| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
segorly | Reprise du message précédent : Dans le Val-de-Marne, des « anti-gender » terrorisent la FCPE
On touche au fanatisme. C'était comme ça autant du darwinisme au début du XXème ? Message cité 1 fois Message édité par segorly le 12-11-2014 à 20:19:13 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 20:18:38 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 06:14:42 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
louloute_78 | Ne fais pas aux autres ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kriloner cold-hearted bastard | J'encule autant les manifeux pour tous que les défenseurs du mariage gay. Je suis contre le dogmatisme de quelque côté qu'il soit. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 10:49:43 ![]() ![]() |
louloute_78 | Dans ce cas la ne te fais pas de mal et ne reste pas sur cet horrible topic |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 13-11-2014 à 17:18:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Modération | Posté le 13-11-2014 à 16:33:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:49:25 ![]() Stop tt perso plz |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | |
lakana | Entre bêtise, opportunisme politique minable et incompétence, mon cœur balance. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-11-2014 à 13:01:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:45:17 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Elysabeth | Maître Eolas sur le sujet : https://twitter.com/Maitre_Eolas/st [...] 9747233792
|
Filob |
Ça s'appelle de l'improvisation totale --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
zyx NCC - 1701 |
|
segorly | Je ne comprends même pas le souci avec l'adoption, l'adoption la plus utilisée est dite simple, celle qui permet à l'un des conjoints d'adopter l'enfant de son partenaire, ce qui est la majorité des cas pour les familles homos et aussi de bcp de familles recomposées. Cette adoption est indispensable pour les familles afin que le conjoint puisse avoir une responsabilité légale sur l'enfant ! Pour les autres adoptions (plénières), je ne suis pas sûr que bcp de familles homos adoptent via ce procédé. Début 2014, aucune adoption plénière par un couple homo n'était recensée, et quand c'est le cas, c'est souvent le conjoint qui adopte de façon plénière l'enfant déjà adopté une 1ère fois par l'autre conjoint célibataire. Message cité 1 fois Message édité par segorly le 17-11-2014 à 15:49:50 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Filob |
La majorité des adoptions dans les couples homos sont des adoptions plénières de l'enfant du conjoint, pas des adoptions simples. Mais je ne vois pas plus le problème --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |