| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 13:34:56 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 14:26:12 ![]()
|
Gwendoule |
Y'a pas comme un décalage entre l'expression de besoin et la fonctionnalité ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les posts du pseudo "Modération" apparaissent en rose, ce qui est bien pratique pour faire passer un message sur un gros topic. Ca se voit mieux. Mais s'il y a sanction, le sanctionné reçoit un message qui stipule quel est le modo qui l'a prononcée.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cd5 / g r e w t | Et puis le rose, c'est quand même vachement beau, faut dire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 16:34:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 16:34:13 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Merci mais j'avais compris lors de la première lecture |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
cd5 / g r e w t | Par mail ça mentionne le nom du modo aussi, ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 13-06-2011 à 16:43:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 17:32:29 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'te jure, ils sont gentils comme tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Maldo, repose ce whisky hors d'âge tout de suite. Respire un grand coup. Voiiiilà. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 18:42:23 ![]()
|
Attends, un topic comme celui-ci, c'est pas sur HFR qu'on laisserait faire ça, excuse-moi ! Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 13-06-2011 à 18:45:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 18:50:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 19:34:51 ![]() |
Skopos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gloubiboulga - | Oué j'ai bien compris --------------- - |
cd5 / g r e w t | Bha non, la transaction en MP c'est le mal suprême, la violation de la règle absolue, donc ça mérite bien ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |