| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 25-12-2010 à 19:32:55 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 19:29:30 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
2) C'est ça qui est bien en fait : c'est toi qui agresse les gens et qui se permet de faire une alerte quand tu es agressé en retour. Ca fait toujours quelque chose de voir un agresseur reprocher d'être agressé au point même de faire une alerte ... Il n'a pas été sanctionné, visiblement non. Par contre toi non plus, enfin pas vraiment. Juste une simple interdiction de smiley. Mais si tu veux, on fait les choses de manière plus stricte au lieu d'être un peu conciliant. Dans ce cas où vous colle plusieurs jours de TT ou ban à chacun de vous deux. C'est comme tu le sens. 3) Ce smiley n'est que très rarement utilisé. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-12-2010 à 19:32:33 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ernestor, soyons sérieux, ce smiley vert n'est en aucun cas une agression... Je repost ici mon post d'origine (le smiley en moins , du fait de ma sanction):
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24996232
Hein, sérieusement? Car c'est bien de ce post dont il s'agit, tu ne peux pas le nier! A qui vas-tu faire croire que ce post est plus grave que des insultes? Je ne t'oblige pas à dire du mal de ton confrère, mais il y a un moment où il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles... Message édité par Samourai le 25-12-2010 à 19:38:14 --------------- Nihon, gambare ! |
fiston avatar à n° |
|
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 19:53:28 ![]() ![]() |
Tu refuses de comprendre ce qui est pourtant simple à comprendre, tu refuses de comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi, que tu es en ultra-minorité, tu refuses de vouloir faire une action simple consistant à ne plus utiliser ce smiley, c'est comme tu veux. Je t'ai expliqué de la manière la plus claire qui soit dans un post au dessus ce qu'il retournerait de tes actions futures concernant ce smiley, tu en assumeras les sanctions éventuelles. Cette discussion est terminée. Message édité par Ernestor le 25-12-2010 à 19:58:51 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-12-2010 à 20:06:54 --------------- Nihon, gambare ! |
Et TOUT est dans le smiley. Donc ton message sans le smiley n'est absolument pas le même, ça ne sert donc à rien de le quoter comme ça vu qu'il n'a pas du tout le même sens sans le smiley. Message édité par Ernestor le 25-12-2010 à 20:07:12 |
Dolores | Ohlala, ça va là |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ok, je vous laisse. Je ne sais plus quoi dire là!
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 25-12-2010 à 20:11:07 |
elfe_errant A consommer avec modération |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu parles de soutiens ... --------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 25-12-2010 à 20:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 20:29:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2010 à 20:31:00 |
Terminatux Communiste |
Tous ensemble, tous ensemble. Message édité par Terminatux le 03-02-2013 à 15:48:07 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ernestor, tu te rends compte que tu perds du temps pour une interdiction de smiley de 3 jours ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah d'un coté, vu le temps qu'on perd chez toi m.arc je sais pas si on peux répondre objectivement ...
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouais, mais je suis comme ça, on ne se refait pas |
fiston avatar à n° | Alors qu'avec une belle sanction à la Goret, c'était plié en 10s |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | marc se couillemollise --------------- marilou repose sous la neige |
Terminatux Communiste | http://www.youtube.com/watch?v=0TvpGw7xDv8
Point Godwin gagné. Message édité par Terminatux le 25-12-2010 à 22:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |