Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  720  721  722  723  724  725
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°68855163
siasse
Posté le 20-07-2023 à 12:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah je savais pas, dont tu peux faire une offre, et meme si elle est accepte tu peux quand meme te retirer ?
Donc tu peux faire une offre sans avoir de mortgage enfait ? C'est legal ca ?
J'ai bien envie de faire une offre d'enkulay et je pense que ce n'est pas mal venu d'ailleurs le truc est la depuis un moment deja... (1 semaine) et objectivement il y a rien qui justifie le prix au m2 demandé  :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 12:14:17  profilanswer

n°68855172
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2023 à 12:16:01  answer

siasse a écrit :

Ah je savais pas, dont tu peux faire une offre, et meme si elle est accepte tu peux quand meme te retirer ?
Donc tu peux faire une offre sans avoir de mortgage enfait ? C'est legal ca ?
J'ai bien envie de faire une offre d'enkulay et je pense que ce n'est pas mal venu d'ailleurs le truc est la depuis un moment deja... (1 semaine) et objectivement il y a rien qui justifie le prix au m2 demandé  :o

1 semaine c est rien

t es committed au moment où tu exchanges.

https://www.moneyhelper.org.uk/en/h [...] ing-a-home

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2023 à 12:16:44
n°68855222
siasse
Posté le 20-07-2023 à 12:24:33  profilanswer

De mon experience les biens vraiment sympa (et bien place en prix mais c'est tres accessoire) n'ont pas le temps d'apparaitre sur les sites type right move, les agences les proposent en unlisted a leur banque de clients privilegies, et quand ca sort ca met pas 24h avant de virer l'annonce tellement qu'ils ont d'appels et que le truc est deja virtuellement vendus.
La masse de cash buyeurs ici est ahurrisante et c'est eux qui rendent l'achat d'un bien ici problematique pour le proletaire de base comme moi vu qu'il proposera toujours plus et aura systematiquement la preference du vendeur.

EDIT; merci pour le lien, si tu te retires une fois l'offre acceptee par le vendeur il peut te demande un dedommagement?

Message cité 1 fois
Message édité par siasse le 20-07-2023 à 12:26:03
n°68855257
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2023 à 12:31:56  answer

siasse a écrit :

De mon experience les biens vraiment sympa (et bien place en prix mais c'est tres accessoire) n'ont pas le temps d'apparaitre sur les sites type right move, les agences les proposent en unlisted a leur banque de clients privilegies, et quand ca sort ca met pas 24h avant de virer l'annonce tellement qu'ils ont d'appels et que le truc est deja virtuellement vendus.
La masse de cash buyeurs ici est ahurrisante et c'est eux qui rendent l'achat d'un bien ici problematique pour le proletaire de base comme moi vu qu'il proposera toujours plus et aura systematiquement la preference du vendeur.

EDIT; merci pour le lien, si tu te retires une fois l'offre acceptee par le vendeur il peut te demande un dedommagement?

Pas le cas en ce moment

n°68855277
siasse
Posté le 20-07-2023 à 12:35:45  profilanswer

C'est possible oui
Tu sais quel genre de rabais on peut tenter sur un achat (5%?), c'est quoi la norme d'un maniere generale
Pendant le covid on me disait entre 3-4% mais c'etait d'apres les agents immobilier

n°68855309
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2023 à 12:43:17  profilanswer

siasse a écrit :

C'est possible oui
Tu sais quel genre de rabais on peut tenter sur un achat (5%?), c'est quoi la norme d'un maniere generale
Pendant le covid on me disait entre 3-4% mais c'etait d'apres les agents immobilier

Tu prends pas la question du bon cote. La question est quel est le prix que tu es pret a mettre et comment tu le justifies.
Perso j'avais une offre a -10% et on était tombe d'accord sur -7%, mais il n'y a pas de règle.

Si le bien n'est là que depuis 1 semaine, sans doute pas beaucoup de marge. Faut demander a l'agent combien de visites/offres/a quel prix.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68855356
siasse
Posté le 20-07-2023 à 12:52:04  profilanswer

Le bien est dans la meme rue que nous actuellement (d'ou l'attrait pour nous), le jour ou j'ai visite (samedi) ca a defile toutes la journee. Il disait qu'il n'avait eu que des cash buyer jusqu'ici (c'etait le lendemain de la parution de l'annonce)
La on a pris rdv pour re-visiter le weekend prochain, ca fera donc deux semaine. Les autres trucs qu'on a visite, quand on demandait a revisiter apres une semaine le mec ne repondait meme plus au telephone et l'annonce avait disparu entre temps....

Il y a d'autre bien dans le quartier similaire et moins cher au m2.  
Bref tout ca me fait dire qu'il est cher... il est a 12k/m2, objectivement il n'y rien qui justifie ce prix compare aux deux autres proprietes qui sont a 200m2 dans le meme quartier et qui elles sont a 10ke/m2 voir un chouille moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par siasse le 20-07-2023 à 12:53:13
n°68855387
siasse
Posté le 20-07-2023 à 12:57:29  profilanswer

gregouf ca representait a peu pres combien les 7% si c'est pas indiscret, parce que la si j'aligne sur 10ke/m2 ca fait un offre quasi 100k en dessous du prix demandé [:shlavos]

n°68855550
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2023 à 13:25:50  profilanswer

siasse a écrit :

gregouf ca representait a peu pres combien les 7% si c'est pas indiscret, parce que la si j'aligne sur 10ke/m2 ca fait un offre quasi 100k en dessous du prix demandé [:shlavos]

Ca representait 30K£, c'etait loin loin de Londres et en 2015   ;)

Message édité par gregouf le 20-07-2023 à 13:26:09

---------------
n°68855558
siasse
Posté le 20-07-2023 à 13:28:04  profilanswer

ok

mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 13:28:04  profilanswer

n°68856001
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2023 à 14:42:54  answer

siasse a écrit :

Le bien est dans la meme rue que nous actuellement (d'ou l'attrait pour nous), le jour ou j'ai visite (samedi) ca a defile toutes la journee. Il disait qu'il n'avait eu que des cash buyer jusqu'ici (c'etait le lendemain de la parution de l'annonce)
La on a pris rdv pour re-visiter le weekend prochain, ca fera donc deux semaine. Les autres trucs qu'on a visite, quand on demandait a revisiter apres une semaine le mec ne repondait meme plus au telephone et l'annonce avait disparu entre temps....

Il y a d'autre bien dans le quartier similaire et moins cher au m2.  
Bref tout ca me fait dire qu'il est cher... il est a 12k/m2, objectivement il n'y rien qui justifie ce prix compare aux deux autres proprietes qui sont a 200m2 dans le meme quartier et qui elles sont a 10ke/m2 voir un chouille moins :o

Oui,
tu ne peux pas raisonner en termes de discount moyen, ça n'a pas de sens.
Si ya les autres propriétés à 10k qui sont pareil, pourquoi t es intéressé par celle à 12k lol  ;)  

Pr un français, ya une diff majeur. En France le prix affiché est le prix max et tu raisonnes en discount par rapport à ce prix.
Au UK, c'est un prix indicatif, mais le prix final peut être plus bas, plus haut voire bcp plus haut...

Qd jai acheté en 2015, la majorité des transactions se faisaient au dessus du indicative price.

L'autre grande diff est que les anglais ne raisonnent que très peu en prix par m2, comme tu t'en es sûrement aperçu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2023 à 14:43:34
n°68856143
Rasthor
Posté le 20-07-2023 à 15:00:12  profilanswer

Tout le monde est proprio (ou en passe de l'être) sur ce topic ? Serais-je le seul idiot a être locataire ?

n°68856205
as253
Loucheur averti
Posté le 20-07-2023 à 15:08:54  profilanswer

Non je loue aussi. D'ailleurs je me fais bien ouvrir sur le prix.

n°68856832
Zguvus
Posté le 20-07-2023 à 16:22:03  profilanswer

gregouf a écrit :

La zone que tu définis est énorme, donc il va falloir faire des choix. Qu'est-ce qui t’intéresse, qu'est-ce que tu recherches?

- Bath c'est déjà 1 journée complète, et c'est en ignorant toute la zone autour avec le Dundas Aqueduct et la campagne autour qui est magnifique, Bradford Upon Avon et l'ensemble de la zone.

- Bristol, c'est une ville très contrastée, très dynamique et vivante. En une journée, tu vas survoler quelques landmarks, mais il faut au minimum 2 jours pour avoir un petit aperçu de la ville. Là encore, c'est en ignorant ce qui se trouve autour comme les petits villages en remontant le long de la Severn. En partant de Oldbury on Severn et remontant jusqu'a minimum Newton. Et ca, c'est si tu ne veux pas traverser avec la M48 et aller apercevoir la magnifique Wye Valley, frontiere entre le Pays de Galles et l'Angleterre. Une visite de Tintern Abbey est toujours assez magique.

- Wells a une cathédrale incroyable qui vaut absolument la visite. L'histoire de son sauvetage est passionante tout comme son architecture extérieure comme intérieure. En étant à Wells, tu ne peux pas manquer non plus la visite du Bishop's Palace et de ses jardins. Une fois que tu as fait ca, passage obligé vers Glastonbury et le terrain mystique de l'abbaye. Et un pèlerinage s'impose également au Glastonbury Tor. En 1 journée, tu survoleras à peine, là encore. Meme pas convaincu que tu es vraiment le temps de faire ces 4 landmarks. C'est des endroits ou il faut prendre le temps.

Entre ces 3 zones, tu as les Mendip Hills, paysages typiques Anglais et ses collines roulantes et forets, et ca vaut enormement le coup de s'y promener également. C'est bourre de pays villages avec beaucoup d'histoires. Le marche de Frome par exemple vaut le deplacement. Ne pas oublier egalement de faire les National Trust comme Dyrham Park ou le somptueux Tyntesfield.

Après si tu étends ta zone jusqu'au Cornouailles, on va pouvoir faire quelques pages de recommandations, parce qu'il y a enormement de choses à voir/faire dans toutes ces zones géographiques. Bref, va falloir definir un peu plus les envies  [:ric lechic:3]

Edit: En etant a St-Austell, tu as toute la zone autour de Torquay qui est tres belle, et surtout le Dartmoor National Park et ses Tors. Et tu as surtout juste a cote le Eden Project, a ne pas manquer qui est sans doute la plus incroyable transformation d'une carriere que l'homme est realisee!

Oui Bristol et Bath je connais bien et il faut du temps, c'est pour faire connaitre à madame. Ca va être frustrant de le faire en vitesse mais bon.

Pour la Cornouaille on part plutôt sur des balades côtières si le temps le permet, mais j'ai l'impression que le temps s'annonce dégueu donc si tu as des solutions de repli en intérieur je suis preneur. J'ai prévu de faire un saut à Falmouth/Penryn pour acheter des Verdant dans leur brewpub par contre :o

edit : et merci bien sûr :jap:

Message édité par Zguvus le 20-07-2023 à 16:22:44
n°68857547
siasse
Posté le 20-07-2023 à 18:17:18  profilanswer

Oui c'est vrai, c'est aussi mon experience. Mais pour faire une offre je voulais savoir histoire de ne pas insulter personne.  
Meme si actuellement y'a deux ecoles je trouve:
Celui qui met un prix farfelue et qui attend le pigeon (avec l'agence qui leur dit gentillement d'arreter du coup ca baisse petit a petit tous les 2-3mois)  
Celui qui met un prix et qui n'ira pas en dessousc coute que coute.

Avant il y avait une troisieme race, celui qui met un prix volontairement bas et qui sait d'avance que ca va attirer tout le monde et ca va se battre et faire monter les encheres  

Pour cet appart precisement c'est la localisation dans la meme rue, ca faciliterait beaucoup de choses notament demenagement, airbnbisation en attendant que notre proprio actuel nous foutent dehors (histoire de generer un peu de revenus locatif), loc court terme etc

n°68857802
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-07-2023 à 19:07:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tout le monde est proprio (ou en passe de l'être) sur ce topic ? Serais-je le seul idiot a être locataire ?

Locataire mais on cherche à acheter. La banlieue de Manchester c'est devenu ridiculement cher pour ce que c'est  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°68858140
PPPEP
Posté le 20-07-2023 à 20:16:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vu mon loyer, aucun intérêt à acheter. Le proprio a pas changé le prix depuis 2004 :sol:

Vu mon salaire, je peux aussi rien acheter de potable à edinburgh :o

n°68858606
siasse
Posté le 20-07-2023 à 22:02:24  profilanswer

Ma fille a recu sa carte d'identite pas encore son passport, ca marche pour rentrer en france ou pas?

n°68858707
Batou
Posté le 20-07-2023 à 22:23:34  profilanswer

Mea-culpa, après m’être relu je me rends compte que mes mots ont dépassé ma pensée et que la forme était peu heureuse (m’enfin, un peu d’exagération, c’est pas si grave :D)

Pour ma défense, le quartier où je crèche (juste sous North Sheen cemetery) fait pas vraiment rêver et c’est probablement accentué par le prix payé pour la semaine de location pour avoir une bicoque probablement « décente  » pour la zone mais qui présente pas mal de mauvais points à mes yeux (promiscuité, une impression de tassement et ces foutus avions qui passent au dessus de ma tête toute la journée non stop ).
Je n’ai pour le coup pas du tout critiqué Londres non plus, au contraire. En sortant du subway, j’ai justement eu un « bol d’air frais » (paradoxalement) en débarquant à convent garden où l’ambiance était vraiment sympa.

gregouf a écrit :

Ah mais je prends pas la mouche, mais c'est toi qui vient nous parler de "ville deguelasse", en n'en connaissant rien. Va te promener dans le parc de Richmond justement, fait un tour dans la Isabella Plantation et va observer les cerfs au petit matin. Je pense pas que beaucoup de capitales ait ce genre d'endroits  [:cosmoschtroumpf]  

Remonte par Putney Heath et son terrain de cricket, passe devant les maisons de Hazlewell Road puis va prendre un cafe/petit dej' au Tried & True avant de redescendre vers le Putney Bridge puis aller faire une balade du cote du Fulham Palace avant de repartir vers Parson's Green. Quelques exemples... Tu peux meme aller visiter le Wetland Center qui se trouve proche du magnifique Hammersmith Bridge  [:cosmoschtroumpf]

Je corrige, c’est le quartier où je suis qui ne me plait pas du tout et tous les quartiers où les maisonnettes sont tassées les une aux autres avec une micro maison tous les 3 mètres qui m’étouffe.
Bien entendu j’ai vu les grandes demeures autour du parc, visité le parc (j’y passe au moins 2 fois par jour) et noté à quel point c’est extraordinaire d’avoir ça en pleine ville (mais c’est assez comparable au bois de Boulogne, les putes en moins et les Bambi en plus).

Je note les conseils de visite, merci  [:cetrio:1]  

Rasthor a écrit :

C'est Gregouf, il ne faut pas y faire attention, il essaye toujours de provoquer une réaction.

J’avoue ne pas avoir été bien fin non plus, il a pas complètement tort ;)

gregouf a écrit :

Y'a des quartiers riches comme pauvres, même a Richmond, et il s'y trouve des logements sociaux dans des barres d'immeubles. Mais a l'oppose il y a des coins tres sympas, et un parc assez magique. Brosser ce coin d'un trait en y ayant passe 24/48h est sans interet, un peu comme le taunt de ton message precedent.

Sur un forum de discussion, il y a un minimum de forme a avoir, comme par exemple un simple merci quand les gens viennent repondre aux questions que l'on pose. Sinon on peut juste aller sur JVC, et se lancer des bananes entre macaques... Mes excuses a nos cousins simiesques pour cette analogie peu flatteuse.

Bon, te contredis pas dans la même phrase non plus :o

Je remercie toujours quand on me répond et aide, désolé j’étais dans l’empressement du départ quand j’ai posé mes questions pratiques et j’en ai oublié mes manières  

Ze_Fly a écrit :

Ouai enfin à Richmond on peut difficilement dire que c'est particulièrement dégueulasse hein. :D

Question de goût j’imagine. Je préfère, je crois, un immeuble, visuellement, que 30 maisons tassées chacune large de 3 mètres et sur un étage. Au final y’aura probablement plus de monde au m2 dans l’immeuble mais je trouve ça moins « cage à lapin-esque »

Tous ces quartiers résidentiels avec ces maisons étriquées les rues entassées de voitures me donnent une impression d’étouffement  

siasse a écrit :

C'est aussi une des particularite de londres, la mixite sociale, je pense qu'a part belgravia et un bout de chelsea, c'est parsemé d'ancien HLM ou logement sociaux parfois en plein quartiers centraux. Du coup en une rue tu peux passer d'une ambiance cité a une ambiance bourgeoise.. en france les gens n'aiment pas trop ca  :o

Aucun soucis avec ce pont en particulier pour ma part

n°68858783
Rasthor
Posté le 20-07-2023 à 22:40:17  profilanswer

Batou a écrit :

Question de goût j’imagine. Je préfère, je crois, un immeuble, visuellement, que 30 maisons tassées chacune large de 3 mètres et sur un étage. Au final y’aura probablement plus de monde au m2 dans l’immeuble mais je trouve ça moins « cage à lapin-esque »

Tous ces quartiers résidentiels avec ces maisons étriquées les rues entassées de voitures me donnent une impression d’étouffement  

Certains auront un autre point de vue.... :O

https://d.ibtimes.co.uk/en/full/1619263/grenfell-tower-fire-west-london.jpg

Message édité par Rasthor le 20-07-2023 à 22:40:35
n°68858803
Rasthor
Posté le 20-07-2023 à 22:43:11  profilanswer

Batou a écrit :

Mea-culpa, après m’être relu je me rends compte que mes mots ont dépassé ma pensée et que la forme était peu heureuse (m’enfin, un peu d’exagération, c’est pas si grave :D)

Pour ma défense, le quartier où je crèche (juste sous North Sheen cemetery) fait pas vraiment rêver et c’est probablement accentué par le prix payé pour la semaine de location pour avoir une bicoque probablement « décente  » pour la zone mais qui présente pas mal de mauvais points à mes yeux (promiscuité, une impression de tassement et ces foutus avions qui passent au dessus de ma tête toute la journée non stop ).
Je n’ai pour le coup pas du tout critiqué Londres non plus, au contraire. En sortant du subway, j’ai justement eu un « bol d’air frais » (paradoxalement) en débarquant à convent garden où l’ambiance était vraiment sympa.

En parlant de bol d'air frais, c'est agréable les zones ULEZ, beaucoup  moins de gaz d'échapement.

Plus encore les rues interdites aux voitures, comme Tottenham Court Road.

n°68860889
siasse
Posté le 21-07-2023 à 11:36:46  profilanswer

oui c'est vrai, le fait qu'il y est plus de voitures electriques semblent rendre l'air un peu moins degeulasse mais si c'est peut etre que dans ma tete

n°68867422
Batou
Posté le 22-07-2023 à 14:57:33  profilanswer

Bon, ça devait être après-midi visite aujourd’hui, mais vu le temps ça me parait mort

Pour ceux qui ont l’habitude, ça peut changer dans l’après-midi ou cent mort pour la journée ?

n°68867498
Rasthor
Posté le 22-07-2023 à 15:11:19  profilanswer

Batou a écrit :

Bon, ça devait être après-midi visite aujourd’hui, mais vu le temps ça me parait mort

Pour ceux qui ont l’habitude, ça peut changer dans l’après-midi ou cent mort pour la journée ?

Là c'est mort pour aujourd'hui:
https://www.bbc.co.uk/weather/2643743

Après, ce n'est que de l'eau. :o

Profite de visiter les musées, ils sont gratuits sur Londres (à part le musée Tussaud).

Une bonne liste ici: https://www.tripadvisor.co.uk/Attra [...] gland.html

Demain devrait être meilleur (mais avec des averses sporadiques).

Message édité par Rasthor le 22-07-2023 à 15:11:31
n°68867509
Batou
Posté le 22-07-2023 à 15:13:37  profilanswer

Demain, le ferry est prévu pour 14h, donc on oublie les visites :D

Honnêtement, avec 3 gamins (2, 4 et 10 ans) les visites sous la pluie chuis moyen chaud

n°68867570
Rasthor
Posté le 22-07-2023 à 15:22:16  profilanswer

Batou a écrit :

Demain, le ferry est prévu pour 14h, donc on oublie les visites :D

Ah oui. :D

Citation :

Honnêtement, avec 3 gamins (2, 4 et 10 ans) les visites sous la pluie chuis moyen chaud

Les musées d'histoire naturelle et de science ont des activités pour les enfants.
Les deux sont cote-à-cote et près de la station de métro de South Kensington (sur District line, direct depuis Richmond). Je crois même qu'il y a un tunnel qui amène directement aux musées. Edit: c'est ça, Exhibition Road pedestrian tunnel.

Sinon Hamleys: méga magasin de jouets, par contre ton porte-monnaie va saigner. Ou tes oreilles.  [:spamafoote]
https://www.hamleys.com/
(Sortir à Oxford street, et descendre Regent's street).

Message édité par Rasthor le 22-07-2023 à 15:24:46
n°68870978
siasse
Posté le 23-07-2023 à 10:03:06  profilanswer

Nous aujourd'hui on tente de passer en force dans l'avion, j'ai deja reussi a check in avec une CIN. Je sens qu'on va se faire rembarer direct au comptoir checkin au moment deposer les valises.

D'ailleurs je me demande comment on recupere nos bagages en soute si on se fait degager juste avant de monter dans l'avion?

Au niveau de la loi on est en regle cependant, cin valide et pre-settled status avant 2021, on peut voyager avec ca entre la france et le RU. Donc normalement aucun probleme au moment des douane c'est vraiment au dernier control juste avant de monter dans l'avion que j'angoisse.. [:klaus von braun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par siasse le 23-07-2023 à 10:03:36
n°68871054
Rasthor
Posté le 23-07-2023 à 10:24:07  profilanswer

siasse a écrit :

Nous aujourd'hui on tente de passer en force dans l'avion, j'ai deja reussi a check in avec une CIN. Je sens qu'on va se faire rembarer direct au comptoir checkin au moment deposer les valises.

D'ailleurs je me demande comment on recupere nos bagages en soute si on se fait degager juste avant de monter dans l'avion?

Au niveau de la loi on est en regle cependant, cin valide et pre-settled status avant 2021, on peut voyager avec ca entre la france et le RU. Donc normalement aucun probleme au moment des douane c'est vraiment au dernier control juste avant de monter dans l'avion que j'angoisse.. [:klaus von braun:1]

J'avais loupé ton message (la faute à Batou qui a écrit un long post juste après pour s'excuser platement devant Gregouf. :O )

siasse a écrit :

Ma fille a recu sa carte d'identite pas encore son passport, ca marche pour rentrer en france ou pas?

Et ça change tout normalement: les cartes d'identité sont encore valables pour celles et ceux qui ont le pre-settled status:
https://www.gov.uk/uk-border-contro [...] for-the-uk

Citation :

Travelling with a national identity card

You cannot use a national identity card from an EU country, Switzerland, Norway, Iceland or Liechtenstein to enter the UK unless you:

have settled or pre-settled status under the EU Settlement Scheme, or Jersey, Guernsey or the Isle of Man’s settlement schemes
    have an EU Settlement Scheme family permit, or the equivalent from Jersey, Guernsey or the Isle of Man
    have a Frontier Worker permit
    are an S2 Healthcare Visitor
    are a Swiss national and have a Service Provider from Switzerland visa

Si t'as réussi à faire le checkin, ça devrait être bon. Autrement, le système t'aurait refusé le checkin online et dit de le faire au comptoir.

Message édité par Rasthor le 23-07-2023 à 10:26:10
n°68871643
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-07-2023 à 12:18:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et ça change tout normalement: les cartes d'identité sont encore valables pour celles et ceux qui ont le pre-settled status:

+1

Message édité par Lurker dans l'ame le 23-07-2023 à 12:18:27

---------------
n°68880059
Pina Colad​a
Posté le 24-07-2023 à 18:51:20  profilanswer

Je regarde le prix de l'immobilier en location à Londres là en zone 2, ça a explosé on est d'accord? Il y a quasi plus rien en dessous de £1500pcm

Donc maintenant c'est location hors de prix ou acheter avec un taux à 6%  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par Pina Colada le 24-07-2023 à 18:52:27
n°68880235
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 19:23:17  answer

1500 c'est rare en zone 2, les 1 bedroom sont plutot autour de 1800pcm. Apres les prix a l'achat ont bien baisse pour compenser la hausse des taux

n°68880383
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 19:54:39  answer

Pina Colada a écrit :

Je regarde le prix de l'immobilier en location à Londres là en zone 2, ça a explosé on est d'accord? Il y a quasi plus rien en dessous de £1500pcm

Donc maintenant c'est location hors de prix ou acheter avec un taux à 6%  [:dks]

bah c'est assez logique que quand les taux augmentent autant, une partie de la douleur soit "passed through" aux locataires.
Bcp de mortgages buy to let sont à taux variable...

Ya une très forte inflation au UK, sur les loyers comme sur tout
les prix des hotels à Londres ont aussi énormément augmenté

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2023 à 19:55:32
n°68880459
Rasthor
Posté le 24-07-2023 à 20:10:05  profilanswer

La pinte à £7, ça pique aussi.  :sweat:

n°68881435
siasse
Posté le 24-07-2023 à 23:31:23  profilanswer

Lurker dans l'ame + rasthor > on est passé tranquille :o meme pas un question, rien..J'espere que ce sera pareil au retour. Les trucs que j'avais lu sur les forums de voyage faisaient peur. Mais effectivement on est dans la legalité juste la peur que la compagnie aerienne ne voulait que des passports.

Pina Colada a écrit :

oui ça devient irrespirable, chez nous ça a augmenté de 40-30% en tous cas en prix affiché et en plus il y a en beaucoup moins, donc on regarde pour acheter faut pas déconner. Cette année, je connais deux familles qui sont retournés sur le continent dans leur pays en roumanie ou pologne, l'augmentation de toutes les factures, charges, loyers etc ils n'arrivaient plus à joindre les 2 bouts en fin de mois.. sad pour les enfants.
Dans mon immeubles les LL en buy to let ont basculé à >9% en taux intérêt

Message cité 2 fois
Message édité par siasse le 24-07-2023 à 23:32:48
n°68881488
Rasthor
Posté le 24-07-2023 à 23:54:29  profilanswer

siasse a écrit :

Lurker dans l'ame + rasthor > on est passé tranquille :o meme pas un question, rien..J'espere que ce sera pareil au retour. Les trucs que j'avais lu sur les forums de voyage faisaient peur. Mais effectivement on est dans la legalité juste la peur que la compagnie aerienne ne voulait que des passports.

Bah ouais, tu n'avais rien dit pour la carte d'identité. [:spamafote]
(enfin, juste une ligne)

siasse a écrit :

oui ça devient irrespirable, chez nous ça a augmenté de 40-30% en tous cas en prix affiché et en plus il y a en beaucoup moins, donc on regarde pour acheter faut pas déconner. Cette année, je connais deux familles qui sont retournés sur le continent dans leur pays en roumanie ou pologne, l'augmentation de toutes les factures, charges, loyers etc ils n'arrivaient plus à joindre les 2 bouts en fin de mois.. sad pour les enfants.
Dans mon immeubles les LL en buy to let ont basculé à >9% en taux intérêt

Ouais, chaque année je me fais la réflexion. Avec mon salaire, ça commence être hyper tendu.
Mais comme j'ai de nouveau eu une fuite d'eau dans le salon ce printemps, je compte utiliser ça comme moyen de pression s'ils augmentent encore le loyer.

n°68881867
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-07-2023 à 08:42:59  profilanswer

siasse a écrit :

[:opendtc:3]

---------------
n°68882441
siasse
Posté le 25-07-2023 à 10:32:21  profilanswer

La cin ils me l’ont sortie en une semaine quand même [:tull chili:4]

Autre question, comment ce se passe pour transférer des fonds d’un compte français sur un compte anglais ici comme barclays depuis le Brexit ? Taxe? Hmrc? Etc

n°68882470
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2023 à 10:35:39  profilanswer

siasse a écrit :

La cin ils me l’ont sortie en une semaine quand même [:tull chili:4]

Autre question, comment ce se passe pour transférer des fonds d’un compte français sur un compte anglais ici comme barclays depuis le Brexit ? Taxe? Hmrc? Etc

Pour le transfert il faut passer idealement par un service type Transferwise & co, pour optimiser le taux de change et les frais. Le sujet revient souvent, si tu fais une recherche sur le terme "transferwise" tu devrais avoir une liste complete des services utilises par les intervenants.

Pas de declaration necessaire, mais tu peux avoir une demande TRACFIN qui tombe selon le montant et tu devras justifier de la provenance des fonds, mais c'est plutot simple.

---------------
n°68882517
siasse
Posté le 25-07-2023 à 10:44:10  profilanswer

Pas mal donc pas de taxe de l’état anglais?
Pour le coup c’est d’un compte Français à mon nom à un compte anglais à mon nom

n°68882525
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2023 à 10:46:09  profilanswer

siasse a écrit :

Pas mal donc pas de taxe de l’état anglais?
Pour le coup c’est d’un compte Français à mon nom à un compte anglais à mon nom

Aucune taxe sur les transferts, non. Mais c'est le cas partout (en tout cas entre tous les pays que je connais)

---------------
n°68882644
Rasthor
Posté le 25-07-2023 à 11:04:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour le transfert il faut passer idealement par un service type Transferwise & co, pour optimiser le taux de change et les frais. Le sujet revient souvent, si tu fais une recherche sur le terme "transferwise" tu devrais avoir une liste complete des services utilises par les intervenants.

Pas de declaration necessaire, mais tu peux avoir une demande TRACFIN qui tombe selon le montant et tu devras justifier de la provenance des fonds, mais c'est plutot simple.

Pas mieux. :jap:
A part que ça s'appelle Wise maintenant: https://wise.com/

Y'a aussi Monzo qui offre un transfert entre monnaies, avec Wise derrière, mais ils prennent un petit % en plus. Donc autant ouvrir un compte Wise.
https://monzo.com/blog/new-international-transfers/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  720  721  722  723  724  725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)