| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:25:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ta femme vient sur le forum ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben oui, pourquoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor modo-coco :o |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Skopos | |
Ernestor modo-coco :o | Hannn, c'est elle |
andre_prigent Futur modo | et elle does ? --------------- L'humanité est surévaluée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vu qu'on a deux gosses, oui. Mais pas avec toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Monne Tu dois rompre. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ? Ah ben c'est possible que ça veuille dire ça alors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor modo-coco :o | Ceci dit, après recherche, il semblerait que certains l'étendent aussi au |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est ballot --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c fou le nombre de modoz pret a sauter a la gorge kia ici --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah bon, il faut signaler quand on est 2 pseudos sur la même IP ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 10:22:38 ![]() Non, t'inquiète, ils le feront pour toi |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
pilef | La détection automatique se fait par les cookies. Se connecter avec son multi dans un navigateur en "mode privé" suffit à échapper à cette détection.
|
quiet now |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je veux juste pas qu'Elfette se fasse emmerder quand je me fais TT quoi, mais elle poste pas souvent de toute |
elfe_errant A consommer avec modération | Pour prendre ton exemple disons que tes contributions sur le topik FN se sont pour l'instant résumé à des incoherences/erreurs (on débattait ensemble quand tu as débarqué), des attaques personnelles et maintenant des sortes d'insultes/vulgarité. Bon, soit, tu n'es pas le seul. Le problème c'est que quand certains te le font remarquer, tu sous-entend que tu pourrais utiliser ton "pouvoir" de modération sur le topik. Mais bon, rien de personnel contre toi. Zyx finissait certains de ses échanges en ban de son interlocuteur sur le même topik, et le topik FdG (j'aime bien Mélanchon aussi mais ce n'est pas mon "chouchou", attention) est largement plus libre sur diverses insultes. Je trouve ca assez étonnant, ca donne l'impression que vous ne savez pas faire la part des choses entre opinion personnelle et tâche assignée. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-02-2012 à 00:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |