Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°39746850
archergrin​cheux
Posté le 10-10-2014 à 17:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Bah il luttera. Vainement. L'humain n'est pas un animal fait pour vivre en société comme on le fait actuellement.

Il est fait pour vivre en société comme on fait pas ?
Du coup actuellement il vit ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 17:28:27  profilanswer

n°39746947
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2014 à 17:39:33  profilanswer

Il survit tout au plus. Mais ca c'est commun à toutes les espèces.

---------------
antithéiste
n°39746962
archergrin​cheux
Posté le 10-10-2014 à 17:40:36  profilanswer

Vivre - survire, tu me différencie ca dans une perspective naturelle ?

n°39748954
nakata
frog game
Posté le 10-10-2014 à 21:59:52  profilanswer

http://reho.st/https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10380274_875008005851077_985772935298502540_n.jpg?oh=aef47da91b40769de012c4a6b1877447&oe=54B0B865

n°39756813
gargantua_​2
Posté le 12-10-2014 à 10:53:41  profilanswer

L'intérêt de se marier pour les femmes est clair: se constituer, sur le dos de leur mari, un patrimoine et des revenus qu'elles n'auraient pas pu avoir par leur propre travail, loin de là.  
Par contre pour les homos je ne vois pas.  
Hollande a été très intelligent: il a fait le mariage pour tous sauf pour lui (pas fou, l'homme est extrêmement intelligent).
Au fait le p'tit Archergrincheux qui faisait son malin en disant qu'il allait se marier après avoir blindé son contrat chez le notaire ... Il s'est aperçu qu'il y a avait mille et une façons de se faire avoir de toutes façons ... l'homme s'est dégonflé :lol:

n°39756861
christell1​986
Posté le 12-10-2014 à 11:05:12  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

L'intérêt de se marier pour les femmes est clair: se constituer, sur le dos de leur mari, un patrimoine et des revenus qu'elles n'auraient pas pu avoir par leur propre travail, loin de là.  
Hollande a été très intelligent: il a fait le mariage pour tous sauf pour lui (pas fou, l'homme est extrêmement intelligent).
Au fait le p'tit Archergrincheux qui faisait son malin en disant qu'il allait se marier après avoir blindé son contrat chez le notaire ... Il s'est aperçu qu'il y a avait mille et une façons de se faire avoir de toutes façons ... l'homme s'est dégonflé :lol:

Tu devrai faire soigner ta misogynie. Vraiment. Je dis ça comme un conseil pour toi. Sinon, j'ai alerté.

n°39756875
nakata
frog game
Posté le 12-10-2014 à 11:07:47  profilanswer

christell1986 a écrit :

Sinon, j'ai alerté.

Plus rapide que moi [:nozdormu]  
La première phrase est un troll sexiste des plus pathétiques.

n°39756975
Patchou
Posté le 12-10-2014 à 11:26:00  profilanswer

christell1986 a écrit :

Tu devrai faire soigner ta misogynie. Vraiment. Je dis ça comme un conseil pour toi. Sinon, j'ai alerté.

A ce niveau ce n'est même plus de la misogynie, mais de la gynécophobie (peur des femmes pour les inculturés :o)...

Message édité par Patchou le 12-10-2014 à 11:27:57

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39757220
gabug
Posté le 12-10-2014 à 12:12:14  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

[:the mac:2] Cracotte, là...

n°39757314
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-10-2014 à 12:23:44  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je sais pas qui devrait soigner quoi mais alerter pour ca  :lol:

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 12:23:44  profilanswer

n°39757327
Modération
Posté le 12-10-2014 à 12:24:47  answer

gargantua_2 a écrit :

Récidive, donc 1mois de ban

n°39757335
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-10-2014 à 12:25:54  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Oh bah oui bien sûr, c'est tout à fait acceptable ce qu'il a dit  [:enyg:1]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°39757398
christell1​986
Posté le 12-10-2014 à 12:31:05  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Remplace admettons femme par noire et tu comprendra peut être en quoi c'est franchement insultant.

n°39757435
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-10-2014 à 12:34:25  profilanswer

Même sans remplacer de termes, je vois que le sexisme ordinaire a de beaux jours devant lui :/.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°39757479
Patchou
Posté le 12-10-2014 à 12:39:07  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

C'est vrai, insulter (régulièrement!) plus ou moins la moitié de la population (ce qu'il dit est vrai pour certaines femmes, mais qui représentent seulement une petite minorité), c'est complètement normal hein [:tim_coucou]

---------------
n°39759377
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2014 à 17:27:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah il luttera. Vainement. L'humain n'est pas un animal fait pour vivre en société comme on le fait actuellement.

Tiens, moi aussi j'ai revu Fight Club hier soir. Ça m'a rappelé mes 15 ans [:prodigy]

gargantua_2 a écrit :

Le mec qui pue la frustration à 10 km :D

n°39759843
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2014 à 18:42:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tiens, moi aussi j'ai revu Fight Club hier soir. Ça m'a rappelé mes 15 ans [:prodigy]

Je vois pas le rapport. Et le film est une purge par rapport au livre.

---------------
antithéiste
n°39759964
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2014 à 18:59:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Je vois pas le rapport. Et le film est une purge par rapport au livre.

Le rapport, c'est que tu es aussi plein de vaines convictions que les gens que tu conspues, et ceci n'est pas une attaque perso. Mais c'est pas grave, moi aussi, et tout le monde, c'est même pour ça que c'est la merde dans le monde [:cosmoschtroumpf]

n°39760340
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 19:42:02  answer

gargantua_2 a écrit :

[:mistersid]

n°39760353
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2014 à 19:42:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le rapport, c'est que tu es aussi plein de vaines convictions que les gens que tu conspues, et ceci n'est pas une attaque perso. Mais c'est pas grave, moi aussi, et tout le monde, c'est même pour ça que c'est la merde dans le monde [:cosmoschtroumpf]

Au contraire, je n'ai qu'une conviction : l'humain ne vaut rien. En tout cas rien de plus que le reste.

---------------
antithéiste
n°39760529
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2014 à 19:59:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Au contraire, je n'ai qu'une conviction : l'humain ne vaut rien. En tout cas rien de plus que le reste.

Non, non, tu as plein d'autres convictions (qui en découlent, si tu veux) mais j'ai grandement la flemme de te citer :D

Message édité par Paul le Poulpe le 12-10-2014 à 19:59:32
n°39760545
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2014 à 20:00:56  profilanswer

si tu as la flemme de discuter et de débattre je ne peux rien pour toi...

---------------
antithéiste
n°39760631
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2014 à 20:09:56  profilanswer

Allez tiens, juste sur cette page.

kriloner a écrit :

Seul compte une vision froide et utilitariste des choses.

Pourquoi ? Conviction personnelle. C'est justement ce qui te différencie du pot de fleurs ou du chien, de ne justement pas être porté par une "vision utilitariste des choses."

kriloner a écrit :

Parce qu'il faut que tout le monde se rende à l'évidence. Le monde actuel doit s'effondrer.

Pourquoi ?

kriloner a écrit :

Le plus beau pour la fin. "L'humain n'est pas un animal fait pour vivre en société comme on le fait actuellement."  

Au final, OSEF, ce n'est pas le sujet mais bon, tu es autant bouffi que les autres de tes propres convictions qui englobent les autres dans leurs délires. Tu me diras, je préfère encore qu'on me serve ce discours plutôt que de s'appuyer sur la religion, la "nature" ou la morale...

n°39760761
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2014 à 20:23:02  profilanswer

non mais tout ca découle juste de la vérité première : nous sommes des animaux comme les autres.

---------------
antithéiste
n°39760808
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-10-2014 à 20:29:08  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais tout ca découle juste de la vérité première : nous sommes des animaux comme les autres.

[:mum1989:5]

n°39760816
Patchou
Posté le 12-10-2014 à 20:30:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu n'expliques absolument rien, tu envoies tes convictions comme on envoie des commandes dans dans un entrepôt mal organisé : personne ne comprend rien (sauf peut-être toi, et encore).

Message édité par Patchou le 12-10-2014 à 20:30:34

---------------
n°39760826
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2014 à 20:31:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Non, ta phrase n'implique pas (logiquement) tout ça, autre que par des biais subjectifs et des convictions personnelles. Pour la phrase en elle-même, l'homme a évolué à un niveau autrement supérieur que les autres animaux, sur bien des plans. Ce qui ne veut pas dire que l'homme aurait plus de valeur, ou serait objectivement supérieur, hein.

n°39760827
segorly
Posté le 12-10-2014 à 20:31:03  profilanswer

Sauf que tu oublies toutes les conséquences inhérentes à la nature humaine: besoins, droits, lois etc.
Tu te cantonnes au règne animal alors que le plus important est le genre homo.

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39761001
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2014 à 20:48:25  profilanswer

Je me sens entouré de gens qui ne supportent pas l'idée de n'être que de simples mammifères sans aucune valeur ajoutée.

Faut pas vous vexer hein [:itm]

En bref et pour résumer : vous êtes comme tout ce qui vous entoure mortels et sans interêt. Moi aussi d'ailleurs.

Ca semble dur de nos jours de trouver des gens qui savent qu'ils ne valent rien...

---------------
antithéiste
n°39761012
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-10-2014 à 20:49:10  profilanswer

segorly a écrit :

Sauf que tu oublies toutes les conséquences inhérentes à la nature humaine: besoins, droits, lois etc.
Tu te cantonnes au règne animal alors que le plus important est le genre homo.

[:e_esprit:1]

n°39761020
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2014 à 20:49:36  profilanswer

[:rofl]

Message édité par kriloner le 12-10-2014 à 20:49:47

---------------
antithéiste
n°39761056
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-10-2014 à 20:52:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Je me sens entouré de gens qui ne supportent pas l'idée de n'être que de simples mammifères sans aucune valeur ajoutée.

Tu te rends compte que si on discute là, maintenant, de cette question, c'est justement parce qu'on a de la "valeur ajoutée" : une conscience, une raison, etc. des trucs que les animaux n'ont pas, quoi ?

n°39761061
segorly
Posté le 12-10-2014 à 20:53:13  profilanswer

Très juste, selon la doctrine catholique, renommons le genre homo en genre hetero.  [:rfv]

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39761375
Patchou
Posté le 12-10-2014 à 21:23:07  profilanswer

kriloner a écrit :

En bref et pour résumer : vous êtes comme tout ce qui vous entoure mortels et sans interêt. Moi aussi d'ailleurs.

Ca semble dur de nos jours de trouver des gens qui savent qu'ils ne valent rien...

Jean-Claude, c'est toi?

---------------
n°39761919
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2014 à 22:22:08  profilanswer

kriloner a écrit :

On ne va pas se se vexer à cause de ton jugement, hein :D

Et on peut très bien être conscient de notre mortalité et de la futilité de nos existences, tu n'es ni le plus intelligent, ni le plus lucide ici. La différence, c'est ce que tu fais de cette constatation...

n°39761952
archergrin​cheux
Posté le 12-10-2014 à 22:25:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Jvois pas le rapport entre être un animal pas supérieur intrinsèquement aux autres êtres vivants de son environnement et devoir se comporter selon un pseudo "ordre naturel de l'humain".

n°39762131
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 12-10-2014 à 22:46:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

En tous les cas, concernant l'extension du mariage aux couples homos, on arrive à un point où le législateur se retrouve acculé à devoir adapter son code civil face aux changements de la société.  

Le législateur doit toujours valider les faits ?
légaliser l'usage de drogue simplement parce que c'est usuel ?

J'ai entendu récemment cette question à un politique ump sur Canal + (de polonny ou autre)  
"reviendrez vous sur cette loi qui est un progrès ? "

un progrès pour qui ?  pour les couples homosexuels, pour les enfants ?

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°39762249
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2014 à 23:00:40  profilanswer

La comparaison avec la drogue est hors sujet.

Quant au progrès, pour les couples homo assurément. Pour les enfants, je ne vois pas bien le rapport...

n°39762434
Patchou
Posté le 12-10-2014 à 23:25:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La comparaison avec la drogue est hors sujet.

Quant au progrès, pour les couples homo assurément. Pour les enfants, je ne vois pas bien le rapport...

En fait, pour les enfants aussi : maintenant que les homosexuels peuvent se marier, ceux dont un seul était considéré comme parent peuvent obtenir la garde officielle à 2 via l'adoption. Du coup si le premier a un problème qui l'empêche de s'occuper du gosse (le plus grave étant tout simplement son décès) ou si les 2 se séparent, le 2eme a toujours des droits officiels sur lui :jap:

Message édité par Patchou le 12-10-2014 à 23:26:46

---------------
n°39762612
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-10-2014 à 00:04:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu te rends compte que si on discute là, maintenant, de cette question, c'est justement parce qu'on a de la "valeur ajoutée" : une conscience, une raison, etc. des trucs que les animaux n'ont pas, quoi ?

Non.

Ce que les singes font en s'épouillant, on le fait en discutant. Le fond de la chose est le même : la gestion des affaires sociales et des liens sociaux entre les individus.

Ce n'est pas parce qu'on le fait différemment qu'on a une quelconque valeur ajoutée.

Tu devrais lire Le Singe Nu de Desmond Morris. Tu comprendrais un peu mieux à quel point chacun d'entre nous est insignifiant.

---------------
antithéiste
n°39762630
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-10-2014 à 00:10:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On ne va pas se se vexer à cause de ton jugement, hein :D

Et on peut très bien être conscient de notre mortalité et de la futilité de nos existences, tu n'es ni le plus intelligent, ni le plus lucide ici. La différence, c'est ce que tu fais de cette constatation...

OMG

Je quote pour mémoire

Je m'en remets pas

[:gilbert gosseyn:1]

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)