Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7152 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°17627333
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 20:14:52  answer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais vu de dealers perso. Jamais alle dans les grosses boites, je fais la difference entre boites (ministry, fabric) & clubs (Tiger, Digres,..) ou le mec dans les chiottes il est plus la comme dame pipi et prendre sa com' si jamais tu veux faire penetrer une lady dans les toilettes messieurs ;)

Moi je vais pas dans les boites, j'y vais pas pour la music ou la drogue (c'est illégal, beurk, caca) mais pour picoler entre potes, s'entendre, danser avec des poufes.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 20:14:52  profilanswer

n°17627421
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 20:26:10  answer

J'ai vue des gens faire la queue dans les chiottes pour acheter de la "blanche" :D..C'était un français le gars qui vendait ..sans se cacher hein :o

n°17627520
bernardo56
Posté le 23-02-2009 à 20:36:38  profilanswer

c'est pas incompatible ^^ ! ya le vendredi et le samedi dans un weekend  :o  et aussi , plus serieusement , techno , drogues veut pas dire pas baiser et pas delirer entre potes  ;) Je suis plus souvent dans les pubs/club comme tu dis mais parfois , ca fait du bien par ou ca passe , un bon weekend un peu plus dejante que d'hab c'est sympa ...et Londres le permet facilement.  

Bref mon point etait juste de dire que ca fait partie de la vie londonienne et que ca a un certain impact sur la varietes des soirees et des endroits  :)  et que c'etait une difference marquante par rapport a la france .  

n°17627522
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-02-2009 à 20:36:51  profilanswer

j'ai reçu les billets de trains sur le site que j'ai donné plus haut, c'est ok mais 5eur de port, ça pue un peu :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17627572
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 20:41:49  answer

Le F Club ca a l'air top: www.thefclub.com

n°17627719
bernardo56
Posté le 23-02-2009 à 20:57:01  profilanswer

J'ai un couple de pote (accompagne par un autre pote) qui y sont aller ...le couple c'etait juste pour le trip et ils n'ont pas "touche la marchandise"..par contre l'autre c'est un habitue ...un italien qui a un enorme probleme sexuel  :D ...Clairement c'est du vrai de vrai , ca sayske de partout , ya une nana tenue en laisse par un gars qui se promene partout a 4 pattes...et si tu veux que la meuf te fasse un truc , faut que tu demandes au gars  :ouch:  ...bref t'y vas pour saykser sans detour ...tu peux demander a des couples entrain de saykser de te joindre a eux...le couple de pote n'a rien fait , ils en sont revenue content de l'experience mais voila c'est un endroit tres special  :p ...t'y retournes pas une 2eme fois si c'est pour rester les bras croises...Et faut pas s'attendre a rencontrer des top-model , c'est bernard michel et joselyne que tu retrouves dans cet endroit ...Perso c'est vraiment pas mon truc ...faudrait vraiment que je sois par exemple avec une nana qui veuille absolument le faire pour qu'on me traine dans un endroit comme ca ....

Je sais qu'il y a des endroits beaucoup plus select (mais j'arrive pas a remettre la main sur le nom d'un endroit comme ca ) ou ils selctionnent sur photos etc ...et si t'y viens en tant que celibataire faut que t'aies un physique sympa et tu dois raquer genre 100 pounds voir plus (et meme peut-etre bien devenir membre donc du genre 300 pounds  ) ...je Prefere une bonne cuite et sur un malentendu , tu te reveilles pas seul le lendemain  :D

Edit : j'ai mis un poil de temps a le retrouver mais voila une autre adresse dans le style qui me semble beaucoup plus select que le F club : http://www.theold-hellfireclub.co.uk/    
et les conditions pour y rentrer en tant que celibataire : http://www.theold-hellfireclub.co.uk/SingleGents.htm   :ouch: Vaut mieux y aller avec une copine ^^  

Lol ! le topic sur londres devient rock'n'roll  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 23-02-2009 à 21:29:47
n°17628365
dalvenjah
Posté le 23-02-2009 à 21:55:42  profilanswer

bernardo56 a écrit :

God bless the queen :o

n°17628579
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 22:12:49  answer

bernardo56 a écrit :

Comme tu dis, entre une Essex girl bourrée a 4h du matin et des clubs comme ca, ya quand meme un cap.

En regle général, je trouve que ca a l'air bien plus facil de paycho a Londres qu'a Paris...

n°17628607
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 22:14:47  answer

Y'a aussi le côté "french accent" qui aide pas mal quand même... :o

n°17628839
lovelyJ
Posté le 23-02-2009 à 22:31:43  profilanswer

oui enfin c'est surtout que les filles anglo saxones sont des grosses chaudasses qui onbt l'habitude de se trimbaler a moitié à poil, bourrées et qui emballe n'importe qui n'importe où vu que c'est elles qi draguent la plupart du temps...enfin je dis ça je dis rien :O

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 22:31:43  profilanswer

n°17628961
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 22:39:44  answer

lovelyJ a écrit :

oui enfin c'est surtout que les filles anglo saxones sont des grosses chaudasses qui onbt l'habitude de se trimbaler a moitié à poil, bourrées et qui emballe n'importe qui n'importe où vu que c'est elles qi draguent la plupart du temps...enfin je dis ça je dis rien :O

C'est une ile elles sont un peu consanguines...

n°17629159
bernardo56
Posté le 23-02-2009 à 22:56:44  profilanswer

Carrement mais faut pas sous estimer le fait que tu choppes pas que des anglaises (meme si je les kiffe  :o ..d'ailleurs la vieille legende des anglaises grosses , c'est juste un reliquat de la guerre de 100 ans car ...ben...euuhhh...voila  :o ) , je veux dire que tu choppes "de tout assez facilement" a Londres ( Ha ! on me signale dans l'oreillette un Pic des achats de billets pour londres sur le site de Ryanair a l'instant !  :D ) .  

Je pense que c'est l'ambiance , la population heteroclite et la mentalite anglo-saxonne qui cree une atmosphere propice a l'eclosion d'une sexualite effrenee  :o  

Bref chuis completement d'accord meme si je trouve qu'on va faire Fuire les clients du topic a ne parler que de drogues , sex and rock'n roll  :o  

Ya pas une ptite question sur les loyers dans l'assemblee ??  :o  

n°17629383
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 23:14:45  answer

bernardo56 a écrit :

Carrement mais faut pas sous estimer le fait que tu choppes pas que des anglaises (meme si je les kiffe  :o ..d'ailleurs la vieille legende des anglaises grosses , c'est juste un reliquat de la guerre de 100 ans car ...ben...euuhhh...voila  :o ) , je veux dire que tu choppes "de tout assez facilement" a Londres ( Ha ! on me signale dans l'oreillette un Pic des achats de billets pour londres sur le site de Ryanair a l'instant !  :D ) .  

Je pense que c'est l'ambiance , la population heteroclite et la mentalite anglo-saxonne qui cree une atmosphere propice a l'eclosion d'une sexualite effrenee  :o  

Bref chuis completement d'accord meme si je trouve qu'on va faire Fuire les clients du topic a ne parler que de drogues , sex and rock'n roll  :o  

Attends, ca y est on parle de sayxxse et la le topic il est lu comme il a jamais été lu, ya jamais autant eu de post en une seule journée! lol ;)

uire bah non la preuve. Par contre, les histoires de stuff pas légaux (meme le baydot pour moi c'est caca, mais je suis un extremiste, je cautionne l'alcool par contre) moi je cautionne pas...

Les loyers, cay cher!

n°17629888
bernardo56
Posté le 23-02-2009 à 23:58:33  profilanswer

Je ne cautionne pas plus que ca  ;) . Mais voila ca existe et c'est quelque chose qui est tres marquant en comparaison de ce que je connais . Il me semble difficile de parler de Londres sans parler de ses extremes (Sex , Drug etc ...) ...Meme pour l'alcool par exemple , on boit une quantite astronomique d'alcool ici...En fait c'est vraiment une ville tres Rockn'roll ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 23-02-2009 à 23:59:44
n°17629908
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 00:01:23  answer

bernardo56 a écrit :

Je ne cautionne pas plus que ca  ;) . Mais voila ca existe et c'est quelque chose qui est tres marquant en comparaison de ce que je connais . Il me semble difficile de parler de Londres sans parler de ses extremes (Sex , Drug etc ...) ...Meme pour l'alcool par exemple , on boit une quantite astronomique d'alcool ici...En fait c'est vraiment une ville tres Rockn'roll ^^

Clair pour l'alcool c'est ouf!
Beaucoup moins cher en plus.

n°17629961
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 00:07:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ce qui est drôle, c'est que j'ai jamais été aussi à l'aise et légère sexuellement que quand je trainais dans des pubs anglais à paris aussi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17629992
bernardo56
Posté le 24-02-2009 à 00:09:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui est drôle, c'est que j'ai jamais été aussi à l'aise et légère sexuellement que quand je trainais dans des pubs anglais à paris aussi :D

Ha ouais mais la on rentre dans une autre dimension : le Fetichisme  :o

y zont un petit quelque chose ces anglais ka meme , une petite mentalite anglo saxonne beaucoup moins lourde que la latine concernant le sexe ^^

Avec cette culture catho/latine on a cree des generations de frustres et de pervers , j'en reste persuade  :o  

Londres c'est encore mieux qu'une psycho-therapie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 24-02-2009 à 00:18:21
n°17630192
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 00:34:30  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ha ouais mais la on rentre dans une autre dimension : le Fetichisme  :o

y zont un petit quelque chose ces anglais ka meme , une petite mentalite anglo saxonne beaucoup moins lourde que la latine concernant le sexe ^^

Avec cette culture catho/latine on a cree des generations de frustres et de pervers , j'en reste persuade  :o  

Londres c'est encore mieux qu'une psycho-therapie  :D

Clairement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631276
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 10:06:37  answer

lorelei a écrit :

C'est quoi tes adresses?  :o

n°17631307
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 10:10:02  profilanswer

Ça remonte à une dizaine d'années, mais ma deuxième maison, c'était le Stolly's, et la troisième, le Lizard Lounge, dans le Marais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631309
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 10:10:33  profilanswer

lizard lounge c'est fini :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17631314
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 10:11:21  profilanswer

Genre fini, fermé, ou genre fini, y'a plus un anglo-saxon?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631399
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 10:20:34  answer

lorelei a écrit :

Genre fini, fermé, ou genre fini, y'a plus un anglo-saxon?

A paris j'ai chope qu'une fois dans un bar (c'est pas faute d'avoir essaye partout ou j'allais quand j'etais celib), Cafe Oz.

A Londres, c'est a peu pres ou tu veux, meme dans les restos...

Ce qui est bien c'est que tu peux arriver tout seul dans un pub ou club et t'integrer facilement dans un groupe de gens. C'est beaucoup plus sociable. Ca tient au fait aussi que la majorite des gens sont debouts. Les bars a Paris sont assis et aller s'assoir a une table est bien plus intrusifs que chatter des gens qui sont debouts sur ton chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 10:22:01
n°17631556
bernardo56
Posté le 24-02-2009 à 10:37:32  profilanswer

Ha c'est toi le morback qui est venu s'integrer a notre groupe samedi dernier ??  :fou:  :o  :D  Bon on t'a laisse le trumeau de la bande , on a fait dans le social ...

Plus serieusement ouaip je serais pas aussi categorique que toi (a propos de t'integrer si facilement dans un groupe ..) mais tu tapes tres facilement la discute avec n'importe qui en soiree...ca m'est arrive d'avoir des propositions en 20 secondes chrono qui te laisserait sur le cul  :o  :D ..definitivement c'est vrai que tu peux brancher qui tu veux en soiree , c'est pas mal vu , c'est plutot normal...Mais bon je suis pas aussi categorique car ca peut aussi bien t'arriver en France ces trucs la ..En bretagne , chez moi , c'est plutot amical aussi ...Ptet moins au niveau sexuel  :o

n°17631696
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 10:49:53  answer

bernardo56 a écrit :

Plus serieusement ouaip je serais pas aussi categorique que toi (a propos de t'integrer si facilement dans un groupe ..) mais tu tapes tres facilement la discute avec n'importe qui en soiree...ca m'est arrive d'avoir des propositions en 20 secondes chrono qui te laisserait sur le cul  :o  :D ..definitivement c'est vrai que tu peux brancher qui tu veux en soiree , c'est pas mal vu , c'est plutot normal...Mais bon je suis pas aussi categorique car ca peut aussi bien t'arriver en France ces trucs la ..En bretagne , chez moi , c'est plutot amical aussi ...Ptet moins au niveau sexuel  :o

Clair, le coup de la propale en 20 secondes c'est excellent ca... Ca arrive relativement souvent si tu le cherches! Ce m'est deja arrive dans la rue en retrant chez moi a pied d'un club un jeudi soir.

Londres, pour moi c'est vraiment la capitale de l'alcool, de l'argent et du sexe.

Le fait d'etre francais et de travailler dans la finance te donne un sex-appeal de fou en plus!

n°17632392
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 11:54:42  answer

[:cmshadow]..mais pour le faite d'être français je suis d'accord :o

n°17632435
bernardo56
Posté le 24-02-2009 à 11:58:46  profilanswer

Ouais enfin en ce moment tu rases les murs  :o   :D  ca va bientot etre un handicap  :lol:  

n°17632467
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 12:01:53  answer

Ca fait encore son effet sur les Essex Girls ;)

n°17632557
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 12:12:01  answer

Que tu crois..ce genre de fille tout leurs fait de l'effet, suffit de sortir ta b.. et c'est bon :o Ca leurs permet juste de confirmer que t'as du pognon donc elle pourront se faire payer des coup après la turlutte dans les chiottes :o

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 12:12:21
n°17632564
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 12:12:54  answer

Moi je dis: et alors?!?! ;)

n°17632585
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 12:14:56  answer

:jap: Autant profité avant de se faire cramer :o

n°17632605
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 12:16:44  answer

What protection do an Essex girl use for sex?

Spoiler :

A bus shelter

:p  

Pas si faux que ca...

Bref, moi je kiffe tant Londres que je vais demander la nationalite Britanique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 12:16:52
n°17632630
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 12:19:01  answer

Si y'avait autre chose que des banques et que les loyés n'étaient pas si cher y'a longtemps que j'aurais cherché un boulot a london :D On se tate avec ma copine pour essayer éventuellement de se poser a oxford :o C'est super sympa aussi là bas, la ville est magnifique!!

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 12:19:18
n°17636320
Firefinger
Posté le 24-02-2009 à 17:22:56  profilanswer

J'appelle à la solidarité HFR-ienne :o

Dans le cadre de mon bts (commerce international), je dois trouver un stage à l'étranger pour mai-juin, et j'aimerais beaucoup aller à Londres... Bon j'ai déjà envoyé pas mal de mails (une centaine), j'en ai parlé à mes connaissances, etc... Mais même avec ça pour le moment j'ai rien de concluant, donc je tente ici, on sait jamais.
En gros je dois trouver une entreprise qui me prendrait en mai et juin pour un stage (non rémunéré, mais bon, si c'est rémunéré je prend aussi :o ) pour faire de la prospection de marchés, des documents commerciaux, etc...
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais infiniment reconnaissant !

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°17636708
plzhelp
Posté le 24-02-2009 à 17:52:27  profilanswer

Tu vas passer ton petit test qu'ils sachent si tu connais le nom de la reine et si tu bois du thé à 5:00 tous les jours :D

---------------
...
n°17636776
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 17:57:48  answer

plzhelp a écrit :

Tu vas passer ton petit test qu'ils sachent si tu connais le nom de la reine et si tu bois du thé à 5:00 tous les jours :D

T'oublies savoir lire l'anglais, dire Her Majesty the Queen Elisabeth the Second et PM Gordon Brown.

n°17637130
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-02-2009 à 18:27:39  profilanswer

dites, vous meconfirmez bien que l'on peut aller en UK une journée, avec juste une carte d'identité ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17637145
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 18:28:24  answer

mixmax a écrit :

dites, vous meconfirmez bien que l'on peut aller en UK une journée, avec juste une carte d'identité ?

Si t'es majeur oui

n°17660781
plzhelp
Posté le 26-02-2009 à 17:35:08  profilanswer

Il y a quelques dates à savoir aussi apparemment.

---------------
...
n°17667068
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 11:00:13  profilanswer

Tiens, parce qu'on sait jamais, si quelqu'un a besoin d'un aller simple Londres-Paris en Eurostar (genre pour aller chercher des affaires en France et les ramener en caisse, par exemple, j'en sais rien), j'en ai un à recaser pour le lundi 30 mars en fin d'après-midi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17667419
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:25:00  answer

va sur le groupe eurostar de facebook

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)