|
Auteur | Sujet : Masculinisme |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 17:21:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 17:33:39
|
fablin | Le World Economic Forum's Gender Gap Report est utilisé comme source pour de nombreux programmes de discrimination (dite positive).
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 17:43:15
|
fablin |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 17:54:44
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 17:54:44 |
prospoul |
|
bobdumas | La culture viriliste coûte tous les ans 100 milliards d’euros à la France
|
fablin |
|
poutrella Contributeur net | de son twitter : Le coût de la virilité, ce que la France économiserait si les hommes se comportaient comme les femmes. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Romano338 | Des stats comme sur le premier post, j'en avais vu d'autres aussi. Ce qui me gonfle, c'est d'entendre des femmes dire "la journée de la femme, l'homme c'est 364 jours/an". Mais bon, aujourd'hui le monde est pro-femme. Tout est ramené au sexisme et c'est toujours l'homme qui morfle. Encore aujourd'hui je lisais une news toute banale et légère : un club amateur de foot féminin a vu son équipement être préparé et il manquait shorts et chaussettes. Elles ont décidé (je dis bien "décidé", pas été forcé) de jouer en culotte. C'est léger, c'est marrant. Et ben elles ont tourné ça en sexisme, que les hommes avaient toujours leur équipement, blablabla. C'est quoi ce monde dans lequel on vit ?! Des problèmes d'équipement dans le foot masculin j'en ai vu plus d'une fois. Alors non, les médias n'en font pas des articles, et les joueurs ne viennent pas brailler. Mais quand même ! L'égalité, la vraie, c'est pas pour demain. Dommage. Message édité par Romano338 le 08-03-2021 à 19:42:02 |
donut78 Stop eating donuts | Pascal Pro féministe, j'étais pas prêt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Il est ridicule ce soir en effet... Avec son 15% de salaire en moins... |
_Makaveli_ |
Ca par exemple c'est complètement débile. Mais relayé par tous les médias --------------- Humanity is overrated |
mrblonde03 | Du petit lait https://charliehebdo.fr/2021/03/soc [...] festation/ Des féministes femen traitées de fachos par des féministes antifa. Les grandes idées fusent Message cité 4 fois Message édité par mrblonde03 le 08-03-2021 à 21:04:23 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
t_faz | Je suis tellement choqué par la vidéo d'un fachiste qui ose critiquer le magnifique travail de notre sœur d'armes qui a comptabilisé le coût de la virilité que je vous la partage. Comparer le coût de la virilité au 63% de pib apporté par les hommes comme c'est mesquin de bas calculs comptables pour attaquer les femmes qui sont déjà tellement victimes dans notre société https://youtu.be/SJDTUb6iHSM --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 21:59:07
|
fablin | Je vais partager une dernière carte, celle de la différence de l'âge de retraite en Europe : Et notez que jusqu'à il y a peu, les femmes partaient en retraite 5 ans plus tôt au Royaume-Uni aussi, et quand ça a été aligné avec les hommes, les féministes ont bien sûr crié à l'injustice et fait tout pour l'empêcher, sans succès. Ceci est évidemment à mettre en parallèle avec l'espérance de vie des femmes, de 5 à 10 ans de plus que les hommes en moyenne. Contrairement à la prétendue différence de salaire, cette différence est très concrète et est une injustice flagrante. Mais en avez-vous déjà entendu parler dans les médias ? Avez-vous déjà vu un reportage dessus ? Des journalistes qui prennent une voix sérieuse pour en parler ? Non, évidemment jamais, puisque c'est un problème qui touche les hommes. Donc le monde s'en fout. Et quand on essaye de parler de ce genre de problèmes en société, on se fait immédiatement traiter de macho misogyne. Le lavage de cerveau a bien fonctionné. Message édité par fablin le 08-03-2021 à 22:39:17 |
prospoul |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
igo2001 | Happy everyone’s day! |
Smelly Jelly Drive |
|
hfr of the dead |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 10:35:37
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xeonlolz Salt Bae | Si une femme coûte moins cher qu'un homme pourquoi les entreprises ne sont pas remplis de femmes alors ? |
fablin |
|
Altered Prix public conseillé |
|
prospoul |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
prospoul | Vous ici ? Le débat va constructif.
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
TrakT Do nothing. |
Le meilleur moyen de pas se faire un ulcère: ne pas y jouer et se taper tout le popcorn. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |