| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 18:05:52 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
radibulle fuck a duck |
|
Smelly Jelly Drive |
|
poutrella Contributeur net | le féminicide fera son entrée dans la loi d'ici peu je pense, on suivra les autres pays qui font n'importe quoi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 02-10-2020 à 18:12:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 18:12:21 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
radibulle fuck a duck |
|
Smelly Jelly Drive |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
poutrella Contributeur net |
gueuselambix Minipouce |
Cette violence Désolé theo si c'est le cas. Condoléances. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Bientôt tu vas me dire que karamazof n'est pas viril. Alors qu'il les a toutes baisees. Toutes. Ma remarque était liée au fait que certains ici liaient virilité et testostérone. Si c'était vrai ça impliquerait je pense une plus grande envie de baiser et un plus grand nombre de partenaires chez les "virils". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gueuselambix Minipouce |
Argh. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est-ce qu'on faisait pas pour trigger ce topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts |
Ce que je défends c'est le droit d'être celui qu'on veut être.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 19:05:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
F_lanker |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
F_lanker |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
radibulle fuck a duck |
C'est un archétype, ça existe tu peux pas le dénoncer, ça a pas de sens. Tu dénonces le fait qu'on se conforme à un archétype, mais si certains mecs aiment se prendre pour Rambo qu'est-ce que ça peut te faire ? T'es pas obligé, la preuve tu baises alors que t'es pas viril. Je vois pas ton problème.
|
Theomede De gauche radicale | el famoso pression sociale --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t_faz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-10-2020 à 20:46:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gazette |
Message édité par Gazette le 02-10-2020 à 21:53:35 |
Gazette |
|
mrblonde03 |
Theomede est donc un homme soja à la botte d'une terrible misandre pratiquant l'écriture inclusive visant à exclure les handicapés. Quelle époque --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |