|
Auteur | Sujet : La libération sexuelle de la femme ? |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:54:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
kokolekoko |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
panzemeyer The torture never stops |
Pour toi donc femme sexuellement libérée = "nana qui se fait tringler chaque soir par un mec différent" = grosse pute que j'aimerais bien tringler aussi mais moi j'ai rien à me reprocher parce que je suis un mec.
|
Meuuh |
|
Tom DeLonge |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-03-2004 à 14:01:21 |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 04-03-2004 à 14:01:25 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:00:48 |
Tom DeLonge |
scOulOu Born Under Saturn |
|
panzemeyer The torture never stops |
Sauf erreur de ma part ici il est question de la libération sexuelle de la femme, pas des nymphos à la Catherine M., donc je vois pas pourquoi tu parles des femmes qui changent de partenaires tous les soirs, c'est pas le sujet. C'est justement ce qui me fait penser que tu fais l'amalgame entre les deux. |
Meuuh |
|
Tom DeLonge |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 04-03-2004 à 14:09:38 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
belgique |
|
Tom DeLonge |
kokolekoko |
|
krumli |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
bonne analyse, la société dans laquelle nous vivons commence tout juste à séparer les notions de: amour, sentiments, envies, plaisir, désir, etc...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kokolekoko |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
pkoi aucun respect pour sa propre personne ? je n'comprends pas bien... pourquoi ne pourrait elle pas vouloir prendre du plaisir tous les soirs ? est-ce si inhumain ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
marshall-banana | heu... avant que vous atteignez la page 3...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
chris-of-paris |
|
Prodigy |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kokolekoko |
|
krumli | Personne pour me casser sur mon intervention plus haut ? |
Tom DeLonge |
kokolekoko |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chris-of-paris |
|
kokolekoko |
|
frabill | "Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."JC VanDamme :-D |
Tom DeLonge |
krumli |
Publicité | Posté le |