| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
ExRat | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ExRat le 24-11-2010 à 11:26:13 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 11:02:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la modération sur hadopi c'est gilou
--------------- marilou repose sous la neige |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ExRat | C'est un peu vrai mais sur le topic hadopi, c'est souvent pas loin (je pense au vpn là) par exemple et la question était plus général sur hardware.fr en fait |
Fred999 Rabat-joie |
|
ExRat |
Message édité par ExRat le 24-11-2010 à 11:51:12 |
Eneytihi Dihodaboldji | De liberté d'expression dans toute sa splendeur --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En effet, on parle depuis deux pages d'un problème inexistant preuve qu'on est libre |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:25:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pourquoi certains smileys sont validés, puis retirés après coup ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
TenjO TengE ☆☆ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cd5 / g r e w t |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 15:30:54 ![]() |
TrakT Do nothing. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 15:35:45 ![]() |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SOF40 | de pouvoir enfin parler de Jb dans un topic, c'est très appreciable aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous et Joyeux Noël. Je me permets juste de parler d'un cas particulier, concernant un smiley vert. Un smiley vert absolument pas choquant, ni insultant. Je le mets en spoiler, attention les yeux :
En cette veille de Noël, j'ai reçu ce message :
Un petit tri sur mon pseudo depuis le 30 Novembre 2010 sur ce topic : 16 posts, 3 smileys (dont 2 smileys verts).
Depuis que je participe à ce topic, j'ai dû en faire une petite vingtaine grand maximum de smileys vert! Ce qui me gêne vraiment dans l'attitude de fdaniel, c'est qu'il suffit que son petit copain lui demande de prendre telle ou telle sanction pour qu'il obtempère sans chercher plus loin. Ce n'est pas ma conception de la modération! Je ne comprends pas comment on peut accepter de telles choses. Après avoir tenté d'en discuter poliment avec fdaniel (qui m'a bloqué), j'en ai donc avisé Marc, et je pense qu'en parlant sur le forum ici, cela dissuadera fdaniel de sanctionner une nouvelle fois un forumeur parce que son copaing lui a demandé. Car il sait désormais que Marc est au courant. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 25-12-2010 à 18:04:51 --------------- Nihon, gambare ! |
Donc concernant ta sanction, tu noteras que l'usage de ce smiley a amené ton interlocuteur, passablement énervé de voir ce smiley, à t'insulter. Petit détail Donc avant de hurler contre la modération, de l'accuser de copinage, au point même d'impliquer le big B.oss, commence par comprendre ce que signifie ce smiley. Merci Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-12-2010 à 18:55:02 |
xilebo noone | Si ce smiley est méprisant et agressif, pourquoi l'accepte-t-on encore sur hfr ? A moins que le mépris et l'agressivité sont autorisé dans certains cas ? |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 25-12-2010 à 19:08:44 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Bonjour. Tu semble au courant de l'histoire, c'est une bonne chose. Merci de me répondre en tout cas. DOnc, plusieurs questions : 1) Pourquoi ne pas interdire ce smiley si il est si terrible? EDIT : tu as répondu au dessus. Mais maintenant que tu le connais ce smiley, tu penses que ça vaut le coup de l'interdire? Sérieusement...Parce que 1 ou 2 frustrés ne le supportent pas? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-12-2010 à 19:16:52 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ce smiley est plus "charte compliant" que le smiley vert? --------------- Nihon, gambare ! |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 25-12-2010 à 19:32:55 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |