| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 10:19:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | fallait rentabiliser les abdos-pecs |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Random Dude | elles auraient crié au fake |
bobdumas | Des soyboys de 150kilos ont changé les règles |
gueuselambix Minipouce |
J'en viens à avoir la même attitude envers tout le contenu féministo vegano intersectionnelo pro lgbt qu'on nous inflige dans les médias. Je ne choisis pas ce que j'écoute ou regarde en fonction du genre, mais oui je filtre de plus en plus sur la propagande. Netflix ne me sert plus à rien, je surveille ce qu'ecoutent mes filles, etc... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 11:26:07 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-10-2020 à 11:32:16 |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Un cliché sur patte cette série, on avait droit à tout, les deux nanas bi, la tarlouse fofolle, le gay refoulé, le travesti... Et bien entendu tout ce petit monde dans un vaisseau pour la mission la plus important de l'univers, avec des dramas à la con dignes d'un soap... Je vous laisse la bande-annonce, c'est édifiant !!! https://www.youtube.com/watch?v=YZgCTmOGz9c Message édité par Wroupz le 03-10-2020 à 11:40:14 |
Ren' |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Ren' |
Skol |
|
Theomede De gauche radicale | Ah putain, mais si tu bosses au millieu des ultra gauchistes de l'édition aussi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Skol | Pas dans l'édition, dans la postproduction audiovisuelle. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-10-2020 à 10:15:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gueuselambix Minipouce |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
hecube La ruse est finaude ! | C'est ici pour se plaindre de l'écriture "inclusive" ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hecube La ruse est finaude ! | J'ai beau ne pas subir cette pollution dans mon milieu pro, force est de constater que beaucoup de boite/institution poussent leurs coms à utiliser cette daube.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |