| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:43:32 ![]() ![]() |
pilef |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blaq | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | le retour du khäkhä, le vrai, le puissant |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fiscalisator tu dois rompre | M.arc est cruel : il va rouvrir déchets et khäkhä pour le re ban sodo gravier dans l'heure qui suit |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:23:53 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:00:03 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:32:37 ![]()
|
canard rouge coin coin |
faire le suce boolz n'a jamais été la voie royale vers la modoterie. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Spaune Cordialement |
|
TrakT Do nothing. | Marc est cool. Ce sont ses sous-fifres qui font du zèle --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 16-01-2013 à 09:09:53 |
quiet now |
|
P0L0 L'Authentique |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:33:21 ![]()
|
Elmoricq |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | G.reluches, c'est pas une mafia, c'est une secte. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 22:59:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 15:11:08 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tac ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
poutrella Contributeur net | je veux la réouverture du topic aigri |
Elmoricq | Message édité par Elmoricq le 20-01-2013 à 00:53:05 |
canard rouge coin coin |
cyd125 Teflon Don | Drap'.
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |