| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 18:18:10 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
donut78 Stop eating donuts |
Le problème c'est que ceux qui ont la haine des meufs, eux ils vont créer un topic incel pour y déverser leur haine. Donc l'amalgame est vite fait. Incel = haineux des femmes. Tu crois que féministe ça a toujours voulu dire meuf vegan aux cheveux bleus qui chie sur les mecs. Non. Pourtant selon certains, c'est le cas désormais. Bref l'usage prévaut, on peut rien y faire Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-05-2020 à 19:34:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-05-2020 à 21:04:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-05-2020 à 20:54:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Force est de constater qu'il y a un amalgame que tu refuses de faire alors que l'autre tu t'y adonnes allègrement avec toutes les excuses du monde. Le "on peut rien y faire" est pas acceptable, t'es responsable de ton propre vocabulaire, personne ne met des mots dans ta bouche. La prochaine fois que tu veux dire misogyne, dis misogyne, pas incel. C'est franchement pas compliqué. Message édité par Khayam le 18-05-2020 à 22:20:48 |
donut78 Stop eating donuts | Détrompe-toi, j'entends Cordelius et je m'incline. Oui dans la bouche de certains, féministes veut dire vegan aux cheveux bleus qui chient sur les mecs. Mais je reste intimement persuadé que c'est encore minoritaire. Incel, c'est entendu, on ne reviendra pas en arrière. Voir la définition dont j'ai mis le lien. Perso je n'utilise pas incel, pour dire misogyne. Je l'emploie pour les gens qui s'en revendiquent et qui sont misogynes. Pour le reste je ne fais que constater. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je ne comprends pas pourquoi il te faut obligatoirement un mot pour parler par exemple des 10% des hommes cinquantenaire en France qui n'ont jamais vécu en couple, et qui ne connaîtront jamais l'expérience a priori. Mais c'est au moins un vrai sujet pour ce topic. Moi même, mon adolescence et ma vie de jeune adulte ont été catastrophiques avec le sexe opposé. Mais j'ai toujours su que le problème c'était moi, pas les autres. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 00:06:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 00:06:23 ![]() ![]() |
- Rocket - | Ce mardi soir un Cash Investigation sur les écarts de salaire H/F.
|
bobdumas | Même si Lucet était redpill, il y aurait toujours la présidente féministe de la chaîne, qui serait susceptible mettre la pression sur la rédaction. |
Le célibat involontaire impacte bien plus que 10% des hommes et finit par mener à des problèmes psychologiques qui nuisent à la société en général. Il faut en parler et il faut le résoudre. Le mec qui choisit de se détourner du couple, y a rien à résoudre, c'est un choix de vie, pas un problème. Je vois pas ce que t'as du mal à comprendre. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-05-2020 à 01:02:19 |
bobdumas | Je ne sais plus où j'ai vu une stat qui disait que près de 90% du salaire d'un homme est dédié à sa femme, et que du coup certains réduisent leur productivité en l'absence de compagne. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Ta parenthèse fait 80% du paragraphe, y a un truc qui cloche xD Autrement, je ne pense pas avoir été témoin de cette ostracisation, l'homme est encore jugé par ses capacités à pécho et non ses capacités à marier. Un James Bond ne sera jamais ostracisé, même s'il était deux fois plus vieux, du moment qu'il fait preuve de ses capacités à chasser de la gonzesse.
La prostitution est un sujet fascinant et le féminisme lui même est déchiré sur la position à prendre mais je suis d'avis que le travail du sexe est une composante majeure de la solution, mais y a énormément de travail pour transformer le milieu et le métier en quelque chose de moins glauque et plus noble. Tu as raison sur le fait que la prostitution a une image extrêmement négative parmi les hommes et je pense que c'est à moitié parce que les gens associent ça à quelque chose de sale/dégueu et à moitié pour une question d'égo. Pas juste parce que ce serait vécu comme une défaite à se tailler sa part sur le marché sexuel mais aussi parce qu'une femme qui dispose aussi ouvertement de sa sexualité à tendance à intimider et c'est plus simple de rejeter tout le bordel ("c'est qu'une pute" ) que de faire face à son rapport à l'autre sexe. D'une certaine manière, c'est pour beaucoup une question de gestion émotionnelle qui est encore une compétence qu'on apprend pas aux hommes. Je n'ai franchement pas grand chose à proposer ne serait-ce que parce que c'est un sujet que j'ai rarement l'occasion d'aborder en société (or c'est bien comme ça que les idées émergent). Je suis quand même curieux de connaître l'avis des messieurs du topic sur la prostitution. Est-ce quelque chose vers laquelle vous pourriez vous tourner si c'tait fait proprement et que vous n'aviez pas besoin de côtoyer le milieu de la rue et prendre un risque ? Est-ce un non catégorique, quelque soit les conditions ? Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 19-05-2020 à 03:01:13 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
seraphinette Animal support émotionnel |
Les célibataires volontaires ne sont de toutes manières pas concernés par la souffrance ressentie par ceux qui le sont involontairement ; donc pas par mon ressenti des raisons de cette situation. Message édité par seraphinette le 19-05-2020 à 03:25:56 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
igo2001 | Comme disait George Best: “Je ne paie pas une prostitué pour qu’elle me fasse l’amour, je la paie pour qu’elle parte le lendemain matin”. Message édité par igo2001 le 19-05-2020 à 04:43:03 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 08:10:39 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 10:05:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Je trouve Houellebecq très pertinent quand il dégomme la libération sexuelle dans "Les particules". |
Message édité par Khayam le 19-05-2020 à 16:00:07 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 19-05-2020 à 18:19:50 |
donut78 Stop eating donuts | En France, 27 % des familles avec enfant(s) étaient monoparentales monoparentales en 2015. La France à feu et à sang dans quelques années --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | Si ça avait un rapport, aurais-tu as des stats de criminalité plus détaillées ? Message édité par bobdumas le 19-05-2020 à 18:34:26 |
donut78 Stop eating donuts | Si tu veux mon avis, c'est surtout le manque de moyen du à absence d'un des deux parents qui crée ces conditions, plus que l'absence en elle même. Il faudrait recouper tes stats américaines avec le revenus moyen du foyer par exemple. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | Ben, les stats de familles sans mère sont presque au même niveau qu'avec les deux parents. |
donut78 Stop eating donuts | Waouh, et dire qu'on laisse les mères s'occuper des gamins ? C'est énorme cette stat --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |