Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Conversation entre une femme et un SAV.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversation entre une femme et un SAV.

n°1578730
Okysp
Rien.
Posté le 30-11-2003 à 15:24:10  profilanswer
 

Alors voilà, je ne sais pas si un topic de ce genre existe, mais je ne vois pas trop comment je pourrais le trouver avec la fonction "recherche"...J'en crée donc un.
Donc voici la conversation entre une dame (qui s'y connaît beaucoup en info, elle connaît même des trucs que vous connaissez pas :p) et le SAV de l'endroit où elle a acheté son ordinateur...
http://www.multimania.com/blapioubla
 
Merci d'attendre un peu avant de lancer le téléchargement, l'upload n'est pas encore fini. Je vous fais signe (d'ici 5 mins) quand l'upload est terminé. :)
 
Edit modo : dans le doute et comme j'ai la flemme de vérifier si c'est la version censurée ou pas, j'édite ton lien. Sans rancune ;)


Message édité par Okysp le 30-11-2003 à 15:27:26
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 15:24:10  profilanswer
 

n°1578735
com21
real men don't click
Posté le 30-11-2003 à 15:25:39  profilanswer
 

euh si c'est ce que je pense
 
 
---> sors de ta caverne la prochaine fois


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1578737
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-11-2003 à 15:25:48  profilanswer
 

Si je me trompe pas c'est un truc qui a deja été posté un bon nombre de fois :/
 
Mais bon, c'est l'intention qui compte [:cupra]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1578739
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-11-2003 à 15:25:56  profilanswer
 

Perdu, il y a deja un topic la dessus


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1578741
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 15:26:19  profilanswer
 

J'admets que la recherche n'était pas aisée, il fallait connaître le titre du topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ils ont tout ce qu'il faut, y compris une version "censurée" (sans les coordonnées de la madame) donc tu peux arrêter ton upload :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Conversation entre une femme et un SAV.

 

Sujets relatifs
ma femme comprends pas ce que j'ecoute....[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?
une femme tue son mari en lui tordant les testiculeskesqu'elle est chooode ma femme!!!!
Y aura t il d'abord une femme évêque ou un évêque gay ? (catholique)Un produit venant d'un SAV peut'il etre vendu comme neuf ? => NON !!
Qu'est-ce qui fait qu'une femme est belle ???Quel port ouvrir pour MSN messenger conversation vocale ?
[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?horaire de piscine pour les femme musulman et juive
Plus de sujets relatifs à : Conversation entre une femme et un SAV.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR