Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°68222348
Rasthor
Posté le 13-04-2023 à 19:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

siasse a écrit :

Sinon quelqu'un sait s'il y a un equivalent du livret A ici ?


Je dirais que l'équivalent est un compte d'épargne ISA.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 19:29:00  profilanswer
 

n°68231099
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-04-2023 à 23:53:09  profilanswer
 

Merci siasse, ça correspond à peu près à ce que j'ai trouvé.  [:aqualung:5]


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°68231453
PPPEP
Posté le 15-04-2023 à 08:07:32  profilanswer
 

J'aurai du demander avant d'être dans le megabus pour Manchester, mais vous avez des endroits à recommander ?

 

Je devais y aller pour le marathon, mais je suis blessé alors je m'adapte en allant voir un match de City dans l'aprèm, mais jaurai du temps :o

n°68232106
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-04-2023 à 10:51:22  profilanswer
 

Franchement, y'a mieux à voir que le centre-ville de Manchester c'est sûr mais j'imagine que tu restes au centre vu que tu voyages en bus. Donc pourquoi pas:
- une ballade à pied le long du Bridgewater canal et du Merchant's Bridge;
- shopping au Arndale centre (et jouer au The Cube - mais faut rejoindre un groupe si t'es seul)
- faire un tour à la John Rylands Library ou la Manchester Cathedral pour la beauté du lieu
- visiter le Science and Industry Museum / Manchester Museum / Manchester Art Gallery selon tes goûts


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°68244236
Rasthor
Posté le 17-04-2023 à 13:10:42  profilanswer
 

Alerte générale !!!
https://www.youtube.com/watch?v=luYF1H642FE

 

https://www.gov.uk/alerts/announcements

 
Citation :

Announcements

 

   English Newid yr iaith ir Gymraeg Cymraeg

 

Sunday 23 April 2023 at 3pm
England, Northern Ireland and Scotland

 

The alert will say:

 

This is a test of Emergency Alerts, a new UK government service that will warn you if there’s a life-threatening emergency nearby.

 

In an actual emergency, follow the instructions in the alert to keep yourself and others safe.

 

Visit gov.uk/alerts for more information.

 

This is a test. You do not need to take any action.

 


=> Dimanche 23 avril, à 15h00, ça vibrer chez soi.

  

(Petit effet collétarel: si des gens sont victimes de violences domestiques et ont un mobile caché il faudra penser à l'éteindre complétement à ce moment).


Message édité par Rasthor le 17-04-2023 à 13:12:26
n°68267310
dpnose
Posté le 20-04-2023 à 15:56:44  profilanswer
 

hardt a écrit :

:hello:  
 
Je planifie un séjour familial à Londres (vacances de Toussaint). Les passeports de mes enfants sont en train d'être faits. La dernière fois que je suis allé à Londres, c'était y'a plus de 15 ans, donc mes souvenirs sont flous :o
J'ai regardé un peu les sites de vente privée train + hôtel, ça coûte un rein.
 
Quelques questions tarif:
 
Est-ce que ça existe un bon plan dans le style train+hôtel, ou vaut-il mieux privilégier de séparer les deux?  
J'arrive à trouver un A/R à environ 100 euros par adulte, sans hébergement bien sûr, on peut trouver mieux?
 
 :jap:  


 
Pour te donner une idée, ce que j'ai payé le WK de Pâques : 190€ A/R en Eurostar, et environ 645€ pour 4 nuits d’hôtel, PDF inclus. Hôtel convenable et bien situé.
 
Petit retour sur notre séjour de 5 jours du coup :
 
Jeudi: Arrivée le matin, on a dépoté les valises à l’hôtel à 11h00 (chambre pas prêt, cela aura une incidence le soir .. :o). Puis direction Westminster, Big Ben, ballade un peu partout sans idée particulière. On décide de visiter l'Abbaye, mais c'est complet le matin. On prend du coup en direct des billets sur internet pour 14h00. Très très belle Abbaye, franchement, grande classe comme on dit :D . Puis le soir, on fait Strafalgar Square, etc.
Retour à l'hôtel, on demande notre chambre. On récupére notre badge. On ouvre, pas de bagage .. Je descends, le mec semble un peu perdu et étonné. Je patiente, il m'indique qu'ils nous monte nos bagage. Trente minutes après rien du tout ! Je redescends, nos valises attendait dans le hall  :sarcastic:  .. plus de peur que de mal.
 
Vendredi: Visite de Soho, Chinatown, Palais de Buckingham, Camden, Tower Bridge, le parc pas loin de Kensington. Grand soleil toute la journée, le pied !  
 
Samedi: Star Wars Celbration, j'ai kiffé, pas trop à dire sur cette journée.
 
Dimanche: Visite des Studios Harry Potter le matin, la douille du trajet à 55€/personne en BUS mais bon, pas de train de disponible.. C'est par contre assez ouf. J'adore l'univers, pas déçu du tout. Après midi chill, et petit match Arsenal/Liverpool dans un PUB  :D  
 
Lundi: Départ, on a rien foutu à part attendre des plombes l'eurostar, et des plombes notre TGV  :o  
 
Résultat : Ultra positif, on a adoré. Je suis pas friand de l'Anglais et je m'en suis sorti. Mention spécial aux transports qui sont ultras faciles d'accès avec la CB (sans contact sur une CB Boursorama, Apple Pay sur mon iphone avec la même carte, c'était parfait).
 
Merci à tous pour les conseils et notamment Rasthor pour les échanges en MP  :hello:  
 


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°68267547
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 20-04-2023 à 16:22:13  profilanswer
 

190 l'AR ça me paraît hyper cher, faut pas que je traîne à prendre les billets !


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°68268204
protect_me
from what?
Posté le 20-04-2023 à 17:37:44  profilanswer
 

Le Sky Garden sans billet, c'est mort ? Y'a pas moyen de choper des entrées sur place j'imagine ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°68268209
as253
Loucheur averti
Posté le 20-04-2023 à 17:38:37  profilanswer
 

oui c'est mort

n°68269009
Rasthor
Posté le 20-04-2023 à 19:57:33  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Merci à tous pour les conseils et notamment Rasthor pour les échanges en MP  :hello:


Au plaisir !  [:emanu]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 19:57:33  profilanswer
 

n°68269030
Rasthor
Posté le 20-04-2023 à 20:00:30  profilanswer
 

Je viens de découvrir un truc aujourd'hui. C'est limite honteux.
 
Lors du couronnement, le roi peut décider d'un plat national. Il a choisi la quiche, un plat végétarien.  
 
Qu'est-ce que la reine avait choisi à l'époque ?
 
 

Spoiler :

Du poulet... coronation chicken vient de là, évidemment....  [:jsuistropcon]


 

n°68270066
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2023 à 22:23:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je viens de découvrir un truc aujourd'hui. C'est limite honteux.
 
Lors du couronnement, le roi peut décider d'un plat national. Il a choisi la quiche, un plat végétarien.  
 
Qu'est-ce que la reine avait choisi à l'époque ?
 
 

Spoiler :

Du poulet... coronation chicken vient de là, évidemment....  [:jsuistropcon]


 


 
I have no word  [:manfoo:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68270095
Rasthor
Posté le 20-04-2023 à 22:26:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
I have no word  [:manfoo:3]


Je n'avais pas fait le rapprochement direct. Je pensais bien que ça avait un rapport avec la Firme, mais je ne savais pas que le futur monarque choisissait un repas. Et après, je n'ai jamais vécu de couronnement britannique de mon vivant, donc voila. :o

n°68270136
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2023 à 22:30:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je n'avais pas fait le rapprochement direct. Je pensais bien que ça avait un rapport avec la Firme, mais je ne savais pas que le futur monarque choisissait un repas. Et après, je n'ai jamais vécu de couronnement britannique de mon vivant, donc voila. :o

 

Ma réponse était suffisamment ambiguë pour être prise dans les deux sens. Le bon sens:

 
Spoiler :

je n'avais jamais fait le rapprochement non plus  :D
A priori ce fut une version légèrement modifiée de celle servie au Silver Jubilee de George V

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-04-2023 à 22:32:59

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68270359
Rasthor
Posté le 20-04-2023 à 22:50:44  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Ma réponse était suffisamment ambiguë pour être prise dans les deux sens.


Je commence à bien te connaître. :O
 

Citation :

Le bon sens:
 

Spoiler :

je n'avais jamais fait le rapprochement non plus  :D  
A priori ce fut une version légèrement modifiée de celle servie au Silver Jubilee de George V


Ah voila. :D

n°68336507
siasse
Posté le 02-05-2023 à 13:51:55  profilanswer
 

J'aime bien moi le coronation chicken (le truc jaune avec des raisins c'est ca?), c'est meme un des rares trucs anglais que j'aime bien d'ailleurs meme si  c'est pas indien ce truc a la base?
Parce que le shepard pie, fish and chill, red beans,... c'est quand meme pas folichon

n°68343962
Rasthor
Posté le 03-05-2023 à 13:48:41  profilanswer
 

siasse a écrit :

J'aime bien moi le coronation chicken (le truc jaune avec des raisins c'est ca?), c'est meme un des rares trucs anglais que j'aime bien d'ailleurs meme si  c'est pas indien ce truc a la base?


La recette a été élaborée à Londres, mais c'est effectivement d'inspiration indienne.

Citation :

Parce que le shepard pie, fish and chill, red beans,... c'est quand meme pas folichon


Shepherd's pie!  [:nedurb:4]  
Fish & Chips ! [:nedurb:4]  
 
Les plats anglais sont surtout copieux.

n°68344012
Rasthor
Posté le 03-05-2023 à 13:57:58  profilanswer
 

P'tain.... :(
https://www.nationalrail.co.uk/serv [...] 23978.aspx
 
Encore des grèves de train, et surtout le samedi 3 juin qui tombe pendant l'UK Games Expo de Birmingham....  :fou:

n°68358516
siasse
Posté le 05-05-2023 à 17:48:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Les plats anglais sont surtout copieux.


 
J'aurais plutot dis d'une tristesse absolue.. meme le macdo est degeu faut quand meme le faire.  
Le pire c'est les fetes, ils commence a mettre de la confiture partout y compris dans le big mac et ils sont contents... ou alors ils font peter le venisson qui est une viande absolument degeulasse et qu'ils ne savent pas cuire...

n°68360478
zdong
Posté le 06-05-2023 à 04:41:45  profilanswer
 

Cend a écrit :


Sky garden c'est pas mal pour une vue globale de Londres, les ouvertures se font 3 semaines a l'avance, tu passes 1h30 de ton temps a découvrir Londres vu dans haut.
Sympa quand on aime ce genre de chose

 

Skygarden c'est pas mal .  C'est gratuit pour l'instant mais ça m'étonnerait pas que sa devienne payant un jour.

 

Absurdité quand on connaît la météo londonienne lors de mon passage il a commencé à pleuvoir (un peu) , ni une ni deux ils ont fermé l'accès au balcon extérieur.
Complètement débile selon moi enfin bref.

n°68361900
Hector Str​inger
Posté le 06-05-2023 à 14:34:29  profilanswer
 

Personne ne regarde le couronnement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 06-05-2023 à 14:38:17
n°68362100
chienBlanc
Posté le 06-05-2023 à 15:41:32  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Personne ne regarde le couronnement ?


Non, je n'aime pas le folklore.  :jap:  
Et je ne comprends pas pourquoi ils conservent encore un roi.  [:jongkiki:2]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68362506
Subarashi
Posté le 06-05-2023 à 17:19:02  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Personne ne regarde le couronnement ?


Si, j'adore ces cérémonies :D
J'aime beaucoup ce que Charles fait, le gars est vraiment engagé, il arrive à respecter ses convictions jusque dans son couronnement.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°68362776
XaTriX
Posté le 06-05-2023 à 18:25:14  profilanswer
 

elle est où la timeline ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68362837
Hector Str​inger
Posté le 06-05-2023 à 18:35:53  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Non, je n'aime pas le folklore.  :jap:
Et je ne comprends pas pourquoi ils conservent encore un roi.  [:jongkiki:2]


Subarashi a écrit :


Si, j'adore ces cérémonies :D
J'aime beaucoup ce que Charles fait, le gars est vraiment engagé, il arrive à respecter ses convictions jusque dans son couronnement.


J'aime le foklore britannique et tout ce qui va autour de la famille royale. D'ailleurs, c'est vraiment bien qu'en France, on ait un homme passionné comme Stéphane Bern pour nous expliquer tout cela  [:jul mcfly:4]
D'ailleurs lors du Jublié d'Elisabeth II, j'étais invité à un repas avec plein de boomers anglais vivant ou ayant une résidence secondaire dans mon village du sud de la France. C'était top [:ccrider:4]
Team William & Kate ici, mon épouse est plutôt Harry & Meghan, mais elle fait partie de la minorité de britanniques désirant l'instauration d'une république :o
J'ai bien aimé la série satirique "The Windsors" sur Netflix et il faudrait que je vois "The Crown" à l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 06-05-2023 à 18:38:30
n°68362885
Rasthor
Posté le 06-05-2023 à 18:45:31  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


J'aime le foklore britannique et tout ce qui va autour de la famille royale. D'ailleurs, c'est vraiment bien qu'en France, on ait un homme passionné comme Stéphane Bern pour nous expliquer tout cela  [:jul mcfly:4]  
D'ailleurs lors du Jublié d'Elisabeth II, j'étais invité à un repas avec plein de boomers anglais vivant ou ayant une résidence secondaire dans mon village du sud de la France. C'était top [:ccrider:4]  
Team William & Kate ici, mon épouse est plutôt Harry & Meghan, mais elle fait partie de la minorité de britanniques désirant l'instauration d'une république :o
J'ai bien aimé la série satirique "The Windsors" sur Netflix et il faudrait que je vois "The Crown" à l'occasion.


Oui, à fond. :)
 
La série est superbement réalisée en plus, même si la dernière saison était un peu retrait (sauf l'épisode sur Mohamed Al-Fayed, magnifique!).

n°68363183
chienBlanc
Posté le 06-05-2023 à 19:55:05  profilanswer
 

Harry ne semble pas très équilibré et intelligent, pour faire ce qu'il a fait.
 
Et très attiré par l'argent d'après ce que l'on dit. Du coup il monnaye à fond son image. Le bouquin, les interviews, etc.  [:atom1ck]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68363195
Hector Str​inger
Posté le 06-05-2023 à 19:58:14  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Harry ne semble pas très équilibré et intelligent, pour faire ce qu'il a fait.

 

Et très attiré par l'argent d'après ce que l'on dit. Du coup il monnaye à fond son image. Le bouquin, les interviews, etc.  [:atom1ck]


Oui, j'ai vu ce documentaire : https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 66782.html
Apparemment une fondation bidon et emploi pour représenter une boite aux pratiques douteuses où il ne fout rien à part se montrer  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 06-05-2023 à 19:59:06
n°68363199
chienBlanc
Posté le 06-05-2023 à 19:59:27  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Oui, j'ai vu ce documentaire : https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 66782.html
Apparemment une fondation bidon et emploi pour représenter une boite louche où il ne fout rien à part se montrer  [:donkeyshoot]


Franchement ils sont détestables.
Pourtant je suis contre cette mascarade de la monarchie britannique.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68363365
Rasthor
Posté le 06-05-2023 à 20:30:36  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Harry ne semble pas très équilibré et intelligent, pour faire ce qu'il a fait.
 
Et très attiré par l'argent d'après ce que l'on dit. Du coup il monnaye à fond son image. Le bouquin, les interviews, etc.  [:atom1ck]


Alors que la famille royale.... [:cosmoschtroumpf]

n°68400910
siasse
Posté le 12-05-2023 à 11:03:14  profilanswer
 

C'est un pays riche avec une economie beton, et des lobbys/mafia qui sont la depuis des siecles et qui trainent encore les richesses et pouvoirs/emprises dans plein de domaines directement issus de la monarchie d'antant.  
Bref je pense que ca arrange tout le monde la haut. S'il y avait une crise profonde avec l'integralite de la classe moyenne en souffrance reelle type crise des subprimes 2008 aux US, la famille royale c'est le premier truc qui degagerait... j'espere...

n°68432295
Suzebull
Posté le 16-05-2023 à 23:29:42  profilanswer
 

Hello,
Je vais en week-end à Londres dans 15 jours et je cherche de bonnes adresses de restaurants gastro/étoilés.
Idéalement quelque chose d'un peu original qu'on ne trouve pas à Paris.
J'espère que je ne m'y prends pas trop tard. :(

n°68432761
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2023 à 08:27:56  profilanswer
 

Suzebull a écrit :

Hello,
Je vais en week-end à Londres dans 15 jours et je cherche de bonnes adresses de restaurants gastro/étoilés.
Idéalement quelque chose d'un peu original qu'on ne trouve pas à Paris.
J'espère que je ne m'y prends pas trop tard. :(

 


Dur de répondre sans savoir ce que tu cherches, si tu regardes entre le Michelin et les classements TimeOut ça devrait te donner beaucoup de références. Suffit ensuite de faire ton tri dans ce qui t'intéresse et qui est dispo.

 

Cuisines Asiatique (aussi bien Inde, Sri-Lanka, Pakistan...) ainsi que Asie de l'Est (Japon, mais particulièrement Chine) est meilleure et plus diverse que Paris, selon moi. Niveau cuisine moderne/Européenne, ça sera à niveau équivalent plus cher que Paris. Y'a des très bon Espagnols et Italiens sur Londres, plus que je peux penser sur Paris (mais je suis outdated).


Message édité par gregouf le 17-05-2023 à 08:28:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68433458
as253
Loucheur averti
Posté le 17-05-2023 à 10:18:04  profilanswer
 

Muse by Tom Aikens j'ai eu des bons retours et je pense qu'ils auront de la dispo

n°68446117
siasse
Posté le 19-05-2023 à 16:55:52  profilanswer
 

Suzebull a écrit :

Hello,
Je vais en week-end à Londres dans 15 jours et je cherche de bonnes adresses de restaurants gastro/étoilés.
Idéalement quelque chose d'un peu original qu'on ne trouve pas à Paris.
J'espère que je ne m'y prends pas trop tard. :(


 
Les une etoile pas cher sont a l'est, et ils sont tous bon, a l'ouest il sont plus chers et avec des salles et un decor pas toujours ouf, type parfois cantine les uns sur les autres non merci.  
 
Celui que j'ai le plus aimé en une etoile c'est Galvin la chapelle. C'est vraiment chic et sympa comme endroit.
 
Beaucoup de chefs francais dans les 2-3 etoiles pas sur que ca ait un interet. Jamais essayé mais ca vaut peut etre le cout d'aller chez le flagship de Gordon Ramsay et en plus il est pas trop trop cher vu l'endroit et les etoiles (175£ menu dinner le moins cher hors tise).
 
Tous les restos pas chers et bons dans le centres sont morts avec le covid mais absolument tous. Il n'y a plus que le YMCA (indien) qui est plus une cantine de prison et meme eux maintenant c'est 9 balles.
 
Je crois qu'il n'y a plus que wong kei a china town pour bouffer un repas sous les 10balles servi a table.  
 
Sinon mon prefere (meilleur rapport qualite prix) la chaine Cote brasserie, malheureusment eux aussi ont ferme des resto, le meilleur reste celui a hampstead ou sloane square ceux du centre sont un peu sales sauf celui a fitzrovia :o  
 
Je deconseille chaudement tout ce qui est a mayfair non etoilé, c'est ultra cher (150balles par tete, cocktail a 75£, etc) et y'a rien dans l'assiette (le genre de plats ou ils en font des caisses sur la carte mais en realite il n'y a rien de noble ou recherche dans ce qui est servi) c'est vraiment targeté a une clientele aisee bien specifique qui viennent de pays ou la gastronomie est inexistante... mais les cadres sont souvent sympas.
 
Apres si tu veux de l'original y'a une chiee de resto (je l'ai pas tous fait mais c'est souvent de la merde et c'est cher pour rien) manger dans le noir, bateau, piece de theatre entre les table, ambiance batmaa, tables digitales/interactive, foret etc... de tout ca je prefere largement aller au cine odeon luxe a 20balles la place dans un gros fauteille avec table ou tu peux literalement bouffer pendant tout le film tellement t'es a l'aise, il y a un autre cinema mais la c'est un vieux cine et t'es carrement assis sur un canap avec une table.
 
Bref conclusion viens pas a Londres pour bouffer, ils savent pas faire les mecs...

n°68504959
Suzebull
Posté le 29-05-2023 à 15:00:40  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
On n'est pas trop branché resto asiatiques donc je pense qu'on fera plutôt un étoilé plus tard à Paris.

n°68504970
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2023 à 15:03:37  answer
 

Suzebull a écrit :

Merci pour vos retours.
On n'est pas trop branché resto asiatiques donc je pense qu'on fera plutôt un étoilé plus tard à Paris.


 
Tu devrais essayer un étoilé indien quand même. C est la seule chose en termes gastronomique que tu ne trouveras pas à Paris  :jap:  
En moins gastronomique, essaie de trouver un bon pub dans la campagne (ou à défaut dans un quartier résidentiel de Londres) pour le roast du dimanche midi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2023 à 15:04:16
n°68507544
sinbadlema​rin
Posté le 29-05-2023 à 21:35:57  profilanswer
 


Tu conseilles quoi en étoilés indiens?

n°68507613
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2023 à 21:40:40  answer
 

sinbadlemarin a écrit :


Tu conseilles quoi en étoilés indiens?


Je nai pas de nouvelles références mais quand j habitais à Londres jaimais bcp Gymkhana parce que ça venait d ouvrir et c etait chic et trendy.
 
Pas étoilé mais pr le petit dej/boozy brunch jaimais bcp dishoom. Moins d attente que pour un repas normal et assez original pour un français
https://www.dishoom.com/menu/breakfast/
 

n°68511812
siasse
Posté le 30-05-2023 à 15:54:02  profilanswer
 

Dishoom c'est super connu et approuvé par les gens d'origine indienne ici.
Sinon il y a jamavar en (1 etoile) à mayfair mais bon payé cher pour bouffer indien c'est un choix :o

n°68691047
Lugz
Posté le 25-06-2023 à 14:28:41  profilanswer
 

Hello, je suis intéressé par un petit trip (en piéton) de 3-4 jours en angleterre cet été, traversée en ferry depuis dieppe. Arrivée à newhaven, donc.

 

Vous me conseillez de rester sur place ou bien d'aller ailleurs, Birghton par exemple ? C'est juste histoire de visiter en mode 100% touriste.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 25-06-2023 à 14:29:23

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR