Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°58578889
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 17:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :


 
C'est quoi cette vision du couple made in JV.com 18-25  [:mixmax:3]  


 
Moi, je cherche à t'expliquer les différentes strates de ces mouvements considérés mascus. Si tu veux continuer des mégenrer les MGTOW en incels, tu fais ce que tu veux.
 
T'es tombé que sur des cremes, t'as bien de la chance. Des connasses de compet j'en ai croisé une paire dans ma vie, je comprends que certains dévissent pour de bon.
 
edit : et si tu penses que tu cuckes jamais, qu'on te controle jamais et que tu fais exactement ce que tu veux alors que t'es en couple, t'es dans une plus profonde dissonance que les MGTOW.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 17:02:40

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 17:01:28  profilanswer
 

n°58578944
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 17:07:31  answer
 

Beaucoup de vérités Slider.

n°58578955
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 17:08:54  profilanswer
 

Jusqu'ici tes défs étaient claires (incel et MRA sont des neuneus narcissiques), mais ta dernière de MGTOW on dirait juste "adulescent immature qui veut pouvoir gaspiller ses premiers salaires".
 
Rien que "L’intérêt c'est de pas avoir Emma qui te parle de sa charge mentale quand tu rentres du boulot 2h après elle."
 
Pour alterner les deux dans la semaine, c'est nettement moins de pression de débaucher pépouze à 19h00 d'un burlingue désert où t'as pu bosser sans e-mails/tél intempestif, que de débaucher à 17h30 pour speeder récupérer les gosses à la garderie pour les conduire au judo/violon/danse ah merde non jeudi c'était musique à 17h45 puis rentrer leur préparer à manger - et encore cette année l'instit de mon fils est cool il y a très peu de devoirs et ma fille est encore en maternelle.
 
Dans le premier cas tu peux flâner en route, t'arrêter boire une bière... dans le second t'as pas forcément fini au taf, t'es minuté faut rien qu'il t'arrives sur le trajet, et le lendemain tu bosses encore.

n°58578971
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-01-2020 à 17:11:06  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
Moi, je cherche à t'expliquer les différentes strates de ces mouvements considérés mascus. Si tu veux continuer des mégenrer les MGTOW en incels, tu fais ce que tu veux.
 
T'es tombé que sur des cremes, t'as bien de la chance. Des connasses de compet j'en ai croisé une paire dans ma vie, je comprends que certains dévissent pour de bon.
 
edit : et si tu penses que tu cuckes jamais, qu'on te controle jamais et que tu fais exactement ce que tu veux alors que t'es en couple, t'es dans une plus profonde dissonance que les MGTOW.


 
Parce que  tous les mecs sont parfaits bien entendus, et tous les malheurs de la vie de couple sont portés par les femmes, ces créatures envoyées par Vénus pour nous péter les couilles.
 
La diff c'est que "cucker" pour moi c'est faire des concessions en fait, et c'est normal quand tu es en couple, c'est que comme ça que ça marche, si tu grimpes aux rideaux quand ta femme te demande de passer l'aspirateur, évidemment que t'iras jamais loin.
 
Entendons-nous bien: je suis pas un SJW ni un chevalier blanc et les feminazis m'exaspèrent. Mais je crois que ce qui me gave encore plus, c'est la réaction des mecs qui se drapent dans leur fierté masculine blessée par tant de méchanceté  [:jacenx]  
 
Mais bon au final chacun fait bien sa vie comme il l'entend, que certains mecs aillent se la mettre sur l'oreille volontairement, ça fera de l'air pour les autres  [:paco fpg:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58578978
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 17:12:00  answer
 

@sgt
Ben tu dis la même chose que lui donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 17:12:11
n°58579064
POUQIE
pouqie
Posté le 17-01-2020 à 17:24:23  profilanswer
 

moi jconsidère que les mgtow ont tort pour EN GROS deux raisons :
- surestimation du risque/bénéfice des relations
- sous-estimation de l'ancrage de certains besoins relationnels dans l'épanouissement personnel


---------------
salut c pouqie
n°58579108
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 17:29:08  answer
 

POUQIE a écrit :

moi jconsidère que les mgtow ont tort pour EN GROS deux raisons :
- surestimation du risque/bénéfice des relations
- sous-estimation de l'ancrage de certains besoins relationnels dans l'épanouissement personnel


Ce ratio dépend fortement de la personnalité du mec, la surprotection est parfois nécessaire, au moins pendant un temps.

n°58579231
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 17:43:10  profilanswer
 

Attendez une minute.  
 
Je définis quelques trucs, je suis pas la pour défendre les positions des MRA ou des MGTOW. On peut défendre des trucs que defendent les MRA comme on peut défendre des trucs que défendent les féministes.
 
Si les MGTOW passent pour adulescent c'est parce qu'ils ne veulent pas de la responsabilité d'être en couple. Mais raccourcir le chemin qui les a amenés à prendre cette décision à seulement un problème de responsabilité, c'est très réducteur.
 
Après, je suis pas la pour discuter des cas particuliers où l'homme a un boulot tranquille où il fini tard et madame aurait un boulot oppressif où elle fini tot mais du coup doit taper taxi pour les gamins. Forcement, on va tous finir d'accord.  
 
Les MGTOW prétendent que les femmes ajoutent virtuellement de la charge mentale à leur propre charge mentale et que c'est une technique de manipulation pour passer pour victime pour faire de l'homme un chevalier un peu plus servant chaque jour. En gros, pour caricaturer, si les femmes paniquent quand elles sont en retard alors que les hommes s'en foutent parce que c'est comme ca t'y peux rien, c'est pour s'auto ajouter du statut de victime en espérant qu'un homme les sauve de leur problème.  
 
Pareil pour l'exemple du mec qui quitterait sa femme parce qu'il veut pas passer l'aspi et se dit MGTOW. C'est une merde avant tout on va pas en discuter 5 heures. Mon exemple c'était la crise d'hystérie pour avoir refusé d'aller passer le week end chez les beaux parents pour la troisième fois dans le mois. Ne me dites pas que ca n'existe pas.
 
Et encore une fois, les MGTOW ne veulent pas de la vie de couple mais ne refuse pas le sexe avec les femmes. L'argument de se la mettre sur l'oreille ne tient pas. Ce sont eux qui baisent nos femmes quand on est pas la, les autres ils ont moins le temps, ils ont deja une femme et des gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 17:46:12

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58579235
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 17:43:22  profilanswer
 


 
Hmmm non.
 
Pour moi le coup de la charge mentale est compréhensible dans deux cas, diamétralement opposés :
 
- le gusse que son patron, ses collègues et ses clients font chier, qui se casse le cul en permanence à faire des heures et des heures pour 1500 balles par mois, et quand il rentre lessivé chez lui c'est encore pour se faire gueuler dessus. Mais là c'est pas de gonzesse qu'il doit changer, mais de taf.
 
- le gusse qui ramène 10k ou plus au foyer. Y a des chances que quand il rentre il ait à peine le temps de se doucher et de dormir, et il a déjà dû entendre assez de casse-couilles se plaindre dans la journée. Il a choisi ce mode de vie, mais sa femme l'a choisi lui en toute connaissance de cause, et elle aurait le choix d'être femme au foyer. A moins qu'elle-même ne gagne 10k, on peut comprendre qu'il estime que sa femme ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Y a plein de trucs qu'il fera pas à la maison, mais en échange sa femme peut engager une jeune fille au pair, un plombier, une femme de ménage, amener l'ordi à réparer etc.

n°58579257
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 17:44:58  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Hmmm non.
 
Pour moi le coup de la charge mentale est compréhensible dans deux cas, diamétralement opposés :
 
- le gusse que son patron, ses collègues et ses clients font chier, qui se casse le cul en permanence à faire des heures et des heures pour 1500 balles par mois, et quand il rentre lessivé chez lui c'est encore pour se faire gueuler dessus. Mais là c'est pas de gonzesse qu'il doit changer, mais de taf.
 
- le gusse qui ramène 10k ou plus au foyer. Y a des chances que quand il rentre il ait à peine le temps de se doucher et de dormir, et il a déjà dû entendre assez de casse-couilles se plaindre dans la journée. Il a choisi ce mode de vie, mais sa femme l'a choisi lui en toute connaissance de cause, et elle aurait le choix d'être femme au foyer. A moins qu'elle-même ne gagne 10k, on peut comprendre qu'il estime que sa femme ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Y a plein de trucs qu'il fera pas à la maison, mais en échange sa femme peut engager une jeune fille au pair, un plombier, une femme de ménage, amener l'ordi à réparer etc.


 
Les deux non ? Gonzesse et taf. Son taf c'est de la merde, sa truffasse hurlante aussi.


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 17:44:58  profilanswer
 

n°58579274
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-01-2020 à 17:48:23  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

C'est quoi cette vision du couple made in JV.com 18-25 [:mixmax:3]


C'est la vision se révélant à pas mal d'hommes au bout de quelques années de vie commune, généralement cette révélation précède un divorce :o
Le féminisme 2.0 et ses conneries de "charge mentale", "charge émotionnelle" ,..., contribue pas mal à accélérer et renforcer cette révélation.

n°58579286
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 17:49:51  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

En gros, pour caricaturer, si les femmes paniquent quand elles sont en retard alors que les hommes s'en foutent parce que c'est comme ca t'y peux rien, c'est pour s'auto ajouter du statut de victime en espérant qu'un homme les sauve de leur problème.


 
Ah ah là d'accord :D  
 
J'ajoute dans le c'est la vie... :
 
"si la maison est en bordel c'est parce qu'elle est pas assez grande" "euh non si la maison était plus grande on y entasserait encore plus de bordel, voilà tout"
 
Ou encore "c'est vraiment des escrocs l'archi et les artisans là, la couleur est pas pareille que sur Sketchup et la plinthe là on dirait qu'elle est pas droite. En plus ils ont livré une semaine en retard". "Bah putain moi de mon côté j'aurais même pas espéré que ça se passe aussi bien"

n°58579299
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 17:52:00  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
Les deux non ? Gonzesse et taf. Son taf c'est de la merde, sa truffasse hurlante aussi.


 
ptêtre les deux en effet, les grognasses pénibles c'est pas ce qu'il manque, mais pas obligatoirement. Après possible que le gars soit de toutes façons dans un schéma masochiste.

n°58579336
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 17:58:19  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

moi jconsidère que les mgtow ont tort pour EN GROS deux raisons :
- surestimation du risque/bénéfice des relations
- sous-estimation de l'ancrage de certains besoins relationnels dans l'épanouissement personnel


 
Comme le disait fixio ca depends de ton état mental.
 
Quand tu viens de te faire quitter par une fille avec qui t'as passé 7 ans dont 2 à te faire traiter de connard pour détendre sa charge mentale au besoin, t'as de fortes chances de cocher toutes les cases du MGTOW :
 
-Toutes des connasses, quel interet ?
-Je suis vachement mieux seul à ceci pres que j'en chie de ma dernière relation = Double peine pour les femmes au tribunal des cœurs brisés.
-Mon épanouissement personnel et mes besoins relationnels était limités par mon ex. Matter koh lanta et vis ma vie en amoureux sur un canap ikea ou se coller une caisse entre potes. Beaux parents au vin de pays ou 18 trous puis repas entre potes ?
 
Finalement, n'importe quel type qui passe le week end sur son fifa après s'être fait trompé par sa copine est un MGTOW. Ce n'est pas club.
 
Si ta femme est partie avec les gosses et que la police dit "on attends de voir ce que va dire le juge" et le juge mets 5 ans à juger que t'as le droit de voir tes gosses une fois par semaine et que ta femme te les fourgue toujours pas sans se faire inquiéter, t'as toutes les chances de finir MRA forcené. Surtout quand tu vois tes gosses au tribunal pendant deux heures et que tu constates qu'ils ont passé des années élevés dans le culte "papa est un méchant homme". De toutes facons, les seuls qui accueillent et aident ces hommes la sont des MRA. C'est un club.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 17:59:31

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58579359
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 18:02:21  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


C'est la vision se révélant à pas mal d'hommes au bout de quelques années de vie commune, généralement cette révélation précède un divorce :o
Le féminisme 2.0 et ses conneries de "charge mentale", "charge émotionnelle" ,..., contribue pas mal à accélérer et renforcer cette révélation.


 
Mais n'est-ce pas rejeter de manière disproportionnée sur ce féminisme 2.0 la responsabilité d'une situation qui est surtout un mélange en proportions variables de faible capacité au compromis/rythme frénétique de notre époque contemporaine/ma femme est une connasse?

n°58579372
Cavatines
Posté le 17-01-2020 à 18:04:24  profilanswer
 

Drap mais je sens que je vais regretter.

n°58579388
POUQIE
pouqie
Posté le 17-01-2020 à 18:06:35  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


Comme le disait fixio ca depends de ton état mental.
 
Quand tu viens de te faire quitter par une fille avec qui t'as passé 7 ans dont 2 à te faire traiter de connard pour détendre sa charge mentale au besoin, t'as de fortes chances de cocher toutes les cases du MGTOW :
 
-Toutes des connasses, quel interet ?
-Je suis vachement mieux seul à ceci pres que j'en chie de ma dernière relation = Double peine pour les femmes au tribunal des cœurs brisés.
-Mon épanouissement personnel et mes besoins relationnels était limités par mon ex. Matter koh lanta et vis ma vie en amoureux sur un canap ikea ou se coller une caisse entre potes. Beaux parents au vin de pays ou 18 trous puis repas entre potes ?
 
Finalement, n'importe quel type qui passe le week end sur son fifa après s'être fait trompé par sa copine est un MGTOW. Ce n'est pas club.


je comprends pourquoi ils en viennent là, ce que je dis c'est qu'ils ont tort. Que leur vécu les biaisent et les mènent à des conclusions eronnées et donc des névroses


---------------
salut c pouqie
n°58579393
POUQIE
pouqie
Posté le 17-01-2020 à 18:07:06  profilanswer
 

mais en vrai slider14 j'ai beaucoup de mal à suivre tes posts


---------------
salut c pouqie
n°58579422
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 18:10:35  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah ah là d'accord :D  
 
J'ajoute dans le c'est la vie... :
 
"si la maison est en bordel c'est parce qu'elle est pas assez grande" "euh non si la maison était plus grande on y entasserait encore plus de bordel, voilà tout"
 
Ou encore "c'est vraiment des escrocs l'archi et les artisans là, la couleur est pas pareille que sur Sketchup et la plinthe là on dirait qu'elle est pas droite. En plus ils ont livré une semaine en retard". "Bah putain moi de mon côté j'aurais même pas espéré que ça se passe aussi bien"


 
Faire ou faire faire ? Telle est la critique.
 
Tu remarqueras que les femmes qui craftent autre chose que des origamis et des colliers de perles ont une approche masculine de ce genre de problème.
 
L'homme s'est assez frotté au masculin pendant l'enfance pour apprécier le travail dont il est incapable.  
 
En effet, en général, les petites filles et les femmes s'entre-critiquent souvent pour ce qu'elles sont et l'image qu'elles renvoient, les petits garcons et les hommes pour ce qu'ils font et produisent. Dans un cas, il n'est pas grave socialement de ne pas savoir taper dans un ballon en lui donnant la direction que l'on souhaite du moment qu'on est au courant de ce qui se passe dans le cercle et qu'on s'y conforme. Dans l'autre, il est grave socialement de ne pas savoir taper dans un ballon et s'intégrer au groupe demande plus de performances visibles que de drague ou de conformisme.


Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 18:11:23

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58579442
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 18:12:42  answer
 

POUQIE a écrit :


je comprends pourquoi ils en viennent là, ce que je dis c'est qu'ils ont tort. Que leur vécu les biaisent et les mènent à des conclusions eronnées et donc des névroses


Encore une fois, la surprotection peut être nécessaire quand tu sors de 30+ ans de naïveté quant aux relations hommes femmes (je parle depuis l'enfance donc), et que tu as une propension à accepter des trucs abusifs à cause de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 18:13:34
n°58579462
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 18:15:15  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

mais en vrai slider14 j'ai beaucoup de mal à suivre tes posts


 
Je pense que c'est parce que je donne pas mon avis.  
 
Je fais des efforts pour tenter d'être objectif. Du coup, si on cherche mon avis au milieu des informations et des blaguounettes, on se perds.
 
Et puis je suis rarement clair au premier jet. Ca n'aide pas. Désolé.


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58579514
POUQIE
pouqie
Posté le 17-01-2020 à 18:23:26  profilanswer
 


oui mais c'est pas juste ça être mgtow
 
avoir besoin de temps pour soi, considérer qu'on est pas prêt et en reconstruction etc, c'est la vie
 
Le mgtow érige ce renoncement en valeur positive et l'intègre à sa philosophie de vie. Je ne crois pas qu'il se considère juste trop fragile et tant pis, il considère que fondamentalement ça vaut pas le coup et que c'est les autres qui sont naïfs, et que en terme de calcul d'épanouissement les relations sont à éviter


---------------
salut c pouqie
n°58579555
POUQIE
pouqie
Posté le 17-01-2020 à 18:29:39  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

Je pense que c'est parce que je donne pas mon avis.  
 
Je fais des efforts pour tenter d'être objectif. Du coup, si on cherche mon avis au milieu des informations et des blaguounettes, on se perds.


jpense qu'au contraire parfois tu le donnes parfois tu le donnes pas, parfois on dirait que tu le donnes en dissimulé mais on est pas sur. Et puis t'abordes souvent pas mal de trucs différents dans le même post
 
Par exemple tout à l'heure tu dis que les incels sont des ado chouinards et les MRA des papis dépressifs, donc c'est bien ton avis, mais au moment de passer au tour des mgtow tu parles de leur point de vue avec en premier lieu le fait qu'ils "auraient" tout compris. C'est un procédé très bizarre, logiquement tu devrais dire ce que t'en penses, mais tu mets un conditionnel pour sous-entendre que c'est eux qui se jettent des fleurs et pas toi. Ce qui a peu de pertinence parceque les MRA et les incels aussi te diraient que eux pensent avoir tout compris, mais tu le précises pas.
 
Difficile de pas se dire que tu as cassé les deux premier mouvements pour valoriser celui là.
 
enfin bref c'est qu'un exemple


---------------
salut c pouqie
n°58579753
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 19:02:07  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


jpense qu'au contraire parfois tu le donnes parfois tu le donnes pas, parfois on dirait que tu le donnes en dissimulé mais on est pas sur. Et puis t'abordes souvent pas mal de trucs différents dans le même post
 
Par exemple tout à l'heure tu dis que les incels sont des ado chouinards et les MRA des papis dépressifs, donc c'est bien ton avis, mais au moment de passer au tour des mgtow tu parles de leur point de vue avec en premier lieu le fait qu'ils "auraient" tout compris. C'est un procédé très bizarre, logiquement tu devrais dire ce que t'en penses, mais tu mets un conditionnel pour sous-entendre que c'est eux qui se jettent des fleurs et pas toi. Ce qui a peu de pertinence parceque les MRA et les incels aussi te diraient que eux pensent avoir tout compris, mais tu le précises pas.
 
Difficile de pas se dire que tu as cassé les deux premier mouvements pour valoriser celui là.
 
enfin bref c'est qu'un exemple


 
1- C'est un constat.
 
2- Pour les trois catégories ca reste vrai. Pour un MRA, un MGTOW a tout compris : ce qui fait qu'il n'aura jamais à devenir MRA. Pour un incel le MGTOW a tout compris parce qu'il a reussi à serrer des meufs et en plus il essaie de plus en souffrir. Les incels ne pensent pas avoir tout compris, ils subissent leur état. Ils n'ont pas choisi de pas être en couple, ils font partie des 80% d'hommes dont la plus moche et pauvre des femmes de leur entourage ne veut pas.
 
3-Je mets pas des conditionnels pour cacher mon avis. Le voici :
 
Les MRA sont de vieux sages car ils se sont fait bouffés par la vie et ont des choses à raconter. Beaucoup de leurs combats sont justes mais tout le monde s'en branle des hommes. Ils ont fait ce constat et sont donc aigris. Non seulement aigri par leur vie passée, mais surtout par le non impact de leur combat présent.  
Personne ne nait MRA. Tu le deviens quand la vie te mets une énorme claque dans la gueule entre 30 et 50 ans.  
Tu t’aperçois alors qu'il n'y a personne pour défendre les hommes : qu'ils crevent dans des mines, qu'ils soient esclaves, qu'on les execute, qu'ils soit à la rue, qu'ils perdent femmes et enfants, qu'on leur vole leurs enfants, devant le cancer, il n'y aura jamais le centième de l'effort fait pour un garcon ou un homme que pour une fille ou une femme.  
 
Les MGTOW sont de jeunes vieux qui n'acceptent pas de se conformer à une vie de couple ou se laisser aller à aimer à nouveau. Ils pensent que les femmes n'apportent plus assez de bonus par rapport au malus. C'est un calcul assentimental causé par une vague de sentiments négatifs passés. Ils disent : avant les femmes (~comme ma maman avec mon papa) elles t'aimaient, elles te faisait à bouffer, tentaient de faire en sorte que la cabane soit vivable et papa était pret à décrocher la lune pour ca. Aujourd'hui tu décroches la lune, elle preferent leur téléphone, s'occupent à peine des gosses et se barrent avec la moitié de ce que t'as plus des que t'as un pb de pognon. Elles sont venales et sans interet. Pour trouver une fille jolie sympa et pas taré il faut le PIB d'un état africain. Et quand elle te lache, t'es une merde et te prends l'envie de mourir. Je prends pas/plus le risque.
Je dis pas que c'est complètement idiot, ni que c'est super malin. C'est trop émotionnel pour être vraiment calculé et rationnel. Ce ne sont pas des sages, bien que les incels les prennent pour des sages.
 
Les incels sont des losers./


Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 19:04:35

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58579784
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 19:08:10  profilanswer
 

Pour en apprendre plus sur les MRA sans se taper des redditors qui font du cosplay, je vous propose le visionnage de :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Red_Pill


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58579968
t_faz
Posté le 17-01-2020 à 19:40:09  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

moi jconsidère que les mgtow ont tort pour EN GROS deux raisons :
- surestimation du risque/bénéfice des relations
- sous-estimation de l'ancrage de certains besoins relationnels dans l'épanouissement personnel


Et aussi une énorme généralisation oui il y'a des chieuses mais toutes les femmes ne sont pas d'horribles mégères... au fait c'est  un peu le pendant masculin des feministes qui estiment que tout les hommes sont des violeurs potentiels


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58580058
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 19:52:52  profilanswer
 

En toute femme sommeille une connasse, ça me semble un poil moins violent que les hommes sont tous des violeurs potentiels.
 
En plus, c'est vrai. Ma soeur qui est une femme charmante a déjà été une connasse alors que moi j'ai violé personne.
 
Je pense qu'on va rapidement avoir des problèmes si on veut mettre en parallèle le mouvement féministe actuel et une asso de droits humains dont certains membres sont vaguement sexistes en cela qu'ils utilisent le mot "bitch" plus que de raison.  
 
Ils ne se battent pas contre des chimères du style patriarcat en tentant de globaliser et de sciensocialiser de l'art plastique. Ils se battent pour leurs miséreux tombés au combat du divorce, les gamins esclaves ou les pauvres niais qui sont rentrés d'Irak avec le voisin dans leur femme et qui ont quand meme perdu la garde et la moitié de la maison.
 
Bref, féminisme actuel vs MRA, c'est un peu comme comparer des cathos du vatican à une mission juive protestante polonaise qui donne de la soupe aux miséreux.


Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 19:54:01

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58580065
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 19:54:26  answer
 

Je ne pense pas que la vision mgtow soit que toutes les femmes sont d'horribles mégères. Quand je lisais le Reddit mgtow, certes beaucoup de posts étaient de l'évacuation de frustration sans beaucoup d'intérêt, mais j'ai toujours senti que c'était des mecs qui avaient besoin d'interactions avec les femmes. Seulement, ils estiment que le jeu est trop biaisé en leur défaveur aujourd'hui, donc ils ne veulent plus jouer et se contentent d'interactions minimales.
L'immaturité qui peut se dégager de ces cercles vient aussi du fait que ce sont des hommes qui sont dans la phase de négociation plutôt que dans la phase d'acceptation (ceux là vivent juste leur vie et en parlent moins).

n°58580103
poutrella
Posté le 17-01-2020 à 19:59:14  profilanswer
 
n°58580107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 20:00:18  profilanswer
 
n°58580195
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 20:15:18  profilanswer
 


 
Belle analyse. [:implosion du tibia]


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58580218
poutrella
Posté le 17-01-2020 à 20:20:30  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Les mêmes alertent les mêmes.
 
Oserai-je rappeler que egalite des sexes a fermé suite au débarquement de Broddock ?


des hfriennes avaient ouain ouain aussi, faut garder ce topic dans l'ombre, les hommes ont droit à leur safe space  [:altered:2]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58580234
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-01-2020 à 20:23:58  profilanswer
 
n°58580251
Irmada
Chouette
Posté le 17-01-2020 à 20:25:53  profilanswer
 

poutrella a écrit :


des hfriennes avaient ouain ouain aussi, faut garder ce topic dans l'ombre, les hommes ont droit à leur safe space  [:altered:2]


[:pinar78] :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°58580487
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2020 à 21:06:38  profilanswer
 

slt


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58580491
poutrella
Posté le 17-01-2020 à 21:07:24  profilanswer
 

Un M majuscule sur le titre c'est possible ?
Ça me dérange


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58580536
Slider14
14-42-7
Posté le 17-01-2020 à 21:14:44  profilanswer
 

"Ca changera pas vos p. minuscules de mascus" [:kupfer:9]


Message édité par Slider14 le 17-01-2020 à 21:15:05

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58580699
Rasthor
Posté le 17-01-2020 à 21:46:57  profilanswer
 

[:drapo]
 
Ca peut être marrant ce topic. :D

n°58580744
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-01-2020 à 21:57:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:drapo]
 
Ca peut être marrant ce topic. :D


 
Si c'est marrant, c'est que ça va fermer bientôt.

n°58581557
Slider14
14-42-7
Posté le 18-01-2020 à 01:33:19  profilanswer
 

Si vous n'abusiez pas des bonnes choses, on aurait encore TALM et égalité HF.
 
Je prétends qu'on peut parler des news mascu qui et/ou/qui-relatent-de-sujets féministes sans tomber dans la caricature.
 
La caricature n'a pas besoin d'être caricaturée.  
 
Et si broddok nous refait un coup de spam HS sur le feu topic égalité HF où il copie colle ses propres posts sur trump dont personne ne veut même entendre parler sur le topic US, on s’énerve pas, on demande cracotte.
 
Si ibo ou d'autres trigger-warning se pointent pour enfoncer des portes ouvertes avec l'argumentaire d'un Caron sous moustiquaire, on ignore.
 
Les gens qui demandent des sources sans avoir rien lu de leur vie et sans être capable de taper trois requests sous google pour vérifier on oublie.
 
Sur le topic US, tu parles de loi on te dit que t'es HS, tu parles d'avortements et des pro lifes on te dit que t'as pas cité l'alinéa 4 du code Massachusetts qui dit que c'est plutot pour les handicapés pour un des 20 cas particuliers que tu as copié collé du plannedparenthood, le tout en te demandant si ta source et solide.  
 
On vaut mieux que ca ici non ? Essayons en tout cas. Et tout devrait bien se passer.
 
Si on aborde des sujets féministes, autant vous le dire de suite, si ca balance du photoshop de shiappa à la gaypride avec dieudonné en dérapage subaru ca va fermer direct. Je suis pas modo, mais je commence à connaitre l'ambiance.
 
Alors restez courtois, parler des différences entre les sexes et sans trolling et on devrait tous pouvoir s'amuser avec modération.
 
Et les "mascus" de l'islam à base de femme sous drap au foyer parce que ya que ca qu'elle comprennent, ne sont pas les bienvenus non plus.
 
Le topic peut parler des problèmes des hommes comme des femmes (parce que sinon ca n'a aucun sens, on défini pas la droite sans pouvoir regarder à gauche) et des différents traitements de l'information sans tomber dans la caricature cheveux bleus ou bobonne tambouille maison toutes des....
 
Même si quand t'es au fond, c'est vrai. :o #onfrayducommerce

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 18-01-2020 à 01:38:54

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58581636
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-01-2020 à 02:36:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR