Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°62314493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2021 à 15:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

 

Je ne connais pas t_faz personnellement, je saurais pas dire [:moonblood22:6]


Ce n'est plus un secret pour personne, on peut en parler ouvertement  [:clairechazam:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 15:53:36  profilanswer
 

n°62314511
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-03-2021 à 15:54:54  profilanswer
 

Dernièrement on a bien eu une affaire avec une traductrice qui n'avait pas le droit d'être blanche.
Et j'ai déjà vu passer un article sur je ne sais quel organisation féministe qui cherchait des développeuSES pour un appli mobile destinée aux femmes.
Mais dans ce sens tout va bien.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62314555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2021 à 15:57:47  profilanswer
 

C'est clair, bientôt il faudra se faire passer pour une meuf pour coder, il n'y a qu'à voir ces boîtes de dev qui dégueulent déjà de meufs  [:jean_risitas:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62314564
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-03-2021 à 15:58:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est clair, bientôt il faudra se faire passer pour une meuf pour coder, il n'y a qu'à voir ces boîtes de dev qui dégueulent déjà de meufs  [:jean_risitas:1]


 
Tu le fais exprès, ou quand t'as pas d'arguments tu te contentes de mal comprendre ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62314595
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 16:01:10  answer
 

gueuselambix a écrit :


 
Tu le fais exprès, ou quand t'as pas d'arguments tu te contentes de mal comprendre ?


 
Donut est pas méchant, mais il ne vient sur ce topic que pour troller, faut l'savoir.

n°62314599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2021 à 16:01:35  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Tu le fais exprès, ou quand t'as pas d'arguments tu te contentes de mal comprendre ?


C'est la journée des femmes, c'est un peu la journée du topic quoi. Je vous laisse entre vous, vous y avez bien droit. Je reviendrai un  autre jour  :jap:

 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62314603
fablin
Posté le 08-03-2021 à 16:01:51  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Dernièrement on a bien eu une affaire avec une traductrice qui n'avait pas le droit d'être blanche.
Et j'ai déjà vu passer un article sur je ne sais quel organisation féministe qui cherchait des développeuSES pour un appli mobile destinée aux femmes.
Mais dans ce sens tout va bien.


 
Et plus près de chez nous, la mairie de Paris qui se prend une amende car il y a trop de femmes directrices (seulement 31% d'hommes, alors que la loi requiert 40% de chaque sexe).
 
Amende annulée illico par la ministre de la fonction publique, parce que cette loi était faite pour promouvoir les femmes directrices hein, pas l'inverse, même si elle a été écrite de manière neutre (faut bien passer l'étape du conseil constitutionnel, mes braves gens). Créant de facto une différence d'application de la loi en fonction du genre concerné...

n°62314608
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-03-2021 à 16:02:11  profilanswer
 


 
Je sais bien j'ai l'habitude.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62314609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2021 à 16:02:12  profilanswer
 


Et oui,ne pas être d'accord, c'est troller. Comme d'hab [:boulax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-03-2021 à 16:02:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62314686
fablin
Posté le 08-03-2021 à 16:08:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est clair, bientôt il faudra se faire passer pour une meuf pour coder, il n'y a qu'à voir ces boîtes de dev qui dégueulent déjà de meufs  [:jean_risitas:1]


 
Marrant tiens, Amazon a utilisé l'AI pour le recrutement (AI qui n'avait pas l'info du sexe des candidats). Mais pas longtemps, car cette AI avait tendance à rejeter plein de profils de femmes qui auraient été sélectionnés par des recruteurs humains : https://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN1MK08G
 
On en tire les conclusions que l'on veut; officiellement, ils disent que l'AI avait été entraînée avec des CV qui étaient majoritairement masculins, expliquant ce biais. Je veux bien le croire.
 
Mais il faut aussi parler de l'autre possibilité : les femmes étaient favorisées par les recruteurs pour "encourager la diversité".
 
Comme le montre une étude suédoise, qui montre que les femmes ont 2 fois plus de chance que les hommes d'être appelées à un entretien d'embauche à CV égal : https://journals.plos.org/plosone/a [...] ne.0245513

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 16:08:09  profilanswer
 

n°62314706
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-03-2021 à 16:10:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et oui,ne pas être d'accord, c'est troller. Comme d'hab [:boulax:1]

 

Je te l'ai déjà dit cent fois, essaie de ne pas être d'accord sur Greluches. La aussi tu peux sortir le chronomètre avant TT.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62314732
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 16:13:01  answer
 

donut78 a écrit :

C'est clair, bientôt il faudra se faire passer pour une meuf pour coder, il n'y a qu'à voir ces boîtes de dev qui dégueulent déjà de meufs  [:jean_risitas:1]


 
Ce n'est pas du tout lié au fait qu'une minorité d'entre elle choisisse ce cursus... non non.
Mais comme il y en a pas beaucoup, il faut les recruter même si des hommes peuvent plus compétents. Logique.

n°62314738
keall
Posté le 08-03-2021 à 16:13:57  profilanswer
 

fablin a écrit :

 

Marrant tiens, Amazon a utilisé l'AI pour le recrutement (AI qui n'avait pas l'info du sexe des candidats). Mais pas longtemps, car cette AI avait tendance à rejeter plein de profils de femmes qui auraient été sélectionnés par des recruteurs humains : https://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN1MK08G

 

On en tire les conclusions que l'on veut; officiellement, ils disent que l'AI avait été entraînée avec des CV qui étaient majoritairement masculins, expliquant ce biais. Je veux bien le croire.

 

Mais il faut aussi parler de l'autre possibilité : les femmes étaient favorisées par les recruteurs pour "encourager la diversité".

 

Comme le montre une étude suédoise, qui montre que les femmes ont 2 fois plus de chance que les hommes d'être appelées à un entretien d'embauche à CV égal : https://journals.plos.org/plosone/a [...] ne.0245513

 
Citation :

Male applicants were about half as likely as female applicants to receive a positive employer response in female-dominated occupations. For male-dominated and mixed occupations we found no significant differences in positive employer responses between male and female applicants.

 

Pour être plus précis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 08-03-2021 à 16:14:24

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62314788
fablin
Posté le 08-03-2021 à 16:18:35  profilanswer
 

keall a écrit :


 

Citation :

Male applicants were about half as likely as female applicants to receive a positive employer response in female-dominated occupations. For male-dominated and mixed occupations we found no significant differences in positive employer responses between male and female applicants.


 
Pour être plus précis. :o


 
Effectivement. Les femmes ont donc 2 fois plus de chance d'avoir une réponse positive dans les domaines occupés majoritairement par les femmes.
 
Dans les domaines occupés majoritairement par les hommes, ou également entre hommes et femmes, il n'y a pas de différence statistique.
 
Conclusion : cette étude montre que dans les faits les hommes sont discriminés à l'embauche dans les domaines majoritairement féminins.
 
Et pourtant, on entend à longueur de journée l'inverse dans les médias.

n°62314816
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2021 à 16:20:28  profilanswer
 

fablin a écrit :


 
Effectivement. Les femmes ont donc 2 fois plus de chance d'avoir une réponse positive dans les domaines occupés majoritairement par les femmes.
 
Dans les domaines occupés majoritairement par les hommes, ou également entre hommes et femmes, il n'y a pas de différence statistique.
 
Conclusion : cette étude montre que dans les faits les hommes sont discriminés à l'embauche dans les domaines majoritairement féminins.
 
Et pourtant, on entend à longueur de journée l'inverse dans les médias.


 
normal les chiffres sont tournés pour faire du clic, etre retweetés, et entretenir un msg simple et fort.
encore une fois, si les médias ne parlaient pas ed ce genre de trucs, ça passerait totalement inaperçu.
 
comme qd ils disnet "les internautes se sont emportés", la toile s'est enflammée" ou la tweetosphère à réagie, alors qu'ona  trois clampins qui ont écrit un petit truc qui aurait du le rester.


Message édité par hfr of the dead le 08-03-2021 à 16:21:58

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62314849
_Makaveli_
Posté le 08-03-2021 à 16:24:20  profilanswer
 

Le chiffre de 25 à 30% est quand même largement mensonger, c'est bizarre de le laisser propager à l'époque des fake news.


---------------
Humanity is overrated
n°62314969
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2021 à 16:34:49  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Le chiffre de 25 à 30% est quand même largement mensonger, c'est bizarre de le laisser propager à l'époque des fake news.


c'est un chiffre qui impresionne, comme dire "plus payé a partir du 17 octobre".


Message édité par hfr of the dead le 08-03-2021 à 16:35:06

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62315197
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-03-2021 à 16:53:42  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Le chiffre de 25 à 30% est quand même largement mensonger, c'est bizarre de le laisser propager à l'époque des fake news.


 
c'est de la propagande. Elles ont raison de faire ça.
 
Elles ont gagné la bataille médiatique et idéologique. Tant pis pour nous.


---------------
antithéiste
n°62315245
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2021 à 16:57:02  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
c'est de la propagande. Elles ont raison de faire ça.
 
Elles ont gagné la bataille médiatique et idéologique. Tant pis pour nous.


 
j'en parlais a des collegues femmes ce midi : c'est compliqué d'ne parler car on passe vite pour un mec CONTRE complètement à l'opposé...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62315295
t_faz
Posté le 08-03-2021 à 17:00:21  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Le chiffre de 25 à 30% est quand même largement mensonger, c'est bizarre de le laisser propager à l'époque des fake news.


ce n'est pas un mensonge car ça provient d'un sentiment réel ! et en plus ça permet de faire avancer la cause du bien donc on peut


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62315310
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 17:01:22  answer
 

_Makaveli_ a écrit :

Le chiffre de 25 à 30% est quand même largement mensonger, c'est bizarre de le laisser propager à l'époque des fake news.


 
tu as une idée de la quantité de fric derrière ce type de fausse statistique ? vente de formation, militantisme rémunéré, etc...
Normal de maintenir en vie la poule aux œufs d'or

n°62315321
_Makaveli_
Posté le 08-03-2021 à 17:02:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
c'est de la propagande. Elles ont raison de faire ça.
 
Elles ont gagné la bataille médiatique et idéologique. Tant pis pour nous.


 
C'est risqué comme approche.
 
Car ça contient par exemple pas mal de temps partiel. Tu fais quoi du coup ? On supprime les temps partiels ? :o
 
Parce qu'une bonne part est choisie - et pas subie.


---------------
Humanity is overrated
n°62315327
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-03-2021 à 17:02:44  profilanswer
 

t_faz a écrit :


ce n'est pas un mensonge car ça provient d'un sentiment réel ! et en plus ça permet de faire avancer la cause du bien donc on peut

 

Combien de temps va t'il tenir ?
Il est chaud, trop chaud. À tout moment il risque la sortie de piste, l'écart de trop qui lui vaudra un retour à la réalité et un tweet de Marlene Schiappa.
Sortira t'il de cette journée indemne, telle est maintenant la question.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62315332
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-03-2021 à 17:02:56  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
j'en parlais a des collegues femmes ce midi : c'est compliqué d'ne parler car on passe vite pour un mec CONTRE complètement à l'opposé...


 
TIps : ne jamais discuter quand le débat concerne trop personnellement les gens présents.
 
Pas mal de femmes pensent pouvoir obtenir ces 25/30% d'augment juste en protestant. Donc le sujet est bien trop critique pour être débattu.


---------------
antithéiste
n°62315343
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-03-2021 à 17:03:53  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

C'est risqué comme approche.

 

Car ça contient par exemple pas mal de temps partiel. Tu fais quoi du coup ? On supprime les temps partiels ? :o

 

Parce qu'une bonne part est choisie - et pas subie.

 

Non ce n'est pas choisi c'est imposé par le méchant mari. C'est en tout cas ce qu'il faut dire quand on négocie la PC  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62315344
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-03-2021 à 17:03:56  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
C'est risqué comme approche.
 
Car ça contient par exemple pas mal de temps partiel. Tu fais quoi du coup ? On supprime les temps partiels ? :o
 
Parce qu'une bonne part est choisie - et pas subie.


 
Pourquoi risqué ? Idéologiquement etre anti féministe n'est plus une option. Elles ont gagné. Point.


---------------
antithéiste
n°62315352
_Makaveli_
Posté le 08-03-2021 à 17:04:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
TIps : ne jamais discuter quand le débat concerne trop personnellement les gens présents.
 
Pas mal de femmes pensent pouvoir obtenir ces 25/30% d'augment juste en protestant. Donc le sujet est bien trop critique pour être débattu.


 
C'est mort : je serai un patron j'embauche à -30%.


---------------
Humanity is overrated
n°62315361
t_faz
Posté le 08-03-2021 à 17:05:39  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Parce qu'une bonne part est choisie - et pas subie.


 
l'emprise du patriarcat les empèche les femmes d'avoir un choix éclairé, il faut donc imposer par la force les bons choix aux femmes, ce sera ça qui les rendra libre :jap:  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62315381
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2021 à 17:07:24  profilanswer
 

qui regarde quotidien ce soir pour voir le niveau de dénonciation?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62315397
_Makaveli_
Posté le 08-03-2021 à 17:08:39  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Non ce n'est pas choisi c'est imposé par le méchant mari. C'est en tout cas ce qu'il faut dire quand on négocie la PC  :O


 
Bonne chance pour le prouver.  
 
Après ça dépend des populations (des fois c'est imposé) mais difficile de prendre une décision unique.
 

kriloner a écrit :


 
Pourquoi risqué ? Idéologiquement etre anti féministe n'est plus une option. Elles ont gagné. Point.


 
Tu peux être pro égalité des sexes tout en dénonçant les débordements éventuels.
 
La dessus je vois pas le problème.


---------------
Humanity is overrated
n°62315437
fablin
Posté le 08-03-2021 à 17:10:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

TIps : ne jamais discuter quand le débat concerne trop personnellement les gens présents.

 

Pas mal de femmes pensent pouvoir obtenir ces 25/30% d'augment juste en protestant. Donc le sujet est bien trop critique pour être débattu.

 

Effectivement, et ceux qui sont vraiment allés au bout, comme la BBC, ont fini par augmenter plus d'homme que de femmes.

 
Citation :

The corporation then said it would award pay rises to 188 staff after PwC concluded they were underpaid for the jobs they do – 98 were men and only 90 were women.

 

En fait, si on exclut les célébrités, payées plus de 150 000 livres par an, et dont le sexe n'a que peu de poids face à leur statut de célébrité, il se trouve que les hommes étaient moins bien payés que les femmes à travail égal.

 

Bien sûr, ce que l'on a entendu publiquement, c'est que "les présentateurs de la BBC sont payés 7% de plus que les femmes", moyenne biaisée par le seul salaire de Chris Evans à 2,2 millions de livres par an, et des 5 présentateurs suivants, tous à plus de 200000 livres par an.

 

Mais si on ne prend pas en compte les célébrités et leurs salaires exorbitants, on se rend compte qu'en fait... Il n'y a rien (et même dans le cas de la BBC, il y a plus d'hommes que de femmes qui ont vu leur salaire augmenté). À travail égal, le salaire est égal, comme partout ou presque. Il n'y a qu'en faisant des moyennes qui n'ont aucun sens qu'on arrive à trouver quelque chose.


Message édité par fablin le 08-03-2021 à 17:11:50
n°62315438
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-03-2021 à 17:10:36  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Bonne chance pour le prouver.

 

Après ça dépend des populations (des fois c'est imposé) mais difficile de prendre une décision unique.

 


 

Parce que tu crois avoir à prouver quoi que ce soit devant unE juge ou unE avocatE.  [:mistersid3]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62315445
_Makaveli_
Posté le 08-03-2021 à 17:10:47  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
l'emprise du patriarcat les empèche les femmes d'avoir un choix éclairé, il faut donc imposer par la force les bons choix aux femmes, ce sera ça qui les rendra libre :jap:  


 
Arrête de troller :o
 
Après on peut trouver le pendant : côté demande de garde les hommes ne la demandent pas car pression pour laisser les enfants à la mère.
 
Il y a un blocage là car il faudra bien à un moment donné se rendre compte qu'il faudra aussi changer et qu'on peut pas demander qu'aux homme de bouger....


---------------
Humanity is overrated
n°62315450
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-03-2021 à 17:11:08  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Tu peux être pro égalité des sexes tout en dénonçant les débordements éventuels.
 
La dessus je vois pas le problème.


 
Mais ça n'a RIEN à voir avec ce dont je parle :D
 
Je parle du battage médiatique sur le fait que les femmes seraient moins bien traitées que les hommes en France. Pas de la réalité. Qui elle est simple : aucune diff.


---------------
antithéiste
n°62315465
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-03-2021 à 17:12:25  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Arrête de troller :o
 
Après on peut trouver le pendant : côté demande de garde les hommes ne la demandent pas car pression pour laisser les enfants à la mère.
 
Il y a un blocage là car il faudra bien à un moment donné se rendre compte qu'il faudra aussi changer et qu'on peut pas demander qu'aux homme de bouger....


 
Et pourtant c'est ce qui arrive.
 
Les femmes ont bloqué le game médiatique.


---------------
antithéiste
n°62315474
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2021 à 17:13:18  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Parce que tu crois avoir à prouver quoi que ce soit devant unE juge ou unE avocatE.  [:mistersid3]


 
oui c'est plus une sorte d'épreuve d'encaissement à ce moment là.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62315477
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 17:13:28  answer
 

fablin a écrit :


 
Et d'autres te diront avoir observé des problèmes dans l'autre sens. Je pense qu'il y a une impression générale que les femmes recontrent bien plus de problèmes, mais c'est simplement parce qu'ils sont beaucoup plus médiatisés.
 
Le harcèlement sexuel, je l'ai vu dans les 2 sens.
 
Mais j'ai vu la discrimination à l'embauche des hommes dans le milieu de la puériculture. Et il y a zéro réaction. Bien sûr qu'après on a l'impression que les femmes sont plus discriminées, puisqu'on ne parle jamais des discriminations subies par les hommes.
 
Imagine le tollé si un employeur dans l'informatique disait : "Je n'embauche pas de femmes, car des clients ne veulent que du code écrit par des hommes".
 
Et le tollé inexistant pour l'employeur dans la puériculture qui dit "Je n'embauche pas d'hommes, car je ne veux pas prendre le risque d'embaucher un pédophile"...


 
Une fois de plus, je suis d'accord sur le fond, les femmes monopolise le droit à la victimisation alors que les stats sont souvent moins binaire.
C'est flagrant dans le domaine des violences conjugales que l'on nous présente comme uniquement H>F alors que près du tiers des violences sont des femmes sur les hommes.
 
Cela dit, je reste honnête sur les discriminations professionnelles, les femmes sont d'une manière générale plus discriminées, cela ne fait pas disparaître les discriminations des hommes, mais elles sont moindres.
 
Je comprends que la question soit hystérisante car le débat publique est médiocre et dominé par des femmes virulentes car elles alimentent un business à protéger et faire grandir.
Mais la bonne réaction à l'hystérie n'est jamais une hystérie symétrique à mon avis.

n°62315481
_Makaveli_
Posté le 08-03-2021 à 17:14:03  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Et pourtant c'est ce qui arrive.
 
Les femmes ont bloqué le game médiatique.


 
Oui mais du coup le 30% va pas se réduire si elles s'attaquent pas non plus à des problèmes de comportement....


---------------
Humanity is overrated
n°62315486
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-03-2021 à 17:14:46  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Oui mais du coup le 30% va pas se réduire si elles s'attaquent pas non plus à des problèmes de comportement....


 
Mais le 30% n'existe que dans la propagande générale, c'est là tout l'interêt.


---------------
antithéiste
n°62315490
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2021 à 17:15:02  profilanswer
 


 
L'idéal serait de ne pas relayer, et meme de ne pas en parler en ne créant pas de topic comme ici....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62315541
fablin
Posté le 08-03-2021 à 17:21:36  profilanswer
 


 
Je suis d'accord dans l'ensemble, par contre je ne m'avancerai pas à affirmer que les femmes sont plus discriminées professionnellement que les hommes. J'ai vu de tout, mais ce qui m'a marqué c'est dans les processus d'embauche : dans différents domaines, il n'y a aucun problème à dire qu'il faut plus de femmes, donc on jette un CV masculin pour le remplacer par un CV féminin. Ou des recrutements où la consigne est carrément donnée (oralement, bien sûr) que le poste est pour une femme. Je n'ai jamais vu une embauche ou les hommes étaient favorisés explicitement (implicitement, ça arrive oui).
 
Ce qui est corroboré par l'étude Suédoise que j'ai postée plus tôt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR