| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
andrei66 Vive le HB | Reprise du message précédent : --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:51:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi le topic se ferait locker ? On parle bien des nuisances canines là non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Hagor |
Message cité 2 fois Message édité par Hagor le 08-01-2010 à 17:12:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais dire : la répression n'est pas effective.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. | beh justement tu parles de répression. Dans une situation normale on ne devrait même pas sortir ce mot, ou rarement tout au plus. Message édité par mixmax le 08-01-2010 à 18:21:07 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui 'fin dans une situation normale, il y aurait aucune amende pour les automobilistes et pas de guerre dans le monde... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hagor |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 17:35:36 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tu connais mal les chiens.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis c'est très faux de dire "100% nuisances". C'est extrêmement rare, les gens qui sont génés par les chiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
moi pour me sentir aimé je viens sur ce topic
Du point de vue de la communauté on est très proche du 100%: Nuisances: Apports: Une fois de plus on ne parlera que du cas du chien de Mme Michu, pas du chien policier ni du chien d'aveugle.
C'est extrêmement rare, les gens qui Message édité par Mitch2Pain le 08-01-2010 à 18:03:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'intensité du débat vient surtout des positions extrémistes de toi et quelques autres participants qui violentent des chiens ou demande l'éradication de l'espèce...
Hagor |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ben je peux aussi te demander tes sources quand tu avances que le chien s'en fout...
- La majorité des personnes aiment ou possèdent des chiens, désolé de te l'apprendre.
Hagor |
Message édité par Hagor le 08-01-2010 à 18:58:49 |
greentea |
Tout à fait d'accord, mais sur ce topic certains sont contre les chiens même en campagne...
80 g en moyenne par chien par jour (calcul basé sur une stat sur la ville de Paris).
Message cité 2 fois Message édité par greentea le 08-01-2010 à 20:23:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 15:33:43 ![]() /My2Cents En tant que propriétaire d'un border collie en T2Bis. J'habitais à la campagne avant et j'ai dû bouger en ville pour raisons pros. Mon chien avait 1 an et demi quand on est allé dans la grande ville. Je comprend les gens qui me disent "T'es irresponsable de prendre un border en appart", mais je l'avais avant de vivre en appart, je l'aime et je crois ne pas le laisser indifférent Il me font marrer les gens qui disent qu'un chien est forcément mieux dans un jardin. Je connais plein de cités pavillonnaires où le clebs est dans le jardin H24 sans personne. Ben oui, il s'éclate ça c'est sûr Un chien sera toujours mieux avec son maître dans un T1Bis que seul dans 3 hectares. Après dans l'idéal, c'est sûr que c'était mieux quand on était à la cambrouze, mais bon, c'est la vie Et pour en revenir au sujet du topik, mon chien casse les burnes à personne Source : Ma voisine, au bout de 2 mois, première fois que je la croise : "Oh, mais vous avez un chien ? On l'entend jamais, c'est fou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 15:41:38 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mitch2Pain |
Ça veux dire quoi ça ? Que les gens subissent une gêne parcequ'ils sont névrosés ? Comprend pas...
Quand je parle d'odeur ce n'est pas seulement celle du chien (encore que "une odeur de chien mouillé" est une expression qui a du sens) mais bien celle de leurs déjections répandues sur l'asphalte des villes. Ca pue et c'est insalubre. La graisse végétale hydrogénée de mes aliments ? Tu la compare avec de la merde de chien ? Attend tu prétendrai quand même pas que manger de la merde de chien est sain quand même ? J'ai l'impression que si pourtant ... bon appétit alors. Donc je récapitule: Nuisances: Une fois de plus on ne parlera que du cas du chien de Mme Michu, pas du chien policier ni du chien d'aveugle.
La majorité des personnes n'aiment pas ou ne possèdent pas de chien, désolé de te l'apprendre.
Il faut suivre: je répondait au post de Mihirung.
Donc pour 1 vieux qui se sent un peu mieux dans sa peau c'est tout un quartier qui doit supporter les aboiement et la merde répandue dans la rue ? Et puis si il prenait un autre animal qui lui apporterai la même chose sans les nuisances qui vont avec ça serait pas plus mal.
S'il pleut à la Saint Médard, Il pleut quarante jours plus tard... Si il y avait plus de proprio prévenants comme toi je serai certainement moins virulent, mais depuis toujours je cherche le sommeil en entendant aboyer un chien. Mon voisin d'en face a un chien, je ne l'entend jamais, il n'y a jamais de crotte devant mon immeuble. Comme quoi avoir un chien dans le respect des autres est possible, mais c'est malheureusement trop rare. Durcir la loi ne changera pas grand chose pour les propriétaires compétant et respectueux de leurs voisins, par contre cela posera problème a ceux qui utilisent leur molosse comme une arme et aux propriétaires laxistes qui ne ramassent pas les déjections canines et minimisent le problème des nuisances sonores induites directement par leur chien. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-01-2010 à 17:15:13 |
Hagor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kisuij |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 19:28:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 19:32:25 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 19:36:54 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kisuij | La pisse ça pue ! Surtout en été avec la chaleur. Je pense que je vais remplir un super pistolet à eau avec de ma pisse et shooter en plein tronche le prochain que je vois ah et j'aurais bouffé des asperges avant ! Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 11-01-2010 à 22:10:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 07:26:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |