Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°58568212
POUQIE
pouqie
Posté le 16-01-2020 à 14:07:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
on a quand même sgt-d qui vient poster trankille pépouze après avoir fermé EGALITER DES SEXES  [:cond:4]  
 
c'est un peu comme le patron qui maltraite les employés mais qui s'incruste quand même aux afterworks
Ou comme le soldat allemand pendant l'occupation qui vient taper la discute au bistrot du village


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 14:07:44  profilanswer
 

n°58568254
t_faz
Posté le 16-01-2020 à 14:10:55  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


on a quand même sgt-d qui vient poster trankille pépouze après avoir fermé EGALITER DES SEXES  [:cond:4]  
 
c'est un peu comme le patron qui maltraite les employés mais qui s'incruste quand même aux afterworks
Ou comme le soldat allemand pendant l'occupation qui vient taper la discute au bistrot du village


spa lui qui a fermé et il est là pour montrer qu'on est quand même surveillés  [:gordon shumway]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58568286
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-01-2020 à 14:13:32  profilanswer
 

Ah, il me semblait bien que ce n'était pas moi.
 
Et oui, tant que les discussions demeurent cordiales, sérieuses ou du moins que ça ne trolle que gentiment, et que le topic n'attire pas trop de monde, en tout cas pas suffisamment pour que ça génère des alertes, il ne dérange pas.

n°58568380
Mitch2Pain
Posté le 16-01-2020 à 14:20:03  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

 

Forbes.

 

Et bonjour à tous !

 

https://www.forbes.com/sites/evange [...] r-pay-gap/

 

Thx.

 

Reste à voir si pintady sera plus réceptive à un texte en anglais ou à une vidéo estampillée "strèmedroâte"...

 

A mon vis elle n'aura le courage ni pour l'un ni pour l'autre, c'est quand même plus confortable de lire un article de 15 lignes dans Cosmo qui te dis que t'es très bien comme ça, si t'as moins que les autres c'est parceque les méchants t'ont volé la différence.

 

Mais je vais tenter quand même.

 
Sgt-D a écrit :

Ah, il me semblait bien que ce n'était pas moi.

 

Et oui, tant que les discussions demeurent cordiales, sérieuses ou du moins que ça ne trolle que gentiment, et que le topic n'attire pas trop de monde, en tout cas pas suffisamment pour que ça génère des alertes, il ne dérange pas.

 


Pour que ça ne génère pas d'alerte, il suffirait de ban ceux qui alertent. [:cockroach:3]

 

C'est toujours les mêmes de toute façon.

 

On peut te faire une liste pour te faire gagner du temps  [:dolores:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-01-2020 à 14:24:17
n°58568386
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 14:20:34  answer
 

Sgt-D a écrit :

Ah, il me semblait bien que ce n'était pas moi.
 
Et oui, tant que les discussions demeurent cordiales, sérieuses ou du moins que ça ne trolle que gentiment, et que le topic n'attire pas trop de monde, en tout cas pas suffisamment pour que ça génère des alertes, il ne dérange pas.


J'adore la fin de cette phrase.
Bref, surtout, que ce topic reste planqué dans les bas-fonds du forum et ne donne pas de boulot à la modération, sinon il sera fermé en somme :D
 
De toutes façons, je ne me sens pas masculiniste, pour moi c'est aussi con que de se revendiquer féministe puisque cela suppose qu'il y aurait un système contre lequel il faudrait lutter.

n°58568403
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-01-2020 à 14:21:35  profilanswer
 

Et c'est toujours les mêmes qui se font alerter aussi.
 
Voire les mêmes tout court.
 
Ban@life pour les trolls patentés et les chouineurs perpétuels, un seul modo suffirait pour tout HFR :D

n°58568416
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-01-2020 à 14:23:00  profilanswer
 


 
1) Oui
 
2) Et c'est donc la vocation de ce topic :D  

n°58568816
Slider14
14-42-7
Posté le 16-01-2020 à 14:55:39  profilanswer
 


 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSp6UyOeU6RlmL1dlBiVk3Wj1xY-n5ik1Mo54nT4YX0v0QL7WwD&s
 
Le système c'est pas les ateliers safe space male blancs avec des types déguisés en croisés qui boivent de la bière en peignant des tableaux avec leur foutre pour discuter de la condition masculine et du manque d'égalité des sexes (sdf, morts aux combats, age de la mort matriarcale parce qu'elles nous laissent le coté grillé du steak et les fruits moisis, droit de visite, prison, justice...)


Message édité par Slider14 le 16-01-2020 à 14:58:22

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58569100
Slider14
14-42-7
Posté le 16-01-2020 à 15:23:43  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
https://www.forbes.com/sites/evange [...] r-pay-gap/
 
Thx.
 
Reste à voir si pintady sera plus réceptive à un texte en anglais ou à une vidéo estampillée "strèmedroâte"...
 
A mon vis elle n'aura le courage ni pour l'un ni pour l'autre, c'est quand même plus confortable de lire un article de 15 lignes dans Cosmo qui te dis que t'es très bien comme ça, si t'as moins que les autres c'est parceque les méchants t'ont volé la différence.
 
Mais je vais tenter quand même.
 


 
L'argument ultime reste de dire que le capitalisme n'a aucune raison d'être sexiste. Si les femmes coûtaient 15% de moins à un employeur pour faire le même taf, ca ferait un paquet de temps que les hommes seraient massivement au chomage.
 
Et si une différence existe, soit elle est dans les marges d'erreurs soit le calcul à été mal fait. Le contraire n'est pas la preuve d'un patriarcat, mais la preuve que les féministes sont nulles en analyses de stats, en maths, en logique et en socio. C'est tellement con que c'est du niveau des LUs sur le fait qu'on bouffe je sais pas combien d'araignées dans sa vie. Plus c'est gros plus ca passe. Je l'avais dit day one avant même d'avoir les contre études de forbes etc.
 
Quoiqu'il en soit, le critère du sexe est sexiste. Il n'y pas plus d'intérêt scientifique ou informatif de faire des femmes une classe sociale que de faire des roux ou des philatélistes une classe sociale. Le gender pay gap est une arnaque intellectuelle pour opposer les sexes, pour diviser les classes et par conséquent affaiblir tout combat de classe.


Message édité par Slider14 le 16-01-2020 à 15:24:22

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58569108
_Makaveli_
Posté le 16-01-2020 à 15:24:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et c'est toujours les mêmes qui se font alerter aussi.

 

Voire les mêmes tout court.

 

Ban@life pour les trolls patentés et les chouineurs perpétuels, un seul modo suffirait pour tout HFR :D

 

Les mêmes alertent les mêmes.

 

Oserai-je rappeler que egalite des sexes a fermé suite au débarquement de Broddock ?


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 15:24:22  profilanswer
 

n°58569202
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-01-2020 à 15:35:06  profilanswer
 

Alors considère les broddock comme des radars automatiques ou des peaux de banane,  c'est visible, suffit de respecter le 80.

n°58569246
Slider14
14-42-7
Posté le 16-01-2020 à 15:40:40  profilanswer
 

J'ai des amis avec des enfants en bas age.
 
Du coup, s'il me prends l'envie de froncer des sourcils en m’efforçant de comprendre un récit décousu, sans queue ni tête; je leur demande ce qu'ils ont fait à l'école un jour où il y avait le père noel, deux petites nouvelles (qui se trouvent être jumelles) et un pigeon mort dans la cour de récréation. Au moins, je suis consentant.  
 
Mais on va dire que c'est HS :o


Message édité par Slider14 le 16-01-2020 à 15:43:30

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58569634
Mitch2Pain
Posté le 16-01-2020 à 16:20:38  profilanswer
 

[:mistersid3]

n°58573143
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-01-2020 à 03:42:55  profilanswer
 

Marrant que quelques uns aient fait des caricatures en associant masculinisme et christianisme, alors que personne n'avait parlé religion et que, de plus, la religion imposant actuellement, et concrètement, l'homme au centre de tout et en soumettant les femmes (et le reste) est plutôt l'islam.
Sûrement un biais cognitif...

 

Sinon je trouve le mouvement MGTOW assez marrant et porteur de vérités.

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 17-01-2020 à 03:45:32
n°58574715
t_faz
Posté le 17-01-2020 à 10:35:37  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Avez-vous sous la main une bonne source pour debunker la légende urbaine selon laquelle les femmes sont payées moins que les hommes ?
 
Je ne vais quand même pas envoyer les vidéos du raptor ou de Valek à ma cible, elle va partir en ad hominem avant même de regarder le contenu.
 
J'ai pas la force de passer 4h sur le site de l'INSEE, de rédiger et de faire les screenshots moi-même...


tiens rdz viens de sortir la deuxième partie sur les inégalité salariales https://youtu.be/HrhIQnhuyxc
 
je suis plus mitigé quand vers le milieu de la vidéo il balaye d'un revers de la main les femmes qui travaillent en ayant des enfants en expliquant qu'elles sont plus stressées  :sarcastic: et alors? y'a un côté retour au schéma familiaux de début du siècle qui me dérange, l'émancipation de la femme est une avancée et travailler pour être indépendantes financièrement est une condition pour y arriver. Les hommes sont oui plus impliqués dans l’éducation des enfants et les femmes peut être plus stressées, mais c'est parce qu'elle ont plus de responsabilité c'est tout. Après on pourrait arguer que les femmes sont plus fragiles  pour faire face au pressions, mais c'est une pente glissante  :o  
 
le reste se boit comme du petit lait   [:mafaldolf:3]


Message édité par t_faz le 17-01-2020 à 12:58:56

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58577707
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 15:16:16  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Marrant que quelques uns aient fait des caricatures en associant masculinisme et christianisme, alors que personne n'avait parlé religion et que, de plus, la religion imposant actuellement, et concrètement, l'homme au centre de tout et en soumettant les femmes (et le reste) est plutôt l'islam.
Sûrement un biais cognitif...  
 
Sinon je trouve le mouvement MGTOW assez marrant et porteur de vérités.


 
C'est pas compliqué. Les incels ce sont les ados gnalf de plus de 25 ans. Les MRA ce sont des militants comme les féministes mais tu remplaces les hystériques aux cheveux bleus par des papys aussi calmes que dépressifs. Ils en veulent aux femmes pour diverses raisons, la plupart du temps parce qu'ils ont été ruiné lors du divorce et/ou ne peuvent plus voir leur enfant depuis la séparation. Ils parlent d'amour comme d'une maladie "oneitis" et les femmes sont considérées comme vénales et narcissiques mais surtout manipulatrices, calculatrices et incapables d'amour comme l'entendent les hommes.
 
Les MGTOW seraient ceux qui auraient tout compris. Ils font tout pour pas s'attacher et rester le plus indépendant possibles. Ils prétendent vivre seuls et heureux. Leur activité sexuelle depends de leur age et de leur milieu social. Ils font rever les incels parce qu'ils ont l'image du bucheron indépendant qui baise sans amour et font rever les MRA parce que c'est le chemin que tout MRA aurait suivi s'il avait su plus tot. Alors qu'en fait, les MGTOW sont des mecs normaux, qui baisent peu ou pas, certains ont des PC réguliers mais faut pas se mentir, la fille doit être amoureuse et en souffrir. La plupart ne sont pas la par hasard : déçus de l'amour, un père trahi, petite amie morte qu'ils aimeront pour toujours, petite pétasse qui s'est barrée avec un autre qu'ils aimeront pour toujours.... C'est toujours mieux que d'être un loser pres à se faire couronner roi des cucks pour toucher un téton ou un aigri de la vie puissance 10k. Après, quand au fait que les MGTOW seraient porteurs de vérités, ils tirent les trois quart de leur lingo des MRA en jetant ce qui conduisait vers l'aigreur. Et comme les MRA se basent sur ce que font les féministes pour debunk l'hystérie, les conclusions et les méthodes employées sont un peu plus propres qu'une bédé d'un grand bébé femme qui pleure sur la charge mentale.


Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 15:23:04

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58577755
mrblonde03
Posté le 17-01-2020 à 15:20:18  profilanswer
 

[:lardoncru:1]

n°58577912
POUQIE
pouqie
Posté le 17-01-2020 à 15:35:11  profilanswer
 

les mgtow seraient donc heureux, et rejettent l'aigreur ??


---------------
salut c pouqie
n°58578171
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 15:56:53  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

les mgtow seraient donc heureux, et rejettent l'aigreur ??


 
Soit disant.
 
Je dirais surtout que l'aigreur chez les MRA, elle est palpable à chaque instant. Ils sont impliqués et ils en pètent. C'est le chiffre 23, ils voient des connasses partout, comme une féministes qui voit des males blancs et des comportement oppressifs partout.
 
Le MGTOW a décidé qu'il n'était plus concerné. Plus facile à dire qu'à faire quand on est hétérosexuel. Plus facile à dire qu'à faire quand on voit un enfant et qu'on se dit qu'on aurait peut être aimé être père. C'est un peu comme du raciste de gauche qui ne voit plus les couleurs de peau par miracle. Faut une sacrée volonté pour atteindre ces niveaux de dissonances cognitives.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 15:57:15

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58578355
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-01-2020 à 16:10:22  profilanswer
 

C'est moche d'en arriver là juste parce que t'as pris trop de rateaux au collège quand même.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58578388
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 16:13:37  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
Soit disant.
 
Je dirais surtout que l'aigreur chez les MRA, elle est palpable à chaque instant. Ils sont impliqués et ils en pètent. C'est le chiffre 23, ils voient des connasses partout, comme une féministes qui voit des males blancs et des comportement oppressifs partout.
 
Le MGTOW a décidé qu'il n'était plus concerné. Plus facile à dire qu'à faire quand on est hétérosexuel. Plus facile à dire qu'à faire quand on voit un enfant et qu'on se dit qu'on aurait peut être aimé être père. C'est un peu comme du raciste de gauche qui ne voit plus les couleurs de peau par miracle. Faut une sacrée volonté pour atteindre ces niveaux de dissonances cognitives.


 
Y a aussi le fait que féminisme tout le monde voit à peu près et peu se définir par rapport au terme.  
Mon pote MGTOW il l'est à mon avis un peu, mais il connait à mon sens pas le terme, donc l'aspect "plus facile à dire qu'à faire" je sais pas trop slider14 : il le fait il le dit pas. Il dit aussi que l'aspect "pas d'enfants" le fait chier XXL mais bon...  
En france à mon sens le nombre de mecs qui vivent ça (sans fierté) est largement supérieur au nombre de MGTOW qui se revendiquent MGTOW avec le terme, etc  
Suis je clair ?


---------------
no pasaran hein
n°58578405
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 16:14:48  profilanswer
 

TrakT a écrit :

C'est moche d'en arriver là juste parce que t'as pris trop de rateaux au collège quand même.


 
Avant les gars allaient au séminaire ou bossaient dans un phare.
je suis persuadé que la proportion est là même qu'avant mais  c'est plus hygiéniste aujourd'hui non ?


---------------
no pasaran hein
n°58578439
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-01-2020 à 16:18:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Avant les gars allaient au séminaire ou bossaient dans un phare.
je suis persuadé que la proportion est là même qu'avant mais  c'est plus hygiéniste aujourd'hui non ?


 
Bof.
 
Aujourd'hui avec les turbines à merde que sont twitter/fb/youtube/insta, tous et toutes les demeurés et demeurées trouvent une caisse de résonance, alors qu'avant si tu disais de la merde tu passais relativement inaperçu.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58578528
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 16:24:04  profilanswer
 

TrakT a écrit :

C'est moche d'en arriver là juste parce que t'as pris trop de rateaux au collège quand même.


 
Non ca c'est les incels. C'est un peu le club des rateaux, des losers sans personnalité qui croient au "les filles préfèrent les mecs méchants" basé sur le critère qu'elles ne veulent d'eux. Le point commun de tous leurs rateaux c'est eux-meme; mais ils ont du mal à faire le rapprochement.  
Ce n'est ni un mode de vie choisi, ni un club.
 
Les MRA ce sont pour la plupart des mecs divorcés dont la mère refuse le droit de visite du père et qui n'ont trouvé que les MRA pour les aider dans leurs démarches. Il y aussi les cas ou la femme se barre dans un autre état, accouche et previens le père qu'il l'a dans le cul pour faire reconnaître sa paternité une fois le délai passé.  
C'est un club de mecs qui dealent ensemble avec le mode de vie que leur a imposé une femme un jour dans leur vie et l'a changé à tout jamais.
 
Les MGTOW c'est plutot des mecs qui ont vecus des relations plus ou moins longues avec des connasses de compétition et qui refusent de retenter leur chance avec la vie de couple. Des dégoûtés des filles et des cœurs brisés. De vrais cœurs brisés, pas un ado qui pleure une semaine parce que Clémence a rompu le 15 février. Certains vont plus loin en disant que la femme moderne a été rendu incompatible avec une vie de couple sereine mais ca s’arrête la.  
C'est un mode de vie pas un club. Peu importe les critères tant que tu suis le chemin. "THIS IS THE WAY" style.


Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 16:31:38

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58578541
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 17-01-2020 à 16:25:30  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 [:bockasa]

n°58578576
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 16:29:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Y a aussi le fait que féminisme tout le monde voit à peu près et peu se définir par rapport au terme.  
Mon pote MGTOW il l'est à mon avis un peu, mais il connait à mon sens pas le terme, donc l'aspect "plus facile à dire qu'à faire" je sais pas trop slider14 : il le fait il le dit pas. Il dit aussi que l'aspect "pas d'enfants" le fait chier XXL mais bon...  
En france à mon sens le nombre de mecs qui vivent ça (sans fierté) est largement supérieur au nombre de MGTOW qui se revendiquent MGTOW avec le terme, etc  
Suis je clair ?


 
Tout à fait.  :jap:  
 
En général, tu deviens un MGTOW avant de découvrir l'existence du terme. Ils ne revendiquent rien parce qu'il n'y a pas de club à proprement parler.  
 
Quand je disais plus facile à dire qu'à faire, je ne voulais pas dire qu'ils se la raclaient avant meme d'y etre arrivé. Ce n'est pas vendre la peau de l'ours.  
 
Je voulais dire qu'autant c'est facile de décider d'aller dans le sens des MGTOW, autant ca reste un "combat" au quotidien entre ses propres attentes animales ou intellectuelles et la réalité du marché du prix de la truffe au kilo.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 16:30:49

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58578584
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 16:30:45  profilanswer
 

ok je comprends mieux ta pensée.
Et je suis d'accord en effet.


---------------
no pasaran hein
n°58578617
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-01-2020 à 16:34:18  profilanswer
 

Mais quel intérêt d'aller vivre en ascète? C'est de la faiblesse, un peu quand même.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58578633
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 16:35:45  answer
 

Slider14 a écrit :

 

Tout à fait. :jap:

 

En général, tu deviens un MGTOW avant de découvrir l'existence du terme. Ils ne revendiquent rien parce qu'il n'y a pas de club à proprement parler.

 

Quand je disais plus facile à dire qu'à faire, je ne voulais pas dire qu'ils se la raclaient avant meme d'y etre arrivé. Ce n'est pas vendre la peau de l'ours.

 

Je voulais dire qu'autant c'est facile de décider d'aller dans le sens des MGTOW, autant ca reste un "combat" au quotidien entre ses propres attentes animales ou intellectuelles et la réalité du marché du prix de la truffe au kilo.


Très juste.

n°58578642
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 16:36:27  profilanswer
 

je partage pas son mode de vie, mais il l'a choisit. Que veux tu ? il parait pas moins stable qu'un random père de 2 chiards avec bobonne.  
Il picole / fume / se pique / se mégenre pas. Pour moi le mec est stable.  
Au début j'ai eu ta réaction "mais pourquoi tant de sacrifice ?" lui voit plutôt ma vie comme une vie de concessions sans fin.


---------------
no pasaran hein
n°58578690
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-01-2020 à 16:40:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je partage pas son mode de vie, mais il l'a choisit. Que veux tu ? il parait pas moins stable qu'un random père de 2 chiards avec bobonne.  
Il picole / fume / se pique / se mégenre pas. Pour moi le mec est stable.  
Au début j'ai eu ta réaction "mais pourquoi tant de sacrifice ?" lui voit plutôt ma vie comme une vie de concessions sans fin.


 
Picole/fume/ se pique pour moi c'est pas un bon indicateur de stabilité :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58578773
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 16:48:32  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Picole/fume/ se pique pour moi c'est pas un bon indicateur de stabilité :o


 
Oui dans mon esprit je voulait dire qu'il ne cherche pas à s'abstraire de sa réalité.


---------------
no pasaran hein
n°58578781
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-01-2020 à 16:49:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Oui dans mon esprit je voulait dire qu'il ne cherche pas à s'abstraire de sa réalité.


 
C'est pas de l'autopersuasion plutôt?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58578787
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 16:49:42  answer
 

fiscalisator a écrit :

je partage pas son mode de vie, mais il l'a choisit. Que veux tu ? il parait pas moins stable qu'un random père de 2 chiards avec bobonne.
Il picole / fume / se pique / se mégenre pas. Pour moi le mec est stable.
Au début j'ai eu ta réaction "mais pourquoi tant de sacrifice ?" lui voit plutôt ma vie comme une vie de concessions sans fin.


Y a des grosses concessions des deux côtés. C'est un choix qui se fait entre 25 et 30 ans je dirais, et faire le choix mgtow vient avec son lot de douleurs aussi.

n°58578791
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 16:50:17  profilanswer
 

Non mais je crois que la négation n'est pas claire mais fisca voulait dire "il ne picole, ni ne fume, ni se pique, ni ne se mégenre".

n°58578797
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-01-2020 à 16:50:57  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Non mais je crois que la négation n'est pas claire mais fisca voulait dire "il ne picole, ni ne fume, ni se pique, ni ne se mégenre".


 
[:klemton] C'est plus clair en effet


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58578798
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 16:51:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Non mais je crois que la négation n'est pas claire mais fisca voulait dire "il ne picole, ni ne fume, ni se pique, ni ne se mégenre".


Merci en effet mais je pense que ça trakt l'avait perçu.
Edit : en effet merci.


Message édité par fiscalisator le 17-01-2020 à 16:51:12

---------------
no pasaran hein
n°58578811
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 16:52:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
C'est pas de l'autopersuasion plutôt?


 
Ce qu'on fait tous à un niveau d'aliénation plus ou moins divers. On rentre dans le spinozisme ATTENTION (fil féminisme dépassé en 4 pages, pour moi ça veut déjà tout dire hein faut le savoir  [:founenational:4] )


---------------
no pasaran hein
n°58578862
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 16:58:15  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Mais quel intérêt d'aller vivre en ascète? C'est de la faiblesse, un peu quand même.


 
Si tu te poses la question de l’intérêt c'est parce que tu n'as pas compris pourquoi ils en étaient arrivés la.  
L'interet n'est pas de se priver de femme(s).  
 
L’intérêt c'est de pas avoir Emma qui te parle de sa charge mentale quand tu rentres du boulot 2h après elle.  
L’intérêt c'est de pas se taper une crise d'hystérie parce que tu veux pas aller passer le week end chez les beaux parents.
L’intérêt c'est de pouvoir fumer et picoler en rentrant chez soi le soir sans se faire insulter ou contrôler par sa femme de la première taffe à la dernière gorgée.
L’intérêt pour certains, c'est de pas se faire oppresser pour faire des gosses ou se faire faire un gosse dans le dos.
L’intérêt c'est de partir en vacances ou tu veux et pratiquement quand tu veux sans avoir à organiser ça comme si tu travaillais au CE d'une cogip.
L’intérêt c'est de ne pas avoir à subir les humeurs lunatiques de ces êtres venus de Venus.
Ne plus jamais avoir à cucker.
Ne plus jamais avoir à payer pour les femmes.
Gain de temps, gain d'argent.
Se donner une chance d'exceller dans un domaine.
Se donner la liberté de baiser qui on veut, tant qu'elles veulent.
...
 
La liste est méga longue. Ce que tu perds : potentiellement une femme attitré qui te mets à 5 bars de pression au bout de quelques années (si elle est encore attirante) et qui te tient par les couilles une fois que tu lui a fait des enfants. En fait, la seule vraie perte pour les MGTOW qui en auraient voulu, c'est de pas avoir de gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 16:59:56

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58578877
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-01-2020 à 16:59:45  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

 

Si tu te poses la question de l’intérêt c'est parce que tu n'as pas compris pourquoi ils en étaient arrivés la.
L'interet n'est pas de se priver de femme(s).

 

L’intérêt c'est de pas avoir Emma qui te parle de sa charge mentale quand tu rentres du boulot 2h après elle.
L’intérêt c'est de pas se taper une crise d'hystérie parce que tu veux pas aller passer le week end chez les beaux parents.
L’intérêt c'est de pouvoir fumer et picoler en rentrant chez soi le soir sans se faire insulter ou contrôler par sa femme de la première taffe à la dernière gorgée.
L’intérêt pour certains, c'est de pas se faire oppresser pour faire des gosses ou se faire faire un gosse dans le dos.
L’intérêt c'est de partir en vacances ou tu veux et pratiquement quand tu veux sans avoir à organiser ça comme si tu travaillais au CE d'une cogip.
L’intérêt c'est de ne pas avoir à subir les humeurs lunatiques de ces êtres venus de Venus.
Ne plus jamais avoir à cucker.
Ne plus jamais avoir à payer pour les femmes.
Gain de temps, gain d'argent.
Se donner une chance d'exceller dans un domaine.
Se donner la liberté de baiser qui ont veut quand elles veulent.
...

 

La liste est méga longue. Ce que tu perds : potentiellement une femme attitré qui te mets à 5 bars de pression au bout de quelques années (si elle est encore attirante) et qui te tient par les couilles une fois que tu lui a fait des enfants. En fait, la seule vraie perte pour les MGTOW qui en auraient voulu, c'est de pas avoir de gosses.

 

C'est quoi cette vision du couple made in JV.com 18-25  [:mixmax:3]

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 17-01-2020 à 16:59:52

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58578889
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 17:01:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
C'est quoi cette vision du couple made in JV.com 18-25  [:mixmax:3]  


 
Moi, je cherche à t'expliquer les différentes strates de ces mouvements considérés mascus. Si tu veux continuer des mégenrer les MGTOW en incels, tu fais ce que tu veux.
 
T'es tombé que sur des cremes, t'as bien de la chance. Des connasses de compet j'en ai croisé une paire dans ma vie, je comprends que certains dévissent pour de bon.
 
edit : et si tu penses que tu cuckes jamais, qu'on te controle jamais et que tu fais exactement ce que tu veux alors que t'es en couple, t'es dans une plus profonde dissonance que les MGTOW.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 17:02:40

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR