| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 15:07:15 ![]() ![]() |
Batou | L’appli TfL me donne pas les mêmes trajets / combinaisons que Google Maps |
Rasthor |
(Le code postal en UK correspond a une rue, grosso-modo). Message édité par Rasthor le 19-07-2023 à 16:29:26 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Batou |
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 17:21:12 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | il faut lui arracher les vers du nez |
Rasthor | Oui! Les gens ont le droit de savoir! |
rui Strike Out Looking.. |
Zguvus | Salut à tous,
|
Batou |
|
siasse | Pour ceux qui ont acheté c'est quoi exactement les etapes (corriger moi si je me trompes):
|
Batou | Par ailleurs, j’en profite pour vous dire que cette ville avec ces minuscules maisons entassées et particulièrement le coin où je suis sont absolument deguelasses et sans intérêt avec en prime un avion à destination de Heathrow qui passe toutes le minutes à ras de mes cheveux |
sinbadlemarin |
|
siasse | Batou> Y'a quelques coins "pepites" vraiment sympa (en gros tous les coins riches), le dernier que j'ai trouvé par exemple Harrow-on-the-Hill espece d'endroit improbable dans la zone 3 ou 4 qui ressemble a un truc de film facon seigneur des anneaux, apres entre ces oasis et le centre c'est absolument degeulasse et sans interet, y'a des coins c'est limite tiers monde. Autre exemple le notting hill touristique qui est quand meme pas ouf, alors que la partie residentielle/non touristique est absolument superbe, c'est pareil avec camden jamais vu un endroit aussi sale de ma vie..
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 20-07-2023 à 00:09:11 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Oui, y'a des coins dégueux dans Londres.
Yep. Message édité par Rasthor le 20-07-2023 à 01:37:05 |
Rasthor |
Tu plaisantes ???
Quand même! L'hypercentre est plutot intéressant niveau batiments, entre les gros trucs et les petits pubs fleuris.
Message édité par Rasthor le 20-07-2023 à 01:41:00 |
siasse | Disons qu'on lit souvent que les bombardements ont bien amoché la ville(mais pas tant que ca), ensuite y'a eu les architectes sous acide avec une relache aux niveaux des regulations pour les nouvelles construction et ensuite le mauvais gout des milliardaire d'europe de l'est/moyen orient etc a achevé la ville. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La zone que tu définis est énorme, donc il va falloir faire des choix. Qu'est-ce qui t’intéresse, qu'est-ce que tu recherches? - Bath c'est déjà 1 journée complète, et c'est en ignorant toute la zone autour avec le Dundas Aqueduct et la campagne autour qui est magnifique, Bradford Upon Avon et l'ensemble de la zone. - Bristol, c'est une ville très contrastée, très dynamique et vivante. En une journée, tu vas survoler quelques landmarks, mais il faut au minimum 2 jours pour avoir un petit aperçu de la ville. Là encore, c'est en ignorant ce qui se trouve autour comme les petits villages en remontant le long de la Severn. En partant de Oldbury on Severn et remontant jusqu'a minimum Newton. Et ca, c'est si tu ne veux pas traverser avec la M48 et aller apercevoir la magnifique Wye Valley, frontiere entre le Pays de Galles et l'Angleterre. Une visite de Tintern Abbey est toujours assez magique. - Wells a une cathédrale incroyable qui vaut absolument la visite. L'histoire de son sauvetage est passionante tout comme son architecture extérieure comme intérieure. En étant à Wells, tu ne peux pas manquer non plus la visite du Bishop's Palace et de ses jardins. Une fois que tu as fait ca, passage obligé vers Glastonbury et le terrain mystique de l'abbaye. Et un pèlerinage s'impose également au Glastonbury Tor. En 1 journée, tu survoleras à peine, là encore. Meme pas convaincu que tu es vraiment le temps de faire ces 4 landmarks. C'est des endroits ou il faut prendre le temps. Entre ces 3 zones, tu as les Mendip Hills, paysages typiques Anglais et ses collines roulantes et forets, et ca vaut enormement le coup de s'y promener également. C'est bourre de pays villages avec beaucoup d'histoires. Le marche de Frome par exemple vaut le deplacement. Ne pas oublier egalement de faire les National Trust comme Dyrham Park ou le somptueux Tyntesfield. Après si tu étends ta zone jusqu'au Cornouailles, on va pouvoir faire quelques pages de recommandations, parce qu'il y a enormement de choses à voir/faire dans toutes ces zones géographiques. Bref, va falloir definir un peu plus les envies Edit: En etant a St-Austell, tu as toute la zone autour de Torquay qui est tres belle, et surtout le Dartmoor National Park et ses Tors. Et tu as surtout juste a cote le Eden Project, a ne pas manquer qui est sans doute la plus incroyable transformation d'une carriere que l'homme est realisee! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2023 à 11:56:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Batou |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Y'a des quartiers riches comme pauvres, même a Richmond, et il s'y trouve des logements sociaux dans des barres d'immeubles. Mais a l'oppose il y a des coins tres sympas, et un parc assez magique. Brosser ce coin d'un trait en y ayant passe 24/48h est sans interet, un peu comme le taunt de ton message precedent. Sur un forum de discussion, il y a un minimum de forme a avoir, comme par exemple un simple merci quand les gens viennent repondre aux questions que l'on pose. Sinon on peut juste aller sur JVC, et se lancer des bananes entre macaques... Mes excuses a nos cousins simiesques pour cette analogie peu flatteuse. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2023 à 09:33:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Clairement, mais bon, j'essaie d'etre diplomatique Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2023 à 09:51:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 09:53:41 ![]()
|
Rasthor |
|
siasse | C'est aussi une des particularite de londres, la mixite sociale, je pense qu'a part belgravia et un bout de chelsea, c'est parsemé d'ancien HLM ou logement sociaux parfois en plein quartiers centraux. Du coup en une rue tu peux passer d'une ambiance cité a une ambiance bourgeoise.. en france les gens n'aiment pas trop ca |
siasse |
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 20-07-2023 à 11:24:41 |
Ah oui, j'avais oublie l'aspect Freehold/Leasehold, mais si tu es dans le premier cas alors pas besoin de t'en preoccuper Les taux d’intérêts sont en effet élevés pour l'instant et la baisse reste très contenue. Dis toi que le Royaume-Uni est plutôt bien situe pour le RC, que c'est un aimant pour les riches du monde entier, et que c'est un pays avec beaucoup de choses à offrir, donc si tu souhaites y rester un certain temps, le risque sur l'immobilier ne devrait pas être trop grand. Par contre les fluctuations du taux de la BoE va continuer tant que l'inflation est élevée (7.9% aux dernières nouvelles), donc ça risque de monter encore un peu. Mais une fois la situation stabilisée, ils devraient logiquement réduire. Par contre on sera sûrement dans une période de gouvernement Labour, donc a voir la perception des marches. Vu les Guignols au pouvoir depuis 5 ans, je pense pas que ça puisse être pire... Pour la survey, je te conseille fortement de faire une longue visite en accedant a tous les espaces notamment pour verifier l'etat de la charpente, des toits plats s'il y en a, regarder l'etat de la plomberie, trace eventuelle d'humidite & co. Pour le Grade 2: https://www.heritage-house.org/stuf [...] tions.html Il y a un guide Haynes sur l'entretien de ce type de bien. Si tu as un peu une fibre de bricoleur, ca vaut presque le coup de l'acheter avant de faire une visite poussee pour te donner des idees de ce qu'il faut regarder Edit: Et pour les offres de pret, hesite pas a regarder sur le site de Martin Lewis, MoneySavingExpert, qui regorge d'infos/comparateurs.... Message édité par gregouf le 20-07-2023 à 11:51:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
siasse | La survey, tu la fais avant de faire l'offre?
|
siasse | Ah je savais pas, dont tu peux faire une offre, et meme si elle est accepte tu peux quand meme te retirer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |