Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°59768511
mrblonde03
Posté le 13-05-2020 à 14:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au cours de l'entretien, le YouTubeur n'hésite pas à justifier le viol: «Il ne faut pas être dans l'hypocrisie. Une ado qui sort, qui boit et qui finit dans le lit d'un inconnu, elle en est quelque part responsable. Moi je serai plutôt d'accord pour éduquer les filles à l'intelligence.»

euh à quel moment il est question de viol et de sa justification ? Il est complètement malade ce journaliste :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 13-05-2020 à 14:34:59
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 14:34:32  profilanswer

n°59768565
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:39:18  answer

Ne jamais oublier qu'une femme bourrée qui couche avec un pauvre type, c'est une victime, quand un homme bourré qui couche avec une pauvre nana, c'est un criminel.

n°59768885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2020 à 15:05:16  profilanswer

Tu nous sors des propos de féministes radicales. Tu veux que je te sorte des propos des MGTOW radicaux, pour voir qui gagne au jeu du plus con ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59769434
- Rocket -
Posté le 13-05-2020 à 15:53:58  profilanswer

Tu parles de "féministes radicales", comme si elles étaient une toute petite minorité au fin fond du TDC du web. Pourtant, quand on parcours les articles de la presse nationale, c'est souvent elles que l'on retrouve et qui sont mise en avant.

Un exemple avec cette tribune reprise par Libération liée à la gestion du COVID19 (Le Monde a fait de même de son côté et publie régulièrement des articles victimaires sur le sujet) :

https://www.liberation.fr/debats/20 [...] es_1787685

J'ai bien aimé ce passage :o

Citation :

Vous ne l’avez pas préparée et c’est nous qui le payons.

[:scrumpz:6]

Bref je ne vais pas envoyer une myriade de liens, la radicalité féministe devient clairement la norme du féminisme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par - Rocket - le 13-05-2020 à 16:04:10
n°59769448
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-05-2020 à 15:55:06  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Au cours de l'entretien, le YouTubeur n'hésite pas à justifier le viol: «Il ne faut pas être dans l'hypocrisie. Une ado qui sort, qui boit et qui finit dans le lit d'un inconnu, elle en est quelque part responsable. Moi je serai plutôt d'accord pour éduquer les filles à l'intelligence.»

euh à quel moment il est question de viol et de sa justification ? Il est complètement malade ce journaliste :sweat:

On va dire que l'article est  [:fred warrah:5] légèrement [:fred warrah:4]  orienté :o

n°59769631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2020 à 16:13:51  profilanswer

- Rocket - a écrit :

Tu parles de "féministes radicales", comme si elles étaient une toute petite minorité au fin fond du TDC du web. Pourtant, quand on parcours les articles de la presse nationale, c'est souvent elles que l'on retrouve et qui sont mise en avant.

Comme sur slate avec les MGTOW mysogines ?  :D
La presse doit vendre, elle ne va pas te parler de la majorité silencieuse modérée.

- Rocket - a écrit :

Bref je ne vais pas envoyer une myriade de liens, la radicalité féministe devient clairement la norme du féminisme. :o

Et c'est bien dommage que les gens pensent ça, surtout que ça ne représente pas la réalité du terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-05-2020 à 16:14:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59769665
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 16:16:19  answer

donut78 a écrit :

Tu nous sors des propos de féministes radicales. Tu veux que je te sorte des propos des MGTOW radicaux, pour voir qui gagne au jeu du plus con ?

Je te parle de propos aujourd'hui repris par des politiques de premier plan, et des intervenants dans de grands medias.
De propos qui sont tenus dans des pretoires et dont on tient compte dans des jugements.

n°59769714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2020 à 16:21:19  profilanswer

Je veux bien que tu envoies (Schiappa proof, c'est une blogueuse, pas une politique). Pareil pour les jugements.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-05-2020 à 16:21:35

---------------
n°59770236
igo2001
Posté le 13-05-2020 à 17:18:53  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Je ne vois nulle part mention du fait que la fille ait explicitement agréé au rapport sexuel et à son mode de déroulement.  

Il y a donc par viol par définition.  :o

n°59770368
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-05-2020 à 17:35:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Et c'est bien dommage que les gens pensent ça, surtout que ça ne représente pas la réalité du terrain.

Ce n'est pas mon avis, mais bon tu le sais déjà ;)  
Ca se radicalise un peu partout.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité

n°59770369
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r

donut78 a écrit :

C'est un peu tout le problème  
La minorité bruyante a réussi
En tout cas concernant le féminisme

Mais je ne doute pas que les hommes arriveront à être aussi cons :jap:

Tu ne veux pas entendre parler de Schiappa, pourtant on l'entend sans cesse
Et si pour beaucoup elle n'est qu'une blogueuse (pour ma part je me suis arrêté à écrivain ayant pris comme nom d'artiste une marque d'escarpins bas/moyenne gamme rédigeant des pamphlets érotiques de bas étage, se faisant reprendre par les féministes [:didierlachance:5] ) tu entends plus souvent "madame la ministre" (ministresse ? :o)

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59770436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2020 à 17:43:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Ce n'est pas mon avis, mais bon tu le sais déjà ;)  
Ca se radicalise un peu partout.

Peut-être chez les jeunes oui. J'avoue je fréquente moins  :o  

Faudra voir ce que ça donne en grandissant, mais je pense que la vie les rattrapera  [:cyclix]

---------------
n°59770493
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-05-2020 à 17:49:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être chez les jeunes oui. J'avoue je fréquente moins  :o  

Faudra voir ce que ça donne en grandissant, mais je pense que la vie les rattrapera  [:cyclix]

C'est à dire ?
Tu penses qu'il n'y aura pu de prime au retour de congé mat' ou de places en études supérieures réservées aux femmes ?

---------------
n°59770519
Irmada
Chouette
Posté le 13-05-2020 à 17:52:24  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est un peu tout le problème  
La minorité bruyante a réussi
En tout cas concernant le féminisme

Mais je ne doute pas que les hommes arriveront à être aussi cons :jap:

Tu ne veux pas entendre parler de Schiappa, pourtant on l'entend sans cesse
Et si pour beaucoup elle n'est qu'une blogueuse (pour ma part je me suis arrêté à écrivain ayant pris comme nom d'artiste une marque d'escarpins bas/moyenne gamme rédigeant des pamphlets érotiques de bas étage, se faisant reprendre par les féministes [:didierlachance:5] ) tu entends plus souvent "madame la ministre" (ministresse ? :o)

On l'entend surtout débiter des conneries à longueur de temps (la dernière sur Ndiaye était magistrale [:rofl]), et je pense que peu de gens la prennent au sérieux.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59770590
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-05-2020 à 18:00:41  profilanswer

Irmada a écrit :

On l'entend surtout débiter des conneries à longueur de temps (la dernière sur Ndiaye était magistrale [:rofl]), et je pense que peu de gens la prennent au sérieux.

Toi ou moi surement :d
Sa médiatisation chez les jeunes, en tout cas de mon entourage (valeur de référence :o), fait plutôt flipper
Demande à un ado le nom "du ministre" de l'éducation et tu obtiendras l'équivalent de l'électroencéphalogramme de la grenouille... demande lui le nom "de la ministre" de l'égalité, hop Schiappa

Et en attendant elle a du budget avec mes impôts pour ses conneries :o

---------------
n°59770593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2020 à 18:00:55  profilanswer

Irmada a écrit :

Même au gouvernement, pas grand chose de ce qu'elle a proposé est passée il me semble. A part des numéros d'appel ...

Je peux vous dire que les féministes que je côtoies se foutent bien de sa gueule aussi  :D

---------------
n°59770620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2020 à 18:03:22  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est à dire ?
Tu penses qu'il n'y aura pu de prime au retour de congé mat' ou de places en études supérieures réservées aux femmes ?

Le premier j'en sais rien et je m'en fous à vrai dire. Le deuxième me dérangerait plus, et je n'y crois pas. Elles occupent pas mal le supérieur sans qu'on leur réserve des places, non ?

---------------
n°59770671
- Rocket -
Posté le 13-05-2020 à 18:08:17  profilanswer

L'index de l'égalité H-F en entreprise est associé à elle et Pénicaud.

n°59774084
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 06:37:46  answer

donut78 a écrit :

Je veux bien que tu envoies (Schiappa proof, c'est une blogueuse, pas une politique). Pareil pour les jugements.

Une blogueuse, pas une politique, mais elle est secrétaire d'Etat depuis trois ans  :ange:  
Un peu facile.
Et franchement, j'ai la flemme de passer deux plombes à te retrouver toutes les déclarations des politiques sur ce sujet. C'est simple, elles sont unanimes puisque celui ou celle qui irait dire autre chose se ferait lapider sur la place publique.

Sur la loi, je te donne ce lien:
https://www.village-justice.com/art [...] 23718.html

Rappel: pour qu'il y ait viol, il faut qu'il y ait pénétration.
Cette définition stricte positionne d'emblée l'homme comme l'agresseur le plus probable.
On aurait pu en imaginer d'autres: rapport sexuel non consenti par exemple. Mais ce n'est pas le cas.
Légalement, le pénétrant est le violeur et le pénétré le violé.

Regardons comment la loi traite les questions relatives au manque de discernement des deux individus:

Citation :

La consommation d’alcool de la victime ou de l’agresseur constitue une circonstance aggravante du viol.
Dans ce cas, les peines encourues par l’agresseur sont plus lourdes (jusqu’à 20 ans de prison).
Les circonstances aggravantes sont prévues à l’article 222-24 du Code pénal, notamment :

Lorsque la victime était particulièrement vulnérable en raison, notamment d’une déficience psychique ou physique, apparente ou connue de l’agresseur. La circonstance aggravante a ainsi été retenue pour le viol d’une femme en état d’ivresse (Crim 18 dec 1991).
Lorsque l’agresseur a agi en état d’ivresse manifeste ou sous l’emprise de stupéfiants ;
Aussi, en cas de viol en réunion (par plusieurs agresseurs).
On voit que la loi n’a aucune indulgence pour l’agresseur lorsque le viol a eu lieu dans un contexte d’alcoolisation, au contraire, c’est plus grave. Or, parfois les victimes se reprochent d’avoir bu. Il est utile de répéter, que si une femme a trop bu, elle devient vulnérable, on la ramène chez elle, on lui donne une aspirine ; on ne la viole pas.

La circonstance que la victime ait bu de l’alcool d’elle-même ne change rien à la gravité de l’infraction. Elle avait le droit de consommer de l’alcool. Les juges doivent rechercher, si sans être « forcée » à boire, la victime n’avait pas été volontairement incitée à boire dans le but d’en profiter pour la violer, ou si le violeur n’a pas abusé de la faiblesse de la victime.

Si l’agresseur a agi sous l’effet de l’alcool ou d’une drogue, c’est également une circonstance aggravante.

Si l'on comprend bien que l'alcoolisation de la victime puisse être prise en compte, puisqu'elle altère son discernement, il est tout de même remarquable que l'alcoolisation de l'agresseur soit elle aussi prise en compte, mais pour aggraver son cas !
C'est le seul crime à ma connaissance avec les accidents de la route où l’altération du discernement de l'accusé est une circonstance aggravante.

Citation :

Ce n’est donc pas l’alcoolisation de l’agresseur qui cause les viols, mais la culture du viol, ce qui justifie que la loi retienne l’alcoolisation en termes de circonstance aggravante : c’est souvent un stratagème pour arriver à ses fins, soit pour fragiliser la victime, en profiter, soit pour se donner du courage, se désinhiber.

La justification de cette étrangeté donnée par l'avocate est ni plus ni moins la consécration juridique du discours tenu par les féministes.

Avec la définition légale du viol, fondée sur la pénétration, celui signifie donc concrètement que deux personnes complètement bourrées qui ont un rapport qu'ils regrettent tous deux ensuite et auquel ils considèrent tous deux n'avoir pas consenti, ne sont pas traitées sur un pied d'égalité: l'un est un criminel, l'autre une victime.

C'est assez stupéfiant quand on y pense. Et devrait être un fort encouragement pour chaque homme à ne pas boire en présence d'une personne de l'autre sexe: la situation est potentiellement dangereuse pour lui, il se met de facto à la merci des pulsions alcoolisées de la demoiselle.

n°59774576
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 09:00:28  answer

Oui, très facile de réduire Schiappa à une blogueuse, faut pas avoir honte...

Sinon, pour le viol et les conneries à base de metoo, pour pas être emmerdé, suffit de les ignorer (les femmes).
De toutes façons, qui aime vraiment le jeu de la séduction ? C'est chiant, faut jouer un rôle, avoir l'air concerné par les conneries qu'on entend, et généralement claquer de l'argent, le tout pour un résultat très aléatoire.
Pour satisfaire ses besoins biologiques, hors mariage, il y'a des professionnelles, ou alors les real dolls.

n°59774873
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-05-2020 à 09:38:05  profilanswer

n°59774914
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 09:41:25  answer

n°59775001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2020 à 09:52:35  profilanswer

Beaucoup d'hommes sont aussi violés, et sont donc des victimes qui profitent de la même loi.

Après je concède que l'argument est discutable. Mais il est totalement neutre du point de vue des genres.

---------------
n°59778144
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 14-05-2020 à 15:06:22  profilanswer

cordelius a écrit :

L'équivalent MGTOW? Pourquoi faudrait-il comparer ce mouvement à un "MGTOW féminin"? "N'est-il pas possible d'exister sans se comparer?"

Et le féminisme actuel, qui veut l'égalité (en vrai, non [:neji hyuga:2] ), ne fait que pointer les différences et dénoncer les hommes. Les femmes sont par défaut des victimes innocentes ;)

Ah mais y a des trucs similaires qui sont en train d'apparaître sur reddit en version féminine :

- WGTOW : bon là ça fait un peu copier coller, c'est pas trop ouf. :o  

- FemaleDatingStrategy : celui par contre, il est vraiment funky, ça reprend un peu l'esprit redpill, mais tourné à une sauce plus féminine : les hommes ne se rendent pas compte de l'immense honneur que les femmes leur font en daignant s'intéresser à eux. Plein de conseils entre meufs sur comment essayer de manipuler un homme. Surtout, c'est LUI qui doit leur courir après, et une meuf ne doit jamais, JAMAIS, avoir à faire d'efforts pour un homme. Pas mal de meufs dessus qui ont les boules, soit parce qu'elles ont été des plans culs à leur insu, soit parce qu'elles ont l'impression d'avoir fait bien trop d'efforts pour un homme qui ne les valaient. Et similairement, elles détestent les femmes plus modérées qui veulent plaire et rendre leurs compagnons/amants heureux, en les traitant de "pickmeisha" (une fusion entre "pick me" et "geisha" ?), en gros des traitresses à la cause des femmes (qu'elles ne s'embêtent pas à cacher derrière un égalitarisme, même de façade). Je vous le recommande, j'aime bien aller lire ce subreddit de temps, c'est assez marrant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 14-05-2020 à 15:07:05
n°59779331
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-05-2020 à 17:21:35  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Ah mais y a des trucs similaires qui sont en train d'apparaître sur reddit en version féminine :

- WGTOW : bon là ça fait un peu copier coller, c'est pas trop ouf. :o  

- FemaleDatingStrategy : celui par contre, il est vraiment funky, ça reprend un peu l'esprit redpill, mais tourné à une sauce plus féminine : les hommes ne se rendent pas compte de l'immense honneur que les femmes leur font en daignant s'intéresser à eux. Plein de conseils entre meufs sur comment essayer de manipuler un homme. Surtout, c'est LUI qui doit leur courir après, et une meuf ne doit jamais, JAMAIS, avoir à faire d'efforts pour un homme. Pas mal de meufs dessus qui ont les boules, soit parce qu'elles ont été des plans culs à leur insu, soit parce qu'elles ont l'impression d'avoir fait bien trop d'efforts pour un homme qui ne les valaient. Et similairement, elles détestent les femmes plus modérées qui veulent plaire et rendre leurs compagnons/amants heureux, en les traitant de "pickmeisha" (une fusion entre "pick me" et "geisha" ?), en gros des traitresses à la cause des femmes (qu'elles ne s'embêtent pas à cacher derrière un égalitarisme, même de façade). Je vous le recommande, j'aime bien aller lire ce subreddit de temps, c'est assez marrant :o

[:aqualung]  

En tout cas ça répond à la question de Seraphinette.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59781743
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2020 à 23:24:07  profilanswer

donut78 a écrit :

A partir du moment où c'est un discours qui passe couremment dans la presse et chez les politiques, et qu'il est accepté et banal, est-ce que c'est toujours des propos radicaux ?

n°59782082
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-05-2020 à 02:54:02  profilanswer

cordelius a écrit :

[:aqualung]  

En tout cas ça répond à la question de Seraphinette.

Pas une question, une proposition :o :

seraphinette a écrit :

Et si tu as connaissance de groupes du même type que les MGTOW (et incels pourquoi pas) féminins, fais en profiter tout le monde.

Suite aux moulinet de bras du sieur cité ci dessous :) :

- Rocket - a écrit :

tl;dr :  

Évidemment, à aucun moment on ne se pose la question de savoir s'il existe de l'autre côté des femmes qui renoncent à une vie de couple et pourquoi. Sans doute parce que ça n'a rien à voir, elles, se sont des femmes L.I.B.É.R.É.E.S. [:bien]

Et le topic a trouvé!  [:burnout974]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59785570
t_faz
Posté le 15-05-2020 à 14:20:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme sur slate avec les MGTOW mysogines ?  :D  
La presse doit vendre, elle ne va pas te parler de la majorité silencieuse modérée.

Y'a Mario Schiappo qui dirige le ministère MGTOW en France? ...tiens justement la dernier mos majorum sur le blougiboulga shiappien https://www.youtube.com/watch?v=TPA8d6V3Cfo&t=1s  :jap:  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59785787
t_faz
Posté le 15-05-2020 à 14:43:27  profilanswer

Tolor a écrit :

A partir du moment où c'est un discours qui passe couremment dans la presse et chez les politiques, et qu'il est accepté et banal, est-ce que c'est toujours des propos radicaux ?

discourt dans la presse ? ha bon  [:petrus75] ... de toute façon même si Marlène devenait présid blogueuse en chef de la France, que des quota l'excluait de son boulot, et que des brigades anti-hommes circulaient en rue il continuerait de nier l'évidence  [:perle himpimpin:10]

En France le féminisme est au centre des préoccupations des médias et de la politique, c'est un des thèmes principaux et il prend de plus en plus de place (au point qu'un ministère entier lui est consacré) et est porté par des figures de proue de plus en plus radicales, revendicatrices et omniprésentes dans l'espace public. Ces personne donnent des injonctions qui vont toujours plus loin dans des domaines de plus en plus variés que ce soit l'intime, la famille, le boulot, l'école, les relations à l'état, la justice, la gestion de l'espace publique, .... mais  [:perle himpimpin:10]

Message édité par t_faz le 15-05-2020 à 14:47:56

---------------
n°59786095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 15:15:53  profilanswer

Ben excuse, moi, mais encore un fois, aucune de vos prédictions apocalyptiques n'est arrivée. Pas de trottoir réservé, pas d'écriture inclusives prédominante, etc.

Schiappa a obtenu des numéros d'appel d'urgence et des actions pour combattre l'inégalité des salaires. OMG.

Des extrémistes, y en aura toujours. Faut apprendre à ne pas les écouter. Et si vous pensez que des mesures extrémistes favorisant les femmes sont mises en place actuellement en France, comment vous dire ...

Encore une fois parlons plutôt du masculinisme que du féminisme.

---------------
n°59786380
seraphinet​te
Posté le 15-05-2020 à 15:50:18  profilanswer

donut78 a écrit :

:sarcastic: Rapporté à ce topic, le masculinisme c'est la ptite vieille qui regarde vivre ses voisins cachée derrière ses rideaux, et qui passe son temps à commenter (et surtout critiquer) leurs moindres faits et geste, car elle même n'a pas le moindre début de vie personnelle.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59786697
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 16:35:30  answer

seraphinette a écrit :

:sarcastic: Rapporté à ce topic, le masculinisme c'est la ptite vieille qui regarde vivre ses voisins cachée derrière ses rideaux, et qui passe son temps à commenter (et surtout critiquer) leurs moindres faits et geste, car elle même n'a pas le moindre début de vie personnelle.

J'étais passé lire quelques pages, je confirme, et ce topic n'est pas pour moi.
Célibataire maintenant endurci, je ne rejette pourtant pas les femmes, et leur en veux encore moins de quoi que ce soit.

:jap:

n°59786937
t_faz
Posté le 15-05-2020 à 17:07:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben excuse, moi, mais encore un fois, aucune de vos prédictions apocalyptiques n'est arrivée. Pas de trottoir réservé, pas d'écriture inclusives prédominante, etc.

Schiappa a obtenu des numéros d'appel d'urgence et des actions pour combattre l'inégalité des salaires. OMG.

Des extrémistes, y en aura toujours. Faut apprendre à ne pas les écouter. Et si vous pensez que des mesures extrémistes favorisant les femmes sont mises en place actuellement en France, comment vous dire ...

ok  

imagine un ministère de la race blanche et des médias tous presque sans exception à la botte de marine lepen, imagine des magazine en tout genre sur les ariens, et des fatwa sur twitter sur toute personne qui ne serait pas en accord avec la doxa ...mais qu'on reste dans un état de droit avec peu de lois qui auraient concrètement changé. C'est pas la même chose je sais mais c'est pour donner une idée  

puis t'aurais un donut87 qui viendrait te dire que ça va en vrai dans ta vie de tout les jours y'a rien qu'a changé ça va  [:perle himpimpin:10] c'est que des blogueurs [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 15-05-2020 à 17:14:55

---------------
n°59786976
t_faz
Posté le 15-05-2020 à 17:12:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

hihi lol

concrètement tu fais quoi ici ?  enfin à part tenter de venir pourrir le topic  [:hephaestos]

---------------
n°59787095
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 17:32:08  answer

t_faz a écrit :

hihi lol

concrètement tu fais quoi ici ?  enfin à part tenter de venir pourrir le topic  [:hephaestos]

Elle fait la petite vieille qui observe les petits vieux :o

n°59787276
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-05-2020 à 17:59:30  profilanswer

t_faz a écrit :

hihi lol

J'allais poser la même question...

Elle veut faire fermer le topic.

---------------
n°59787683
dany rfm
Posté le 15-05-2020 à 19:03:03  profilanswer

t_faz a écrit :

hihi lol

Misandrie.
Donc ça vient troller principalement.

n°59788174
seraphinet​te
Posté le 15-05-2020 à 20:17:22  profilanswer

C'est à peu près ça :)
Je suis installée et je compte les mois en attendant que quelqu'un sur ce topic se décide à parler du sujet.
Parce que rares sont les moments où ça ne parle pas (négativement) uniquement de féminisme.

Comme si sur le topic vélo ça ne parlait QUE de 4*4.
On ne voit pas le rapport sauf l'idée de se tripoter la nouille en disant "Chuis un citoyen plus responsable" mais bon ça ne va pas aider le lurkeur à savoir comment changer son dérailleur.

---------------
n°59788324
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-05-2020 à 20:36:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

On ne voit pas le rapport sauf l'idée de se tripoter la nouille en disant "Chuis un citoyen plus responsable" mais bon ça ne va pas aider le lurkeur à savoir comment changer son dérailleur.

Il y a pourtant un rapport. La montée des mouvements masculinistes comme MGTOW ou, pire, incel, est une réponse à l'extrémisme féministe de ces dernières années.  

C'est plutôt logique qu'on en parle, les deux causes sont devenues dépendantes l'une de l'autre...

Si tout allait bien il n'y aurait ni masculinisme ni féminisme.

---------------
n°59788428
seraphinet​te
Posté le 15-05-2020 à 20:47:16  profilanswer

J'ai pris la peine de lire le journal/pamphlet/manifeste de Rodger.
Je n'y ai pas vu de référence au féminisme.
Juste la longue liste de ses qualités extraordinaires qui auraient du justifier que les femmes se jettent à longueur de journée sur sa mÿthe, ce qu'elles ne faisaient pas de manière totalement incompréhensible pour lui, DONC il a décidé de toutes les tuer.

Je ne vois pas ce que les mouvements féministes ont à voir avec ce genre de comportement/mouvement.

Mais je te suis dans ce que si tout allait bien dans la société, aucun de ces mouvements ne serait nécessaire ou n'aurait émergé.

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 15-05-2020 à 20:48:24

---------------
n°59789209
bobdumas
Posté le 15-05-2020 à 21:46:08  profilanswer

Le MGTOW est surtout lié à la société (culture ?) Nord Américaine, c'est là bas qu'il y a le plus de comportements et lois qui dégoutent ces hommes/garçons des filles, reddit est plein de témoignages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)