| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 13-05-2020 à 14:34:59 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:34:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Rocket - | Tu parles de "féministes radicales", comme si elles étaient une toute petite minorité au fin fond du TDC du web. Pourtant, quand on parcours les articles de la presse nationale, c'est souvent elles que l'on retrouve et qui sont mise en avant. Un exemple avec cette tribune reprise par Libération liée à la gestion du COVID19 (Le Monde a fait de même de son côté et publie régulièrement des articles victimaires sur le sujet) : https://www.liberation.fr/debats/20 [...] es_1787685 J'ai bien aimé ce passage
Bref je ne vais pas envoyer une myriade de liens, la radicalité féministe devient clairement la norme du féminisme. Message cité 1 fois Message édité par - Rocket - le 13-05-2020 à 16:04:10 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-05-2020 à 16:14:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 16:16:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-05-2020 à 16:21:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
igo2001 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 17:35:01 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
- Rocket - | L'index de l'égalité H-F en entreprise est associé à elle et Pénicaud. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 06:37:46 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 09:41:25 ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 14-05-2020 à 15:07:05 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-05-2020 à 14:47:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts | Ben excuse, moi, mais encore un fois, aucune de vos prédictions apocalyptiques n'est arrivée. Pas de trottoir réservé, pas d'écriture inclusives prédominante, etc.
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 16:35:30 ![]()
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 15-05-2020 à 17:14:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 17:32:08 ![]()
|
dany rfm |
|
seraphinette Animal support émotionnel | J'ai pris la peine de lire le journal/pamphlet/manifeste de Rodger. Je ne vois pas ce que les mouvements féministes ont à voir avec ce genre de comportement/mouvement. Mais je te suis dans ce que si tout allait bien dans la société, aucun de ces mouvements ne serait nécessaire ou n'aurait émergé. Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 15-05-2020 à 20:48:24 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |