Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La libération sexuelle de la femme ?

n°2183837
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-03-2004 à 13:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:mirtouf] et un bien gros !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 13:54:50  profilanswer

n°2183843
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2004 à 13:55:29  profilanswer

marshall-banana a écrit :

si les femmes restaient a la maison a elever les gosses, on aurait:

• Moins de chomage
  • Moins de violence car une meilleure education
  • Moins de problemes psychologiques duent à l'enfance
  • Moins de divorces
  • Moins de mariages inutiles et + de mariages durables

Je dis pas par là que les femmes doivent rester a la maison (chuis pas non plus comme ça). Je dis que si d'elles meme elle realisait ça, ça serait mieux

Apres vous me direz, "et pourquoi pas les hommes alors ?"
Bah jusqu'a preuve du contraire, un enfant a besoin de sa mere dans les premiers temps de sa vie...  

Il faut aussi qu'elles fassent cuire la viande de mammouth que le mari est allé chasser à la sagaie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2183849
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 13:55:58  profilanswer

Freekill a écrit :

Et le mec qui se tape une fille par jour ?

C'est un porc :)

---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2183854
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 13:57:13  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

C'est pas moi  :cry:  

ha ben, avec les idées que tu montres ici, ça doit pas être facile, évidemment  :)

n°2183859
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-03-2004 à 13:57:25  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

C'est un porc :)

C'est bien, tu n'es pas sexiste? :D (juste un peu vieux jeu sur le sexe)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2183862
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 13:57:38  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Bah ouais :) j'ai rien contre la libération sexuelle, mais la nana qui se fait tringler chaque soir par un mec dfférent, pour moi elle n'a aucun respect pour sa propre personne [:spamafote]

Pour toi donc femme sexuellement libérée = "nana qui se fait tringler chaque soir par un mec différent" = grosse pute que j'aimerais bien tringler aussi mais moi j'ai rien à me reprocher parce que je suis un mec. [:mlc2]

Ça tombe plutôt bien c'est justement l'archétype que j'avais en tête   [:xp1700] Quand je disais qu'il y avait du boulot...  :whistle:

n°2183867
Meuuh
Posté le 04-03-2004 à 13:58:07  profilanswer

kokolekoko a écrit :

moi non, je ne le crois pas [:boidleau]. je crois qu'entre eux, dans l'intimité des vrais couples, nos mères, grands mères, arrière grands mères etc se lâchaient autant que les épouses d'aujourd'hui. et que croire le contraire, c'est un peu un reliquat de la difficulté pour tout enfant d'imaginer la sexualité de ses propres parents.

j'avais compris "âge civil", et je suis plutôt un homme jeune qu'un jeune homme aujourd'hui  :sweat:

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet mais je crois qu'il est inutile de polémiquer plus longtemps, en tout cas ton avis est bien interressant :)

( L'âge n'est pas dans les chiffres jeune homme  :ange: )

n°2183870
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 13:58:24  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ha ben, avec les idées que tu montres ici, ça doit pas être facile, évidemment  :)  

Tu la sors d'où cette citation? :??:

---------------
n°2183896
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 14:00:31  profilanswer

Meuuh a écrit :

L'âge n'est pas dans les chiffres jeune homme  :ange:  

il est dans les artères et la souplesse du corps caverneux, pour rester dans le cadre du topik  :whistle:

Message édité par kokolekoko le 04-03-2004 à 14:01:21
n°2183899
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 14:00:48  profilanswer

Freekill a écrit :

:heink: J'espère pour toi que tu trolles?

:D

ouais je trolle un chouaia... mais bon.

Message édité par marshall-banana le 04-03-2004 à 14:01:25

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 14:00:48  profilanswer

n°2183904
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 14:01:18  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Pour toi donc femme sexuellement libérée = "nana qui se fait tringler chaque soir par un mec différent" = grosse pute que j'aimerais bien tringler aussi mais moi j'ai rien à me reprocher parce que je suis un mec. [:mlc2]

Ça tombe plutôt bien c'est justement l'archétype que j'avais en tête   [:xp1700] Quand je disais qu'il y avait du boulot...  :whistle:  

Non.
Femme sexuellement libérée = ma copine. Quand elle veut qqch avec son "conjoint" elle en parle, elle le demande sans tabous.
Ca c'est la libération sexuelle: s'autoriser plus de choses dans le couple :jap:
PAr contre, celles qui sous prétexte de la libération sexuelle ont plusieurs rapports avec des hommes différents n'ont aucun respect pour leur corps: après tout, sur le plan sexuel, c'est l'homme qui domine la femme, et donc dans ce cas là, c'est prendre plaisir à se faire dominer... limite animal comme trip :/

---------------
n°2183946
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2004 à 14:04:50  profilanswer

nan mais meme... dans ma vie j'ai + vu de mecs pleurer pour une fille que l'inverse... ça me choque quand meme...

Bah tu connais pas mal de fiottes, pas de quoi en faire un plat.

n°2183955
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 14:05:38  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Non.
Femme sexuellement libérée = ma copine. Quand elle veut qqch avec son "conjoint" elle en parle, elle le demande sans tabous.
Ca c'est la libération sexuelle: s'autoriser plus de choses dans le couple :jap:
PAr contre, celles qui sous prétexte de la libération sexuelle ont plusieurs rapports avec des hommes différents n'ont aucun respect pour leur corps: après tout, sur le plan sexuel, c'est l'homme qui domine la femme, et donc dans ce cas là, c'est prendre plaisir à se faire dominer... limite animal comme trip :/

Sauf erreur de ma part ici il est question de la libération sexuelle de la femme, pas des nymphos à la Catherine M., donc je vois pas pourquoi tu parles des femmes qui changent de partenaires tous les soirs, c'est pas le sujet. C'est justement ce qui me fait penser que tu fais l'amalgame entre les deux.

n°2183961
Meuuh
Posté le 04-03-2004 à 14:06:49  profilanswer

kokolekoko a écrit :

il est dans les artères et la souplesse du corps caverneux, pour rester dans le cadre du topik  :whistle:

Hahaha  :D  
Souplesse ? tu nous montres ?  :ange:

n°2183967
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 14:07:22  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Sauf erreur de ma part ici il est question de la libération sexuelle de la femme, pas des nymphos à la Catherine M., donc je vois pas pourquoi tu parles des femmes qui changent de partenaires tous les soirs, c'est pas le sujet. C'est justement ce qui me fait penser que tu fais l'amalgame entre les deux.  

Ben j'en parlais car qqn en avait parlé avant moi, donc pour être plus clair: oui à la libération sexuelle, non aux gourgandines :D

---------------
n°2183974
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2004 à 14:08:03  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Non.

Tu devrais prendre quelques cours de rattrapage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2183985
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2004 à 14:08:37  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

PAr contre, celles qui sous prétexte de la libération sexuelle ont plusieurs rapports avec des hommes différents n'ont aucun respect pour leur corps: après tout, sur le plan sexuel, c'est l'homme qui domine la femme, et donc dans ce cas là, c'est prendre plaisir à se faire dominer... limite animal comme trip

Parce que tu crois que se faire sexuellement dominer n'apporte pas de plaisir à une femme ? Bah ouais, l'être humain est un animal [:spamafote]

n°2183999
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-03-2004 à 14:09:18  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Non.

Oulala? [:totoz]

Donc je résume :  

Oui à la libération sexuelle mais

• Au sein du couple
  • Avec l'homme qui domine
  • Sans que la femme y prenne plaisir

C'est pas gagné?  [:mlc]

Message édité par Freekill le 04-03-2004 à 14:09:38

---------------
n°2184054
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 14:13:24  profilanswer

Le problème est qu'à un moment ou un autre on atteindra les limites animales. Pour comprendre ces limites, il suffit de se dire, pourquoi il existe des cas de viols par les hommes et pas ou (infiniment peu) par les femmes ?

n°2184084
belgique
Posté le 04-03-2004 à 14:15:13  profilanswer

panzemeyer a écrit :

En lisant ton post nicool la réflexion qui me vient c'est que si évolution il doit y avoir, c'est du côté des hommes qu'elle doit se faire : à mon avis les femmes assument sans problème leur libération sexuelle, ce sont les hommes qui restent bloqués sur la dychotomie putain / madonne, que tu évoques à juste titre. ;)

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Mes amis ne tranchent pas comme ça, ils ne sont peut être pas représentatifs et surtout, les seules ayant jugés des filles libérées étaient des amies qui trouvaient ça dégueulasse et en allaient jusqu'à placer certains hommes ayant eu des relations avec des "salopes" comme des victimes :/

n°2184119
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 14:18:45  profilanswer

Freekill a écrit :

Oulala? [:totoz]

Donc je résume :  

Oui à la libération sexuelle mais

• Au sein du couple
  • Avec l'homme qui domine
  • Sans que la femme y prenne plaisir

C'est pas gagné?  [:mlc]

Nan, j'ai pas dit ça :)

---------------
n°2184131
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 14:19:51  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le problème est qu'à un moment ou un autre on atteindra les limites animales. Pour comprendre ces limites, il suffit de se dire, pourquoi il existe des cas de viols par les hommes et pas ou (infiniment peu) par les femmes ?  

faudrait que t'expliques, là [:meganne]

n°2184148
krumli
Posté le 04-03-2004 à 14:21:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu devrais prendre quelques cours de rattrapage.

Toi zossi :o

Regarde qlq documentaire animalier, le male domine la femelle, le male choisit la femelle, etc... nous ne sommes que des animaux sociaux !!!

n°2184155
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-03-2004 à 14:21:58  profilanswer

lorelei a écrit :

On est passés d'une obligation de pureté à une obligation de plaisir, en fait. Les gens qui ne sont pas très fans du sexe sont ostracisés et moqués.
Mais d'un autre côté, on garde cette idée "le sexe, c'est impur, sale" qui était la norma jusqu'à très récemment et cela depuis qqs millénaires, donc pas facile de s'en débarasser rapidement, ce qui explique probablement les contradictions que l'on peut pointer dans le discours et l'attitude de nos contemporains.

bonne analyse, la société dans laquelle nous vivons commence tout juste à séparer les notions de: amour, sentiments, envies, plaisir, désir, etc...
Les générations passées (et encore présentes) veulent systématiquement tout associer, à mon avis à tort.

---------------
n°2184187
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 14:24:12  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Regarde qlq documentaire animalier, le male domine la femelle,
 le male choisit la femelle, etc... nous ne sommes que des animaux sociaux !!!

:heink:  c'est la femelle qui choisit le mâle dans la plupart des espèces animales.

n°2184197
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2004 à 14:24:52  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Regarde qlq documentaire animalier, le male domine la femelle, le male choisit la femelle, etc... nous ne sommes que des animaux sociaux !!!

Chacun ses goûts. Lorsque la "femelle" en question prend du plaisir, ça multiplie le mien.

Mais si tu souhaites t'en tenir à l'aspect animal et onaniste, pourquoi pas, hein.

You and me Baby ain't
Nothing but mammals so let's
Do it like they do on the Discovery Channel...

---------------
n°2184204
BettaSplen​dens
Posté le 04-03-2004 à 14:25:21  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Bah ouais :) j'ai rien contre la libération sexuelle, mais la nana qui se fait tringler chaque soir par un mec dfférent, pour moi elle n'a aucun respect pour sa propre personne [:spamafote]

pkoi aucun respect pour sa propre personne ? je n'comprends pas bien... pourquoi ne pourrait elle pas vouloir prendre du plaisir tous les soirs ? est-ce si inhumain ?
Et que dirais tu des mêmes agissements pour un homme ?

---------------
n°2184238
marshall-b​anana
Posté le 04-03-2004 à 14:28:44  profilanswer

heu... avant que vous atteignez la page 3...

Ce topic repose sur la nature humaine... vous ne saurez trouver ici comment faire pour que les hommes et les femmes ne voient plus de problemes entre les sexes...

Alors c'est pas vraiment la peine d'en parler nan ?

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2184253
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 14:30:22  profilanswer

kokolekoko a écrit :

faudrait que t'expliques, là [:meganne]

Les hommes et les femmes ne sont pas égaux, ça peut choquer, mais devant la nature il n'y a de doute là-dessus. Les hommes ont bcp d'avantages naturelles, plus forts, sexe dominant chez les mammifères humain, orgasme à tous les coups ont gagne. Les femmes ont en contre partie, le respect naturel des hommes, l'enfant et son rapport privilègié, vivre plus longtemps.
On ne peut pas demander aux hommes de bypasser leur nature profonde, sinon on risque de les rendre malheureux, les suicides et autres pathologies psychatriques vont croitre à vitesse grand V. L'homme ne peut pas devenir une femme faut s'y faire !
Malgré qu'il faut continuer à aller dans le sens du respect et de l'harmonisation de bcp de chose pour les femmes, il faut que les femmes restent des femmes et les hommes restent des hommes.

Contrairement, à ce que les biens pensants veulent nous faire avaler, l'homme ce n'est pas le mal, c'est différent. La femme c'est génial mais l'homme aussi. Harmonie par respect de l'autre voilà ce qu'il faut atteindre, se n'est pas en crachant sur l'homme que les femmes gagneront quoique ce soit...

n°2184264
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 14:32:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On ne peut pas demander aux hommes de bypasser leur nature profonde

http://members.aol.com/N2Biceps/gallery3/VanDammeFlex.jpg

Prodigy

n°2184273
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2004 à 14:33:19  profilanswer

lorelei a écrit :

On est passés d'une obligation de pureté à une obligation de plaisir, en fait. Les gens qui ne sont pas très fans du sexe sont ostracisés et moqués.
Mais d'un autre côté, on garde cette idée "le sexe, c'est impur, sale" qui était la norma jusqu'à très récemment et cela depuis qqs millénaires, donc pas facile de s'en débarasser rapidement, ce qui explique probablement les contradictions que l'on peut pointer dans le discours et l'attitude de nos contemporains.

:jap:  :jap:
Je crois qu'on est loin d'être aussi libéré sexuellement qu'on voudrait bien nous le faire croire! Le fait qu'on en parle autant, et ce besoin de le faire souvent sur un ton humoristique, montre bien que le sujet génère sa part d'angoisse... Nous sommes encore loin de l'état de libération sexuelle de certains peuples de Polynésie par exemple, pour qui le sexe est tout simplement une chose naturelle, et qui n'éprouvent pas comme nous le besoin d'en faire tout un fromage...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2184283
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 14:33:55  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Les hommes et les femmes ne sont pas égaux, ça peut choquer, mais devant la nature il n'y a de doute là-dessus. Les hommes ont bcp d'avantages naturelles, plus forts, sexe dominant chez les mammifères humain, orgasme à tous les coups ont gagne. Les femmes ont en contre partie, le respect naturel des hommes, l'enfant et son rapport privilègié, vivre plus longtemps.
On ne peut pas demander aux hommes de bypasser leur nature profonde, sinon on risque de les rendre malheureux, les suicides et autres pathologies psychatriques vont croitre à vitesse grand V. L'homme ne peut pas devenir une femme faut s'y faire !
Malgré qu'il faut continuer à aller dans le sens du respect et de l'harmonisation de bcp de chose pour les femmes, il faut que les femmes restent des femmes et les hommes restent des hommes.

Contrairement, à ce que les biens pensants veulent nous faire avaler, l'homme ce n'est pas le mal, c'est différent. La femme c'est génial mais l'homme aussi. Harmonie par respect de l'autre voilà ce qu'il faut atteindre, se n'est pas en crachant sur l'homme que les femmes gagneront quoique ce soit...

ok.

et ça : "le problème est qu'à un moment ou un autre on atteindra les limites animales". c'est en faisant quoi que tu penses qu'on va dans ce sens ? :??:

n°2184298
krumli
Posté le 04-03-2004 à 14:35:19  profilanswer

Personne pour me casser sur mon intervention plus haut ?

n°2184300
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 14:35:20  profilanswer

heu... avant que vous atteignez la page 3...

Ce topic repose sur la nature humaine... vous ne saurez trouver ici comment faire pour que les hommes et les femmes ne voient plus de problemes entre les sexes...

Alors c'est pas vraiment la peine d'en parler nan ?

Je l'ai déjà dit: pour les hommes c'est pareil... pour moi y'a une opposition totale entre prendre du plasir et changer de aprtenaire régulièrement... je bloque [:spamafote]

---------------
n°2184315
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 14:36:39  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Personne pour me casser sur mon intervention plus haut ?

sur les docs animaliers que tu n'as regardé que d'un oeil ?

n°2184316
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-03-2004 à 14:36:44  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Nan, j'ai pas dit ça :)

Et ça ?

Citation :

sur le plan sexuel, c'est l'homme qui domine la femme, et donc dans ce cas là, c'est prendre plaisir à se faire dominer... limite animal comme trip

---------------
n°2184323
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 14:36:58  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ok.

et ça : "le problème est qu'à un moment ou un autre on atteindra les limites animales". c'est en faisant quoi que tu penses qu'on va dans ce sens ? :??:

En demandant aux hommes de ne plus être, même trés légèrement, dominator (prodigy elle est pour toi celle là  :whistle: ).
Il est "animal" de draguer, de regarder des pin ups etc. Ce n'est pas mal, c'est masculin, c'est tout  ;)  

n°2184355
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 14:39:03  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En demandant aux hommes de ne plus être, même trés légèrement, dominator (prodigy elle est pour toi celle là  :whistle: ).
Il est "animal" de draguer, de regarder des pin ups etc. Ce n'est pas mal, c'est masculin, c'est tout  ;)  

ha oui ok. je comprenais pas la formulation. "atteindre les limites animales" tu voulais dire un truc comme "effacer toute trace d'animalité" ?

n°2184360
frabill
Posté le 04-03-2004 à 14:39:33  profilanswer

"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."JC VanDamme :-D

n°2184374
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 14:40:11  profilanswer

Freekill a écrit :

Et ça ?

Citation :

sur le plan sexuel, c'est l'homme qui domine la femme, et donc dans ce cas là, c'est prendre plaisir à se faire dominer... limite animal comme trip

Ben oui dans ce cas précis, je vois ça comme de la domination, pcq y'a aucun autre plaisir à changer de partenaire régulièrement... mais plus j'y réfléchis, plus je crois que je fais l'amalgame avec les SM :lol:
NAn, en réfléchissant bien, c'est une question d'amour: vu qu'il ne PEUT PAS y avoir d'avoir, c'est forcément primaire comme plan, animal...

---------------
n°2184433
krumli
Posté le 04-03-2004 à 14:43:58  profilanswer

kokolekoko a écrit :

sur les docs animaliers que tu n'as regardé que d'un oeil ?

http://www.nottinghamrecordfair.co.uk/images/Cliff/lalalala.jpg

Désolé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche achat ski parabolique femme 1.5mLes recettes creole de ma femme...
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?Iroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Front de Libération d'Halloween[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?
une femme tue son mari en lui tordant les testicules[25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris
Plus de sujets relatifs à : La libération sexuelle de la femme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR