Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

La liberté d'expression sur les forums

n°32920863
Krinosk
Posté le 10-01-2013 à 16:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas une faveur qu'on lui demande, mais un juste retour à la normale.

Le topic a été injustement fermé à cause de l'action de quelques trolls. Au lieu de le fermer complètement il aurait fallu juste sanctionner ceux qui ont merdé.

Là le problème qui se pose, c'est que ce topic a subit un traitement différent, sans trop qu'on comprenne pourquoi en fait. Dans pas mal d'autres topics il y aurait eu sanctions. Éventuellement si c'est tout le topic qui merde ok on peut clôturer, mais là c'était clairement l'action de quelques-uns quoi...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 16:39:01  profilanswer

n°32920935
FLeFou
Posté le 10-01-2013 à 16:43:14  profilanswer

Krinosk a écrit :

Le topic a été injustement fermé à cause de l'action de quelques trolls. Au lieu de le fermer complètement il aurait fallu juste sanctionner ceux qui ont merdé.

Là le problème qui se pose, c'est que ce topic a subit un traitement différent, sans trop qu'on comprenne pourquoi en fait. Dans pas mal d'autres topics il y aurait eu sanctions. Éventuellement si c'est tout le topic qui merde ok on peut clôturer, mais là c'était clairement l'action de quelques-uns quoi...

Et a t'il des comptes à vous rendre sur sa décision? Il n'aimait peut-être pas ce topic depuis le début et c'est servi de cette excuse pour le fermer définitivement ou alors il en a eu marre car il avait passé une sale journée et c'est défoulée ainsi. Ne pas arrêter de réclamer ça réouverture est contre productif car tout ce que vous gagnez c'est le saouler. Après ce n'est ni le premier et certainement pas le dernier qui sera fermé, donc faites votre deuil et passer à autre chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32920993
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2013 à 16:46:30  profilanswer

Ouais +1, et au pire vous ouvrez un nouveau topic TALMMQSR, en général Marc ferme les yeux quand on fait ça discrètement ;)

Spoiler :

Je ne vous ai rien dit, hein [:cd5:2]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32921021
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-01-2013 à 16:48:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais +1, et au pire vous ouvrez un nouveau topic TALMMQSR, en général Marc ferme les yeux quand on fait ça discrètement ;)

Spoiler :

jurisprudence totoz topic déchet  [:fandalpinee]

n°32921685
Krinosk
Posté le 10-01-2013 à 17:34:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et a t'il des comptes à vous rendre sur sa décision? Il n'aimait peut-être pas ce topic depuis le début et c'est servi de cette excuse pour le fermer définitivement ou alors il en a eu marre car il avait passé une sale journée et c'est défoulée ainsi. Ne pas arrêter de réclamer ça réouverture est contre productif car tout ce que vous gagnez c'est le saouler. Après ce n'est ni le premier et certainement pas le dernier qui sera fermé, donc faites votre deuil et passer à autre chose.

OK donc en en gros ce que t'es en train de dire c'est que le respect des règles mises en place ne garantit pas la pérennité d'un topic.

Un forumeur peut donc se casser le cul à créer du contenu et à respecter les règles, y'aura toujours un "Si j'en ai envie je ferme de toute façon" qui planera au dessus de lui ? [:jean-guitou]

Message cité 3 fois
Message édité par Krinosk le 10-01-2013 à 17:36:44
n°32921693
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-01-2013 à 17:34:40  profilanswer

non mais totoz il a dit que c'était avec l'aval du chef alors que le chef n'avait rien approuvé, ce qui l'a mis colère et pas qu'un peu.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°32921713
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2013 à 17:36:46  profilanswer

Krinosk a écrit :

OK donc en en gros ce que t'es en train de dire c'est que le respect des règles mises en place ne garantit pas la pérennité d'un topic.

Un forumeur peut donc se casser le cul à créer du contenu et à respecter les règles, y'aura toujours un "Si j'en ai envie je ferme de toute façon" qui planera au dessus de lui ? [:jean-guitou]

J'ai envie de dire que ça dépend du contenu.  

Tu peux toujours tenter de faire un super topic caca, avec un premier post bien chiadé, à mon avis ça passera pas :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°32921724
FLeFou
Posté le 10-01-2013 à 17:37:27  profilanswer

Krinosk a écrit :

Si les posteurs dépassent les bornes des limites [:spamafote]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32921763
Krinosk
Posté le 10-01-2013 à 17:41:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si les posteurs dépassent les bornes des limites [:spamafote]

Et ça justifie la fermeture du topic tout entier ?

Pourquoi dans ce cas-là et à plus grande échelle, on fermerai pas une sous-cat tout entière si plusieurs topics de ladite sous-cat ont crée des débordements, quand bien même ils seraient minoritaires par rapport à tous les autres topics qui se portent bien ?

n°32921782
Maldoror
Posté le 10-01-2013 à 17:42:39  profilanswer

Krinosk a écrit :

Oh ben après tu peux porter plainte auprès du conseil d'éthique pour la garantie de l'égalité des droits numériques, ils sont en général assez réceptifs, le conseil est constitué d'un nombre pair de membres, plus un président, élu alternativement, une année parmi les forumeurs, une année parmi les proprios de forums. La plainte est étudiée, si un accord amiable est trouvé, la décision est appliquée (réouverture, fermeture définitive, ban@life, excuses publiques avec publication d'une bannière, etc..). Dans le cas contraire, l'affaire est tranchée, et tu as 20 jours pour faire appel de la décision.

Fais attention, Marc est réputé dans le milieu pour être assez "peau de vache", comme on dit dans le jargon. On a vu plus d'un forumeur se ramasser une fessée et devoir s'acquitter de l'article 700 du NCPC (dans le meilleur des cas). En outre, il est influent, en tant que proprio d'un des plus gros forums francophones.

Tu peux néanmoins tenter d'ouvrir une pétition en ligne, ici sur HFR, tu dois mettre "[PETITION]" en entête du sujet, ce qui interdit à Marc de supprimer le sujet.

C'est une astuce que trop peu de monde connait ;)

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 17:42:39  profilanswer

n°32921794
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2013 à 17:43:25  profilanswer

Krinosk a écrit :

Pourquoi dans ce cas-là et à plus grande échelle, on fermerai pas une sous-cat tout entière si plusieurs topics de ladite sous-cat ont crée des débordements, quand bien même ils seraient minoritaires par rapport à tous les autres topics qui se portent bien ?

Du genre blabla :whistle: ?

---------------
n°32921796
FLeFou
Posté le 10-01-2013 à 17:43:45  profilanswer

Krinosk a écrit :

Peut-être qu'un jour on fermera une catégorie toute entière et que seulement les très anciens y auront encore accès et la raison sera trop de débordement.  
Et franchement y a plein de topic qui ont été fermé car les posteurs faisaient n'importe quoi. Pourquoi celui la déchaîne t'il tant les foules?

---------------
n°32921823
Krinosk
Posté le 10-01-2013 à 17:45:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oh ben après tu peux porter plainte auprès du conseil d'éthique pour la garantie de l'égalité des droits numériques, ils sont en général assez réceptifs, le conseil est constitué d'un nombre pair de membres, plus un président, élu alternativement, une année parmi les forumeurs, une année parmi les proprios de forums. La plainte est étudiée, si un accord amiable est trouvé, la décision est appliquée (réouverture, fermeture définitive, ban@life, excuses publiques avec publication d'une bannière, etc..). Dans le cas contraire, l'affaire est tranchée, et tu as 20 jours pour faire appel de la décision.

Fais attention, Marc est réputé dans le milieu pour être assez "peau de vache", comme on dit dans le jargon. On a vu plus d'un forumeur se ramasser une fessée et devoir s'acquitter de l'article 700 du NCPC (dans le meilleur des cas). En outre, il est influent, en tant que proprio d'un des plus gros forums francophones.

Tu peux néanmoins tenter d'ouvrir une pétition en ligne, ici sur HFR, tu dois mettre "[PETITION]" en entête du sujet, ce qui interdit à Marc de supprimer le sujet.

Nan mais lol, c'est pas du tout mon genre de parler droits/justice etc j'ai pas envie d'aller jusque là.

Jsuis + dans une optique règles de communauté/ambiance c'est tout.

Après j'ai bien compris qu'il faisait ce qu'il voulait, je trouve ça juste dommage et injuste, et s'il en a rien à faire de ça, bin tant pis, jvais pas en mourir même si ça me fait chier parce que c'était quand même sacrément fun ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Krinosk le 10-01-2013 à 17:49:29
n°32921837
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2013 à 17:46:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

---------------
n°32921919
Maldoror
Posté le 10-01-2013 à 17:52:18  profilanswer

Krinosk a écrit :

Nan mais lol, c'est pas du tout mon genre de parler droits/justice etc j'ai pas envie d'aller jusque là.

Après j'ai bien compris qu'il faisait ce qu'il voulait, je trouve ça juste dommage et injuste, et s'il en a rien à faire de ça, bin tant pis, jvais pas en mourir même si ça me fait chier parce que c'était quand même sacrément fun ce topic.

Tu peux quand même ouvrir un topic "[PETITION] - Pour la réouverture du topic TALMMQSR", on ne sait jamais [:cosmoschtroumpf]

Pense à faire un sondage, surtout, c'est le sondage qui est pris en compte lors de l'étude par le conseil.

---------------
n°32922192
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 10-01-2013 à 18:18:43  profilanswer

C'est quoi les smileys heenok ?

---------------
L'humanité est surévaluée
n°32922269
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 18:26:53  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

Si tu enlèves les insultes,tu peux fermer Internet  :o

La grande question, pour moi sur ce sujet, est : comment définir ce qu'est une insulte ? Et est-ce qu'un comportement - qu'on estime -  insultant peut être corrigé sans être pour autant sanctionné ? Certains sont souvent à la limite de l'irrévérencieux, mais juste pas trop pour être tranquille à l'égard de la modération, ce qui du coup m'interpelle puisqu'un modérateur ne pouvant être toujours sur un topic et n'a pas la même sensibilité que le forumeur qui se sent attaqué, ne va pas juger utile de faire retirer lesdits propos, ce qui est parfaitement logique à leurs yeux et je respecte cela.

Tiens d'ailleurs, est-ce qu'est sanctionnable un comportant insultant, voire injurieux, à l'égard d'un film (je pense à prometheus), d'une personne (je pense à morandini, pourtant je ne l'apprécie pas, mais vu tout ce qui a été dit sur lui, c'était trop), d'un jeu (je pense à diablo 3 ou starcraft 2 pour ne citer qu'eux) ou d'une ville/région (le nord par exemle) ? Car souvent je vois des dérives, dans les quelques topics que je peux cotoyer, et finalement je retrouve beaucoup de comportements peu respectueux à l'égard de tiers (et non de forumeurs) voire de choses (bien immatériels), comportements qui ne sont guère modérés (dans les deux sens du terme), ce qui est bien du point de vue de la liberté d'expression, mais ce qui est ennuyeux quand ceux-ci sont répétitifs (je pense à des propos récurrents du style "c'est nul/c'est moche/c'est chiant/ça fait chier/ça pue" à l'égard d'un film, d'une catégorie de personnes, d'un jeu, d'une ville, qui finissent par peser sur l'atmosphère d'un topic vu de l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 18:27:55
n°32922326
Skopos
Posté le 10-01-2013 à 18:33:09  profilanswer

Krinosk a écrit :

Le topic était sur la sellette et sous surveillance depuis un moment, y'a eut des sanctions préalables plsrs fois et il a failli être fermé avant.. Mais qd les comportements ne changent pas et qu'on retombe tjrs dans les même travers au bout d'un moment faut pas s'étonner que ça lock pour de bon.  La goutte, le vase... [:spamafote]

n°32922462
Spaune
Cordialement
Posté le 10-01-2013 à 18:49:54  profilanswer

Skopos a écrit :

Le topic était sur la sellette et sous surveillance depuis un moment, y'a eut des sanctions préalables plsrs fois et il a failli être fermé avant.. Mais qd les comportements ne changent pas et qu'on retombe tjrs dans les même travers au bout d'un moment faut pas s'étonner que ça lock pour de bon. La goutte, le vase... [:spamafote]

Ouais, enfin par rapport au topic foot, qui ferme tous les mois, TALMMQSR c'est tranquille :o

n°32922494
Skopos
Posté le 10-01-2013 à 18:52:44  profilanswer

C'est prévu :o

n°32922517
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2013 à 18:54:42  profilanswer

Clairement,on peut pas
Déjà il y a le contexte et donc le topic ou l'injure a été proférée
Ensuite,les modos ne sont pas des robots:l'un trouvera la pique rigolote et laissera couler  quand un autre sera plus Dans un délire judge dredd en étant ferme avec le premier Gille de la Tourette venu
c'est pas évident:soit on laisser tout passer et ça devient un rude bordel,soit on efface tout et là,ça va hurler à la censure
mais dans ce cas,faut annoncer clairement la règle  

Perso,au lieu de sanctionner direct,je serai partisan à ce qu'on efface d'abord les messages des contrevenants
ça éviterai pas mal de tension et de discussions/trolls stériles hs dans certaines discussions  :jap:  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°32922527
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2013 à 18:55:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais, enfin par rapport au topic foot, qui ferme tous les mois, TALMMQSR c'est tranquille :o

ça fait un moment qu'il a pas été locké,peut être 6 mois,ce qui est une performance  :D

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°32922589
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2013 à 19:01:13  profilanswer

Krinosk a écrit :

Un des posts de la modération qui explique clairement le problème :  

Citation :

Rappel:  
Je sais que certains ont énormément de mal à se le mettre dans le crâne(ou n'en ont tout simplement pas envie), mais ici c'est ni le topic déchets du net, ni le topic aigris.  

Les pages précédentes par ex, où on insultes les féministes et tout ce qu'on veut, il n'y en aura plus. La prochaine fois ce sera la fermeture définitive du topic

Une des dérives d'un certain coté élitiste de certains sur HFR, c'est de faire tourner les discussions sur les autres gens, en mode hargneux, aigri, méprisants, donneurs de leçon, arrogants, voire même haineux. Ce topic avait clairement viré en ça. D'où un agacement de la modération car la tendance n'était pas de la part de ses membres actifs, à reprendre le bon chemin.

n°32922598
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2013 à 19:02:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est autorisé la pêche au gros en cette saison ?  [:ben zeibak]

n°32922674
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 10-01-2013 à 19:10:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est autorisé la pêche au gros en cette saison ?  [:ben zeibak]

Les soldes c'est surtout la peche aux grosses

---------------
L'humanité est surévaluée
n°32922696
Krinosk
Posté le 10-01-2013 à 19:13:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un des posts de la modération qui explique clairement le problème :

Citation :

Rappel:  
Je sais que certains ont énormément de mal à se le mettre dans le crâne(ou n'en ont tout simplement pas envie), mais ici c'est ni le topic déchets du net, ni le topic aigris.

Les pages précédentes par ex, où on insultes les féministes et tout ce qu'on veut, il n'y en aura plus. La prochaine fois ce sera la fermeture définitive du topic

Une des dérives d'un certain coté élitiste de certains sur HFR, c'est de faire tourner les discussions sur les autres gens, en mode hargneux, aigri, méprisants, donneurs de leçon, arrogants, voire même haineux. Ce topic avait clairement viré en ça. D'où un agacement de la modération car la tendance n'était pas de la part de ses membres actifs, à reprendre le bon chemin.

Il me semble qu'au départ ça avait commencé sur le topic des trucs super agaçants / désagréables (avant sa fusion avec TA, je sais plus le nom), puis le même problème a suivi ce cheminement : topic aigris > sans-amis > TALMMQSR

Le problème ne fait que se "déplacer", je l'ai jamais vu résolu en fermant un topic. Ça m'étonnerait pas que la prochaine cible soit le topic des asociaux et au final TA/TAG.

Je persiste donc à penser qu'il faudrait uniquement sanctionner (plus durement s'il le faut) ces "certains" HFRiens qui forcent la fermeture.

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 10-01-2013 à 19:13:33
n°32930154
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 14:19:58  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

Clairement,on peut pas
Déjà il y a le contexte et donc le topic ou l'injure a été proférée
Ensuite,les modos ne sont pas des robots:l'un trouvera la pique rigolote et laissera couler  quand un autre sera plus Dans un délire judge dredd en étant ferme avec le premier Gille de la Tourette venu
c'est pas évident:soit on laisser tout passer et ça devient un rude bordel,soit on efface tout et là,ça va hurler à la censure
mais dans ce cas,faut annoncer clairement la règle  

Perso,au lieu de sanctionner direct,je serai partisan à ce qu'on efface d'abord les messages des contrevenants
ça éviterai pas mal de tension et de discussions/trolls stériles hs dans certaines discussions  :jap:  

Tu te souviens peut-être d'un de nos intervenants sur le topic Lille qui ne cessait de rabaisser notre belle régions et ses habitants... de façon récurrente c'était dévalorisant, insultant pour la population et les villes, non ? Mais rien à faire contre lui :o.

n°32932927
Maldoror
Posté le 11-01-2013 à 18:12:15  profilanswer

Oui enfin bon, Lille quoi. Ils arrivent même à se faire basher par les supporters du PSG :/

---------------
n°32933090
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-01-2013 à 18:29:48  profilanswer

Krinosk a écrit :

Il me semble qu'au départ ça avait commencé sur le topic des trucs super agaçants / désagréables (avant sa fusion avec TA, je sais plus le nom), puis le même problème a suivi ce cheminement : topic aigris > sans-amis > TALMMQSR

Le problème ne fait que se "déplacer", je l'ai jamais vu résolu en fermant un topic. Ça m'étonnerait pas que la prochaine cible soit le topic des asociaux et au final TA/TAG.

Je persiste donc à penser qu'il faudrait uniquement sanctionner (plus durement s'il le faut) ces "certains" HFRiens qui forcent la fermeture.

Bof, la plupart des aigris ont été direct dans le topic voisins... Que je ne le consulte plus depuis le départ des indésirables (en attendant la venue des suivants).
Ce que je trouve regrettable est de profiter d'un écart pour fermer et d'esquiver la partie "problème récurrent et sur le fond". La plupart n'ont pas compris pourquoi on condamnait le topic pour ça... Maintenant on le sait !  
Tout comme le topic Déchets, Caca,... Ce sont souvent les mêmes "gus" qui provoquent l'orage... à la fin il faudrait penser à cibler ces personnes plutôt que les topics.  :jap:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32933130
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-01-2013 à 18:33:11  profilanswer

P0L0 a écrit :

Bof, la plupart des aigris ont été direct dans le topic voisins... Que je ne le consulte plus depuis le départ des indésirables (en attendant la venue des suivants).
Ce que je trouve regrettable est de profiter d'un écart pour fermer et d'esquiver la partie "problème récurrent et sur le fond". La plupart n'ont pas compris pourquoi on condamnait le topic pour ça... Maintenant on le sait !  
Tout comme le topic Déchets, Caca,... Ce sont souvent les mêmes "gus" qui provoquent l'orage... à la fin il faudrait penser à cibler ces personnes plutôt que les topics.  :jap:

énorme +1

n°32934703
quiet now
Posté le 11-01-2013 à 21:09:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui enfin bon, Lille quoi. Ils arrivent même à se faire basher par les supporters du PSG :/

oui , même qu'il n'y a pas de fumée sans feu ... si tout le monde les casse c'est qu'il doit bien y avoir une raison

n°32941265
Blaq
Posté le 12-01-2013 à 16:33:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

n°32942952
love_lauri​e
Posté le 12-01-2013 à 19:49:57  profilanswer

Pourquoi le topic Noel et réveillon est-il fermé? C'est bien jusqu'au 31/01 qu'on peut dire la phrase non? :o
Pas une phrase du modo dans le topic [:implosion du tibia]

n°32942979
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2013 à 19:52:05  profilanswer

Ça faisait 2-3 pages que ça blablatait, j'me suis dit qu'on perdait rien et j'ai eu la flemme de poster un message :o

---------------
Lu et approuvé.
n°32944191
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-01-2013 à 22:26:17  profilanswer

Maizenfin non Momonne si même toi tu te laisses aller. [:lobster:2]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°32944261
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-01-2013 à 22:36:29  profilanswer

Oui c'est le nouveau concept, on ne peut pas discuter dans la catégorie discussions, faut que ca soit productif pour le lurker qui alerte toutes les 3 minutes sans avoir jamais posté :o

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 12-01-2013 à 22:36:50

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°32944271
Larry Gola​de
Posté le 12-01-2013 à 22:37:28  profilanswer

durandal2 a écrit :

Oui c'est le nouveau concept, on ne peut pas discuter dans la catégorie discussions, faut que ca soit productif

+1

Message édité par Larry Golade le 12-01-2013 à 22:38:00

---------------
.
n°32944636
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-01-2013 à 23:29:18  profilanswer

Faites votre saebalyon et alertez pour 3 messages HS :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32946720
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-01-2013 à 09:00:10  profilanswer

Vini a écrit :

Faites votre saebalyon et alertez pour 3 messages HS :o

Ou en Anglais  [:petoulachi]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32946898
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 10:06:53  answer

durandal2 a écrit :

Oui c'est le nouveau concept, on ne peut pas discuter dans la catégorie discussions, faut que ca soit productif pour le lurker qui alerte toutes les 3 minutes sans avoir jamais posté :o

On a jamais fait meilleur résumé  [:clooney16]

n°32947884
love_lauri​e
Posté le 13-01-2013 à 12:43:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça faisait 2-3 pages que ça blablatait, j'me suis dit qu'on perdait rien et j'ai eu la flemme de poster un message :o

M'enfin faudra le re-ouvrir en octobre/novembre pour ceux qui se préparent psychologiquement  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche expressionLa liberté.
recherche d'une expression francaiseForums à troll...
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisInternet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation
La liberté d'expression ils connaissent pas ici !!Demande de traduction d'une expression Française en Anglais
Quels autres forums fréquentez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)