| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:14:41 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ernestor modo-coco :o | Surtout, faut pas espérer que ça soit modifié rapidement, le temps d'implémentation d'une fitchoure ou de sa modification est ... très aléatoire |
Ernestor modo-coco :o |
|
SOF40 |
Dolores | Non il veut juste dire que quand on clique, ça dit "une alerte a déjà été envoyée pour ce post". |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
POUQIE pouqie | non mais de toute façon no offense les meks mais alerter des posts c'est vraiment pour les pédés serieux --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:27:52 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-09-2011 à 14:31:14 |
|
POUQIE pouqie | c'était juste pour la confirmation --------------- salut c pouqie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quiet now | tiens , POUQUiE : Fume , c'est du belge |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 14:39:11 ![]() J'aime ce mec |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 14:49:50 ![]() Ouais, comme les "J'aime" sur fB |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yo_play |
yo_play |
SOF40 | Surtout que le bon lurker, il voit un truc rouge, il clique quoi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LooSHA D'abord ! |
La Monne Tu dois rompre. | Vu les courriers que reçoit parfois Marc, malheureusement certains pensent aussi qu'on peut aller au tribunal pour contester un TT Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 28-09-2011 à 19:38:10 --------------- Lu et approuvé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
LooSHA D'abord ! |
petitebrunette1 | Et pourquoi? On peut assumer,non? Ses opinions, ses propos...Et même ses conneries. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-09-2011 à 00:10:34 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |