| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 17:28:27 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Il survit tout au plus. Mais ca c'est commun à toutes les espèces. --------------- antithéiste |
archergrincheux | Vivre - survire, tu me différencie ca dans une perspective naturelle ? |
nakata frog game |
christell1986 |
|
nakata frog game |
|
Patchou |
A ce niveau ce n'est même plus de la misogynie, mais de la gynécophobie (peur des femmes pour les inculturés Message édité par Patchou le 12-10-2014 à 11:27:57 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gabug |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 12:23:44 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 12-10-2014 à 12:24:47 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
christell1986 |
|
Patchou |
C'est vrai, insulter (régulièrement!) plus ou moins la moitié de la population (ce qu'il dit est vrai pour certaines femmes, mais qui représentent seulement une petite minorité), c'est complètement normal hein --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 19:42:02 ![]()
|
Message édité par Paul le Poulpe le 12-10-2014 à 19:59:32 |
kriloner cold-hearted bastard | si tu as la flemme de discuter et de débattre je ne peux rien pour toi... --------------- antithéiste |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Allez tiens, juste sur cette page.
|
kriloner cold-hearted bastard | non mais tout ca découle juste de la vérité première : nous sommes des animaux comme les autres. --------------- antithéiste |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 12-10-2014 à 20:30:34 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
|
Message édité par kriloner le 12-10-2014 à 20:49:47 --------------- antithéiste |
Tu te rends compte que si on discute là, maintenant, de cette question, c'est justement parce qu'on a de la "valeur ajoutée" : une conscience, une raison, etc. des trucs que les animaux n'ont pas, quoi ?
|
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
archergrincheux |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La comparaison avec la drogue est hors sujet.
|
Patchou |
En fait, pour les enfants aussi : maintenant que les homosexuels peuvent se marier, ceux dont un seul était considéré comme parent peuvent obtenir la garde officielle à 2 via l'adoption. Du coup si le premier a un problème qui l'empêche de s'occuper du gosse (le plus grave étant tout simplement son décès) ou si les 2 se séparent, le 2eme a toujours des droits officiels sur lui Message édité par Patchou le 12-10-2014 à 23:26:46 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |