| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 17:14:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 17:14:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bobdumas | J'ai édité Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-10-2020 à 17:22:43 |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Message cité 1 fois Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 17:17:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
gueuselambix Minipouce |
Et t'as quoi comme comportement particulier qui te fait te sentir peu viril ? A part les éventails ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Tu te sens pas capable d'avoir une femme, un boulot, une maison (un délire schyzo maniaco dépressif comme disait goldman)? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 17:27:01 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Les femmes sont incapables de ce genre de sentiment (sauf le que-sais-je encore
Factuellement, je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 02-10-2020 à 17:29:29 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas la virilité qui te fait peur. T'as peur de t'engager surtout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Irmada Chouette |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 17:33:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Je vois pas en quoi s'engager en couple stable avec maison enfant scenic et labrador est plus viril que rester un queutard célibataire. Au contraire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
radibulle fuck a duck |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est la que tu vois qu'en comparaison Altered est un mec super ouvert, progressiste et engagé dans la lutte contre les clichés sexistes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
F_lanker |
|
gueuselambix Minipouce |
Dans ce cas précis je dirai qu'un mec qui s'engage pas, qui se lève une nana chaque semaine, est plus "viril" qu'un gars qui rentre voir bobonne pendant 40 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
radibulle fuck a duck |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Smelly Jelly Drive |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
radibulle fuck a duck |
|
Theomede De gauche radicale |
Il faut arrêter d'accorder de l'importance au féminisme politique d'aujourd'hui. C'est juste une n-ième branche gauchiste, et comme tous les gauchistes, ils se scindent en deux groupes dès qu'ils sont plus de 3. Y'a aucun intérêt à les combattre, suffit juste de les regarder se bouffer entre eux, et faire du groargent pendant ce temps. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 02-10-2020 à 17:55:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Oui, revenons en au masculinisme |
radibulle fuck a duck |
|
Skol |
Theomede De gauche radicale | Je pense que le masculinisme n'a pas d'avenir. C'est pas dans notre nature de nous asseoir en cercle pour débattre de si c'est Jean ou Pierre qui est le plus oppressé. On va au contraire aller directement au combat, faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'on désire, et soit réussir, soit aller se cacher dans une grotte pour expier l'échec. On va pas rejeter la faute sur la vilaine société. Force et honneur. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-10-2020 à 18:05:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |