| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 21:23:20 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
_Lahoma_ |
|
orbis |
|
- gab | Me dites pas qu'un samedi soir à 21h30 on peut encore pêcher à la dynamite avec succès |
orbis |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 21:39:47 ![]() "Être contre la théorie des genres" lol Comme si Copé, Barjot, et cie avaient étudié cette "théorie". C'est quoi d'ailleurs, la théorie des genres ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 21:40:07 |
_Lahoma_ |
|
dler |
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 21:42:34 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
orbis |
|
_Lahoma_ |
|
- gab |
|
orbis |
|
- gab | Sinon, tu serais d'accord, en cas de manque de performance de tes petits nageurs, de coller ta femme dans les pattes d'un anonyme pour avoir un gosse ? |
orbis |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 25-05-2013 à 22:00:32 |
_Lahoma_ |
|
- gab | C'est quoi la différence avec une femme hétéro non stérile dont le mari l'est, du coup ? |
orbis |
|
- gab | Pour un troll aussi, c'est avéré |
_Lahoma_ |
|
- gab |
_Lahoma_ |
orbis |
|
_Lahoma_ | Soit il fait exprès de pas comprendre, soit… |
- gab | Soit il a encore de la dynamite en stock et il s'amuse comme un petit fou Bon, et ma première question ? Message édité par - gab le 25-05-2013 à 22:32:29 |
orbis |
|
orbis |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-05-2013 à 22:37:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- gab | A mon avis, tu as peu de chances de l'atteindre avec un langage humain, se voulût-il universel |
_Lahoma_ |
|
orbis |
|
Modération | Posté le 25-05-2013 à 23:22:05 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 25-05-2013 à 23:28:02 |
christell1986 |
Mais oui. Et puis la PMA c'est tellement ultra cool que je suis sûre qu'en plus, elle va s'en vanter La femme homo si elle veut un enfant, n'a pas plus de choix que la femme hétéro stérile. Alors on va me sortir que "oui, elle pourrait aller se faire un mec". Alors déjà, ça serait une irresponsable de sauter sur le premier type sans savoir s'il a des mst (bah oui, le port du préservatif n'est pas très conseillé pour avoir un enfant) et oh au hasard des problèmes génétiques dans sa famille. Ensuite, pourquoi elle devrait coucher avec un homme ? Elle est en couple, elle aime à priori sa compagne. Si tu as une femme, tu aimerai qu'elle aille coucher avec un autre parce que tu ne peux pas lui donner ta précieuse semence ? Ca m'étonnerait. Au final, je me demande si pour certains qui sont contre, il n'y a pas aussi un intérêt malsain à vouloir se faire une lesbienne si elles sont obligés d'avoir des rapports avec un mâle pour concevoir un enfant. Sinon en ce qui concerne les droits du "père" biologique, il n'en a aucun sur l'enfant. C'est d'ailleurs la condition indispensable pour faire un don de sperme, il me semble. Et d'ailleurs peut être que ce brave homme qui a fait un don de sperme, l'a fait seulement pour aider des couples en difficulté et n'a aucune envie de rencontrer le fruit de sa semence. Vous y avez pensé à ça ? Après que l'enfant en question veuille en connaître plus sur l'un de ses géniteurs, je le comprends tout à fait. Mais dans ce cas là, on devrait avoir un formulaire quand on donne son sperme/ovocyte pour spécifier si oui ou non on souhaite plus tard rencontrer les enfants qu'on aura "aidé" à mettre au monde. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 26-05-2013 à 01:26:47 |
- gab |
christell1986 |
|
- gab | Je ne te jette pas la pierre, ça vole tellement bas que c'est difficile de ne pas les ramasser, même par mégarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |