| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 21:46:08 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Ah mais pas besoin d'imaginer, suffit de regarder outre-atlantique Alors bon, on a tout un tas de gens qui s'horrifie de la présidence Trump, en expliquant que c'est terrible pour les minorités, les personnes de couleurs, les trans, les femmes, etc.
Message édité par Demodulateur le 15-05-2020 à 21:58:32 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est juste mais c'est quand même un peu simplifié. Quand tu le dis comme ça, on dirait que les mecs sont contre la libération des femmes, ce qui est strictement faux. Message édité par Khayam le 15-05-2020 à 23:29:18 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-05-2020 à 23:31:39 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-05-2020 à 23:32:39 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 23:32:27 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par cordelius le 16-05-2020 à 09:58:06 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-05-2020 à 10:18:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc ici faut discuter sur comment on veut imposer notre vision de la société puisque c'est masculinisme ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Parce qu'avec ta définition je suis un MGTOW. Mais on m'a bien fait comprendre sur le topic idoine que je n'en ai étais pas un ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts | Pffff, tout ce que je dis, c'est que les mgtow sont en grande majorité misogynes. On me l'a dit que le topic idoine. C'est toi qui monte comme d'hab sur tes grands chevaux. Si tu crois que je calcule Sera --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 17-05-2020 à 22:48:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bobdumas | Les hommes étatsuniens ont non seulement des féministes à éviter, mais aussi des Karen. Sur une échelle des inconnus à ne pas rencontrer, elles sont tout juste au dessus des délinquants... et sous les attardés mentaux. J'en ai pas croisé beaucoup en France, vu que je ne bosse dans la relation clients. Message édité par bobdumas le 17-05-2020 à 01:56:39 |
Altered Prix public conseillé |
c'est à dire ? Comment parler masculinisme sans évoquer les femmes ? Comment tu veux éviter de parler du sexe opposé alors qu'il est au coeur du sujet ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-05-2020 à 01:59:33 |
|
Edit : Altered est l'exemple même de ce que je décris. Si tu bitch pas sur les meufs, t'es pas un MGTOW Message édité par donut78 le 17-05-2020 à 11:07:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 11:58:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 16:02:29 ![]()
|
Message édité par Altered le 17-05-2020 à 18:25:01 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |