| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 14:26:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | pluzin. Fallait pas être fan de petits poneys. Demande au fans de Justin Bieber ou Tokyo Hotel ce qu'ils pensent des moqueurs |
P0L0 L'Authentique |
On m'appelle? (Je devrai me taire avec les smileys Ma....... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 04-11-2012 à 14:30:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-11-2012 à 14:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 14:36:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 14:36:53 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 04-11-2012 à 16:49:09 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TopoK |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:18:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 05-11-2012 à 20:38:06 --------------- L'humanité est surévaluée |
Spaune Cordialement |
|
La Monne Tu dois rompre. |
fiscalisator tu dois rompre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
fiscalisator tu dois rompre | On traite de sujets sérieux ici |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-11-2012 à 00:34:47 |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Witzard Spé procrastination | Une petite question sur la liberté d'expression vis a vis de la religion, tiens :
|
pilef | "se constituer personne morale" |
Ernestor modo-coco :o |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Elmoricq |
|
Message édité par andre_prigent le 14-11-2012 à 17:14:33 --------------- L'humanité est surévaluée |
Kivi_ raboteur de parquet | Les modos sanctionnent de TT tous les articles en anglais sur le topic des news insolites, pourquoi on n'applique pas la même logique sur tous les topics d'HFR ? Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 22-11-2012 à 10:21:58 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P0L0 L'Authentique | Fixed + Message édité par P0L0 le 22-11-2012 à 12:02:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 12:09:29 ![]()
|
Elmoricq |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |