| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Vous me conseillez de rester sur place ou bien d'aller ailleurs, Birghton par exemple ? C'est juste histoire de visiter en mode 100% touriste. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-06-2023 à 14:29:23 |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 14:28:41 ![]() ![]() |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 29-06-2023 à 09:22:14 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
as253 Loucheur averti | a Cutty Sark tu peux trouver aussi a ce budget, tu es a 15 minutes de CW en DLR. |
cheezburger _spotted | Merci ! Cutty Sark est proche de Greenwich, c'est sympa comme quartier ? Vous habitez dans quels coins ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 13:25:22 ![]() Perso je n"ai jamais aimé les abords de CW (jai fait 2 mois à wapping), c'est stérile, loin de Londres, rempli de travailleurs débutants à CW, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 13:25:39 |
ham_mer | Tu peux aussi regarder Canada Water et Rotherhithe (j'y habite en ce moment, au bord de la Tamise coté sud de Wapping), c'est à une station de Canary Wharf sur la Jubilee line. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 14:32:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 14:32:46 |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 14:32:31 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 20:04:51 ![]() Je dois faire un tax self assessment (et dois faire ca rapidement vu que j'ai besoin d'un certificat d'ici fin Juillet). Est-ce faisable seul pour un cas relativement basique (employe, quelques revenus du travail et investissements a l'etranger) ou je passe direct chez un tax accountant? Vous avez des references dans le SE ou la city? A quel prix s'attendre environ? Bien cordialement Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 20:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 20:10:42 ![]()
Je suis a Greenwich et oui c'est tres sympa (surtout West Greenwich, East Greenwich/Greenwich Peninsula c'est plus moyen. Evite Cutty sark c'est beaucoup trop touristique). Tu as des coins sympas a Isle of dogs aussi mais pas un quartier tres vivant (je ne sais pas ce que tu cherches). Pour aller a Canary Wharf tu as aussi des nouvelles residences haut de gamme a Woolwich Arsenal connecte par Elizabeth Line/DLR (mais tres loin du reste de Londres) Je trouve Wapping tres moyen - les batiments sont jolis mais tu dois passer par un quartier tres moyen (pas tres sur et passer une autoroute...) pour rejoindre le DLR (Shadwell). Si tu veux te rapprocher de la vie a Londres pour ton budget je conseille plutot Tout ce qui est entre Hackney et Islington (y compris) - tu devrais trouver un 1 bedroom assez facilement au bord du canal Rotherhithe c'est hit or miss, il y a des coins sympas mais pas mal d'insecurite (comme la partie sud de Bermondsey). la partie Nord de Bermondsey (autour et au dessus de Tower bridge) est tres sympa aussi. Disclaimer: tout ceci est subjectif... mais en bossant a CW je chercherai plus au SE ou au Nord de Londres, ca me semble dommage d'aller payer un premium pour Hampstead ou Kensington Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 20:30:16 |
as253 Loucheur averti | Ça vous dirait pas une petite kimousse? Cheez tu arrives quand? |
cheezburger _spotted | Merci pour vos conseils ! J'ai fait un peu de street view à Greenwich ça a l'air très sympa, par contre plus loin du centre de Londres d'après Google Map.
|
siasse |
|
ham_mer |
ham_mer |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Assez simple, d'ailleurs j’espère que personne n'oublie de déclarer ses revenus d’épargne étranger, comme le Livret A, PEL par exemple ou l'AV si vous sortez qqchose. Tout cela est bien sur imposable au taux IR chez sa majesté Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-07-2023 à 14:57:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La partie en grasse est fausse, il me semble. L'accord bilateral empeche la double taxation, par contre la declaration doit se faire dans ton pays de residence fiscale. J'ai eu justement pas mal de discussions avec le HMRC sur cet aspect et j'ai du refaire une declaration en remontant sur 5 ans sur les comptes Francais. Message édité par gregouf le 04-07-2023 à 15:08:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca depend de l'actif financier mais oui effectivement tu as raison. Comme je l'ai explique plus haut, certaines choses ont change en terme de detection. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ca aussi c'est souvent faux, justement car même les produits non imposables deviennent imposes a l'IR. Tu m'as l'air de beaucoup faire l'anguille, sûrement une ardoise qui traîne [/HS] meme si c'est pas HS. A noter aussi que si tu sors de l'argent des AVs, tu peux demander une sortie taxee a 7.5% cote Francais et qui est pris en compte cote UK. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-07-2023 à 16:18:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cheezburger _spotted |
|
ham_mer |
Dune_22 |
|
siasse |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
siasse |
|
Rasthor | Jamais rempli de tax return.... c'est dans des situations spéciales hors salaire ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |