Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°59789209
bobdumas
Posté le 15-05-2020 à 21:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le MGTOW est surtout lié à la société (culture ?) Nord Américaine, c'est là bas qu'il y a le plus de comportements et lois qui dégoutent ces hommes/garçons des filles, reddit est plein de témoignages.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 21:46:08  profilanswer

n°59789451
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 15-05-2020 à 21:56:47  profilanswer

t_faz a écrit :

ok

imagine un ministère de la race blanche et des médias tous presque sans exception à la botte de marine lepen, imagine des magazine en tout genre sur les ariens, et des fatwa sur twitter sur toute personne qui ne serait pas en accord avec la doxa ...mais qu'on reste dans un état de droit avec peu de lois qui auraient concrètement changé. C'est pas la même chose je sais mais c'est pour donner une idée

puis t'aurais un donut87 qui viendrait te dire que ça va en vrai dans ta vie de tout les jours y'a rien qu'a changé ça va  [:perle himpimpin:10] c'est que des blogueurs [:petrus75]

Ah mais pas besoin d'imaginer, suffit de regarder outre-atlantique :o

Alors bon, on a tout un tas de gens qui s'horrifie de la présidence Trump, en expliquant que c'est terrible pour les minorités, les personnes de couleurs, les trans, les femmes, etc.
Mais soyons honnête, franchement, y a rien. Le mec blablate sur Twitter et c'est tout. C'est toujours un état de droit, les gays ne sont pas lynchés, les noirs ne sont pas réduits en esclavage et les femmes ont toujours le droit de vote.
Je vois vraiment pas pourquoi tous ces gens s'inquiètent... Au final le mec est juste un blogueur sur twitter.

Spoiler :

[:ocolor]

Message édité par Demodulateur le 15-05-2020 à 21:58:32
n°59789636
bobdumas
Posté le 15-05-2020 à 22:09:00  profilanswer

Les democrats cherchent tous les moyens de le virer, sans admettre qu'ils sont les principaux responsables de sa victoire; ils n'évolueront jamais sans remise en question.

Message édité par bobdumas le 15-05-2020 à 22:15:24
n°59789786
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-05-2020 à 22:23:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai pris la peine de lire le journal/pamphlet/manifeste de Rodger.
Je n'y ai pas vu de référence au féminisme.
Juste la longue liste de ses qualités extraordinaires qui auraient du justifier que les femmes se jettent à longueur de journée sur sa mÿthe, ce qu'elles ne faisaient pas de manière totalement incompréhensible pour lui, DONC il a décidé de toutes les tuer.

Je ne vois pas ce que les mouvements féministes ont à voir avec ce genre de comportement/mouvement.

Mais je te suis dans ce que si tout allait bien dans la société, aucun de ces mouvements ne serait nécessaire ou n'aurait émergé.

Tu parles des incels, pas du masculinisme en général. Après on nous reproche de ne voir le féminisme que par son côté extrême  :pt1cable:

Le masculinisme devient de plus en plus "bruyant" au fur et à mesure que le féminisme devient extrême, c'est logique quelque part.  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59789954
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-05-2020 à 22:43:21  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu parles des incels, pas du masculinisme en général. Après on nous reproche de ne voir le féminisme que par son côté extrême  :pt1cable:

Le masculinisme devient de plus en plus "bruyant" au fur et à mesure que le féminisme devient extrême, c'est logique quelque part.  

:pt1cable: C'est toi qui a parlé des mouvement masculinistes en citant "les MGTOW ou pire, Incels", je prends donc l'exemple le "pire" cité (donc logiquement selon ce que tu exprimes, le mouvement le plus touché par le féminisme, celui qui y réagit le plus violemment) en expliquant que selon le manifeste d'un de leur chef de file en terme de notoriété, le féminisme n'a strictement rien à voir avec ça.

Tu réponds totalement à côté en te contentant de répéter  (deux fois en trois phrases) que le féminisme est "extrême".

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59790028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 22:56:26  profilanswer

cordelius a écrit :

Il y a pourtant un rapport. La montée des mouvements masculinistes comme MGTOW ou, pire, incel, est une réponse à l'extrémisme féministe de ces dernières années.

Pas d'accord, le mgtow ou l'incel, c'est une réponse à la libération des femmes, qui n'a rien d'extrême.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59790118
seraphinet​te
Posté le 15-05-2020 à 23:11:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas d'accord, le mgtow ou l'incel, c'est une réponse à la libération des femmes, qui n'a rien d'extrême.

Tu relèves franchement le niveau ici  :sol:

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59790198
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-05-2020 à 23:28:44  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est juste mais c'est quand même un peu simplifié.

Quand tu le dis comme ça, on dirait que les mecs sont contre la libération des femmes, ce qui est strictement faux.

Message édité par Khayam le 15-05-2020 à 23:29:18
n°59790211
bobdumas
Posté le 15-05-2020 à 23:31:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu relèves franchement le niveau ici  :sol:

Tu penses donc que Donut a un meilleur niveau que toi ? [:fl4me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 15-05-2020 à 23:31:39
n°59790216
bobdumas
Posté le 15-05-2020 à 23:32:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux modifier le wiki  stp ? :jap: https://fr.wikipedia.org/wiki/MGTOW

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 15-05-2020 à 23:32:39
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 23:32:27  profilanswer

n°59790263
seraphinet​te
Posté le 15-05-2020 à 23:44:14  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu penses donc que Donut a un meilleur niveau que toi ? [:fl4me:1]

Tout le monde n'est pas imbu de son propre niveau intellectuel en le surévaluant nettement :)

Et lire enfin ici qu'il y a une différence plus profonde que la Fosse des Mariannes entre émancipation et "féminisme extrême", ça change!

---------------
n°59790269
bobdumas
Posté le 15-05-2020 à 23:46:05  profilanswer

Ou ça n'a carrément pas d'importance du moment que tu es d'accord ?
Mieux vaut suivre celui qui se plante, tant que ce qu'il dit te conforte ?

Message édité par bobdumas le 15-05-2020 à 23:47:24
n°59790355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2020 à 00:02:59  profilanswer

n°59791098
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2020 à 09:43:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

:pt1cable: C'est toi qui a parlé des mouvement masculinistes en citant "les MGTOW ou pire, Incels", je prends donc l'exemple le "pire" cité (donc logiquement selon ce que tu exprimes, le mouvement le plus touché par le féminisme, celui qui y réagit le plus violemment) en expliquant que selon le manifeste d'un de leur chef de file en terme de notoriété, le féminisme n'a strictement rien à voir avec ça.

Tu réponds totalement à côté en te contentant de répéter  (deux fois en trois phrases) que le féminisme est "extrême".

Bon laisse tomber, tu veux emmener le débat à la fermeture du topic, t'es lourde.

PS : tu rabaisses ceux qui ne sont pas d'accord avec toi par des attaques personnelles sur le niveau intellectuel. Donut peut relever le niveau, toi certainement pas.

Message édité par cordelius le 16-05-2020 à 09:58:06

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59791110
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2020 à 09:45:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Heu non... les MGTOW ne sont pas contre la libération des femmes, c'est n'importe quoi  :pt1cable:

---------------
n°59791168
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-05-2020 à 09:57:48  profilanswer

On parle libération des femmes mais je ne vois pas bien ce qu'il y a à libérer dans notre pays et notre société. La femme est libre au même titre que l'homme et à chaque fois que je croise une femme "en prison", elle s'y est mise elle-même de son plein gré et semble bien contente d'y être (ou elle fait semblant mais en tout cas elle ne fait rien pour en sortir).

n°59791210
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2020 à 10:05:28  answer

Tu noteras que les hommes en prison y sont également de leur plein gré le plus souvent.
Généralement au nom de principes d’un autre âge, ou parce qu’ils s’imaginent devoir faire certaines choses en tant qu’hommes, ou encore par flemmardise face à la perspective d’un changement radical.

n°59791252
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2020 à 10:16:44  profilanswer

cordelius a écrit :

Heu non... les MGTOW ne sont pas contre la libération des femmes, c'est n'importe quoi :pt1cable:

Ils sont contre quoi alors, l'égalité salariale ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59791260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2020 à 10:18:11  profilanswer

EcaRre a écrit :

On parle libération des femmes mais je ne vois pas bien ce qu'il y a à libérer dans notre pays et notre société. La femme est libre au même titre que l'homme et à chaque fois que je croise une femme "en prison", elle s'y est mise elle-même de son plein gré et semble bien contente d'y être (ou elle fait semblant mais en tout cas elle ne fait rien pour en sortir).

Évidemment que la libération des femmes a déjà eu lieu, et c'est bien pour ça que les mgtow sont apparus. Relisez Extension du domaine de la lutte.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-05-2020 à 10:18:26

---------------
n°59791346
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2020 à 10:33:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils ne sont contre rien en fait, ils veulent juste se concentrer sur leur vie sans investir leur énergie dans des relations avec des femmes. Est-ce si dérangeant que ça?

Le féminisme actuel n'a plus grand-chose à voir avec la libération de la femme, il cherche à imposer sa vision de la société, c'est différent ;)

---------------
n°59791453
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-05-2020 à 10:51:29  profilanswer

Donc ici faut discuter sur comment on veut imposer notre vision de la société puisque c'est masculinisme ?
Super

Comme la société a, et continue de favoriser les femmes, je ne vois pas le problème à parler du ou critiquer le féminisme actuel. Quand bien même c'est masculinisme ici je ne vois pas pourquoi il faudrait causer que de trucs revendiqués par les hommes.

Pis bon revendiquer du masculinisme n'est en rien contradictoire avec la critique du féminisme. Et je dirai même au contraire, surtout dans notre société

Pis alors le troll lancé par une femme sur un topic "masculinisme" ..... :o  

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59791530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2020 à 11:06:45  profilanswer

cordelius a écrit :

Ils ne sont contre rien en fait, ils veulent juste se concentrer sur leur vie sans investir leur énergie dans des relations avec des femmes. Est-ce si dérangeant que ça?

Le féminisme actuel n'a plus grand-chose à voir avec la libération de la femme, il cherche à imposer sa vision de la société, c'est différent ;)

Parce qu'ils pensent les femmes manipulatrices et néfastes dans l'ensemble.

Parce qu'avec ta définition je suis un MGTOW. Mais on m'a bien fait comprendre sur le topic idoine que je n'en ai étais pas un ...

---------------
n°59791562
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2020 à 11:13:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'ils pensent les femmes manipulatrices et néfastes dans l'ensemble.  

Parce qu'avec ta définition je suis un MGTOW. Mais on m'a bien fait comprendre sur le topic idoine que je n'en ai étais pas un ...

ah... ok. Avec ta vision sur le couple j'aurais plutôt dit que tu en es un, sans offense :D

---------------
n°59791575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2020 à 11:15:22  profilanswer

cordelius a écrit :

ah... ok. Avec ta vision sur le couple j'aurais plutôt dit que tu en es un, sans offense :D

Au contraire, j'aimerais pouvoir me revendiquer MGTOW, mais je ne déteste pas assez les femmes pour ça  [:youpiyoupla]

---------------
n°59791587
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2020 à 11:17:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Au contraire, j'aimerais pouvoir me revendiquer MGTOW, mais je ne déteste pas assez les femmes pour ça  [:youpiyoupla]

Je ne crois pas qu'ils détestent les femmes. Les incels oui ça c'est clair ;)

---------------
n°59792973
t_faz
Posté le 16-05-2020 à 15:36:17  profilanswer

donut78 a écrit :

tu le fais exprès où quoi ? pourtant tu traine ici depuis longtemps tu connais la position MGTOW, tu régresse là suffit qu'une partisane du féminisme soit dans le coin pour que tu retourne à des sofismes simplistes... c'est quoi le truc ? le côté chevalier blanc qui revient dès qu'une femme est dans la pièce et tu reviens à la raison quand on est "entre hommes" ?  [:delarue5] ...  

sinon il n'y a pas d'inégalité salariale basé uniquement sur le sexe, c'est juste des moyennes qui sont détournée. Personne ici ne désire qu'une femme soit moins bien payée pour un même boulot, tu peux chercher ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59793094
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2020 à 15:58:45  profilanswer

Pffff, tout ce que je dis, c'est que les mgtow sont en grande majorité misogynes. On me l'a dit que le topic idoine. C'est toi qui monte comme d'hab sur tes grands chevaux.

Si tu crois que je calcule Sera  [:clooney24]

---------------
n°59793150
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2020 à 16:07:06  answer

Messieurs,

Quelques conseils simples (mais pas forcément évident à mettre en oeuvre) pour ne pas être tenté par une femme indigne de vous et ainsi continuer sur votre chemin, celui de votre réussite :

• apprenez à faire du sexe un sujet non prioritaire
  • si vous voulez juste une sex friend, annoncez d'emblee la couleur.
  • prenez votre temps, et ne faites jamais passer une sex friend ou une relation debutante, avant vos objectifs personnels ( sport, boulot, voyages,...).
  • une femme voulant que vous payer, c'est tres mauvais signe, oubliez la.
  • idem si elle souhaite vous changer, ou vos loisirs, activités ou autres. Elle cherche le controle et vous cassera les couilles szur.
  • Non aux relations avec des meufs rencontrées en boite de nuit. Qu'attendre de nanas allant dans ces lieux de débauche ?
  • D' ailleurs, dites non aux boites de nuit : alcool de basse gamme, filles non frequentables, musique assourdissante et nulle. Gardez votre argent pour voyager, investir, vous cultiver,...

A suivre

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 16:07:48
n°59793656
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2020 à 17:40:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Pffff, tout ce que je dis, c'est que les mgtow sont en grande majorité misogynes. On me l'a dit que le topic idoine. C'est toi qui monte comme d'hab sur tes grands chevaux.

Si tu crois que je calcule Sera  [:clooney24]

Etonnant. Mais soit, admettons. A la limite je respecte plus ce mouvement que le féminisme radical, car il annonce la couleur au moins.

---------------
n°59795471
t_faz
Posté le 16-05-2020 à 23:22:22  profilanswer

cordelius a écrit :

les incels détestent les femmes et sont involontairement célibataires ...

les MGTOW sont volontairement célibataires mais ne détestent pas forcement les femmes. Donuts à donc des tendances MGTOW, après c'est pas impossible que dans les MGTOW certains soient célibataires volontaires et détestent les femmes, comme les féministes ouvertement missandres mais ce n'est pas normalement ce genre d'individus qui se réclament appartenir aux mgtow, ce serait une sorte de truc batard, un incel bg quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 17-05-2020 à 22:48:22

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59795641
- Rocket -
Posté le 17-05-2020 à 00:17:43  profilanswer

95% des MGTOW ne savent pas ce que signifie l'acronyme MGTOW. Ils préfèrent le célibat et leur vie est plus simple. S'tout.

3% des MGTOW ne sont pas des MGTOW, mais des incels qui ne s'assument pas.  

Source : Mon p'tit doigt.

n°59795805
bobdumas
Posté le 17-05-2020 à 01:54:14  profilanswer

Les hommes étatsuniens ont non seulement des féministes à éviter, mais aussi des Karen. Sur une échelle des inconnus à ne pas rencontrer, elles sont tout juste au dessus des délinquants... et sous les attardés mentaux. J'en ai pas croisé beaucoup en France, vu que je ne bosse dans la relation clients.

Message édité par bobdumas le 17-05-2020 à 01:56:39
n°59795811
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2020 à 01:57:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce n'était pas le sujet de cet article, mais ça peut être le sujet d'autres articles :)
https://www.theglobeandmail.com/lif [...] -partners/

Et si tu as connaissance de groupes du même type que les MGTOW (et incels pourquoi pas) féminins, fais en profiter tout le monde.

Même si, comme l'a très justement fait remarquer Donut, c'est fascinant à quel point sur un topic qui s'intitule "Masculinisme", on n'y parle jamais de masculinisme mais uniquement des femmes.
Pourquoi?
N'est-il pas possible d'exister sans se comparer?

Comme le fait d'ailleurs remarquer l'auteur de l'article : la seule chose finalement qui rassemble les membres du groupe, c'est l'obsession des femmes, qui est leur seul sujet de conversation, alors que le principe du mouvement est de s'en éloigner, suivre leur propre chemin et ne même plus y penser.

c'est à dire ? Comment parler masculinisme sans évoquer les femmes ? Comment tu veux éviter de parler du sexe opposé alors qu'il est au coeur du sujet ?
Ce serait comme décrire une plage sans sable ou du bowling sans boule, ça n'a aucun sens ce que tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 17-05-2020 à 01:59:33
n°59795815
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2020 à 01:58:55  profilanswer

t_faz a écrit :

les incels détestent les femmes et sont involontairement célibataires ...

les MGTOW sont volontairement célibataires mais ne détestent pas les femmes. Donuts à donc des tendances MGTOW, après c'est pas impossible que dans les MGTOW certains soient célibataires volontaires et détestent les femmes, comme les féministes ouvertement missandres mais ce n'est pas normalement ce genre d'individus qui se réclament appartenir aux mgtow, ce serait une sorte de truc batard, un incel bg quoi  :D

[:demoderateur:1]  
donut est plutôt un wight knight opportuniste, pas de tendance MGTOW

n°59796389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2020 à 10:25:45  profilanswer

Altered a écrit :

[:demoderateur:1]
donut est plutôt un wight knight opportuniste, pas de tendance MGTOW

Non j'ai simplement vécu 15 ans en ne techerchant aucun contact avec les femmes. Et aujourd'hui je suis en couple avec une meuf avec qui je ne vis pas avec. Aucune tendance MGTOW en effet.

Edit : Altered est l'exemple même de ce que je décris. Si tu bitch pas sur les meufs, t'es pas un MGTOW  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 17-05-2020 à 11:07:24

---------------
n°59796863
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 11:58:54  answer

- Rocket - a écrit :

95% des MGTOW ne savent pas ce que signifie l'acronyme MGTOW. Ils préfèrent le célibat et leur vie est plus simple. S'tout.

3% des MGTOW ne sont pas des MGTOW, mais des incels qui ne s'assument pas.  

Source : Mon p'tit doigt.

:jap:  
Beaucoup d’hommes passés 35-40 ans sont des MGTOW qui s’ignorent et ont juste la flemme de s’assumer.

n°59797854
seraphinet​te
Posté le 17-05-2020 à 14:56:47  profilanswer

Altered a écrit :

c'est à dire ? Comment parler masculinisme sans évoquer les femmes ? Comment tu veux éviter de parler du sexe opposé alors qu'il est au coeur du sujet ?
Ce serait comme décrire une plage sans sable ou du bowling sans boule, ça n'a aucun sens ce que tu dis.

Ca, c'est parce que tu vois les mouvements masculinistes comme étant dans l'opposition, la confrontation, une compétition ne pouvant laisser qu'un vainqueur.
Certains ont cette approche, mais elle n'est pas globale.

Le mouvement MGTOW, par exemple, pour schématiser assez grossièrement, prône l'ignorance des femmes.
Faire comme si elles n'existaient pas car elles n'apportent rien (tout en sachant qu'elles existent, mais en leur accordant un statut transparent : aucune dépense en temps, en énergie, en argent etc. pour elles).
Or, si tu passes ton temps à rager sur quelque chose, ou même juste en parler, en débattre, tu ne l'ignores pas. Il n'est pas du tout transparent pour toi, il est bien présent et prend une partie de ton temps, de ton énergie.

C'est un choix.
Mais un choix qui devrait être conscient, pas par défaut comme tu l'exprimes (ce n'est pas possible de faire autrement).

---------------
n°59798134
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 16:02:29  answer

seraphinette a écrit :

Ca, c'est parce que tu vois les mouvements masculinistes comme étant dans l'opposition, la confrontation, une compétition ne pouvant laisser qu'un vainqueur.
Certains ont cette approche, mais elle n'est pas globale.

Le mouvement MGTOW, par exemple, pour schématiser assez grossièrement, prône l'ignorance des femmes.
Faire comme si elles n'existaient pas car elles n'apportent rien (tout en sachant qu'elles existent, mais en leur accordant un statut transparent
: aucune dépense en temps, en énergie, en argent etc. pour elles).
Or, si tu passes ton temps à rager sur quelque chose, ou même juste en parler, en débattre, tu ne l'ignores pas. Il n'est pas du tout transparent pour toi, il est bien présent et prend une partie de ton temps, de ton énergie.

C'est un choix.
Mais un choix qui devrait être conscient, pas par défaut comme tu l'exprimes (ce n'est pas possible de faire autrement).

On ne fait pas plus égalitaire.

n°59798388
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2020 à 16:56:48  profilanswer

c'est clair

Message édité par Altered le 17-05-2020 à 18:25:01
n°59800065
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-05-2020 à 21:08:15  profilanswer

cordelius a écrit :

En tant que philosophie, oui.

En tant que groupe, non.

Je pense que le train à déjà fait 3x le tour de la planète en ce qui concerne la réputation du mot "incel" mais y a un sqcré paquet de gens qui souffrent dans un célibat involontaire et qui ne voue pas une haine des femmes par idéologie.

Un des plus problèmes les plus sérieux de la société actuelle est de manquer cruellement de nuance. Un incel, au sens littéral et non idéologique, est une victime sans bourreau.

n°59800110
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-05-2020 à 21:12:53  profilanswer

A chaque fois j'ai trois pages de retard.

Bon en même temps, vous avez absolument rien dit d'intelligent.

Mais c'est marrant comment ces mots qui n'ont jamais été définis sont balancés à gauche et à droite. Parfois comme une insulte, parfois comme un badge. Si vous pouviez arrêter de vous prendre le tapis dans ce torchage de chiffons, ça serait agréable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)