Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°60915503
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 03-10-2020 à 10:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 10:19:54  profilanswer

n°60915635
Random Dud​e
Posté le 03-10-2020 à 10:42:27  profilanswer

tiens limite j'pourrais mettre une pièce dans la machine des pleureuses mecs :o
je me suis fait jarter une photo torse-nu sur un sdr.
alors que les meufs peuvent poser en maillot au calme.
et que je vois pas la différence entre un mec torse nu et un mec en maillot.
mébon  [:clooney18]

n°60915645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2020 à 10:44:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

mébon [:clooney18]

Bogoss  [:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60915652
Random Dud​e
Posté le 03-10-2020 à 10:45:43  profilanswer

fallait rentabiliser les abdos-pecs :o

n°60915679
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 03-10-2020 à 10:49:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

mébon  [:clooney18]

Il fallait directement mettre une photo de ta bite, histoire de faire mouiller les féministes [:heyk:1]

n°60915712
Random Dud​e
Posté le 03-10-2020 à 10:55:40  profilanswer

elles auraient crié au fake  [:gingerspirit:3]

n°60915759
bobdumas
Posté le 03-10-2020 à 11:04:07  profilanswer

Des soyboys de 150kilos ont changé les règles [:spamafote]

n°60915801
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 03-10-2020 à 11:09:22  profilanswer

Forcement, quand tu dégages la virilité d'une moule sous xanax, ça la fout mal, alors tu te venges avec les seules armes à ta porté; chouiner que c'est pas juste et que tu te sens discriminé dans ta médiocrité [:stukka:8]

n°60915808
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-10-2020 à 11:10:40  profilanswer

J'en viens à avoir la même attitude envers tout le contenu féministo vegano intersectionnelo pro lgbt qu'on nous inflige dans les médias. Je ne choisis pas ce que j'écoute ou regarde en fonction du genre, mais oui je filtre de plus en plus sur la propagande. Netflix ne me sert plus à rien, je surveille ce qu'ecoutent mes filles, etc...

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60915901
Random Dud​e
Posté le 03-10-2020 à 11:26:07  profilanswer

j'suis tombé sur une liste sur Netflix d'ailleurs.
t'as les listes par type, comédies, thrillers, séries, etc.
puis t'as un truc genre "avec lesbiennes". ou gay friendly j'sais plus.

oké  [:clooney11]

à quel moment c'est un critère de choix ?

Message édité par Random Dude le 03-10-2020 à 11:27:01
mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 11:26:07  profilanswer

n°60915931
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-10-2020 à 11:31:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'en viens à avoir la même attitude envers tout le contenu féministo vegano intersectionnelo pro lgbt qu'on nous inflige dans les médias. Je ne choisis pas ce que j'écoute ou regarde en fonction du genre, mais oui je filtre de plus en plus sur la propagande. Netflix ne me sert plus à rien, je surveille ce qu'ecoutent mes filles, etc...

Ah oui les séries Netflix où tu as un Noir, un Asiatique, un gay, une lesbienne, un bi, un transgenre... Juste pour la "diversité". C'est de plus en plus pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 03-10-2020 à 11:32:16
n°60915966
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 03-10-2020 à 11:39:36  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ah oui les séries Netflix où tu as un Noir, un Asiatique, un gay, une lesbienne, un bi, un transgenre... Juste pour la "diversité". C'est de plus en plus pénible.

La palme d'or pour ça c'était la bouse intergalactique Another Life [:xla]

Un cliché sur patte cette série, on avait droit à tout, les deux nanas bi, la tarlouse fofolle, le gay refoulé, le travesti... Et bien entendu tout ce petit monde dans un vaisseau pour la mission la plus important de l'univers, avec des dramas à la con dignes d'un soap... Je vous laisse la bande-annonce, c'est édifiant !!!

https://www.youtube.com/watch?v=YZgCTmOGz9c

Message édité par Wroupz le 03-10-2020 à 11:40:14
n°60916044
Ren'
Posté le 03-10-2020 à 11:55:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors il y a beaucoup de gouines aigries apparemment  :o

Constat bizarre :

Il y'a beaucoup de lesbiennes qui détestent les hommes.
Par contre des gays qui détestent les femmes c'est plutôt rare.

n°60916070
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-10-2020 à 12:01:22  profilanswer

Ren' a écrit :

Par contre des gays qui détestent les femmes c'est plutôt rare.

[:rofl]  
Dude.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60923143
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 04-10-2020 à 16:32:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que le masculinisme n'a pas d'avenir. C'est pas dans notre nature de nous asseoir en cercle pour débattre de si c'est Jean ou Pierre qui est le plus oppressé.

On va au contraire aller directement au combat, faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'on désire, et soit réussir, soit aller se cacher dans une grotte pour expier l'échec. On va pas rejeter la faute sur la vilaine société.

Force et honneur.

This. :o  
D'ailleurs pour ça que les mecs qui sont allez à fond dans le délire mascu ont pas fini écrivain de bouquins sur "le bien-être dans la misogynie", mais se sont flingués après avoir fait un massacre dans leur bahut. [:skylvind:8]

n°60928648
Ren'
Posté le 05-10-2020 à 07:42:17  profilanswer

Tu vois souvent des gays faire des pamphlets misogynes toi?  :D

n°60929054
Skol
Posté le 05-10-2020 à 09:18:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Franchement, à part sur des torchons comme le monde ou libé, et chez les fonctions inutiles comme les RH, qui l'utilise ?

Je ne serais pas aussi optimiste, dans mon milieu pro ça commence à se généraliser salement.
De plus en plus d'organismes prennent part à cette dérive, ça a commencé par cellezéceux, puis peu à peu, de plus en plus de documents officiels ont été rédigés en écriture inclusive.
Récemment, j'ai même reçu une lettre d'information qui appliquait la règle de proximité, un truc du genre "les éditeurs et les éditrices sélectionnées sont conviées..."

Et la semaine dernière, le top ! Je reçois un courrier d'une organisation pro qui commence ainsi :  

Citation :

Afin de refléter la réalité démographique de nos métiers et de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le féminin comme genre neutre.

Et toute la putain de lettre était écrite au féminin. [:massys]

n°60929083
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2020 à 09:21:59  profilanswer

Ah putain, mais si tu bosses au millieu des ultra gauchistes de l'édition aussi :/

Mes condoléances :/

---------------
n°60929188
Skol
Posté le 05-10-2020 à 09:35:42  profilanswer

Pas dans l'édition, dans la postproduction audiovisuelle.

n°60929266
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-10-2020 à 09:45:24  profilanswer

Citation :

Afin de refléter la réalité démographique de nos métiers

Pas de parité, normwal
On le met par écrit, normwal
Comme pas de parité, on favorise le féminin, normwal
Tout va bien

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60929322
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-10-2020 à 09:52:04  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Citation :

Afin de refléter la réalité démographique de nos métiers

Pas de parité, normwal
On le met par écrit, normwal
Comme pas de parité, on favorise le féminin, normwal
Tout va bien

Dans les telecoms, métiers majoritairement masculins, ça n'empêche pas les syndicats de se mettre à l'écriture inclusive. La comm interne de la boite n'y est pas encore passée mais je sens que ça va venir vu le positionnement "RSE / bisounours / #onvousaimetous"

---------------
n°60929359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2020 à 09:55:14  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dans les telecoms, métiers majoritairement masculins, ça n'empêche pas les syndicats de se mettre à l'écriture inclusive. La comm interne de la boite n'y est pas encore passée mais je sens que ça va venir vu le positionnement "RSE / bisounours / #onvousaimetous"

En fait c'est plus un truc de gauche que féministe : audiovisuel, syndicats ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60929422
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-10-2020 à 10:00:58  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait c'est plus un truc de gauche que féministe : audiovisuel, syndicats ...

Je pense aussi. Le genre d'organisation qui bouffe à tous les rateliers, pour tenter de satisfaire tous les groupes divers qui pourraient voter pour eux.

---------------
n°60929475
t_faz
Posté le 05-10-2020 à 10:06:45  profilanswer

cordelius a écrit :

A la limite qu'elle soit misandre je m'en fous. Ce qui me dérange c'est qu'elle se revendique féministe, et apparemment personne ne s'en offusque :/

+1

le gros problème c'est pas ses idées qui sont extrèmes, y'aura toujours des misandres et des misogynes, le problème c'est que ces propos sont relayé dans les grand médias sans désapprobation, sans remise en contexte, sans contradicteur, qu'une publie des bouquins oklm et l'autre est élue  

et pendant ce temps simplement remettre en cause des principes factuellement falacieux comme l'égalité de salaire, parler de complémentarité entre les sexes, mettre en avant la présomption d’innocence dans une accusation de viol, ou simplement dire que certaines féministes vont trop loin et un cancel vous attend ...

c'est ce 2 poids 2 mesure le problème  

related, une étude qui prouve un biai de perception positif envers les femmes (on présente une étude à des gens avec le même texte sauf qu'on échange les termes homme et femme, quand on explique que les hommes mentent plus que les femmes les gens accordent du crédit à l’étude, quand on présente l'inverse il disent que cette étude n'est pas fiable) ... ben le gars qui a fait l'étude a bien entendu été viré  :sarcastic:
https://youtu.be/J-eIUXtzqWY

Message édité par t_faz le 05-10-2020 à 10:15:40

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°60929539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2020 à 10:12:53  profilanswer

cordelius a écrit :

A la limite qu'elle soit misandre je m'en fous. Ce qui me dérange c'est qu'elle se revendique féministe, et apparemment personne ne s'en offusque :/

C'est clair  :/

---------------
n°60930820
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-10-2020 à 12:13:20  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair  :/

Regarder son fil twitter est assez instructif. Elle reçoit quantité de soutiens d'associations féministes, genre Nous Toutes de de Haas, face "aux agressions sexistes dont elle est victime". La nana clame sa haine des hommes, c'est les hommes qui sont sexistes. OK. [:canard roulettes]

---------------
n°60930910
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-10-2020 à 12:24:24  profilanswer

Skol a écrit :

Je ne serais pas aussi optimiste, dans mon milieu pro ça commence à se généraliser salement.
De plus en plus d'organismes prennent part à cette dérive, ça a commencé par cellezéceux, puis peu à peu, de plus en plus de documents officiels ont été rédigés en écriture inclusive.
Récemment, j'ai même reçu une lettre d'information qui appliquait la règle de proximité, un truc du genre "les éditeurs et les éditrices sélectionnées sont conviées..."

Et la semaine dernière, le top ! Je reçois un courrier d'une organisation pro qui commence ainsi :  

Citation :

Afin de refléter la réalité démographique de nos métiers et de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le féminin comme genre neutre.

Et toute la putain de lettre était écrite au féminin. [:massys]

Ça reste moins pénible que les points médians débiles.
La règle de proximité me parait même une bonne idée (d'aprés wikipédia c'était utilisé jusqu'à la Renaissance d'ailleurs).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60930914
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2020 à 12:24:55  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Regarder son fil twitter est assez instructif. Elle reçoit quantité de soutiens d'associations féministes, genre Nous Toutes de de Haas, face "aux agressions sexistes dont elle est victime". La nana clame sa haine des hommes, c'est les hommes qui sont sexistes. OK. [:canard roulettes]

Ca ne m'étonne pas  :D  

Après c'est dommage, ce genre de personnes parasite totalement un discours à mon sens important.

---------------
n°60930926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2020 à 12:26:40  profilanswer

Tangrim a écrit :

La règle de proximité me parait même une bonne idée (d'aprés wikipédia c'était utilisé jusqu'à la Renaissance d'ailleurs).

+1

J'utilise, quand j'ai pas la flemme, la doublante, style "les utilisateurs et utilisatrices". L'accord de proximité est une bonne idée.

Mais les point médians  [:ge haussmann]

---------------
n°60930942
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2020 à 12:28:32  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

J'utilise, quand j'ai pas la flemme, la doublante, style "les utilisateurs et utilisatrices". L'accord de proximité est une bonne idée.

+1

---------------
n°60931028
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-10-2020 à 12:38:18  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

J'ai vraiment du mal avec ce genre de formulation. Je trouve ça redondant et moche. Quand tu écrits "les utilisateurs", ça me semble évident que c'est dans un tel cas neutre, que ça regroupe les hommes utilisateurs et les femmes utilisatrices.

n°60931039
Irmada
Chouette
Posté le 05-10-2020 à 12:39:26  profilanswer

Tangrim a écrit :

Toi qui est sur Steam, tu dois adorer :o  

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/41/kunn.png

---------------
La puissance de la Fonk
n°60931094
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-10-2020 à 12:45:55  profilanswer

C'est ici pour se plaindre de l'écriture "inclusive" ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60931104
WILDLIKE
Posté le 05-10-2020 à 12:47:51  profilanswer

Ben, c'est sûr que si vous travaillez dans des milieux de chochottes aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Ici, BTP (coté étude) personne n'a jamais pensé a utiliser l'écriture inclusive (ni l'écriture tout court, pour certains)

Et coté chantier, bah, vous voyez quoi  [:arantheus]

n°60931164
Tangrim
Posté le 05-10-2020 à 12:55:36  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

J'ai vraiment du mal avec ce genre de formulation. Je trouve ça redondant et moche. Quand tu écrits "les utilisateurs", ça me semble évident que c'est dans un tel cas neutre, que ça regroupe les hommes utilisateurs et les femmes utilisatrices.

Les utilisateurices  [:moundir]  

(Oui ça existe  [:kellian':2])

Irmada a écrit :

Toi qui est sur Steam, tu dois adorer :o  

Erk, mais ça se trouve où ? De mon coté j'ai: Dernière connexion : Il y a [durée].

---------------
n°60931168
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-10-2020 à 12:56:00  profilanswer

J'ai beau ne pas subir cette pollution dans mon milieu pro, force est de constater que beaucoup de boite/institution poussent leurs coms à utiliser cette daube.

Mairie de Paris, administration de facs/écoles, de plus en plus de boite pour les annonces d'emplois...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60931181
Irmada
Chouette
Posté le 05-10-2020 à 12:57:10  profilanswer

Tangrim a écrit :

Erk, mais ça se trouve où ? De mon coté j'ai: Dernière connexion : Il y a [durée].

Quand tu te déconnectes du réseau de contacts et du chat.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60931232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2020 à 13:02:04  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je sais qu'on ne sera pas d'accord, mais ce n'est pas un neutre pour moi. Le neutre c'est un genre à part. La on utilise le masculin comme neutre. C'est pas pareil.

---------------
n°60931234
Tangrim
Posté le 05-10-2020 à 13:02:14  profilanswer

Irmada a écrit :

Quand tu te déconnectes du réseau de contacts et du chat.

La technique pourrie pour nous pousser à rester connecté sur le chat :D

Bon c'est un peu inutile, j'ai 3 contacts (dont toi).

---------------
n°60931283
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-10-2020 à 13:07:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais qu'on ne sera pas d'accord, mais ce n'est pas un neutre pour moi. Le neutre c'est un genre à part. La on utilise le masculin comme neutre. C'est pas pareil.

C'est le français [:brains]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)