| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 11:58:47 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2012 à 12:31:46 --------------- Reviens,bgx |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 13:36:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cd5 / g r e w t |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sisi son dossier est conservé dans une banque suisse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Leg9 Fire walk with me |
Mais bien sûr que parfois la modération déconne.
Message édité par Leg9 le 25-06-2012 à 14:04:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Lol...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, à condition d'instaurer un système de notation des posteurs.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Je te rappelle que le bar est gratos.
CharlesT |
Leg9 Fire walk with me |
Faudrait vraiment être pervers pour troller sous un multi, lancer un pauvre forumeur sur la pente de la sanction, juste avant de débarquer avec son pseudo principal ,et *BIM*. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2012 à 14:17:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ernestor modo-coco :o |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
quiet now |
|
Sinon, il y a truc qui m'étonne chez certains forumeurs, et tu en fais partie : quand ils sont sanctionnés, au lieu de demander gentiment en MP au modérateur des explications et le cas échéant contester la sanction par des arguments, ils envoient chier le modo ou sont passablement méprisant envers lui. J'aimerai comprendre comment il est possible de penser que d'agresser un modérateur pourrait aboutir à voir sa sanction levée. Genre, tu fais arrêter par un flic pour avoir grillé un feu rouge et tu lui réponds "nan mais t'as de la merde dans les yeux ou quoi ?". Stratégie argumentaire d'une redoutable efficacité à n'en pas douter. Ca en devient même fascinant. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-06-2012 à 15:39:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tout dépend du modoz, quand je me fais traiter de facho/raciste/antisémite (pas encore surtout quand je me heurte a un mutisme de la part du dit modoz ou quand le dit modoz te bl mp Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-06-2012 à 15:42:27 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cd5 / g r e w t |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-06-2012 à 15:49:56 |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |