Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5977 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°17667419
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:25:00  answer

Reprise du message précédent :
va sur le groupe eurostar de facebook

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 11:25:00  profilanswer

n°17667502
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2009 à 11:30:47  profilanswer

Là, je crains que ce soit le genre de groupe super surveillé par la SNCF qui invalide les tickets remis en vente (expérience vécue plusieurs fois par des amis ayant acheté leur billet sur eBay et autres), surtout que sur FB, on aura nécessairement mon vrai nom.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 27-02-2009 à 11:30:57

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17667566
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 11:34:54  profilanswer

(J'ai tenté le coup quand même, merci)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17667889
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:53:33  answer

lorelei a écrit :

Là, je crains que ce soit le genre de groupe super surveillé par la SNCF qui invalide les tickets remis en vente (expérience vécue plusieurs fois par des amis ayant acheté leur billet sur eBay et autres), surtout que sur FB, on aura nécessairement mon vrai nom.

Faut savoir plusieurs choses:

Les billets pris par ls SNCF sont transferables aux proches, des cousins n'ont pas necessairement le nom de famille et on va pas te demander un arbre genealogique.
Les billets reserves pars groupes sont a un seul nom, celui qui a paye.
Le probleme vent d'eurostar, billets absoluments pas transferables. Dans le sens Paris Londres, la tolerence est enorme, dans le sens Londres Paris, effectivement ils se sont amuses a bloquer des billets via FaceBook. Ils sont en proces actuellement car le fait de recolter des donnees sur ses clients dans des bases qui ne leur appartiennent pas est illegal. Donc ya eu un forcing avant noel, des plaintes partout apres et ils sont devenus plus laxistes.

Ceci dit, quand t'es vendeur, tu t'en bas les c****, l'acheteur sait ca, il prend la responsabilite de te l'acheter. Si finalement tu l'as garde et qui te l'ont bloque bah ils vont juste checker que c'est bien ton nom a toi sur le billet.

n°17742922
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 16:52:14  answer

Opodo tu peux prendre des hotels pas trop cher

n°17743005
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-03-2009 à 17:15:21  profilanswer

Eurostar, depuis Paris, en réservant 2 à 3 mois à l'avance, tu peux trouver un A/R samedi-dimanche à 70€/pers.

n°17761993
vandit
alive & kicking
Posté le 09-03-2009 à 20:24:55  profilanswer

Parinou a écrit :

Eurostar, depuis Paris, en réservant 2 à 3 mois à l'avance, tu peux trouver un A/R samedi-dimanche à 70€/pers.

impossible d'obtenir ce tarif (77€ A/R) en partant un matin (tot) et en revenant par le train du soir (genre 18h42) :x

le site d'eurostar est trop mal foutu pour obtenir les promos  :sweat:

Message édité par vandit le 09-03-2009 à 20:25:20

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°17762518
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-03-2009 à 21:07:18  profilanswer

Vas sur voyages-scnf.com.

Je viens de tester pour mi-juin, et j'ai les billet à 38,5€ aller/pers.

n°17762524
vandit
alive & kicking
Posté le 09-03-2009 à 21:08:01  profilanswer

Parinou a écrit :

Vas sur voyages-scnf.com.

Je viens de tester pour mi-juin, et j'ai les billet à 38,5€ aller/pers.

ah ouais pas mal, jvais essayer ça!

---------------
n°17762584
vandit
alive & kicking
Posté le 09-03-2009 à 21:13:26  profilanswer

en effet, y'a bien des billet à 77€ mais au moment de choisir le retour :

Suite à une erreur technique, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

quelle bande de nases! :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:13:26  profilanswer

n°17932100
aresknock
Posté le 25-03-2009 à 23:22:40  profilanswer

n°17932127
bernardo56
Posté le 25-03-2009 à 23:25:59  profilanswer

Ca veut dire drapeau en anglais si c'etait pour une traduction  [:absolutelykaveh]  :whistle:  

n°17932364
lovelyJ
Posté le 26-03-2009 à 00:05:29  profilanswer

en plus eurostar c'est vraiment le pied ça t'emmène au coeur de Londres direct!!pas comme Stanstead, j'y retourne fin avril du jeudi au lundi et je sens que ça va encore me galérer!!!
des idées pour une bonne auberge dans le centre?
et y'a un truc fin avril en Angleterre,parce que les auberges sont déjà bien booké pour ce week end là je trouve ça étrange...

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°17932524
bernardo56
Posté le 26-03-2009 à 00:39:24  profilanswer

lovelyJ a écrit :

en plus eurostar c'est vraiment le pied ça t'emmène au coeur de Londres direct!!pas comme Stanstead, j'y retourne fin avril du jeudi au lundi et je sens que ça va encore me galérer!!!
et y'a un truc fin avril en Angleterre,parce que les auberges sont déjà bien booké pour ce week end là je trouve ça étrange...

Ben ya des bank holidays (jours feries) y me semble ..

http://www.woodlands-junior.kent.s [...] idays.html

ha et l'anniv de la reine aussi :  

http://www.londonlogue.com/places- [...] april.html

Apres ya aussi pas mal de sejours longue duree dans les auberges de jeunesse a londres . je sais que celle ou j'etais au debut , tu trouvais pas facilement de la place au pied leve . Enfin j'imagine que certaines font plus tourner genre hotel ...  

Sinon t'as les hotels genre holiday inn express , t'en a un peu partout dans londres :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&i [...] slMoJ&cd=1

Bon c'est assez cher mais si vous etes 2 et que vous partagez une piaule ca fait du 40 pounds par personne (en auberge tu paieras de toutes facons au moins 15-20 pounds voir plus donc voila le temps d'un weekend ca peut etre sympa de se faire plaisir un poil plus , surtout quand t'as crapahuter toute la journee , t'es bien content de te retrouver avec la douche dans la piaule et un peu de confort  :D  . c'est pas la grande classe non plus (depend de celui que tu choisis...) mais ca fait veritable hotel ! C'est hyper cher a londres l'hotellerie je trouve pour la qualite que c'est ...

Edit : pardon tu as l'air de connaitre et de savoir ce que tu veux donc mes conseils ne te seront de peu d'utilite certainement  :whistle:

Message édité par bernardo56 le 26-03-2009 à 00:49:52
n°17932800
crackingod​01
Posté le 26-03-2009 à 01:30:53  profilanswer

lovelyJ a écrit :

http://www.generatorhostels.com/

n°17937490
lovelyJ
Posté le 26-03-2009 à 14:42:36  profilanswer

generatorhostel j'ai tenté et non merci, c'est trop grand et trop bruyant!
ça aurait été pour une nuit ou deux ok mais là c'est 4 nuits, et comme à chaque fois que j'y vais je sais qu'on marche comme des malades avec des journées bien remplis, j'ai envie de pouvoir dormir avant 3h du mat si possible.
ce qui m'énerve dans les auberges  Londres c'est que c'est dur d'avoir des chambres ensuite, la plupart des douches sont à la chaine sur le palier et ça ça me saoule grave...
j'ai regardé pour les self-catering aussi mais j'en trouve pas dans le central london à pas trop cher, à chaque fois faut s'éloigner en zone 3 et après c'est en tickets de métro que ça me coutera cher.

edit: merci bernardo mais en fait j'y vais du 23 au 27 avril donc je ne suis concernée par aucune des dates de public holiday ou d'anniversaire. Et au final je vais peut être me tourner vers un hotel ouais...

Message cité 1 fois
Message édité par lovelyJ le 26-03-2009 à 14:48:02

---------------
n°17937600
bernardo56
Posté le 26-03-2009 à 14:48:02  profilanswer

http://www.london-hostels.co.uk/uk [...] House.aspx

essaies ici , j'y ai passe 9 mois et c'est pas mal et tres bien place ...douche et chiotte dans la chambre ...c'est soit une single avec single bed soit une double avec 2 single bed (mais jamais de place libre dans les doubles car c'est moins cher et en general c'est longue duree ) . c'est propre (car batiment vieux de 3 ans seulement ) .

Message édité par bernardo56 le 26-03-2009 à 15:00:00
n°17941080
lovelyJ
Posté le 26-03-2009 à 19:23:06  profilanswer

ça  à l'air pas mal en effet!!par contre je peux pas booker maintenant c'est trop tôt ils veulent attendre une semaine avant que j'arrive :/

---------------
n°17943377
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 23:48:22  answer

Tzin j'ai vu personne au baccus ce soir!

n°17944492
lorelei
Posté le 27-03-2009 à 02:37:56  profilanswer

lovelyJ a écrit :

generatorhostel j'ai tenté et non merci, c'est trop grand et trop bruyant!
ça aurait été pour une nuit ou deux ok mais là c'est 4 nuits, et comme à chaque fois que j'y vais je sais qu'on marche comme des malades avec des journées bien remplis, j'ai envie de pouvoir dormir avant 3h du mat si possible.
ce qui m'énerve dans les auberges  Londres c'est que c'est dur d'avoir des chambres ensuite, la plupart des douches sont à la chaine sur le palier et ça ça me saoule grave...
j'ai regardé pour les self-catering aussi mais j'en trouve pas dans le central london à pas trop cher, à chaque fois faut s'éloigner en zone 3 et après c'est en tickets de métro que ça me coutera cher.

edit: merci bernardo mais en fait j'y vais du 23 au 27 avril donc je ne suis concernée par aucune des dates de public holiday ou d'anniversaire. Et au final je vais peut être me tourner vers un hotel ouais...

Tu as l'air d'aller plutôt souvent à Londres, alors un conseil, prends toi une Oyster Card au lieu d'utiliser des tickets, même en mode "top up", ça revient vachement moins cher.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17948258
lovelyJ
Posté le 27-03-2009 à 14:08:58  profilanswer

oui oui à chaque fois que j'y vais j'ai l'oster card et là je vais prendre le forfait ticket de trois jours plus un à la journée je pense!
la première fois je m'étais fait avoir j'avais pris un ticket aller qui m'avait coûté 4,5pounds et le lendemain j'avais pris un ticket à la journée qui m'avait coûté 5 pounds :D donc maintenant je sais ce que je dois faire :O
c'est quand même hyper cher le métro londonien mais bon...

---------------
n°17948456
bernardo56
Posté le 27-03-2009 à 14:27:59  profilanswer

Ouee ca c'est clair c'est pas donne du tout les transports a londres ...meme l'oyster "formule pay as you go" c'est pas si peu cher que ca ...il est souvent beaucoup plus interessant de prendre un ticket "day travelcard" ..pour 2 zones c'est 5,80 pounds ...en 3 coup de metro en pay as you go oyster t'as deja depense 4.5 pounds ...et avec la day travelcard tu peux prendres les bus et les trains ....

Au fait lovely , "etudiante en langues" tu m'interesses , j'ai besoin de bosser ma langue  :o  :D  on se boit un verre quand tu viens ??  :whistle:  (et entre nous ca reglera ton probleme de logement  :lol:  )  

Ok ok je sors .... ;) (suis bourrin moi aujourd'hui , ca doit etre l'effet vendredi  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 27-03-2009 à 14:32:01
n°17948991
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 15:12:40  answer

Zetes pres a vous battre les 1 et 2 avril?

Ca va chier!

n°17949248
bernardo56
Posté le 27-03-2009 à 15:32:17  profilanswer

pourquoi ?

n°17949254
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-03-2009 à 15:32:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, parce qu'on sait jamais, si quelqu'un a besoin d'un aller simple Londres-Paris en Eurostar (genre pour aller chercher des affaires en France et les ramener en caisse, par exemple, j'en sais rien), j'en ai un à recaser pour le lundi 30 mars en fin d'après-midi...

Haaaa!! Tu aurais du en parler plus tôt!! j'ai acheté mon retour pour dimanche a 75 €  :cry:  :cry:

n°17949350
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 15:37:59  answer

bernardo56 a écrit :

pourquoi ?

G20 et les emeutes prevues  :o Tu lis la presse?

n°17949378
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-03-2009 à 15:40:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ouee ca c'est clair c'est pas donne du tout les transports a londres ...meme l'oyster "formule pay as you go" c'est pas si peu cher que ca ...il est souvent beaucoup plus interessant de prendre un ticket "day travelcard" ..pour 2 zones c'est 5,80 pounds ...en 3 coup de metro en pay as you go oyster t'as deja depense 4.5 pounds ...et avec la day travelcard tu peux prendres les bus et les trains ....

Au fait lovely , "etudiante en langues" tu m'interesses , j'ai besoin de bosser ma langue  :o  :D  on se boit un verre quand tu viens ??  :whistle:  (et entre nous ca reglera ton probleme de logement  :lol:  )  

Ok ok je sors .... ;) (suis bourrin moi aujourd'hui , ca doit etre l'effet vendredi  :o )

Alors là, je m'insurge, c'est faux!
Avec la Oyster card, tu peux très bien prendre le bus aussi et dès que tu as fait suffisamment de trajets dans la journée, tu es plafonné à la day travelcard moins £0.5

En gros en off-peak, la day travelcard est à £5.60 et la oyster card est capée à £5.10. Dès que tu as atteint cette somme, tu voyages gratuitement (source: tfl.gouv.uk)

n°17949475
bernardo56
Posté le 27-03-2009 à 15:48:06  profilanswer

ginnette a écrit :

Alors là, je m'insurge, c'est faux!
Avec la Oyster card, tu peux très bien prendre le bus aussi et dès que tu as fait suffisamment de trajets dans la journée, tu es plafonné à la day travelcard moins £0.5

En gros en off-peak, la day travelcard est à £5.60 et la oyster card est capée à £5.10. Dès que tu as atteint cette somme, tu voyages gratuitement (source: tfl.gouv.uk)

Alors toutes mes excuses ! je savais pas que la oyster etait capee et que je voyageais gratuit apres un moment ...j'ai du quelque fois remettre du fric dessus pour rien  :o  ..donc la clairment c'est plus interessant avec la oyster card (pour 0.5 p ) ..par contre je fais ka meme remarquer que tu ne peux pas prendre le train  avec la oyster pay as you go ...d'ou certainement la difference de 0.5 p ....  

n°17949476
lovelyJ
Posté le 27-03-2009 à 15:48:08  profilanswer

bernardo56 a écrit :

ouai je prend la day travelcard quand j'y vais en général comme ça je peux interchanger le métro pour aller rapidement et le bus pour voir du paysage. Mais bon le bus c'est chiant et je comprend toujours rien à leur système donc en général c'est métro  [:chepakoi]  
faudra que je vérifie  si y'a poas une avant-première d'un film le week end où je viendrais, parce que revoir autant de star que la dernière fois ça me dérangerai pas :O
sinon pour l'hébergement...comment te dire.....je ne te connais pas encore assez pour squatter ton  appart', en plus je viens avec une copine (même si je me doute que ça non plus ça te dérange pas  [:glaurung] ). Remarque je connais bien un mec qui est à londres mais bon je lui a i pas parlé depuis des lustres, ça ferait vraiment opportuniste :/

---------------
n°17949677
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-03-2009 à 16:02:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Alors toutes mes excuses ! je savais pas que la oyster etait capee et que je voyageais gratuit apres un moment ...j'ai du quelque fois remettre du fric dessus pour rien  :o  ..donc la clairment c'est plus interessant avec la oyster card (pour 0.5 p ) ..par contre je fais ka meme remarquer que tu ne peux pas prendre le train  avec la oyster pay as you go ...d'ou certainement la difference de 0.5 p ....  

Pour le train, tu dois avoir raison! Je ne sors quasi pas de la zone 1!  :p  

n°17949744
bernardo56
Posté le 27-03-2009 à 16:08:19  profilanswer

Ooops ok j'ai lu un truc a ce propos  :)  C'est bien ca va mettre un peu d'ambiance  :D  

Sinon Lovely c'etait une boutade ^^ ...par contre maintenant que vous etes 2 , ca m'interesse vraiment  :o   :whistle:   (pervert style ^^)  

Pour l'hostel que je t'ai donne , essaies de les appeler regulierement , meme plus qu'une semaine avant . En fait ya pas mal de longue duree dans cet hotel et les longues durees ont une semaine de preavis a donner pour quitter leur piaule dont ya des dispo qui peuvent tomber n'importe quand ...sinon ptet que ca peut aider , le manager est francais , il s'appelle Eric et est tres sympathique . donc tu peux toujours un peu mentir au receptioniste et demander a parler au manager . tu fais comme si tu captais pas bien l'anglais par exemple  ;)

n°17949788
bernardo56
Posté le 27-03-2009 à 16:11:52  profilanswer

ginnette a écrit :

Pour le train, tu dois avoir raison! Je ne sors quasi pas de la zone 1!  :p  

En fait le train tu peux le prendre avec l'oyster que si t'as mis une travelcard sur l'oyster (genre day ,weekly , monthly travelcard ..) mais tu ne peux prendre le train en pay as you go . seulement bus et metro . il faut aussi savoir que n'importe quel travelcard (meme si tu ne prends que la zone 1 par exemple ) te donne droit de prendre le bus sur TOUTES les zones de Londres ^^  

n°17949954
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-03-2009 à 16:27:02  profilanswer

Tiens, j'ai une question pour les Londonniens.

Je recherche une piscine en zone 1 (entre Holborn Farringdon Saint Paul barbican de préférence)
Y'a-t-il des piscines publiques ou faut-il douiller un abonnement dans un centre avec piscine?

n°17950118
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 16:43:37  answer

ginnette a écrit :

Tiens, j'ai une question pour les Londonniens.

Je recherche une piscine en zone 1 (entre Holborn Farringdon Saint Paul barbican de préférence)
Y'a-t-il des piscines publiques ou faut-il douiller un abonnement dans un centre avec piscine?

Va a la plage c'est gratosse, entre Waterloo et Blackfriars

n°17950134
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-03-2009 à 16:45:09  profilanswer

:??:  

n°17950166
bernardo56
Posté le 27-03-2009 à 16:48:06  profilanswer

:o  et le london eye fait office de super plongeoir  :D   faudrait que je sois bien bourre ou qu'on me paye excessivement cher pour me baigner dans la thames ^^

n°17952107
crackingod​01
Posté le 27-03-2009 à 20:30:03  profilanswer

'Tain je suis parti en vacances pile a ce moment la  :fou:  
Je vais rater toute l'action  :sweat:

n°17968230
lorelei
Posté le 29-03-2009 à 23:18:12  profilanswer

ginnette a écrit :

Haaaa!! Tu aurais du en parler plus tôt!! j'ai acheté mon retour pour dimanche a 75 €  :cry:  :cry:

D'un autre côté, mon message date du 27 février :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17968262
lorelei
Posté le 29-03-2009 à 23:20:44  profilanswer

D'ailleurs, coucou de Londres. C'est vraiment con, Ginnette, j'avais mon billet avec moi et je suis à Holborn ce soir :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17968270
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 23:21:20  answer

crackingod01 a écrit :

'Tain je suis parti en vacances pile a ce moment la  :fou:  
Je vais rater toute l'action  :sweat:

Ca va chier!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)