| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:36:16 ![]() ![]() |
Boldini | drapal |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 21:16:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 14:51:22 ![]()
|
lili75013 | je reviens d'un we à londres, faites attention si vous avez pris vos billets longtemps à l'avance, les eurostar partent 30 min plus tôt |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et surtout, le soir, il arrive que l'enregistrement ferme à 20 heures à Paris (et encore plus tôt à Londres)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lehulk Misanthrope humaniste | je ne crois plus que ce soit d'actualité, la semaine dernière quand j'ai quitté londres j'ai fais le check-in à 19h30 (alors qu'avant il fermait à 18h45). |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'un autre côté, ils nous disaient ça aussi, et on a joyeusement enregistré à 20h40 à Paris comme d'hab fin octobre. Mais dans le train, ils continuaient à faire passer le message --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:59:11 ![]() ![]() |
lili75013 | je suis revenue dimanche à 23H15 de londres, et on devait partir à 20H14 et on est parti à 19H45 avec le dernier train supprimé |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais ça oui, les horaires ont changé, c'est clair :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lili75013 | oui je trouve aussi que deux jours c'est court, je serais bien resté un jour de plus.
|
lili75013 | c'est quoi comme genre ? |
lili75013 | et tu as vu ça où ? |
lehulk Misanthrope humaniste | Criterion theatre à côté de Picadilly |
lili75013 | c'est vrai que londres regorge de théatre à gde production, on a même vu des affiches pour the king lion |
lehulk Misanthrope humaniste | Je l'ai vu aussi, c'est pas donné mais ça en vaut la peine, c'est grandiose ! |
Fred999 Rabat-joie | Tant qu'vous y êtes |
lehulk Misanthrope humaniste | Londres est assez cher pour ça... Je suppose que si tu ne veux pas d'une auberge de jeunesse, le principe des "hostels" (chambres communes) te déplaiera aussi. |
Fred999 Rabat-joie | Thx lien, on part à 3 avec ma mère donc j'vais lui épargner les jeunes qui rentrent de boîte |
Fred999 Rabat-joie | Merci, niveau budget ça donne quoi ?
|
lehulk Misanthrope humaniste | Cher. Au début quand j'allais à l'hotel je prenais des bon trucs, et en gros c'est plus cher qu'à Paris pour bien souvent des chambres moins bonnes. Si tu t'éloignes du centre tu trouves des chambres doubles autour des 60£, le moins cher que j'ai fais dans le centre c'était autour des 75£ pour une chambre assez naze, mais je suis sûrement pas une bonne réference pour te donner des prix vu qu'en géneral je ne prends pas trop le temps de chercher les meilleurs prix. Les restos, dans les chaines comme nando's tu dois manger pour moins de 10£, un steack coute en géneral dans les 12-15£, pizza 10£, et dans les bons restau, les plats sont en général dans les 15-20£. Message cité 1 fois Message édité par lehulk le 18-11-2008 à 15:26:33 |
Fred999 Rabat-joie | OK merci, pass 3 jours, je le note.
|
Fred999 Rabat-joie | Ca arrive aussi en France ça |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:24:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 16:25:34 |
lili75013 | Harrods, super, vas y vers 17h tu verras le batiment eclairé.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:35:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 16:37:18 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le dimanche, on mange léger le matin et on va se taper le Sunday Roast avec le gravy, les Yorkshire puddings et les petis légumes le midi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |