| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:06:11 ![]() ![]() |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
cd5 / g r e w t |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 12:30:02 ![]() Comme les flics, quota de TT et d'expulsion |
quiet now |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
xilebo noone |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 13:57:33 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
xilebo noone |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Impossible de mettre une peine max, déjà rien qu'en fonction des trolls tu peux avoir direct un ban CDI. A ce compte-là, autant tout coller en peine max encourue "ban CDI" direct --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 14:36:30 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 15:20:11 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 15:40:24 ![]() Il me semble que le MP est peut être assimilé à un courrier électronique et peut être qualifié de correspondance privée et donc pas touche Plus d'infos ici : http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=222 Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 15:41:00 |
cd5 / g r e w t | En tant que modo on n'a pas accès à la base SQL ou quoi que ce soit d'autre, et d'ailleurs j'y connais rien dans tout ça moi, j'ai juste des boutons en plus pour faire mumuse --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 16:00:42 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 16:26:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 16:33:49 ![]() Pour Pamela Rose, je crois que c'est Alektra Blue qui l'a tuer |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:13:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:22:19 ![]()
Ah pardon j'avais compris que tu contestais mon lien Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 19:23:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense comme Momonne, on arrive à garder du recul même lorsqu'on participe régulièrement à un topic. Si on n'y arrive pas, on passe la main, tout bêtement. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 15-06-2011 à 20:26:09 --------------- Reviens,bgx |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-06-2011 à 20:28:07 --------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o | Concernant les topics où je suis un participant actif, je modère moins lourdement et moins souvent, à cause du juge et partie. Donc ça a en fait l'effet inverse de ce que pensent beaucoup de forumeurs Le seul topic où j'ai arrêté de participer en même temps que je le modérais, c'est le topic moyen-orient en pleine guerre du Liban en 2006. A chaque sanction, c'était deux pages de hurlement contre le modo pro-israélien ou pro-hamas. Il y avait pas encore la fitchoure de modération anonyme, ça aurait été vraiment utile là Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-06-2011 à 21:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |