| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 17:21:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:24:07 ![]()
Régler les détails après accord oui. Mais l'accord en lui-même doit se faire en public Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 17:26:31 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | On peut aussi prendre le contrôle de ton PC à distance, sauf si tu as installé le pare feu d'open office --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t | Modo sur A/V, ça va pas la tête, il faut des nerfs d'acier pour faire ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah mais du coup j'ai été vérifier, t'es modo quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 18:54:18 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cver1 ...alors avance. |
doriany | Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais il existe des forums de très bonne qualitée (bon après c'est subjectif mais je veux dire que le niveau est souvent supérieur à celui d'HFR, en tout cas les posts sont plus souvent plus mature et mieux construits) dans lesquels la liberté d'expression est pourtant bien plus grande, voire totale. Après je n'ai pas fais d'étude sociologique pour en découvrir la raison exacte (age moyen des intervenants ?) mais ça contredit au moins la croyance selon laquelle seul un forum ultra modéré serait viable sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par doriany le 15-06-2011 à 05:27:44 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
cd5 / g r e w t | J'ai un exemple mais c'est un forum privé avec 5 participants Il n'y a jamais eu aucune sanction, étonnamment EDIT : quand on essaie de comparer HFR à d'autres forums, il faut toujours garder en tête que la fréquentation est sans commune mesure... EDIT bis : quand je vois un forum du genre http://www.crash-aerien.aero/forum/ et que je vois parfois le niveau des posts de certaines personnes se disant "âgées", je me dis que ça n'a rien à voir avec l'âge, et que doriany ne ment pas quand il/elle dit qu'il/elle n'a pas fait d'étude sociologique Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 15-06-2011 à 08:22:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
quiet now |
|
doriany |
Message cité 4 fois Message édité par doriany le 15-06-2011 à 10:18:33 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et y'en a beaucoup avec 3000 connectés à 10h30 du mat, dans tes forums de bonne tenue, Doriany ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
quiet now |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gloubiboulga - |
Ca m'étonnerait d'ailleurs qu'il y ait une feature pour ça, je pense qu'ils ont du rester le mdp et se logger avec son compte, tout simplement (auquel cas le "piratage" ne peut être caché, au contraire d'une lecture secrète des MPs) Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 15-06-2011 à 11:36:39 --------------- - |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 11:41:51 ![]() Ou faire de l'impersonnate direct dans le code |
doriany |
Message cité 2 fois Message édité par doriany le 15-06-2011 à 11:49:38 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 11:45:24 ![]()
Topik DSK : 41255 msg en 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 11:46:08 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Là je ne suis pas d'accord, ce qui compte c'est la proportion de forumeurs qui vont mordre à un troll. Et du coup, plus c'est fréquenté, plus ça va mordre, plus le troll va être content de lui.
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 15-06-2011 à 12:02:26 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |