| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:12:03 ![]() ![]() |
Somon2 PSN : Somon60500 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
fiscalisator tu dois rompre | La tout consciente et puissante modalation, qui saura surement faire preuve de sagesse, peut prendre conscience que TALMMQSR constitue une évolution par rapport au khäkhä.
Message cité 4 fois Message édité par fiscalisator le 28-12-2012 à 13:34:45 |
P0L0 L'Authentique | Je viens plusoier cette demande (et fait part de ma voix) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Somon2 PSN : Somon60500 | Idem ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué et rouvré aussi le topic des dechets --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 16:07:39 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-12-2012 à 16:14:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 16:10:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 28-12-2012 à 16:14:54 --------------- Lu et approuvé. |
TenjO TengE ☆☆ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah wai je m'attendais pas moins de la part de marc de toute façon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 28-12-2012 à 17:57:57 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
quiet now |
Coyote a foie jaune |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | allez quoi |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Spaune Cordialement |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Spaune Cordialement | Parce qu'à chaque fois que je demande la réouverture, y'a un gentil forumeur pour rappeler ce fait. D'habitude c'est andré_prigent, il doit être à l'apéro là |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bon ok
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Spaune Cordialement | prester? Sinon oui j'aurai bien pris qq jours, s'il fallait, pour rouvrir le topic, je l'ai fait dès le départ, sans succès Message édité par Spaune le 28-12-2012 à 19:30:43 |
P0L0 L'Authentique | Oui, moi je dis prester pour prendre ses jours de sanction --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Pour la peine... résultat :
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 28-12-2012 à 19:52:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dolores | Rendez-nous totoz ! |
La Monne Tu dois rompre. | J'attendais mieux de vous, Dolores. --------------- Lu et approuvé. |
Dolores | Tu me vouvoies maintenant ? Après tout ce qu'on a vécu ? |
Blaq | Dolo aussi est ban ? Edit : ah non ça va Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 28-12-2012 à 23:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |