| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:50:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ahlalala... j'avais oublié --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pool ! --------------- marilou repose sous la neige |
cd5 / g r e w t |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elmoricq |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai eu un MP du b.oss qui m'accuse de troller --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:59:58 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que ma période de modération est gravée dans les mémoires comme la plus grande purge des années 2000, faisant passer les Kmhers rouges pour de joyeux boy scouts
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2012 à 16:03:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ernestor modo-coco :o |
Il y a aussi un autre truc que je comprend pas dans les réactions des forumeurs, c'est ceux qui persistent à penser qu'ils ont raison contre tout le monde. Tiens, toi encore. Tu passes ton temps, et il suffit de lire tes dernières interventions sur ce topic pour s'en rendre compte, à taper sur les modos, à raconter qu'ils font que de la merde et j'en passe. Et il y en a évidemment pas un pour sauver l'autre. Mais bien que tous les modos te sanctionnent, pas une seule fois tu ne t'aies dit que c'est peut-être de ta faute si tu te prends des sanctions. Au bout d'un moment, la théorie complotiste de l'acharnement personnel ne tient plus quand on doit la généraliser à l'ensemble des modos. Mais non. Ca en devient même fascinant. Enfin, pour être plus précis te concernant : t'es suffisamment intelligent pour savoir que t'es en tort. Le seul truc c'est que tu voudrais que HFR soit un défouloir où tu peux te lâcher. C'est con pour toi, bla-bla a fermé. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-06-2012 à 16:03:55 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as été modo toi ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petitebrunette1 |
cd5 / g r e w t |
Leg9 Fire walk with me |
Quand on chercher à parler de la modération, ça peut aider ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petitebrunette1 |
Elmoricq |
A part ça, il est vrai, comme ça a été dit, qu'il faut comprendre que dans 90% des cas quand on intervient pour traiter une alerte, on ne connait pas le topic ni ses habitués et ni ses habitudes. A partir de là, on modère "comme on peut" en ne pouvant pas se permettre de passer 2h à relire les 15 dernières pages du topic pour s'imprégner de l'ambiance. D'où parfois l'impression que ça donne qu'on modère à la hache, mais on ne peut pas faire autrement et que là dessus, Lego n'a pas tort : faut pas non plus gueuler par principe, on fait ce qu'on peut et c'est à prendre ou à laisser même si on est évidemment prêt à faire des efforts. A moins d'avoir une centaine de modos, choisis parmi les représentants des principaux topics pour atteindre un taux de couverture de 95% minimum. Juste pour info, quelques stats par rapport à ce que je peux voir des alertes récentes sur Discussions : entre le 24 Juin et 13 Mai, soit 43 jours, il y a eu 981 alertes, soit presque 23 alertes par jour en moyenne. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-06-2012 à 17:37:47 |
cd5 / g r e w t |
petitebrunette1 |
cd5 / g r e w t |
pilef |
Avec le nom du topic et le libellé de l'insulte on trouve qui c'est en 5mn de recherche sur google |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 25-06-2012 à 17:51:51 |
|
Elmoricq | Faudrait faire une petite appli consultable par tout le monde, qui filtrerait les noms des forumeurs cités en cat.0 et qui les afficherait en plus ou moins grosse police en fonction du nombre d'occurrences. edit : ah ouais mais non, totoz prendrait toute la place
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-06-2012 à 17:56:58 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois qu'il y a mécompréhension Message édité par Leg9 le 25-06-2012 à 18:06:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |