Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La libération sexuelle de la femme ?

n°2192824
chris-of-p​aris
Posté le 05-03-2004 à 14:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

therier a écrit :

Je suis pas d'accord, on est pas si different que ça, pour moi la difference est plus culturelle qu'autre chose.
Moi ma copine, c mon meilleur pote! :D

C'est scientifiquement faux désolé.  :non:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 14:30:17  profilanswer

n°2192846
therier
heu...coucou!
Posté le 05-03-2004 à 14:33:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est scientifiquement faux désolé.  :non:  

Pfff... on utilise pas tout à fait de la même manière nos hemisphères? et alors?!?
Une fille aussi est tout à fait capable de boire une bière et de roter...comme un homme peut prendre du plaisir a regarder du patinage artistique en tricotant! (vous avez vu l'apropos de mes exemples! :D)

n°2192875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-03-2004 à 14:36:26  profilanswer

therier a écrit :

Pfff... on utilise pas tout à fait de la même manière nos hemisphères? et alors?!?
Une fille aussi est tout à fait capable de boire une bière et de roter...comme un homme peut prendre du plaisir a regarder du patinage artistique en tricotant! (vous avez vu l'apropos de mes exemples! :D)

Aaah, le patinage artistique... ces minijupes et ces jambes bien galbées...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2192898
therier
heu...coucou!
Posté le 05-03-2004 à 14:40:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Aaah, le patinage artistique... ces minijupes et ces jambes bien galbées...

Bouef... moi je suis un peu allergique au strass et aux paillettes! :D

n°2192905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-03-2004 à 14:41:41  profilanswer

therier a écrit :

Bouef... moi je suis un peu allergique au strass et aux paillettes! :D

Chhttt, je faisais fonctionner mon cerveau féminin  :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2192914
therier
heu...coucou!
Posté le 05-03-2004 à 14:42:33  profilanswer

Oups!!! pardon...
Je retourne me prendre une biere devant un match de foot alors! :D

n°2192973
chris-of-p​aris
Posté le 05-03-2004 à 14:48:55  profilanswer

C'est quoi ça ?  :??:  
Pour rappel, je pense que vous êtes au courant, mais qd même. La femme a les deux hémisphères de tailles identiques alors que l'home a la même taille sur l'un des hémisphères que la femme et l'autre est plus important... ;)

n°2193037
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-03-2004 à 14:55:57  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour rappel, je pense que vous êtes au courant, mais qd même. La femme a les deux hémisphères de tailles identiques alors que l'home a la même taille sur l'un des hémisphères que la femme et l'autre est plus important... ;)  

c'est le nombre de connexions neuronales qui compte :o

et puis la part de l'inné est de l'acquis dans les comportements et modes de focntionnement féminins et masculins me semble encore bien floue  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2193045
woo
Old Man Logan
Posté le 05-03-2004 à 14:56:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Vi mais la femme aurait la faculté de les utiliser en même temps  
alors que l'homme non  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2193062
krumli
Posté le 05-03-2004 à 14:59:06  profilanswer

Ces comparaisons hommes/femmes sont bien ridicule :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 14:59:06  profilanswer

n°2193081
woo
Old Man Logan
Posté le 05-03-2004 à 15:01:16  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Ces comparaisons hommes/femmes sont bien ridicule :lol:

Non ! Tu crois ?  :D

---------------
n°2193097
krumli
Posté le 05-03-2004 à 15:02:46  profilanswer

Woo a écrit :

Non ! Tu crois ?  :D  

C'est vendredi aussi  [:xp1700]

n°2193382
chris-of-p​aris
Posté le 05-03-2004 à 15:35:15  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est le nombre de connexions neuronales qui compte :o

et puis la part de l'inné est de l'acquis dans les comportements et modes de focntionnement féminins et masculins me semble encore bien floue  [:airforceone]  

Je ne fais pas les comptes, j'explique simplement qu'il n'y a pas de cerveau "féminin"... Après devant la nature tout le monde sait qui a le plus d'avantages... ;)

n°2193387
chris-of-p​aris
Posté le 05-03-2004 à 15:35:52  profilanswer

KRUMLI a écrit :

C'est vendredi aussi  [:xp1700]  

Van dreudy is Trolly®  :jap:

n°2193394
woo
Old Man Logan
Posté le 05-03-2004 à 15:36:46  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je ne fais pas les comptes, j'explique simplement qu'il n'y a pas de cerveau "féminin"... Après devant la nature tout le monde sait qui a le plus d'avantages... ;)  

J'aime cette expression la "Nature"  
Ca permet de tout justifier  :D

---------------
n°2193409
therier
heu...coucou!
Posté le 05-03-2004 à 15:38:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Nous aussi on peux faire 2 choses en même temps!
Boire une biere et regarder la tele
Boire une biere et manger des chips
Regarder un match de foot...et boire une biere! :D

n°2193421
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-03-2004 à 15:40:12  profilanswer

houla depuis que je suis parti ça tombe dans le débat philosophique niveau "femme actuelle" :D
;)

Message édité par Derek De Lint le 05-03-2004 à 15:40:39
n°2193431
therier
heu...coucou!
Posté le 05-03-2004 à 15:41:10  profilanswer

Filter a écrit :

houla depuis que je suis parti ça tombe dans le débat philosophique niveau "femme actuelle" :D
;)

Je t'arrete, là on est plus dans le "France football" qu'autre chose... :D

n°2193452
woo
Old Man Logan
Posté le 05-03-2004 à 15:43:21  profilanswer

Enfin bref y'en a qui lacheront pas l'idee que l'Homme >>>> Femme
C'est bien dommage :(

---------------
n°2193464
Derek De L​int
Posté le 05-03-2004 à 15:44:19  profilanswer

therier a écrit :

Je t'arrete, là on est plus dans le "France football" qu'autre chose... :D

:lol:

n°2193481
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-03-2004 à 15:46:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:heink: et qui alors ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2193498
Derek De L​int
Posté le 05-03-2004 à 15:48:06  profilanswer

Malicia a écrit :

ceux qui ont compris pourquoi il était important de mettre un objet rond au fond d'un filet :whistle:

n°2193531
kokolekoko
Posté le 05-03-2004 à 15:51:12  profilanswer

Filter a écrit :

ceux qui ont compris pourquoi il était important de mettre un objet rond au fond d'un filet :whistle:  

des oranges ? la ménagère :??:

n°2193536
chris-of-p​aris
Posté le 05-03-2004 à 15:51:39  profilanswer

Filter a écrit :

C'est bon lachez moi avec le foot, allez un peu sur le topic foot et vous serez supris du niveau que ça peut atteindre...

n°2193553
Derek De L​int
Posté le 05-03-2004 à 15:53:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est bon lachez moi avec le foot, allez un peu sur le topic foot et vous serez supris du niveau que ça peut atteindre...

je n'est pas prononcé ton nom... :heink:

n°2193568
chris-of-p​aris
Posté le 05-03-2004 à 15:55:01  profilanswer

Malicia a écrit :

Ca ne t'es jamais arrivée de te poser la question "Pourquoi est-ce que ce monde est un monde d'hommes et pourquoi ont-ils le pouvoir depuis le début ?". La réponse à cette question est la clef  :D

n°2193570
chris-of-p​aris
Posté le 05-03-2004 à 15:55:32  profilanswer

Filter a écrit :

je n'est pas prononcé ton nom... :heink:  

Cool, je plaisante, ce n'est pas du 1er degrès  ;)

n°2193596
therier
heu...coucou!
Posté le 05-03-2004 à 15:58:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Cool, je plaisante, ce n'est pas du 1er degrès  ;)  

Ben faut dire qu'avec la photo du gaby, c'est tendencieux... :D

n°2193609
Derek De L​int
Posté le 05-03-2004 à 15:59:40  profilanswer

therier a écrit :

Ben faut dire qu'avec la photo du gaby, c'est tendencieux... :D

...l'ami des tout petits?

n°2193616
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 05-03-2004 à 16:00:06  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca ne t'es jamais arrivée de te poser la question "Pourquoi est-ce que ce monde est un monde d'hommes et pourquoi ont-ils le pouvoir depuis le début ?". La réponse à cette question est la clef  :D  

Au secours!
C'est peut être aussi un  mirage de croire que le pouvoir fait la supériorité. Et je parle du pouvoir de diriger. Parce que le pouvoir de procréer, c'est autre chose. Et depuis que j'ai 4 ans, j'ai compris qu'on était rien à côté des femmes pour cette raison.
Au delà de tout ça, ce topic m'a fait autant délirer qu'effrayer sur la réaction de certains. Troll ou pas, les idées sont exprimées et je comprends les filles de ce topic dans leur réaction.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°2193624
Derek De L​int
Posté le 05-03-2004 à 16:01:48  profilanswer

bb14 a écrit :

Au delà de tout ça, ce topic m'a fait autant délirer qu'effrayer sur la réaction de certains. Troll ou pas, les idées sont exprimées et je comprends les filles de ce topic dans leur réaction.

pas les miens j'espère...

n°2193631
woo
Old Man Logan
Posté le 05-03-2004 à 16:02:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Quand on voit ce que ca a donné ....
C'est loin d'être le meilleur argument qu'on puisse apporter ...

---------------
n°2193633
bb14
Posté le 05-03-2004 à 16:02:35  profilanswer

Filter a écrit :

pas les miens j'espère...

Je l'ai survolé et je mentirai en disant que je me rappelle qui a dit quoi.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°2193638
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-03-2004 à 16:03:07  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

ça dépend de ce que tu considère être un "avantage" dans la nature. Les hommes sont plus forts, mais les femmes sont plus résistantes  [:airforceone] 1-1 balle au centre !

Ensuite, les hommes n'ont pas le pouvoir depuis le début. A l'origine les sociétés étaient matriarcales.

---------------
n°2193641
chris-of-p​aris
Posté le 05-03-2004 à 16:03:30  profilanswer

bb14 a écrit :

Au secours!
C'est peut être aussi un  mirage de croire que le pouvoir fait la supériorité. Et je parle du pouvoir de diriger. Parce que le pouvoir de procréer, c'est autre chose. Et depuis que j'ai 4 ans, j'ai compris qu'on était rien à côté des femmes pour cette raison.

Eh oh décompresse, recadre mon message, il vient pour répondre à la question "Pourquoi l'homme a plus d'avantages que la femme devant la Nature ?" pas "Pourquoi les hommes cé bocout plux mayor keu lai meuf ?"...

n°2193645
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-03-2004 à 16:03:52  profilanswer

Woo a écrit :

Quand on voit ce que ca a donné ....
C'est loin d'être le meilleur argument qu'on puisse apporter ...

:D  absolument :jap:

---------------
n°2193647
Derek De L​int
Posté le 05-03-2004 à 16:04:27  profilanswer

ceci dit je tiens la femme comme légèrement supérieur à l'homme, au dela de toutes forme de rascisme c'est elle qui à subit des siècles durant le pouvoir qui plais tant aux hommes.
pourtant il semblerait que la donne soit peut être en train de changer. pas catéguoriquement mais la soif de pouvoir de certaines femmes m'éffrait un peu

Message édité par Derek De Lint le 05-03-2004 à 16:05:33
n°2193652
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-03-2004 à 16:05:00  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pas de cerveau féminin ?
A vrai dire après quelques lectures à ce sujet, je pense en effet que  les parts d'acquis et d'innées dans les comportements sont encore très flous, mais qu'on en sait tout de même assez pour se rendre compte que certains comportements très complexes qu'on pourrait penser acquis ( base du comportement en société, hiérarchie implicite dans un groupe ... ) ont en fait une base innée très forte.

Et de la même manière que nos corps sont différents, nos cerveaux même s'ils se ressemblent ne sont pas exactement pareil, et de nombreux comportements complexes basés sur ces caractères innés mais aussi conditionnés par les acquis ( éducation etc etc ... ) ne seront pas les mêmes pour une femme et un homme.

A mon avis il existe bien un cerveau "féminin" , même si il est difficile d'évaluer dans quelle mesure il est inné, car de toute façon que ce soit pour les hommes ou les femmes, ce que nous observons est le fruit de complexes interactions.

n°2193672
bb14
Posté le 05-03-2004 à 16:07:12  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Eh oh décompresse, recadre mon message, il vient pour répondre à la question "Pourquoi l'homme a plus d'avantages que la femme devant la Nature ?" pas "Pourquoi les hommes cé bocout plux mayor keu lai meuf ?"...

oui justement, je trouve pas qu'on ai plus davantages théoriques que la femme. Et la force et le manche à air dans le slip, c'est pas suffisant si on se dit civilisé. Ca fait violon comme phrase mais je m'en fout.

---------------
n°2193673
kokolekoko
Posté le 05-03-2004 à 16:07:21  profilanswer

Filter a écrit :

ceci dit je tiens la femme comme légèrement supérieur à l'homme, au dela de toutes forme de rascisme c'est elle qui à subit des siècles durant le pouvoir qui plais tant aux hommes.
pourtant il semblerait que la donne soit peut être en train de changer. pas catéguoriquement mais la soif de pouvoir de certaines femmes m'éffrait un peu

supérieure en quoi ?

Message édité par kokolekoko le 05-03-2004 à 16:11:52
n°2193680
Derek De L​int
Posté le 05-03-2004 à 16:08:25  profilanswer

kokolekoko a écrit :

supèrieure en quoi ?

elles ont pour elles une finesse que l'homme ne possède pas :D

Message édité par Derek De Lint le 05-03-2004 à 16:08:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche achat ski parabolique femme 1.5mLes recettes creole de ma femme...
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?Iroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Front de Libération d'Halloween[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?
une femme tue son mari en lui tordant les testicules[25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris
Plus de sujets relatifs à : La libération sexuelle de la femme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR