Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°60905786
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 10:20:58  answer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Messieurs, vous ramollissez, d'ailleurs vous êtes tous de la merde !
https://www.liberation.fr/debats/20 [...] te_1800981

L'AW typique.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 10:20:58  profilanswer

n°60905853
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 10:26:23  profilanswer

mirtouf a écrit :

OMG imaginez un instant le meme article avec un homme  :lol: La brigade schiappa qui débarque en foutant le feu à libé  :lol:  

n°60905858
F_lanker
Posté le 02-10-2020 à 10:26:40  profilanswer

Elle n'a surtout pas très bien compris le monde dans lequel elle vit... Elle croit vraiment que ce sont les hommes qui imposent aux femmes d'être belles, bien habillées, etc. et que de refuser tout ça va créer une sororité alors que ce sont les femmes qui se l'imposent elles-mêmes entre elles...

n°60905890
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 10:29:33  profilanswer

F_lanker a écrit :

Elle n'a surtout pas très bien compris le monde dans lequel elle vit... Elle croit vraiment que ce sont les hommes qui imposent aux femmes d'être belles, bien habillées, etc. et que de refuser tout ça va créer une sororité alors que ce sont les femmes qui se l'imposent elles-mêmes entre elles...

Altered a écrit :

j'ai vu sa photo sur l'article j'ai quitté la page

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60905912
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 10:30:53  profilanswer

F_lanker a écrit :

evidemment, mais ce qu'lle raconte dans le fond on s'en fou, C'est une pétasse intégriste et aigrie. Son discours est inaudible tant il est caricatural.  

La vraie question  c'est l'intention du journaliste qui a écrit l'article. Quelque chose me dit qu'il est un peu exaspéré su féminisme a tout crin et tente une décrédibilisation.  
A sa place je me serai amusé a faire cet article, puis un autre 2 semaine + tard sur un random écrivain misogyne, attendu la volée de bois vert féministe, puis republié les 2 articles l'un a coté de l'autre :D  

OUIIIII mais c'est pas pareilllleuuuh

n°60905974
Irmada
Chouette
Posté le 02-10-2020 à 10:35:26  profilanswer

Une "détestation joyeuse". C'est intéressant comme terme :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°60906002
_Makaveli_
Posté le 02-10-2020 à 10:37:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

Comment ce genre de bouquin peut sortir ?

Est ce qu'un homme pourrait sortir un livre sur la misogynie ?

On voit le double standard.

---------------
Humanity is overrated
n°60906015
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 10:38:23  profilanswer

boisse a écrit :

evidemment, mais ce qu'lle raconte dans le fond on s'en fou, C'est une pétasse intégriste et aigrie. Son discours est inaudible tant il est caricatural.  

La vraie question  c'est l'intention du journaliste qui a écrit l'article. Quelque chose me dit qu'il est un peu exaspéré su féminisme a tout crin et tente une décrédibilisation.  
A sa place je me serai amusé a faire cet article, puis un autre 2 semaine + tard sur un random écrivain misogyne, attendu la volée de bois vert féministe, puis republié les 2 articles l'un a coté de l'autre :D  

Caricatural oui. Inaudible je suis pas sûr justement. Hélas ce genre de discours prend de plus en plus de place dans les médias. La preuve son torchon se vend.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60906027
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 10:39:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Caricatural oui. Inaudible je suis pas sûr justement. Hélas ce genre de discours prend de plus en plus de place dans les médias. La preuve son torchon se vend.

en est tu si sur?
A part quelques gouines aigries ca interesserait qui?

n°60906040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 10:40:41  profilanswer

boisse a écrit :

en est tu si sur?

Alors il y a beaucoup de gouines aigries apparemment  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 10:40:41  profilanswer

n°60906043
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 10:40:50  profilanswer

tu te méprends: j'aime pas sa gueule et son regard. Physiquement elle est banale je m'en tape. Mais son air d'ahurie hérisse trop le poil et ça même des litres de fond de teint n'y changeront rien.

En plus me quoter comme contre argument quand on sait combien je n'aime pas les filles trop maquillées, c'est limite insultant; M’utilise pas dans des combats pétés, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-10-2020 à 10:42:42
n°60906049
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 10:41:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comment ce genre de bouquin peut sortir ?

Est ce qu'un homme pourrait sortir un livre sur la misogynie ?

On voit le double standard.

ca ne me choque pas que ca puisse sortir. J'aime bien la liberté d'expression elle permet de voir ce que sont les gens sans qu'ils ne cachent leurs pires penchants :o

En revanche la réponse a la 2e question est certainement non, aucnu éditeur ne prendrait ce risque. pour le coup c'est ca qui me gene.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 02-10-2020 à 10:41:38
n°60906073
F_lanker
Posté le 02-10-2020 à 10:42:31  profilanswer

Grosse argumentation comme d'hab, en quoi est-ce contradictoire?
Elle est un caricature de lesbienne "butch", forcément rien qu'à sa dégaine on sait que le discours va être débile... Elle aurait eu un style genre prof de philo négligé et pas maquillée (donc tel que non imposé dans les magazines écrits par des femmes pour les femmes qui leur imposent des standards idiots juste pour les pousser à consommer...) et bien l'internaute Altered aurait sans doute poursuivi la lecture de l'article...

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 02-10-2020 à 10:43:10
n°60906078
_Makaveli_
Posté le 02-10-2020 à 10:42:43  profilanswer

boisse a écrit :

ca ne me choque pas que ca puisse sortir. J'aime bien la liberté d'expression elle permet de voir ce que sont les gens sans qu'ils ne cachent leurs pires penchants :o

En revanche la réponse a la 2e question est certainement non, aucnu éditeur ne prendrait ce risque. pour le coup c'est ca qui me gene.

Oui.  

Faisons un livre "Moi les arabes je les déteste".

Ou "Moi les musulmans je les déteste".

Ou "Moi les femmes je les déteste".

Un livre ne peut pas amener à haïr 50% de la population.

---------------
Humanity is overrated
n°60906087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 10:43:29  profilanswer

Altered a écrit :

tu te méprends: j'aime pas sa gueule et son regard. Physiquement elle est banale je m'en tape. Mais son air d'ahurie hérisse trop le poil et ça même des litres de fond de teint n'y changeront rien.

En plus me quoter comme contre argument quand on sait combien je n'aime pas les filles trop maquillées, c'est limite insultant; M’utilise pas dans des combats pétés, merci.

Ca m'a fait rire, c'était pas premier degré.

---------------
n°60906088
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 10:43:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui.  

Sors un livre "moi les femmes je les déteste". On parie que ça fusera dans des menaces de morts, harcèlement, perte d'emploi et autres ?

n°60906099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 10:44:14  profilanswer

F_lanker a écrit :

Grosse argumentation comme d'hab, en quoi est-ce contradictoire?
Elle est un caricature de lesbienne "butch", forcément rien qu'à sa dégaine on sait que le discours va être débile... Elle aurait eu un style genre prof de philo négligé et pas maquillée (donc tel que non imposé dans les magazines écrits par des femmes pour les femmes qui leur imposent des standards idiots juste pour les pousser à consommer...) et bien l'internaute Altered aurait sans doute poursuivi la lecture de l'article...

Délit de facies, de mieux en mieux  [:boulax:1]

---------------
n°60906102
_Makaveli_
Posté le 02-10-2020 à 10:44:26  profilanswer

Tu devrais ouvrir les yeux et regarder les commentaires sur les hommes "bedonnants" "chauves" etc.

Penser que les hommes ont aucune pression la dessus c'est ridicule.

Et étrangement ça vient de femmes 35+ qui se rendent compte qu'à partir de cet âge elles sont plus au centre du monde et qu'elles y perdent au jeu de la séduction.

---------------
Humanity is overrated
n°60906137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 10:47:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui.  

Et un livre "Moi les Américains, je les déteste" passe sans souci.

Pourquoi ? Parce en général il n'y a pas de souci à attaquer les puissants.

Après je ne veux pas rentrer dans le débat de savoir si l'hétéro cis blanc est un puissant ou pas. J'explique seulement la logique du truc.

---------------
n°60906146
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 10:47:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui.  

déja commencer une phrase par "moi" c'est suspect, alors un bouquin... ca donne le niveau.  
Enfin la c'est vraiment une question de sensibilité, je m'en fout que ce type de bouquin existe, je suis meme contre l'interdiction de Mein KAmpf. Il ne touche pas mon quotidien, a mes yeux il est juste inutile.  
En revanche ne pas pouvoir parler de la tournure actuelle que prend le féminisme sans me prendre une volée de pétasses dans la tronche ca commence a m'exaspérer :o

n°60906150
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 10:48:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Après je ne veux pas rentrer dans le débat de savoir si l'hétéro cis blanc est un puissant ou pas. J'explique seulement la logique du truc.

la hiérarchie des oppressions oui on connaît.  
En attendant le soi disant oppresseur est souvent l'oppressé mais personne veut le voir.

n°60906179
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 10:50:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Les américains c'est loin d'etre 50% de la population non ?

---------------
antithéiste
n°60906198
t_faz
Posté le 02-10-2020 à 10:51:37  profilanswer

boisse a écrit :

je pense que tu te trompe le journaliste la défend bec et ongle juste le premier paragraphe ...

Citation :

Ce constat posé, on esquivera sans y faire attention les sempiternels «Not all men» («pas tous les hommes») qui ne manqueront pas de surgir avec le même disgracieux systématisme qu’on retrouve chez ceux qui se sont inquiétés pour la vie des Blancs au lancement du mouvement Black Lives Matters.

même concept que pour la fragilité blanche ici, vouloir se défendre équivaut a être coupable, et puis attention vous pourriez commettre le péché de pensées fachistoïde  [:vilaine ambree:3] en pensant comme les engeances qui remettent en cause le saint blm  [:vilaine ambree:3]  

Citation :

Revendiquer le fait de ne pas aimer les hommes, comme le fait Pauline Harmange dans son essai Moi, les hommes, je les déteste, relèverait ainsi pour certains d’un sexisme comparable à celui de l’oppression subie par les femmes depuis des siècles et qui se concrétise encore aujourd’hui par les écarts de salaire ou les chiffres terrifiants des violences conjugales. Un raisonnement absurde,

#cépalamemchose ou 2 poids 2 mesures ...

Citation :

pourtant celui d’un chargé de mission au ministère délégué à l’Egalité femmes-hommes qui a menacé de procès la «micro-maison d’édition» associative Monstrograph tenue bénévolement par Martin Page et Coline Pierré

le méchant ministère qui s'attaque à la pauvre petite frèle micro maison d'édition  [:cerveau violon]  

ensuite ça continue,

Citation :

Mais il s’agit moins pour l’autrice de mettre en actes cette détestation somme toute légitime que d’atténuer le plus possible l’envahissante influence masculine dans sa vie. Effacer les hommes plutôt que de perdre une précieuse énergie à les combattre ou à tenter vainement de les éduquer

Citation :

Cet épanouissement en non-mixité qu’appelle de ses vœux Pauline Harmange, même s’il fera sans doute hurler des hommes qui invoqueront un universalisme de façade, ressemble fort à une libération trop longtemps repoussée à des lendemains qui n’arrivent jamais.

l'universalisme c'est mal, la non mixité c'est bien  [:deroute_elkrief:4]  

Citation :

«Les standards sont très bas pour les hommes, mais pour les femmes ils sont bien trop hauts. réservons-nous le droit d’être moches, mal habillées, vulgaires, méchantes, colériques, bordéliques, fatiguées, égoïstes, défaillantes…»

là au moins elle est en accord avec ses idées, ça rejoint également bon nombre de combat féministe qui haïssent les belles femmes peut être même plus que les hommes par exemple dernièrement le retrait des hôtesse au tour de France ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 02-10-2020 à 10:56:16

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°60906222
_Makaveli_
Posté le 02-10-2020 à 10:52:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux continuer à taper sur l'hétéro cis blanc. Mais à un moment donné tu crois pas qu'il va en avoir plein le cul ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°60906228
F_lanker
Posté le 02-10-2020 à 10:53:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Délit de facies, de mieux en mieux  [:boulax:1]

Ce n'est pas un délit de faciès puisque c'est un style assumé et revendicateur, si elle avait une crête et une 8.6 sur sa photo et que l'article s'intitulait "Moi le capitalisme je le déteste", tu lirais l'article?

n°60906274
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 10:56:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu peux continuer à taper sur l'hétéro cis blanc. Mais à un moment donné tu crois pas qu'il va en avoir plein le cul ? :d

Vu l'histoire de l'humanité, faut pas trop le faire chier l'homme blanc cis machin. Il  démontré par le passé sa capacité à niquer le monde tout entier. Quand il est agacé certes.

:/

Message édité par kriloner le 02-10-2020 à 10:56:46

---------------
antithéiste
n°60906278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 10:56:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je pense que c'est que c'est passé avec les femmes et qui a poussé à l'explosion du mouvement féministe  :D  

On attend le mouvement masculiniste, c'est pour ça que je suis ici, j'attends le grand jour  [:boulax:1]

---------------
n°60906294
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 02-10-2020 à 10:57:39  profilanswer

mirtouf a écrit :

Je me demande comment ça se passe dans la tête du journaliste.
Il se déteste lui-même ? D'ailleurs, elle a accepté de lui parler ? à lui, un... homme ? [:prems]  

_Makaveli_ a écrit :

A un moment donné, les activistes vont surtout finir par se taper dessus les unes les autres... Comme toujours avec ce genre d'activistes. [:mickay]

n°60906300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 10:58:25  profilanswer

F_lanker a écrit :

Ce n'est pas un délit de faciès puisque c'est un style assumé et revendicateur, si elle avait une crête et une 8.6 sur sa photo et que l'article s'intitulait "Moi le capitalisme je le déteste", tu lirais l'article?

Peut-être pas, mais de là à parler de propos débiles sans les avoir lus ...

---------------
n°60906323
_Makaveli_
Posté le 02-10-2020 à 10:59:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que c'est que c'est passé avec les femmes et qui a poussé à l'explosion du mouvement féministe  :D  

On attend le mouvement masculiniste, c'est pour ça que je suis ici, j'attends le grand jour  [:boulax:1]

Il arrivera pas je pense.

Mais je vois pas de changement de comportement côté femmes.  

Toujours recours au temps partiel, pas de changement côté pro.

---------------
Humanity is overrated
n°60906331
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 11:00:19  profilanswer

t_faz a écrit :

je pense que tu te trompe le journaliste la défend bec et ongle juste le premier paragraphe ...

on n'a pas eu  la même lecture. effectivement le ton du premier paragraphe tranche avec la suite  

n°60906348
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 11:01:36  profilanswer

je vous conseille de lire "les hommes protégés" de Merle, visionnaire :o

n°60906368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 11:03:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il arrivera pas je pense.

Mais je vois pas de changement de comportement côté femmes.  

Toujours recours au temps partiel, pas de changement côté pro.

Je pense pareil. Ce qui voudrait donc dire qu'on ne nous tape pas si fort que ça dessus.

---------------
n°60906390
F_lanker
Posté le 02-10-2020 à 11:05:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être pas, mais de là à parler de propos débiles sans les avoir lus ...

Je rappelle qu'il y a deux paramètres, son style et je le rappelle le titre de son "essai": "moi les hommes je les déteste"... essaye de ne pas être de mauvaise foi pour changer stp.

n°60906406
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 11:06:29  answer

La "domination" des hommes sera en danger le jour où les femmes feront front uni.
C'est looooiiiiin d'être gagné d'une part avec la diversité des féministes déjà et d'autre part par la large portion de femmes qui n'ont aucun problème avec les hommes.

L'idéologie qui se cache derrière se bouquin et ultra minoritaire (à part peut-être sur Twitter) même si il es beaucoup lu.
C'est comme les livres sur l'effondrement, la décroissance qui marchent très bien mais qui ne sont pas suivis de faits.

n°60906415
_Makaveli_
Posté le 02-10-2020 à 11:07:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense pareil. Ce qui voudrait donc dire qu'on ne nous tape pas si fort que ça dessus.

La saturation commence je pense.

---------------
Humanity is overrated
n°60906434
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 02-10-2020 à 11:08:33  profilanswer

boisse a écrit :

je vous conseille de lire "les hommes protégés" de Merle, visionnaire :o

C'est flippant :o

---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°60906437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 11:08:44  profilanswer

n°60906455
_Makaveli_
Posté le 02-10-2020 à 11:09:44  profilanswer

donut78 a écrit :

L'activité du topic le démontre ?

Donut, tu vaux mieux que ça :o :d

Nan il suffit d'échanger avec les personnes et recueillir les points de vue des hommes et des femmes de ton entourage :d

---------------
Humanity is overrated
n°60906521
radibulle
fuck a duck
Posté le 02-10-2020 à 11:14:22  profilanswer

boisse a écrit :

en est tu si sur?

Les moches aigries.

n°60906526
t_faz
Posté le 02-10-2020 à 11:14:39  profilanswer

je pense qu'elle a une vision assez proche des mgtow sauf qu'elle ne peut s’empêcher de cracher et hurler sa haine de l'homme, là où le mgtow est plutôt dans indifférence envers les femmes ... elle est donc construite autour de l'homme et ne peut se débrouiller seule en somme, un peu comme la housewife qui a sa vie qui tourne autour de son petit mari et des hommes, elle elle a sa vie qui tourne autour d'eux avec un autre sentiment mais ils ont autant d'importance.  c'est une housewife mais avec des poils sous les bras en somme  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)