| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
T'as jamais regardé un seul épisode de Battlestar Galactica, donc. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-10-2012 à 23:43:58 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 23:43:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Elmoricq |
|
BoR So say we all. |
|
Elmoricq | Ben si c'est la meilleure si y a la scène complète, avec la cérémonie funéraire et tout. Mais y a pas d'extrait complet. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Elmoricq | Dans la série, on peut le comprendre comme un équivalent de "ainsi soit-il". |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 00:05:06 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 24-10-2012 à 00:15:30 |
BoR So say we all. |
|
Spaune Cordialement | Bon les petits kikis, on rigole on rigole, mais le topic des TALMMQSR est toujours fermé. Et ça c'est triste. |
BoR So say we all. |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
BoR So say we all. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 18:53:31 ![]()
Le topic Morandini ils mettent les mains puis font une bataille de boules de merde |
Spaune Cordialement | Un topic qui est fermé depuis plus d'un mois, il rouvrira jamais? Où alors la modocratie est aussi lente que l'administration française? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 11:22:20 ![]() On attends la reouverture de blabla aussi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Spaune Cordialement | Nan mais le topic foot (par exemple Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-11-2012 à 11:50:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lache nous avec ça --------------- marilou repose sous la neige |
Spaune Cordialement | Ah pardon, c'est toi le chef du forum, au temps pour moi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 04-11-2012 à 14:03:26 |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 14:09:17 ![]()
|
Elmoricq | Oui, y a eu un début de propagation de smileys trisomiques/maladies mentales en tous genres/déformations physiques. |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Elmoricq | Faites pas chier sur mes néologismes, il est 14h du matin Message édité par Elmoricq le 04-11-2012 à 14:22:46 |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |