| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 10:54:54 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Yupa | Un peu de légèreté |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
POUQIE pouqie | tiens jme suis fait ban du subreddit mgtow aujourd'hui, ca confirme qu'ils sont comme les subreddit féministes, chambre d'écho assumée --------------- salut c pouqie |
Khayam Cinéaste à la noix | T'as dit quoi ? |
POUQIE pouqie | j'ai pas été très consensuel, disons que c'est un topic qui disait en gros "on deteste pas les femmes, c'est juste qu'on les comprends et du coup on capte qu'aucune ne vaut le coup" je demandais en gros si se réunir pour se rappeler qu'elles n'ont pas de valeur c'était pas un peu la définition de les détester Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 01:56:56 --------------- salut c pouqie |
Khayam Cinéaste à la noix | Je suis pas sûr de comprendre. Es tu en train de dire que ces hommes qui ont décidé que ça valait pas le coup et qu'ils étaient mieux seuls sont nécessairement misogyne ? |
mrblonde03 | d'ailleurs faudra expliquer à cette délicieuse communauté de reddit/mgtow que poster des photos du réveillon du nouvel an en train de jouer sur son PC avec une bière n'a aucun rapport avec MGTOW Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 10-01-2020 à 08:42:21 |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 10:01:21 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:58:31 ![]() ![]() |
Irmada Chouette | --------------- La puissance de la Fonk |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
donut78 Stop eating donuts | Le problème des MGTOW, c'est la communauté, comme souvent avec la plupart des mouvements.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils sont matrixés et sont dans l'auto persuasion. Alors qu'il n'y a pas besoin de ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manu |
Sinon Pouqie, tu aurais pu te prendre un retour de baton comme quoi poster ce que tu as posté sur un topic marre des meufs, c'était un peu la définition du chevaliérisme blanc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
manu |
Mais sinon, j'ai pris l'exemple du topic aso pour rester sur hfr, mais j'aurais pu prendre Molière, Shakespeare ou encore Fernando Pessoa.
Message cité 2 fois Message édité par manu le 10-01-2020 à 13:53:31 |
De toute façon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 14:28:36 --------------- salut c pouqie |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-01-2020 à 16:24:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
manu |
Nan mais l'idée, pour discuter sereinement, c'est de passer par une phase d'observation quand on débarque quelque part, pas de rentrer direct dans le lard des habitués, sinon ils se braquent, c'est obligé. Mais tu n'avais pas tort sur le fond, je pense aussi que la notion de valeur n'a rien à voir là dedans.
Mon avis est qu'on doit pouvoir critiquer les femmes, les hommes, ou les deux a la fois, sans être taxé de quoique ce soit de péjoratif, si ce n'est de menteur ou de cracotteur, suivant qu'on a menti ou rien compris. Je pense que la bien pensance à l'égard des femmes de ces dernières années, et le cortège de trucs sur internet et à la télé qui va avec, n'aident pas du tout à la compréhension et à la bonne entente entre les deux sexes. Bon, c'est un peu une porte toute verte, mais ça méritait d'être dit |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Et pour aller un peu plus loin, il faut se définir MGTOW par rapport à soit même. Si tu impliques les femmes dans ta réflexion, ça part forcément en cacahuète. Parce que si tu te dis MGTOW à cause des femmes, ça veut dire quoi, qu'il n'en existe aucune qui te semblent de belles personnes (au sens de la personnalité) ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-01-2020 à 17:44:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 17:53:54 --------------- salut c pouqie |
Yupa |
|
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie |
|
Yupa |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
poutrella Contributeur net | La colère est une étape pour nombre d'entre eux je suppose Sinon : https://www.aei.org/carpe-diem/char [...] rls-women/ Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 12-01-2020 à 01:16:46 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 10:48:53 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai un ventriloque maintenant ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-01-2020 à 22:13:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |