| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Tu dirais même mieux : c'était un mauvais emploi --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:57:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Avec la poussière dégagée par les découpes, la colle, les joints... j'en ai pour 3 semaines de ménage... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est ton truc, ça, ton cheval de bataille.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2010 à 14:06:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordayl on aura même pas quartier libre cet après-midi, parait que le général ne veut pas!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 14:02:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Franchement tu es en train de nous pêter le mur du con, là Message édité par Leg9 le 23-12-2010 à 14:08:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Lopette --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:03:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
A Strasbourg le marché pête le feu, ça a encore pris 7% !! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 14:04:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Allez... viens là que je te rentre du bois...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha | Oui campedel c'est déconnant ces chiffres --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
T'es con --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah si (et une fille du cru, pas une pauvresse d'Europe du Sud Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2010 à 14:10:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 23-12-2010 à 14:20:56 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 23-12-2010 à 14:23:07 |
Beh c'est déjà fait! C'est ça qui me fait mettre de l'eau dans mon vin. Même si le PTZ + n'est pas encore promulgué (c'est pour quand? vous savez?), dans sa forme actuelle c'est assez malhonnête de prétendre que ça va remplacer le remboursement des intérêts! On dit que le PTZ est doublé? C'est faux! ça ne concerne que les logements écolo (de A à D), sinon c'est à peu près pareil que l'ancien. On dit que le PTZ s'adresse a plus de monde? C'est vrai, mais la bonne affaire! Perso j'avais déjà accès au max avec l'ancien, et je ne suis pas le plus pauvre de France! Si les riches ont plus de possibilités d'emprunter à taux 0, pas sûr qu'ils ne soient pas déjà proprio... Moi j'aimerais bien avoir un simulateur qui dise, pour un appart donné, ce qui est le plus rentable entre : - s'endetter aux prix et aux taux actuels EDIT : faudra que je fasse le test en faisant de moi même deux simulations sur les nombreux sites en ligne Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-12-2010 à 14:30:08 --------------- Nihon, gambare ! |
visiteur du futur Futur du soir |
Est-ce rentable d'attendre la baisse sachant que les conditions d'emprunt seront plus durs ? C'est une excellente question, en gros je dirais que :
Campedel ===> je suis plutôt d'accord avec toi, à ceci près que ma propre sensibilité me fait réagir un peu différemment mais rien qui ne nécessite un long argumentaire ^^ Bonne chance à ce couple de "pop" Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 23-12-2010 à 14:29:55 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 14:29:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2010 à 14:33:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kenzo44 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 14:36:36 ![]() Bon, c'est fait, rendez vous pris, contrat de vente definitif signe mardi prochain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |