| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 10:20:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:20:58 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
boisse Well...fuck |
|
Irmada Chouette |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:40:41 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | tu te méprends: j'aime pas sa gueule et son regard. Physiquement elle est banale je m'en tape. Mais son air d'ahurie hérisse trop le poil et ça même des litres de fond de teint n'y changeront rien. En plus me quoter comme contre argument quand on sait combien je n'aime pas les filles trop maquillées, c'est limite insultant; M’utilise pas dans des combats pétés, merci. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-10-2020 à 10:42:42 |
boisse Well...fuck |
ca ne me choque pas que ca puisse sortir. J'aime bien la liberté d'expression elle permet de voir ce que sont les gens sans qu'ils ne cachent leurs pires penchants En revanche la réponse a la 2e question est certainement non, aucnu éditeur ne prendrait ce risque. pour le coup c'est ca qui me gene. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-10-2020 à 10:41:38 |
F_lanker | Grosse argumentation comme d'hab, en quoi est-ce contradictoire? Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 02-10-2020 à 10:43:10 |
_Makaveli_ |
Altered Prix public conseillé |
|
boisse Well...fuck |
|
Altered Prix public conseillé |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-10-2020 à 10:56:16 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Makaveli_ |
F_lanker |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Vu l'histoire de l'humanité, faut pas trop le faire chier l'homme blanc cis machin. Il démontré par le passé sa capacité à niquer le monde tout entier. Quand il est agacé certes.
Message édité par kriloner le 02-10-2020 à 10:56:46 --------------- antithéiste |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
_Makaveli_ |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
F_lanker |
|
_Makaveli_ |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
_Makaveli_ |
radibulle fuck a duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |