| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 17:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 17:07:55 ![]()
Je ne demande pas un compte rendu à chaque mec qui fait une alerte (encore moins à ceux qui passent derrière), je demande à ce que quand "la modération" poste, on sache de quel modo il s'agit. Ca me paraît relativement simple, c'est le fonctionnement normal sur quantité de forums, et c'était le cas ici jusqu'à récemment. Si j'alerte parce qu'un mec m'insulte copieusement, j'aimerais au moins pouvoir parler au modo qui a traité l'alerte et décidé que non, c'est pas la peine de modérer. Idem quand un modo passe et modère avec les pieds genre TT pour "Point Godwin".
Désolé, ce n'est pas une raison qu'on met quand on est modérateur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 17:09:20 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 23-06-2012 à 17:21:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bien sûr que si. Mais une seule fois. Message édité par Maldoror le 23-06-2012 à 17:24:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 17:33:27 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Tu peux cliquer autant de fois que tu veux sur le bouton d'alerte une fois que l'alerte a été envoyée, tu obtiendras le message d'information qu'une alerte a déjà été envoyée, mais ça n'augmentera la priorité de l'alerte qu'une fois pour un pseudo donné. Et du coup, c'est sans effet et indétectable. C'est un des rares trucs bien faits sur cette feature de merde |
Elmoricq |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
petitebrunette1 |
Je trouve que ce n'est pas un argument valable. Etre bénévole ne justifie en rien le fait de sanctionner "à l'aveuglette", sans savoir vraiment qui a tort ou raison. Soit vous faites ça comme il faut, soit vous n'êtes pas modo, si ça vous prend trop de temps (ce dont je ne doute pas une seconde
Ok. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-06-2012 à 19:56:00 --------------- Reviens,bgx |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | marc m'as promis un ban en cdi si j'en parle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, ça signifie qu'il a reconnu l'erreur du modérateur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin obligé vu ces délires ( dans le sens médical du terme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skopos |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Skopos |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais t'es modo dans quelle cat' toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 14:49:43 ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Elmoricq |
|
Skopos |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais le seul argument valable, c'est que si tu n'es pas contente TU TE CASSES Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2012 à 09:54:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon a été viré pour un troll splendide à base d'enfants morts, Lorelei est partie en retraite, et moi j'ai démissioné pour pouvoir insulter en paix les petites merdes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
quiet now |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |