel intéressant et pertinent, mais jtrouve l'état d'esprit assez toxique, à la façon de incel et mgtow. Faut vraiment y aller avec un filtre et savoir faire la part des choses, ou ne pas y aller du tout

Pour le féminisme 2.0 d'amérique du nord (la tendance forte quoi), jpense que les communautés incels se forment justement en mirroir (et non pas en réaction comme les mascu) et que les mécanismes qui mènent à l'un ou l'autre sont souvent assez similaires.  

En gros, alors qu'ils se pensent diamétralement opposés, ils raisonnent avec les mêmes biais mais de STARTING POINT différents

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 17:53:54

---------------
salut c pouqie
n°58522776
Yupa
Posté le 10-01-2020 à 18:00:18  profilanswer

Personellement, j'apprécie encore les femmes pour ce qu'elles peuvent apporter, du sexe, des enfants, un regard différent sur la vie...

Après il faut être conscient que le lavage de cerveau médiatique les touche de plus en plus tôt, et qu'elles semblent acquérir de la sagesse de plus en plus tard, en général après s'être pris le mur, la fin du cock carroussel, et encore.  
Quand je vois des youtubeuses de la trentaine qui on un raisonnement et un discours niveau cm2 pour rester poli, et faire facilement 30000 vues je me dis qu'on est pas sorti de l'auberge.

M'enfin, on va pas refaire le topic égalité des sexes, chacun se bat avec les armes qu'il a disposition :)

n°58522798
Yupa
Posté le 10-01-2020 à 18:04:14  profilanswer

Khayam a écrit :

En fait le problème des MGTOW et de manière générale de The Red Pill, c'est que plus le mouvement élargit sa base, moins il touche de personnes "intelligentes", avec les capacités de rationalisation et de raisonnement nécessaires pour contrer les tactiques féminines, et donc ne pas se faire avoir. Du coup ça vire à l'hystérie binaire...

n°58522832
POUQIE
pouqie
Posté le 10-01-2020 à 18:12:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème Manu c'est que quand je dis "quelle conne" dans une situation impliquant les deux sexes sur GSNALF, ça passe inaperçu. Quand je dis "quel con", je me fais traiter de WK. Après je m'en offusque pas plus que ça sur un forum composé à 90% de mecs. Mais parler de bien-pensance sur GSNALF alors qu'on y parle de mi-grosse et de monstroplante à longueur de topic, c'est assez gonflé quand même  :o

alors moi j'assume d'estimer que t'as un gros double-standard moral h/f et que t'as une tendance whiteknight  [:timoonn:6] . (sans dire que t'es pas capable non plus d'être critique envers une femme)

Mais jvais préciser quand même, parceque jte taquine régulièrement, que jt'aime globalement bien et jpense que typiquement tes avis et conseils relations sont plutot pertinents (et que budy est injuste de te ramener à ton xp), et que tu pars jamais en conflit c'est appréciable.  
Juste que ta morale est assez pétée. Et que dans l'opposition tu es souvent de TRES mauvaise foi mais ça c'est beaucoup de monde, c'est le prix à payer pour garder ton cool je suppose

---------------
salut c pouqie
n°58522843
POUQIE
pouqie
Posté le 10-01-2020 à 18:13:29  profilanswer

Yupa a écrit :

M'enfin, on va pas refaire le topic égalité des sexes

Spoiler :

c'est le but officieux du topic

---------------
salut c pouqie
n°58522859
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-01-2020 à 18:15:09  profilanswer

POUQIE a écrit :

pour développer un poil:  

theredpill a du contenu de dev personnel intéressant et pertinent, mais jtrouve l'état d'esprit assez toxique, à la façon de incel et mgtow. Faut vraiment y aller avec un filtre et savoir faire la part des choses, ou ne pas y aller du tout

Pour le féminisme 2.0 d'amérique du nord (la tendance forte quoi), jpense que les communautés incels se forment justement en mirroir (et non pas en réaction comme les mascu) et que les mécanismes qui mènent à l'un ou l'autre sont souvent assez similaires.  

En gros, alors qu'ils se pensent diamétralement opposés, ils raisonnent avec les mêmes biais mais de STARTING POINT différents

Plus le sub prenait en popularité et plus le niveau moyen intellectuel descendait. Sans compter l'exode massive d'incels et autres engeances venus trouver refuge après la destruction de leur propose espace. La majorité des gens sur TRP aujourd'hui ne connaissent pas le courant de pensée sous-jacent et ses racines et ne pratiquent rien des fondamentaux, se contentant de poster de la merde misogyne dès que l'occasion se présente.

L'avantage avec TRP c'est que plusieurs courants de pensée pouvait se côtoyer facilement sans que ça crie à l'hérésie (y en aura toujours deux ou trois qui seront mal à l'aise devant quelqu'un qui met à mal leurs croyances par son style de vie et l'épanouissement qu'il y trouve). Certains contributeurs sont sérieusement excellents. Woujo et Mentorpheus viennent en tête en premier.

n°58522887
Yupa
Posté le 10-01-2020 à 18:20:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Plus le sub prenait en popularité et plus le niveau moyen intellectuel descendait.

On n'a pas trop ce problème sur hfr [:julm3]

n°58523109
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-01-2020 à 19:01:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Mais tellement. [:clooney4]
J'espère qu'il n'y aura pas d'intifada. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58527940
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-01-2020 à 17:57:29  profilanswer

Irmada a écrit :

[:fredmoul:1]  
Pour des hommes sensés "suivre leur propre chemin", ils parlent tout de même énormément des femmes, et souvent avec beaucoup d'aigreur.

c est vrai.
idéal c est de passer à autre chose et ne plus en parler, se libérer.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°58530218
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2020 à 01:15:24  profilanswer

La colère est une étape pour nombre d'entre eux je suppose
La sagesse ne s'acquiert pas par magie, c'est un processus

Sinon : https://www.aei.org/carpe-diem/char [...] rls-women/
Female privilege captured in one amazing chart.
https://www.aei.org/wp-content/uplo [...] Girlse.png

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 12-01-2020 à 01:16:46

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58531040
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 10:48:53  answer

poutrella a écrit :

La colère est une étape pour nombre d'entre eux je suppose
La sagesse ne s'acquiert pas par magie, c'est un processus

+1
L'étape de la colère est normale et peut être longue (des années).

n°58535087
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-01-2020 à 22:04:02  profilanswer

POUQIE a écrit :

Spoiler :

c'est le but officieux du topic

J'ai un ventriloque maintenant ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58535184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2020 à 22:13:36  profilanswer

POUQIE a écrit :

alors moi j'assume d'estimer que t'as un gros double-standard moral h/f et que t'as une tendance whiteknight  [:timoonn:6] . (sans dire que t'es pas capable non plus d'être critique envers une femme)

Mais jvais préciser quand même, parceque jte taquine régulièrement, que jt'aime globalement bien et jpense que typiquement tes avis et conseils relations sont plutot pertinents (et que budy est injuste de te ramener à ton xp), et que tu pars jamais en conflit c'est appréciable.
Juste que ta morale est assez pétée. Et que dans l'opposition tu es souvent de TRES mauvaise foi mais ça c'est beaucoup de monde, c'est le prix à payer pour garder ton cool je suppose

Oui, je un sympathisant du mouvement féministe. Apparemment ça fait de moi un WK. Mais comme tu l'as dit, soit t'es un WK, soit un masculiniste. Il n'y a pas d'autre alternative dans ce débat. C'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-01-2020 à 22:13:50

---------------
n°58535420
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-01-2020 à 22:36:00  profilanswer

Aquoibonniste
Cavadivorciste

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°58535501
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-01-2020 à 22:43:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, je un sympathisant du mouvement féministe. Apparemment ça fait de moi un WK. Mais comme tu l'as dit, soit t'es un WK, soit un masculiniste. Il n'y a pas d'autre alternative dans ce débat. C'est dommage.

Tiens c'est quoi la différence avec un féministe tout court  ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)