Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  702  703  704  705  706  707
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°15908474
crackingod​01
Posté le 20-08-2008 à 20:45:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

veryfree a écrit :

Hello,
 
je compte passer 5j a Londres fin du mois.
 
Il y a possibilité d'acheter la Oyster Card via internet ?
 
Sur ce site https://oyster.tfl.gov.uk/oyster/entry.do , on arrive trop vite sur la page:
 

Citation :

One-off purchase
 
Please enter your 12-digit card number.


 
J'aimerai savoir s'il l'envois par la poste, si ca s imprime etc ...
 
Aussi, elle marche pour le metro et bus right ?  
 
merci de m'eclairer :)


Oui on peut l'acheter par internet...
Mais franchement te fait pas chier tu peut la prendre dans n'importe quelle station de metro.
Sinon, oui elle marche pour tous les moyens de transports publics:metro, bus, DLR, tram, reduc pour bateau, il y a que sur certaines lignes de trains que ca ne marche pas

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 20:45:43  profilanswer
 

n°15910987
veryfree
Posté le 21-08-2008 à 00:06:50  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
 
en fait c'est juste pour eviter d'avoir a la demander dans un environnement bruyant , si t'ajoute a cela mon accent approximatif ;)
 
mais bon je m en sortirai je m en fait pas :p
 
je suis en train de faire une compilation des lieux suggéré dans ce topic, je vous file ca quand j'aurai fini
 

n°15958272
xjoker
en observation
Posté le 25-08-2008 à 10:23:46  profilanswer
 

Petite question : pour faire une visite d'une journée, un dimanche, en évitant les plus gros trucs à touristes, vous conseillez quoi ? Je me demande ce qui sera ouvert ou pas.  :heink:  
Quel parc est le plus sympa pour se promener tranquillement et voir des écureuils ? :D  
Y a-t-il un quartier de petites boutiques ouvertes le dimanche ? Ou le marché de Camden ?

n°15958471
crackingod​01
Posté le 25-08-2008 à 10:47:46  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Petite question : pour faire une visite d'une journée, un dimanche, en évitant les plus gros trucs à touristes, vous conseillez quoi ? Je me demande ce qui sera ouvert ou pas.  :heink:  
Quel parc est le plus sympa pour se promener tranquillement et voir des écureuils ? :D  
Y a-t-il un quartier de petites boutiques ouvertes le dimanche ? Ou le marché de Camden ?


 
Dimanche j'irais faire un tour a Hampstead

n°15958503
xjoker
en observation
Posté le 25-08-2008 à 10:50:37  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
Dimanche j'irais faire un tour a Hampstead


 
Y a quoi là-bas ?

n°15958617
crackingod​01
Posté le 25-08-2008 à 11:01:11  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Y a quoi là-bas ?


 
C'est un grand parc au nord de Londres, avec en plus un petit pub sympa en plein milieu (Spaniard's Inn) et deux quartiers ou tu peut te ballader et manger quelque chose: Hampstead Heath et highgate village (ou il y a un super cimetiere a visiter, avec notamment la tombe de Marx). Maintenant, je te le conseille que si tu connais le reste de Londres.
Parliament hill te donne une vue magnifique sur tout Londres aussi.

n°15958849
xjoker
en observation
Posté le 25-08-2008 à 11:24:32  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :


 
C'est un grand parc au nord de Londres, avec en plus un petit pub sympa en plein milieu (Spaniard's Inn) et deux quartiers ou tu peut te ballader et manger quelque chose: Hampstead Heath et highgate village (ou il y a un super cimetiere a visiter, avec notamment la tombe de Marx). Maintenant, je te le conseille que si tu connais le reste de Londres.
Parliament hill te donne une vue magnifique sur tout Londres aussi.


 
Ok merci  :jap:  
D'autres propositions ?

n°15958914
crackingod​01
Posté le 25-08-2008 à 11:30:24  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Ok merci  :jap:  
D'autres propositions ?


Kew Gardens

n°15958963
karaya
Posté le 25-08-2008 à 11:35:48  profilanswer
 

C'est dommage d'éviter les trucs à touristes, pasque si y a des touristes, c'est que c'est cool à voir ! ^^
 
Perso, la Tour de Londres, j'adorais y aller pdt mon mois à Londres quand j'étais ado.
 
pour les fans d'aviation, le musée de la RAF est super à visiter.
Et pour une soirée de sique, le 100 club au 100 Oxford street, c'est que du plaisir !

n°15959672
crackingod​01
Posté le 25-08-2008 à 12:44:30  profilanswer
 

karaya a écrit :

C'est dommage d'éviter les trucs à touristes, pasque si y a des touristes, c'est que c'est cool à voir ! ^^
 
Perso, la Tour de Londres, j'adorais y aller pdt mon mois à Londres quand j'étais ado.
 
pour les fans d'aviation, le musée de la RAF est super à visiter.
Et pour une soirée de sique, le 100 club au 100 Oxford street, c'est que du plaisir !


 
en meme temps pour ceux qui ont deja vu, il vaut mieux aller faire des trucs plus calme, il y a des centaines d'endroits insolites a voir a Londres, qu'on ne peut connaitre a la premiere visite (malgrés ce que quelqu'un disait plus haut)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 12:44:30  profilanswer
 

n°15961164
xjoker
en observation
Posté le 25-08-2008 à 14:53:32  profilanswer
 

Disons que mon idée, c'est plutôt de voir des endroits originaux, si possible plus tranquilles que les trucs à touristes entourés de 50000 personnes  :D

n°15961645
lovelyJ
Posté le 25-08-2008 à 15:34:46  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Petite question : pour faire une visite d'une journée, un dimanche, en évitant les plus gros trucs à touristes, vous conseillez quoi ? Je me demande ce qui sera ouvert ou pas.  :heink:  
Quel parc est le plus sympa pour se promener tranquillement et voir des écureuils ? :D  
Y a-t-il un quartier de petites boutiques ouvertes le dimanche ? Ou le marché de Camden ?


une journée c'est court :/ y'a tellement de truc à faire dans cette ville c'est trop dur!!
sinon t'inquiète, dimanche ou opas dimanche ils font pas la différence là-bas tu trouvera ce que tu veux!
des écureuils????t'en as partout et pas que dans les parcs!moi j'en ai croisé plein dans tous les parcs, avec des biches et je me suis même retrouvée nez à nez avec un renard...qui faisait les poubelles devant ma porte d'entrée  [:jerem38]  je savais plus où me foutre mais il est parti en premier  [:glaurung]  
des animaux t'en vois partout à londres et c'est ça qui est bon ça respire la campagne au milieu de la ville!  :love:  
et pour un week end oui c'est définitivement Camden town que je conseille, c'est vraiment unique, par contre faut pas avoir peur de la foule! [:grandgourru]  d'ailleurs faut que j'y retourne, les boutiques Punkyfish m'attendent  :o  :D  
sinon si je me souviens bien il y a le marché de notthing hill le dimanche?!


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°15961746
lovelyJ
Posté le 25-08-2008 à 15:42:04  profilanswer
 


oui mais avec le guide t'as plus de 3h30 de visite et ça vaut le coup je trouve, en plus tu peux baver devant les joyaux de la couronne...tout cet or partout c'est.... [:argv23]  trop pour une personne  :whistle:


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°15961784
lovelyJ
Posté le 25-08-2008 à 15:46:10  profilanswer
 

ouai 3h30 et en anglais parce que là-bas ils connaissent pas les guides interprètes ou les audio guide, tout le monde doit parler anglais et basta :O
et oui le tapis roulant, ça m'a bien fait marrer ça mais bon vu le paquet de thunes que tout ça doit coûter mieux vaut ne pas prendre de risques je pense :D


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°15962655
Shoine
Posté le 25-08-2008 à 16:53:11  profilanswer
 

Dites Hyde Park ça vaut le déplacement ?


---------------
Future is what we do of it.
n°15962855
lovelyJ
Posté le 25-08-2008 à 17:09:02  profilanswer
 

Me souviens plus je les confond tous les parcs!Hyde park c'est le grand avec les transats et la fontaine souvenir de  Diana?si c'est celui là oui il vaut le déplacement, mais bon nous on s'est perdu à l'intérieur c'est pour dire :O
au moins on a eu le temps d'admirer les carrosses dorés qui passent dans les allées! :D


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°15970648
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-08-2008 à 09:12:20  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :

ouai 3h30 et en anglais parce que là-bas ils connaissent pas les guides interprètes ou les audio guide, tout le monde doit parler anglais et basta :O
et oui le tapis roulant, ça m'a bien fait marrer ça mais bon vu le paquet de thunes que tout ça doit coûter mieux vaut ne pas prendre de risques je pense :D


J'avais un audio guide en français quand j'ai visité la tour de Londres :o (en 2004)


---------------
Retraité de discussions
n°15971227
xjoker
en observation
Posté le 26-08-2008 à 10:37:37  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :


une journée c'est court :/ y'a tellement de truc à faire dans cette ville c'est trop dur!!
sinon t'inquiète, dimanche ou opas dimanche ils font pas la différence là-bas tu trouvera ce que tu veux!
des écureuils????t'en as partout et pas que dans les parcs!moi j'en ai croisé plein dans tous les parcs, avec des biches et je me suis même retrouvée nez à nez avec un renard...qui faisait les poubelles devant ma porte d'entrée  [:jerem38]  je savais plus où me foutre mais il est parti en premier  [:glaurung]  
des animaux t'en vois partout à londres et c'est ça qui est bon ça respire la campagne au milieu de la ville!  :love:  
et pour un week end oui c'est définitivement Camden town que je conseille, c'est vraiment unique, par contre faut pas avoir peur de la foule! [:grandgourru]  d'ailleurs faut que j'y retourne, les boutiques Punkyfish m'attendent  :o  :D  
sinon si je me souviens bien il y a le marché de notthing hill le dimanche?!


 
Merci  :jap:

n°15977759
william750​12
Posté le 26-08-2008 à 21:11:34  profilanswer
 

C'est pas des pd chez la police londonienne :
http://fr.youtube.com/watch?v=LaTWqpo4jtI
 
Ils chargent sans casques, sans protections et sans armes (matraques, lacrymogènes     , etc...)


Message édité par william75012 le 26-08-2008 à 21:14:24
n°15992852
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2008 à 00:33:59  profilanswer
 

Si je vais à Londres aux alentours du 8-9-10 sept. je dois obligatoirement réserver mon hotel ? C'est pas déjà trop tard là ?


---------------
blacklist
n°15994182
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-08-2008 à 09:10:48  profilanswer
 


the veggie boy a écrit :

Si je vais à Londres aux alentours du 8-9-10 sept. je dois obligatoirement réserver mon hotel ? C'est pas déjà trop tard là ?


 
Un conseil, va sur ce site, c'est pour des réservation à la dernière minute, mais tarde pas trop ;) Classement par dispo, prix, qualité, popularité, c'est très complet.
 
=> http://www.ratestogo.com/
 
 
 

didine67420 a écrit :

Pas de problème si mercredi prochain j'ai pas laissé de message lancé un avis de recherche :p


 
 :ouch: On fait quoi ?  :D


---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15994216
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-08-2008 à 09:18:21  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
Un conseil, va sur ce site, c'est pour des réservation à la dernière minute, mais tarde pas trop ;) Classement par dispo, prix, qualité, popularité, c'est très complet.
 
=> http://www.ratestogo.com/
 
 
 


 
Taistaid et approuvaid :o
 
(et parrainage possible [:cupra])


---------------
Retraité de discussions
n°16002424
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2008 à 21:59:12  profilanswer
 

Bon j'ai réservé un hotel du coté de Paddington pour 2 nuits, le Berkeley Court, il avait l'air d'avoir un bon rapport qualité*satisfaction client / prix
 
A tout hasard, y'a des évènements particuliers qui ont lieu le 8-9-10 septembre ? une expo quelconque, une bonne soirée dans une boite sympa, un truc du style ? :)


---------------
blacklist
n°16002740
didine6742​0
Posté le 28-08-2008 à 22:26:28  profilanswer
 

Je répond un peu en retard mais je suis bien rentrée entière, c'était vraiment un séjour sympa, seule regret est d'être partie seule, mes soirées étaient tristes et je n'avais pas assez de vocabulaire pour tenir une conversation avec un anglais donc rencontres pas vraiment possible.
 
Finalement les transports c'est très bien fait, une petite journée d'adaptation...
Ils ne m'ont pas rembourser ma Oyster Card à la gare de l'eurostar parce que acheté sur internet, du coup je rentre avec et j'ai genre 10£ dessus, c'est con parce que je doute fort y retourner ! lol
 
Sinon les Londoniens sont adorables et très serviables !!! Toujours une bonne âme pour m'indiquer ma route ou me porter ma grosse valise pour monter dans le métro...  
 
6 jours seule à Camden entre les punks et pas un ennui, j'arrive à la gare de Paris je me fais déjà emmerder et suivre par une racaille.
 
Bref London Rock  :love:

n°16003042
lovelyJ
Posté le 28-08-2008 à 22:47:11  profilanswer
 

didine67420 a écrit :


 
6 jours seule à Camden entre les punks et pas un ennui, j'arrive à la gare de Paris je me fais déjà emmerder et suivre par une racaille.
 
Bref London Rock  :love:


 :jap:  
tu viens de résumer mon sentiment sur cette ville dans cette seule phrase!
ça fait plaisir de se balader dans une ville où tu vois une grand mère et un punk rigoler ensemble, aucun préjugés, personne à te zieuter sans arrêt si tu es différent....bref on s'y sent tout de suite bien
 
raaaaaah je veux y retourner  [:arwenalia]


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16003178
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-08-2008 à 22:53:52  profilanswer
 

Pareil, plus je vais à Londres, plus j'ai envie d'y rester pour de bon... et plus les parisiens m'insupportent !
 
Pour le moment je n'y habite que les week-ends, mais je crois que je vais aller me trouver un taf la bas ;p

n°16028699
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 31-08-2008 à 21:17:30  profilanswer
 

De très belles photos de Londres sur cette page : http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] night.html


---------------
blacklist
n°16293691
Hiyaaaa
Posté le 28-09-2008 à 00:00:19  profilanswer
 

Drapal!
 
Plus j'entends parler de cette ville, plus j'ai envie d'y aller. J'ai passé 4 mois au Pays de Galles histoire d'améliorer mon anglais en terminant mon dut, et là mon objectif après ma licence pro que je passe cette année serait de me faire une expérience professionnelle ici en France pour ensuite partir trouver du boulot à Londres.
 
Le plus dur sera de trouver du travail là bas car faut trouver le temps d'aller là-bas pour les entretiens alors qu'on travaille déjà en France.
 
Bon je ne suis pas encore jusque là mais faudra que j'organise ça bien quand ce sera l'heure!


Message édité par Hiyaaaa le 28-09-2008 à 00:14:32
n°16298026
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-09-2008 à 17:13:32  profilanswer
 

Le pret-à-manger me manque


---------------
blacklist
n°16575121
crackingod​01
Posté le 28-10-2008 à 23:33:11  profilanswer
 

Il neige...on est le 28 octobre...vivement les transports en heure de pointe demain :o

n°16575522
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2008 à 00:35:52  profilanswer
 

Oh cool, tiens, on y va ce week-end :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16667801
plzhelp
Posté le 07-11-2008 à 12:30:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

L'année passée j'étais allé à celui juste à coté de mon hotel, mais je saurais plus dire lequel c'était ...
 
Yo! Sushi + Pret-à-Manger = :love:
 
dommage qu'y'ait pas ça ici :(


 
 
 [:cerveau vomi]  


---------------
...
n°16667906
Snev
Posté le 07-11-2008 à 12:43:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oh cool, tiens, on y va ce week-end :/


"on" ? On connait ton mec ? Schyzophrénie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 07-11-2008 à 12:44:05

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°16668053
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2008 à 13:02:26  profilanswer
 

Snev a écrit :


"on" ? On connait ton mec ? Schyzophrénie ?


:heink:
Vous le connaissez probablement pas vu qu'il poste plus ici depuis des lustres, et de toute façon, y'avait pas que lui, mais un pote qui poste ici, aussi, donc j'ai dit "on" parce qu'on était plusieurs, quoi :??:


Message édité par lorelei le 07-11-2008 à 13:02:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16669626
Snev
Posté le 07-11-2008 à 15:52:28  profilanswer
 

Je sais pas, j'ai toujours dit "je" sur ce forum, je ne parle pas en tant que couple si mon conjoint est inconnu ici.
Par exemple si je dis "J'y vais demain avec ma copine", ça sonnera différemment qu'un "On y va demain". Le "on" n'étant pas défini ça interpêle car du coup on cherche à savoir avec qui tu y vas (sauf si on sait que t'es avec "machin" du forum et que donc on le connait).
[/MODE CHIEUR OFF]


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°16669942
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 16:27:07  answer
 

lovelyJ a écrit :


une journée c'est court :/ y'a tellement de truc à faire dans cette ville c'est trop dur!!
sinon t'inquiète, dimanche ou opas dimanche ils font pas la différence là-bas tu trouvera ce que tu veux!
des écureuils????t'en as partout et pas que dans les parcs!moi j'en ai croisé plein dans tous les parcs, avec des biches et je me suis même retrouvée nez à nez avec un renard...qui faisait les poubelles devant ma porte d'entrée  [:jerem38]  je savais plus où me foutre mais il est parti en premier  [:glaurung]  


Les renard au début ça fait bizare (le premier que j'ai croisé j'étais sous comme cochon je me suis dis...arrêt les pub mec  :lol: ) mais après on ne les remarque même plus  :D ...
 

Citation :

tu viens de résumer mon sentiment sur cette ville dans cette seule phrase!
ça fait plaisir de se balader dans une ville où tu vois une grand mère et un punk rigoler ensemble, aucun préjugés, personne à te zieuter sans arrêt si tu es différent....bref on s'y sent tout de suite bien
 


+10000 :love: Londres est LA ville ou tout est possible tu croise du tout n'importe où et les gens y sont adorable...C'est vraiment 100 fois mieux que paris d'ailleur :o L'exemple typique que je kiff à londres: bricklane la rue rock avec des pub à jeune un peut louche, des tags et de la bière au milieu de la city   :D Génial :love:
 
 

Citation :

Disons que mon idée, c'est plutôt de voir des endroits originaux, si possible plus tranquilles que les trucs à touristes entourés de 50000 personnes  :D


Un conseil de pub anglais typique, splendide, plein de vrai brit, génial et hyper pas chère (2£ maxi la pinte de bière des alpe de folaïe):
Swiss Cotage station du même non! A NE PAS RATER


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 02:24:57
n°16670409
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2008 à 17:09:11  profilanswer
 

Snev a écrit :

Je sais pas, j'ai toujours dit "je" sur ce forum, je ne parle pas en tant que couple si mon conjoint est inconnu ici.
Par exemple si je dis "J'y vais demain avec ma copine", ça sonnera différemment qu'un "On y va demain". Le "on" n'étant pas défini ça interpêle car du coup on cherche à savoir avec qui tu y vas (sauf si on sait que t'es avec "machin" du forum et que donc on le connait).
[/MODE CHIEUR OFF]


C'est surtout que t'es curieux comme une vieille chatte, ouais :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16670434
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2008 à 17:12:36  profilanswer
 

Sinon, je viens de jeter un oeil à Craigslist et je me suis souvenue d'un gars sur le topic "combien faut-il pour bien vivre", qui louait un grand appart et s'était occupé de trouver des colocs (le proprio lui ayant "offert" deux semaines de loyer pour qu'il s'en charge) et qui disait qu'il se faisait du bénef, du coup : c'est tout à fait possible. Un appart de 4 chambres, c'est du £650/700 par semaine, une chambre dans une coloc, c'est dans les £250...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16672169
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-11-2008 à 20:36:16  profilanswer
 


tu devrais y aller plus souvent, c'est très sain en plus


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  702  703  704  705  706  707

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)ATP – WTA : Pékin/Tokyo – Pékin
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR