| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-09-2011 à 00:10:34 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 00:09:25 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 29-09-2011 à 08:47:09 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leg9 Fire walk with me | Alors que sur Apple tu oses dire que tu trouves iTunes lourd et contre-intuitif et c'est le ban pour "provocation gratuite" (true story Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2011 à 09:39:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leg9 Fire walk with me | (j'ai *un peu* halluciné sur ce coup là, j'avoue...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 09:44:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Il me semble que tu l'as déjà dit, en plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Leg9 Fire walk with me |
TRAUMATIIIIISME§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, je continue de le penser et de le dire Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2011 à 11:19:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si ce n'est pas pour contourner une sanction, aucun problème. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
POUQIE pouqie | salo!! --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | ok merci pour les info --------------- salut c pouqie |
pilef | Et maintenant, on va surveiller la prochaine honte postée par un pseudo à zéro message |
rienderien | A propos des multis, la détection se fait seulement par l'ip ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Eldricht $*$ BRK |
les modos suivent aussi des stages "commandos" de reconnaissance du style et/ou l'insondable bêtise du contrevenant par association d'idée.
Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 29-12-2011 à 14:05:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
cd5 / g r e w t | Il faut mettre un lien vers la source de l'info sinon tu vas avoir des problèmes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
quiet now |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rienderien | Je demande ça parce que du coup, si tu changes d'ip, si tu postes depuis un cybercafé, qu'un pote viens chez toi, etc...bah ça fout le bordel --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |