Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°58558781
_Makaveli_
Posté le 15-01-2020 à 14:12:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harriet Oleson a écrit :

Juste qu'il y a fragile qui préfère chouiner que remettre en cause sa dominance, et fragile qui préfère chouiner que remettre en cause sa dominance.


 
On est tous le dominant de quelqu'un.
 
Ceci dit parler du sujet est actuellement impossible, c'est trop polarisé. Il n'y a qu'à voir certains modos qui voient des incels partout. Alors que parfois il s'adresse à des pères de famille mariés :o
 
Mais j'aimerai sincèrement savoir de quelle "dominance" tu parles.


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 14:12:20  profilanswer
 

n°58558863
Mitch2Pain
Posté le 15-01-2020 à 14:17:03  profilanswer
 

Avez-vous sous la main une bonne source pour debunker la légende urbaine selon laquelle les femmes sont payées moins que les hommes ?
 
Je ne vais quand même pas envoyer les vidéos du raptor ou de Valek à ma cible, elle va partir en ad hominem avant même de regarder le contenu.
 
J'ai pas la force de passer 4h sur le site de l'INSEE, de rédiger et de faire les screenshots moi-même...

n°58558921
_Makaveli_
Posté le 15-01-2020 à 14:21:05  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Avez-vous sous la main une bonne source pour debunker la légende urbaine selon laquelle les femmes sont payées moins que les hommes ?
 
Je ne vais quand même pas envoyer les vidéos du raptor ou de Valek à ma cible, elle va partir en ad hominem avant même de regarder le contenu.
 
J'ai pas la force de passer 4h sur le site de l'INSEE, de rédiger et de faire les screenshots moi-même...


 
Regarde les dernières pages du topic Egalités des sexes, tout y est.


---------------
Humanity is overrated
n°58559202
POUQIE
pouqie
Posté le 15-01-2020 à 14:42:32  profilanswer
 

ça répondra surement qu'à moitié mais ya cet article qui analyse justement en détail la vidéo du raptor, sous une revendication "fact checking" :
https://www.liberation.fr/checknews [...] el_1769500
 
par contre jme rappelle plus du tout de la conclusion ni de ce que j'en pense et la flemme de tout relire

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 15-01-2020 à 14:43:31

---------------
salut c pouqie
n°58559350
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 14:53:39  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Avez-vous sous la main une bonne source pour debunker la légende urbaine selon laquelle les femmes sont payées moins que les hommes ?
 
Je ne vais quand même pas envoyer les vidéos du raptor ou de Valek à ma cible, elle va partir en ad hominem avant même de regarder le contenu.
 
J'ai pas la force de passer 4h sur le site de l'INSEE, de rédiger et de faire les screenshots moi-même...


 
Y'a rdz https://youtu.be/2NHWgNMzSZM mais c'est catalogué fachosphère, de mémoire dans la chaine certaines videos flirtent un peu limite ED, sinon mos majorum c'est plus sérieux mais il a pas encore fait de video sur ce sujet là précisément, une video qui s'en rapproche https://youtu.be/zS9_8CHrqDc
 
Si ton interlocuteur sait parler anglais jordan peterson bien entendu https://youtu.be/aMcjxSThD54 ou https://youtu.be/aINDG7AI-4o
 
si tu veux un peu troller tu lui montre la b.ible  :o  https://leroidelajunglerevival.word [...] alariales/ le ton est raptorien mais c'est fact checké

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 15-01-2020 à 15:10:24

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58559494
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 15:04:37  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Avez-vous sous la main une bonne source pour debunker la légende urbaine selon laquelle les femmes sont payées moins que les hommes ?
 
Je ne vais quand même pas envoyer les vidéos du raptor ou de Valek à ma cible, elle va partir en ad hominem avant même de regarder le contenu.
 
J'ai pas la force de passer 4h sur le site de l'INSEE, de rédiger et de faire les screenshots moi-même...


 
 
Ou celle celle-là qui est simple concise et factuelle https://youtu.be/nm2iKqMCi8o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 15-01-2020 à 15:05:19

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58560229
Damze
Posté le 15-01-2020 à 16:01:33  profilanswer
 

SUb42 a écrit :


Voila, toujours plus simple de botter en touche quand il faut assumer.
 
Bref, bientôt ça va nous faire l'apologie de Papacito et des camps Optimum.


 
C'est quoi les camps Optimum ?  
C'est comme le sans plomb 95 optimum chez Total ?  [:la chancla:1]

n°58560473
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 16:19:35  profilanswer
 

tiens en recherchant un peu je suis tombé sur plein d'article sur l'Islande, sont si progressistes ces islandais ils imposent l'égalité de salaire  [:btbw03:1] bien sur tout les journaleux reprennent ça en cœur
 
sauf que ...  
 
 
 
1. malgré les titres très orienté comme  En Islande, il est désormais illégal de payer femmes et hommes différemment ben c'est également interdit chez nous depuis plus de 30 ans, la loi interdit la discrimination sur base du genre  [:hansaplast]  
 
 
 
 
 
2. leur truc c'est juste une usine à gaz qui va couter plein d'argent (120 000 €pour une entreprise) et de temps pour quel résultat ?

Citation :


 Même si la nouvelle loi parvient à réduire cet écart, elle ne résoudra cependant pas tous les problèmes, explique Stefán Ólafsson, un chercheur de l’université d’Islande interrogé par le Washington Post. “Le système de certification contribuera sans doute à éliminer ‘l’écart de salaire inexpliqué’ entre les hommes et les femmes, mais il ne réduira probablement pas ‘l’écart explicable’, qui est plus important, (celui dû par exemple à un nombre d’heures travaillées différent)”.


https://www.courrierinternational.c [...] -les-sexes
 
 
 
 
 
3. Au fait c'est même contre productif pour certains féministes

Citation :

« Pour moi, cela ne règle pas le problème », analyse le député « pirate » Björn Gunnarsson qui a voté non. Paradoxalement, fait-il valoir, les entreprises disposent désormais de critères bien précis pour... justifier les écarts de salaire.

https://www.lepoint.fr/monde/commen [...] 351_24.php Ben oui si on arrive à justifier ces écart ça fait tomber le mythe du salaire différent uniquement basé sur le sexe [:tinostar]  
 
 
 
 
 
du coup je suis pour, ça permettra une bonne fois pour toute qu'on arrête de nous bassiner avec ça à longueur de temps, la loi est entrée en vigueur y'a 1 an je serais très curieux de voir les réelles répercutions ...


Message édité par t_faz le 15-01-2020 à 16:45:47

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58560766
Mitch2Pain
Posté le 15-01-2020 à 16:41:46  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

ça répondra surement qu'à moitié mais ya cet article qui analyse justement en détail la vidéo du raptor, sous une revendication "fact checking" :
https://www.liberation.fr/checknews [...] el_1769500
 
par contre jme rappelle plus du tout de la conclusion ni de ce que j'en pense et la flemme de tout relire


 
woha putain l'article de Libé plein de sophismes qui s'emploie difficilement à démonter les arguments du raptor sans y parvenir  [:vc4fun:4]
 
Bon par contre faut pas que ma cible tombe dessus car elle va tout gober dans réfléchir en applaudissant des 2 mains.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 15-01-2020 à 16:43:27
n°58560808
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 16:44:42  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
woha putain l'article de Libé plein de sophismes qui s'emploie difficilement à démonter les arguments du raptor sans y parvenir  [:vc4fun:4]
 
Bon par contre faut pas que ma cible tombe dessus car elle va tout gober dans réfléchir en applaudissant des 2 mains.


seulement que la première phrase envoie du lourd sur les amalgames  [:t_faz:9]


Message édité par t_faz le 15-01-2020 à 16:44:53

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:44:42  profilanswer
 

n°58560856
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2020 à 16:48:32  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

ça répondra surement qu'à moitié mais ya cet article qui analyse justement en détail la vidéo du raptor, sous une revendication "fact checking" :
https://www.liberation.fr/checknews [...] el_1769500
 
par contre jme rappelle plus du tout de la conclusion ni de ce que j'en pense et la flemme de tout relire


 
J'ai pas compris la finalité de l'article ni si le Raptor a tort ou pas.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58560895
POUQIE
pouqie
Posté le 15-01-2020 à 16:51:28  profilanswer
 

ah merde faudra que je relise


---------------
salut c pouqie
n°58560910
gelatine_v​elue
Posté le 15-01-2020 à 16:52:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
J'ai pas compris la finalité de l'article ni si le Raptor a tort ou pas.


 
 
L'article ne contredit pas sur le fond, mais sur l'importance à donner aux chiffres. Il botte en touche systématiquement en disant: "les X% de différences sont certes pas à situation égale, mais c'est le fait que la situation soit inégale qui pose problème en vrai, pas le % ni pourquoi et quand on le constate".  
Autrement dit le raptor et le journaliste ne se préoccupent pas de la même chose, ils ont donc logiquement des points de vue différents et pas opposables.

n°58560950
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2020 à 16:55:12  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
 
L'article ne contredit pas sur le fond, mais sur l'importance à donner aux chiffres. Il botte en touche systématiquement en disant: "les X% de différences sont certes pas à situation égale, mais c'est le fait que la situation soit inégale qui pose problème en vrai, pas le % ni pourquoi et quand on le constate".  
Autrement dit le raptor et le journaliste ne se préoccupent pas de la même chose, ils ont donc logiquement des points de vue différents et pas opposables.


 
Voilà c'est ça qui me gêne, en fait j'ai l'impression que l'article de Libé est une Lapalissade géante, genre "les femmes sont moins bien payées parce qu'elles font en majorité du boulot moins bien rémunéré"


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58560975
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 16:56:53  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
J'ai pas compris la finalité de l'article ni si le Raptor a tort ou pas.


l'article est une tentative laborieuse de rattrapage aux branches basé sur du whataboutisme, amalgames ou même des trucs qui montrent qu'ils se sont fâché avec la logique comme le l'argument 3  
 

Citation :

D’après le Raptor les revenus moyens des hommes sont «boostés» par les gros salaires


 
2 fucking lignes plus loin  
 

Citation :

A noter que les inégalités de salaires sont les plus fortes chez les cadres supérieurs


 
 [:persons pr0ject:1]  
 


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58561014
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 17:00:16  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
 
L'article ne contredit pas sur le fond, mais sur l'importance à donner aux chiffres. Il botte en touche systématiquement en disant: "les X% de différences sont certes pas à situation égale, mais c'est le fait que la situation soit inégale qui pose problème en vrai, pas le % ni pourquoi et quand on le constate".  
Autrement dit le raptor et le journaliste ne se préoccupent pas de la même chose, ils ont donc logiquement des points de vue différents et pas opposables.


je peux discuter du fait que des facteurs sociaux ou autres peuvent être à l'origine de ces différences de moyenne statistiques, le problème c'est que dans le presse ce n'est absolument pas comme ça que c'est présenté, dans la presse et dans la population les gens croient réellement que les femmes sont moins bien payé à travail égal, c'est ça qu'on nous vends à longueur de temps


Message édité par t_faz le 15-01-2020 à 17:01:20

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58561039
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 15-01-2020 à 17:02:56  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
J'ai pas compris la finalité de l'article ni si le Raptor a tort ou pas.


Les hommes gagnent 23% de plus que les femmes, et les femmes gagnent 18.5% de moins que les hommes, c'est la même chose, tout dépend de la base que tu prends au départ.
Une féministe prendra le chiffre de 23% plus percutant, un masculine le second pour minorer, on parle du même écart en valeur absolue (42 €).
 
A temps de travail égal, il reste 16% d'écart (par rapport au 18.5%).
A métier égal, il reste 13%.
En rajoutant divers critères, tu descend à 10%.
 
Cette différence résiduelle peut s'expliquer par d'autres critères non pris en compte (limites méthodologiques).
Un étude descend en dessous de 3% d'écart.
 
Bref, la différence de 20% au départ est réelle, mais s'expliquerait en grande partie par d'autres raisons que la misogynie pure et simple.
Les auteurs de la dernière étude disent que les raisons sont complexes.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58561057
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2020 à 17:04:36  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


Les hommes gagnent 23% de plus que les femmes, et les femmes gagnent 18.5% de moins que les hommes, c'est la même chose, tout dépend de la base que tu prends au départ.
Une féministe prendra le chiffre de 23% plus percutant, un masculine le second pour minorer, on parle du même écart en valeur absolue (42 €).
 
A temps de travail égal, il reste 16% d'écart (par rapport au 18.5%).
A métier égal, il reste 13%.
En rajoutant divers critères, tu descend à 10%.
 
Cette différence résiduelle peut s'expliquer par d'autres critères non pris en compte (limites méthodologiques).
Un étude descend en dessous de 3% d'écart.
 
Bref, la différence de 20% au départ est réelle, mais s'expliquerait en grande partie par d'autres raisons que la misogynie pure et simple.
Les auteurs de la dernière étude disent que les raisons sont complexes.


 
Là tu résumes la vidéo du Raptor Dissident.
 
Je vois pas la plus-value de l'article de Libé.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58561168
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 17:14:10  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Là tu résumes la vidéo du Raptor Dissident.
 
Je vois pas la plus-value de l'article de Libé.


ça leur arrache tellement la bouche, qu'en fait ils prennent tout les tics de langage du démontage en règle pour ... approuver ce que dit raptor et pour faire passer la pillule ils ajoutent du whataboutisme à base de "oui c'est vrai en effet, en réalité le femmes ne sont pas moins bien payé que les hommes à travail égal, mais peut être que si elle travaillent moins c'est pour des raisons sociales etc."

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 17-01-2020 à 20:09:49

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58561198
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2020 à 17:17:26  profilanswer
 

t_faz a écrit :


ça leur arrache tellement la bouche, qu'en fait ils prennent tout les tics de langage du démontage en règle pour ... approuver ce que dit raptor et pour faire passer la pillule ils ajoutent du whataboutisme à base de "oui mais en effet, en réalité le femmes ne sont pas moins bien payé que les hommes à travail égal, mais peut être que si elle travaillent moins c'est pour des raisons sociales etc."


 
OK donc du brassage de vent en fait.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58561391
_Makaveli_
Posté le 15-01-2020 à 17:34:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
OK donc du brassage de vent en fait.


 
Les plus gros chiffres ne sont pas à temps de travail égal, du coup forcément ça fausse un peu les analyses.
 
Il faudrait prouver que le temps partiel est majoritairement subi, ou alors interdire le temps partiel pour revenir à une égalité.


---------------
Humanity is overrated
n°58562563
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 15-01-2020 à 20:06:38  profilanswer
 

elles travaillent moins, et sur des métiers moins rémunérateurs, pour des raisons sociétales complexes.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58562689
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-01-2020 à 20:24:52  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Les plus gros chiffres ne sont pas à temps de travail égal, du coup forcément ça fausse un peu les analyses.

 

Il faudrait prouver que le temps partiel est majoritairement subi, ou alors interdire le temps partiel pour revenir à une égalité.


Des quotas sur le travail à temps partiel  [:somberlain24:1]

 

Toutes les meufs et leur 80% en pls  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par theomede le 15-01-2020 à 20:25:07

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58562758
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 15-01-2020 à 20:32:52  profilanswer
 

Drapal [:jcqs]
 

n°58563195
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2020 à 21:23:18  profilanswer
 

theomede a écrit :


Des quotas sur le travail à temps partiel [:somberlain24:1]

 

Toutes les meufs et leur 80% en pls [:somberlain24:1]


Si un jour j'ai des mômes et que ma femme est mieux payée jpasse à 80% DIREK.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58565006
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-01-2020 à 08:46:07  profilanswer
 

Il me semble assez clair que la déliquescence dans laquelle se trouve actuellement la société française est en grande partie liée au reniement du patriarcat.
Il faut une femme et un homme pour élever correctement un enfant, le nier est absurde. Faite autrement par caprice (« je veux mon enfant sans avoir de père pour l’élever») est irresponsable.
Heureusement, je pense que l’homme, le patriarche, reviendra bientôt au premier plan.

n°58565196
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-01-2020 à 09:13:08  profilanswer
 
n°58565249
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2020 à 09:20:12  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Il me semble assez clair que la déliquescence dans laquelle se trouve actuellement la société française est en grande partie liée au reniement du patriarcat.
Il faut une femme et un homme pour élever correctement un enfant, le nier est absurde. Faite autrement par caprice (« je veux mon enfant sans avoir de père pour l’élever») est irresponsable.
Heureusement, je pense que l’homme, le patriarche, reviendra bientôt au premier plan.


 
D'un autre côté dans l'ancien modèle d'avant mai 68, l'enfant voyait pas trop le père non plus hein.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58565260
la lampe
Posté le 16-01-2020 à 09:21:37  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Il me semble assez clair que la déliquescence dans laquelle se trouve actuellement la société française est en grande partie liée au reniement du patriarcat.
Il faut une femme et un homme pour élever correctement un enfant, le nier est absurde. Faite autrement par caprice (« je veux mon enfant sans avoir de père pour l’élever») est irresponsable.
Heureusement, je pense que l’homme, le patriarche, reviendra bientôt au premier plan.


 
Du coup, on interdit le divorce?  :??:

n°58565511
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-01-2020 à 09:50:35  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Du coup, on interdit le divorce?  :??:


 
Pas seulement, il faut aussi rendre le mariage obligatoire (mariage catholique, ça va de soi).
 
Les homos n'auront qu'à avoir leurs relations déviantes discrètement hors mariage, comme ça a fonctionné parfaitement pendant des siècles.
 
Reste le problème du cas où un des conjoints est stérile ; l'euthanasie pourrait être une solution, mais peut-être un peu trop hygiéniste pour la société actuelle.

n°58565644
t_faz
Posté le 16-01-2020 à 10:05:34  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Il me semble assez clair que la déliquescence dans laquelle se trouve actuellement la société française est en grande partie liée au reniement du patriarcat.
Il faut une femme et un homme pour élever correctement un enfant, le nier est absurde. Faite autrement par caprice (« je veux mon enfant sans avoir de père pour l’élever») est irresponsable.
Heureusement, je pense que l’homme, le patriarche, reviendra bientôt au premier plan.


 
je vois mal comment il reviendrait au premier plan, sauf si on considère certaines théories interdites  [:dona nobis pacem:6] :o , et la société a tellement changé que je ne pense pas que ce soit souhaitable. Le patriarcat (qui est un mot fourre tout à définition variable mais soit), il est stable, tout le monde connait son rôle dans le couple et la société, donc en période de restrictions c'est semble t'il plus efficient et ce vers quoi les sociétés convergent naturellement. Mais aujourd'hui le niveau de confort général est tel que ce n'est pas une nécessité dès lors ce patriarcat serait bien plus artificiel.  
 
Le problème c'est que libéré du carcan déterministe du partiarcat où tu n'as pas à réfléchir ni beaucoup de choix, ben certains perdent pieds ... d'autre se rappellent que ben oui une figure paternelle, maternelle une famille unie c'est mieux pour le développement d'un enfant, que les genres ne sont pas qu'une construction, que les hommes et les femmes n'ont pas toujours forcement les même aspirations ... sans pour autant cantonner les femmes au rôle de mère au foyer (sauf si celle-ci s'épanouit là dedans)  [:spamafote]  
 
bref je pense qu'on peut défendre une certaines idée de la masculinité et défendre un modèle famillial sans forcement être nostalgique d'un patriarcat fantasmé


Message édité par t_faz le 16-01-2020 à 10:08:36

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58566670
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-01-2020 à 11:21:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Pas seulement, il faut aussi rendre le mariage obligatoire (mariage catholique, ça va de soi).
 
Les homos n'auront qu'à avoir leurs relations déviantes discrètement hors mariage, comme ça a fonctionné parfaitement pendant des siècles.
 
Reste le problème du cas où un des conjoints est stérile ; l'euthanasie pourrait être une solution, mais peut-être un peu trop hygiéniste pour la société actuelle.


Tu oublies la messe le dimanche :jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58567030
Slider14
14-42-7
Posté le 16-01-2020 à 11:53:29  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Avez-vous sous la main une bonne source pour debunker la légende urbaine selon laquelle les femmes sont payées moins que les hommes ?
 
Je ne vais quand même pas envoyer les vidéos du raptor ou de Valek à ma cible, elle va partir en ad hominem avant même de regarder le contenu.
 
J'ai pas la force de passer 4h sur le site de l'INSEE, de rédiger et de faire les screenshots moi-même...


 
Forbes.
 
Et bonjour à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 16-01-2020 à 11:54:22

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58567092
POUQIE
pouqie
Posté le 16-01-2020 à 11:59:29  profilanswer
 

bonjour à toi cher collègue viril
 
quel est l'ordre du jour ?
 
des nouvelles idées pour assoir subrepticement le patriarcat ?
avez-vous repéré des interstices dans lesquels s'engouffrer ?
des tips pour oppresser de manière plus responsable ?


---------------
salut c pouqie
n°58567178
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-01-2020 à 12:06:06  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Tu oublies la messe le dimanche :jap:


 
Ah non! Les bondieuseries c'est bon pour les bonnes femmes. Ça leur permet de sortir du foyer et de socialiser avec leurs congénères sous le contrôle du prêtre.
 
Le dimanche matin, le patriarche il va au bistrot discuter des affaires sérieuses, comme la vente du troupeau ou le cours du blé.

n°58567417
Slider14
14-42-7
Posté le 16-01-2020 à 12:36:09  profilanswer
 

Je dis que pour l'instant on est bien, on laisse Marlène faire le boulot. Elle en fait plus contre le féminisme que tous les mascus du monde réunis.
 
Bon sinon on fait le bilan #metoo ? Combien de fois avez vous personnellement été accusés par des menteuses sur twitter ?
 
Avez-vous perdu un proche binaire non cuck suite à cette honteuse attaque féministe ?


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58567435
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 16-01-2020 à 12:38:24  profilanswer
 

Si c'est les mecs sur hfr qui représentent la virilité patriarcale, ça explique mieux la montée du féminisme.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58567486
Slider14
14-42-7
Posté le 16-01-2020 à 12:47:05  profilanswer
 

#notallmenonhfr


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58567775
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 13:25:09  answer
 

Bonjour,
 
C'est ici le topic où tous les trolls sont autorisés ?

n°58567804
Slider14
14-42-7
Posté le 16-01-2020 à 13:28:04  profilanswer
 

L'avantage du masculinisme, c'est qu'en étant tout aussi ridicule que le féminisme, on peut s'en moquer librement sans que les chialeuses et les cucks tapent une crise d’épilepsie parce qu'on ne croit pas à la théorie du steak.
 
edit : le principal défaut c'est que la plupart des hommes ont mieux à faire que de s'entre-caliner dans des groupes de soutien donc il y a moins de croustillant victimaire débile à se mettre sous la dent.


Message édité par Slider14 le 16-01-2020 à 13:31:21

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58568212
POUQIE
pouqie
Posté le 16-01-2020 à 14:07:44  profilanswer
 


on a quand même sgt-d qui vient poster trankille pépouze après avoir fermé EGALITER DES SEXES  [:cond:4]  
 
c'est un peu comme le patron qui maltraite les employés mais qui s'incruste quand même aux afterworks
Ou comme le soldat allemand pendant l'occupation qui vient taper la discute au bistrot du village


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR