| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 01:39:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Moi je suis preneur si un bon deal chez Virgin. BT ils vont me --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais mais c'est le re-engagement qui me va pas. Je prefere quitter BT apres 3 ans de bons et loyaux services et partir pour Virgin pour a peu pres £15 de moins par mois et un p'tit cadeau --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bon courage alors, tu vas pleurer le soir quand tu passeras chez Virgin par rapport a ce que t'as chez BT. Tout est bride. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 21:39:10 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
true-wiwi | Y'a pas de fibres à Londres ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-07-2018 à 22:34:08 |
rui Strike Out Looking.. | sinon, j'aidonc appelé aujourd'hui. Etat des lieux:
eux: on vous propose de renouveller pour 12 mois a 39£/mois, avec BT sport gratuit pdt 6 mois Moi: non, mais c'est du foutage de gueule, si je resilie, et que je reprends le meme package, ca me coute 29£ / mois.. eux: ah mais si vous faites ça, vous allez peut etre rester sans internet pdt 3 mois le temps de reconnecter Moi: ca a pris 2 semaines pour me connecter l'an dernier. si ca vous prend 3 mois de me reconnecter, je vais chez BT sans hesiter eux: attendez, je vais ce que je peux faire pour vous.. finale offre : 50 £ de discount upfront sur leur offre a 39£ / mois pr 12 mois, BT sports gratuit pdt 6 mois (leule, en juillet ca sert a rien) on vous envoie ca par sms pour confirmer, et vous repondez par SMS sous 24h si vous acceptez evidemment, j'ai pas recu de SMS, donc demain , rebelotte, je dois rappeler.. Message cité 2 fois Message édité par rui le 05-07-2018 à 22:42:34 |
Rasthor |
Tu verras, leur offre finale va encore baisser. Vu que c'est £29 pour les nouveaux contrats sur le 100Mbps, ils ont encore de la marge: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-07-2018 à 23:06:18 |
rui Strike Out Looking.. |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pina Colada | J'étais tombé aussi sur hyper optic, pas disponible dans mon immeuble pour le moment mais si ça l'était je pense que j’essaierai Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 06-07-2018 à 11:52:57 |
Et oui ya que hyperoptic pour du FTTH/FTTB mais c'est présent que dans des zones très spécifiques et ouai c'est assez cher. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 09-07-2018 à 23:25:53 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 | https://twitter.com/JohnMQC/status/1016339437184266240
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
shapeman Valles Marineris |
|
Rasthor |
Mais bon, c'est mega cher.
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 17:03:14 ![]() |
Tibag |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 20:51:31 ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
|
rui Strike Out Looking.. | Touristes et londoniens, faites attentions aux voleurs en scooter qui arrachent de vos mains sacs, iPhones.. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 23:41:26 ![]()
|
Rasthor | Tout l'Est et le Nord-Ouest. Et le Sud aussi. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |