Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La libération sexuelle de la femme ?

n°2211308
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 13:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Et tiens, pkoi ça en serait forcément une ?

Prodigy

Parce que ça va a l'encontre de l'égalité homme femme, ce qui est le plus juste.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 13:50:05  profilanswer

n°2211311
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 13:50:37  profilanswer

:heink:  

n°2211312
Prodigy
Posté le 08-03-2004 à 13:50:44  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps quand je vois la vision des femmes qu'ont certains posteurs ici, si j'avais la même, moi aussi je serais misogyne [:mlc]

C'est même - je pèse mes mots et ça n'engage que moi - hallucinant de connerie [:mouais]

Prodigy

n°2211314
rogr
Posté le 08-03-2004 à 13:51:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Un vrai post sarcastique demande quand méme une justification, aprés l'avoir poster.  :??:

il n'y a rien de sarcastique là-dedans j'énonçais simplement une vérité première [:-lilith-]

n°2211316
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2004 à 13:51:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mon dieu [:mouais]

Prodigy

Stun troll tellement grossier que je l'avais vu venir depuis 1/2 page :D

n°2211334
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 13:52:42  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps quand je vois la vision des femmes qu'ont certains posteurs ici, si j'avais la même, moi aussi je serais misogyne [:mlc]

Ya la personnalité qu'ont a et celle qu'on se donne.

Genre, les gens qui font les matures serieux ect... quand ils sont a l'éxtérieur et quand ils sont chez eux  :bounce: de vraie gamin.

n°2211341
rogr
Posté le 08-03-2004 à 13:53:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'en conclu que les hommes sont plus dépendant du physique que les femmes. Perso je préfère rester seul que d'être avec un Balasko aussi sympa soit-elle... :whistle:

y'a pire http://www.frontnational.com/photos/cadres/marine.jpg

n°2211343
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 13:53:48  profilanswer

rogr a écrit :

il n'y a rien de sarcastique là-dedans j'énonçais simplement une vérité première [:-lilith-]

:sarcastic: C'est avec des gens comme toi qu'ont avance.

n°2211347
woo
Old Man Logan
Posté le 08-03-2004 à 13:54:16  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'en conclu que les hommes sont plus dépendant du physique que les femmes. Perso je préfère rester seul que d'être avec un Balasko aussi sympa soit-elle... :whistle:  

Il a fallu attendre la reflexion de Lorelei pour conclure ca?
Mais meme tes gouts le prouve.
Faut etre aveugle pour pas ce rendre compte qu'en general, une femme est plus objective qu'un gars pour mesurer la valeur d'une personne du sexe oposée.
Il faut parfois du temps a un gars pour depasser l'aspect physique, alors quand il s'agit d'etre attirer par cette personne ...

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2211352
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 08-03-2004 à 13:54:31  profilanswer

Woo a écrit :

non mais  :lol:  
J'espere que c'est du 8e degre ou un troll  
parceque la ...

pas le moins du monde, c'est trops facile de demander tout les aventage mais de ne rien vouloir assumer derriere comme devoir.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 13:54:31  profilanswer

n°2211361
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2004 à 13:56:12  profilanswer

Hellfire a écrit :

pas le moins du monde, c'est trops facile de demander tout les aventage mais de ne rien vouloir assumer derriere comme devoir.

Ah non, je proteste, c'est beaucoup plus difficile que d'avoir tous les droits et de rechigner à les partager :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2211362
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 13:56:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce que les femmes comme toi ne comprennent pas, c'est qu'un homme c'est différent, ça n'a rien à voir avec une femme, au lieu de vouloir nous changer intégralement (il y a des choses à faire qd même je le concède), vous feriez mieux de faire comme la majorité des femmes, nous prendre comme nous sommes, et nous laisser évoluer pour atteindre l'harmonie. Perso je ne suis pas un macho pur et dur, je fais le ménage, des courses, je suis celui qui s'occupe le plus du bébé mais voilà j'aime être un homme, et j'en ai un peu marre des femmes qui essayent de nous enlever notre identité.

Parce que quand on touche au domaine de l'enfant, alors là, y a plus d'égalité qui tienne hein, là c'est tout pour la mère. A base de truc sexiste comme dans les bus (priorité : aux femmes enceintes ou femmes avec enfant de moins de 4ans), genre t'es un papa, bah tu restes debout avec ton pti  :sarcastic:

n°2211367
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 13:56:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah les plus belles sont qd même avec ce type de gars non ? Y a pas mal de femmes qui aiment le côté "macho" gentil chez un homme. Plus que d'hommes qui aiment les féministes à mon humble avis... :D  

c'est kler k'elles sortent pas avec des blaireaux de footeux, encore moins des supporters du psg; v'la la lose... [:mrmarcadet]

---------------
Cui cui cui...
n°2211368
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 13:56:55  profilanswer

Woo a écrit :

Faut etre aveugle pour pas ce rendre compte qu'en general, une femme est plus objective qu'un gars pour mesurer la valeur d'une personne du sexe oposée.
Il faut parfois du temps a un gars pour depasser l'aspect physique, alors quand il s'agit d'etre attirer par cette personne ...

Les gens qui s'aiment se trouve toujours beau, ou alors j'y comprend rien.

Faut aussi enlevé le maquillage de certaine et là la beauté c'est autre chose.

n°2211369
woo
Old Man Logan
Posté le 08-03-2004 à 13:56:59  profilanswer

Hellfire a écrit :

Comme devoir ?
faire la cuisine ?
 :lol:  
Les mentalités ont moins changé que je ne le pensais en fait  
Elle doit s'occuper des gosses, du menage, du linge pendant que tu vas chasser/travailler aussi ?
Franchement faire la cuisine (aussi simple soit elle) pour sa copine .... bah perso ca me fait plaisir.
et c'est pas tout le temps .... c'est du partage quoi .....

---------------
n°2211377
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 13:57:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Ya la personnalité qu'ont a et celle qu'on se donne.

Genre, les gens qui font les matures serieux ect... quand ils sont a l'éxtérieur et quand ils sont chez eux  :bounce: de vraie gamin.  

t'es une mitraillette à sentence à 2 C d'? toi  :heink:

n°2211393
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 13:59:47  profilanswer

kokolekoko a écrit :

t'es une mitraillette à sentence à 2 C d'? toi  :heink:  

:heink:  :heink: heureusement que c'est gratuit les post sur hfr, si tu comprend pas ta pas besoin de t'éfrontée comme ça.

n°2211397
lorelei
Posté le 08-03-2004 à 14:00:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ce que les femmes comme toi ne comprennent pas, c'est qu'un homme c'est différent, ça n'a rien à voir avec une femme, au lieu de vouloir nous changer intégralement (il y a des choses à faire qd même je le concède), vous feriez mieux de faire comme la majorité des femmes, nous prendre comme nous sommes, et nous laisser évoluer pour atteindre l'harmonie. Perso je ne suis pas un macho pur et dur, je fais le ménage, des courses, je suis celui qui s'occupe le plus du bébé mais voilà j'aime être un homme, et j'en ai un peu marre des femmes qui essayent de nous enlever notre identité.

Parce que quand on touche au domaine de l'enfant, alors là, y a plus d'égalité qui tienne hein, là c'est tout pour la mère. A base de truc sexiste comme dans les bus (priorité : aux femmes enceintes ou femmes avec enfant de moins de 4ans), genre t'es un papa, bah tu restes debout avec ton pti  :sarcastic:  

Bon 1/J'essaie pas de changer les hommes, hein, j'les aime comme ils sont, sauf quand ils font preuve d'une bêtise crasse et d'un sexisme buté, et là, je vais pas essayer de les changer, c'est peine perdue.

2/Le coup de la priorité aux femmes avec enfant, je suis parfaitement d'accord, mais pour la femme enceinte, tu déconnes, j'espère? :heink: Sinon, assez d'accord sur le fait que dans le cadre de la parentalité, la femme reste très favorisée (garde d'enfant après le divorce, etc..)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2211404
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2004 à 14:00:40  profilanswer

Woo a écrit :

on peut passer outre le physique, mais c kan meme plus agreable quand c joli et ferme, que flasque et plissé non ? [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2211413
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 14:01:48  profilanswer

Woo a écrit :

l'objectivité, non je suis pas d'accord. je veux bien croire qu'en general, elles font plus attention à d'autres critères mais ça ne veut pas dire qu'elles ont en général une évaluation objectivement réaliste de ce critère chez le sujet qu'elles observent.

(par ailleurs skoi la valeur d'une personne ? dans l'absolu, pourquoi ça serait moins légitime de mettre le physique comme critère de valeur important ? )

n°2211415
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:01:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

on peut passer outre le physique, mais c kan meme plus agreable quand c joli et ferme, que flasque et plissé non ? [:mlc]

:jap:  mais c'est les gouts de chacun mais pour ma par une fille qui me plait pas physiquement, ne me plait pas moralement.

n°2211422
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:02:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

avec des gros nichons qui gigotent dans tous les sens quand on lui tape dans le cul. [:naughty]

---------------
Cui cui cui...
n°2211425
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 14:03:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon 1/J'essaie pas de changer les hommes, hein, j'les aime comme ils sont, sauf quand ils font preuve d'une bêtise crasse et d'un sexisme buté, et là, je vais pas essayer de les changer, c'est peine perdue.

2/Le coup de la priorité aux femmes avec enfant, je suis parfaitement d'accord, mais pour la femme enceinte, tu déconnes, j'espère? :heink: Sinon, assez d'accord sur le fait que dans le cadre de la parentalité, la femme reste très favorisée (garde d'enfant après le divorce, etc..)  

Pour la femme enceinte, désolé, je faisais mine de lire le panneau, heureusement qu'elles sont prioritaires, manquerait plus que ça...

n°2211426
woo
Old Man Logan
Posté le 08-03-2004 à 14:03:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

Bien sur que l'aspect physique compte, je dis pas le contraire
Mais, croire que tu vas finir avec un top modele est faux  
et tres franchement ... je pourrais pas tenir une relation avec une fille superbe mais conne .....

---------------
n°2211428
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:03:21  profilanswer

kokolekoko a écrit :

l'objectivité, non je suis pas d'accord. je veux bien croire qu'en general, elles font plus attention à d'autres critères mais ça ne veut pas dire qu'elles ont en général une évaluation objectivement réaliste de ce critère chez le sujet qu'elles observent.

(par ailleurs skoi la valeur d'une personne ? dans l'absolu, pourquoi ça serait moins légitime de mettre le physique comme critère de valeur important ? )

:jap: ce n'est pas parce que quelqu'un est mal dans sa peaus et essaye de prouver des choses qu'il est quelqu'un qui vaut moin qu'un autre.

n°2211441
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 14:04:36  profilanswer

Gazette a écrit :

:heink:  :heink: heureusement que c'est gratuit les post sur hfr, si tu comprend pas ta pas besoin de t'éfrontée comme ça.

:lol: si c'est à 2c d'? c'est qu'il n'y a pas besoin de bcp réfléchir pour comprendre justement.

s'efronter ? skoi ça ? [:meganne]

n°2211443
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 14:04:38  profilanswer

XaM HoT a écrit :

avec des gros nichons qui gigotent dans tous les sens quand on lui tape dans le cul. [:naughty]

Eh t'es gentil mais si c'est pour sortir ça, on ne te retient pas  :sarcastic:

n°2211446
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:04:58  profilanswer

Woo a écrit :

et tres franchement ... je pourrais pas tenir une relation avec une fille superbe mais conne .....

Les top modéle ne sont pas du gout de tout le monde, et en plus ce sont des illusions, elles expriment rien sur les podium leurs trait sont modifier par du maquillage, leur corps par des régimes.

n°2211448
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2004 à 14:05:10  profilanswer

Gazette a écrit :

:jap:  mais c'est les gouts de chacun mais pour ma par une fille qui me plait pas physiquement, ne me plait pas moralement.

arf, g connu des filles qui me plaisaient GRAVE moralement, mais total impossibilité physique pour ma part [:mlc]
et le contraire bien sur, de tres beaux objets aussi futés que des balais  :pfff:  

trouver un juste milieu la dedans, est une veritable gageure mais pourtant tout le monde est pret a relever le defi [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2211455
lorelei
Posté le 08-03-2004 à 14:05:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour la femme enceinte, désolé, je faisais mine de lire le panneau, heureusement qu'elles sont prioritaires, manquerait plus que ça...

Ceci étant, les femmes enceintes parisiennes ont souvent l'occasion d'observer un étrange phénomène: la cécité des gens dans le métro ("où ça une femme enceinte? :??:" )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2211457
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:05:46  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:lol: si c'est à 2c d'? c'est qu'il n'y a pas besoin de bcp réfléchir pour comprendre justement.

s'efronter ? skoi ça ? [:meganne]

Réagir a l'encontre de ce que je venais de dire.

n°2211460
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:06:04  profilanswer

Woo a écrit :

en meme temps, c'est plus simple de trouver une amie intelligente mais laide comme un pou quand on vit avec une conne bonnasse que le contraire s'il s'agit de copuler... :/

---------------
Cui cui cui...
n°2211463
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 14:06:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Les top modéle ne sont pas du gout de tout le monde, et en plus ce sont des illusions, elles expriment rien sur les podium leurs trait sont modifier par du maquillage, leur corps par des régimes.

Elles sont un danger pour les jeunes filles surtout, comme peut l'être Britney Spears pour l'habillement des gamines (voir le parisien d'aujourd'hui).

n°2211467
woo
Old Man Logan
Posté le 08-03-2004 à 14:06:57  profilanswer

Gazette a écrit :

C'etait une comparaison, métaphore, que sais-je ....
Je parlais pas de tops modeles mais j'essayais de symboliser un ideal feminin (physique) pour bcp de gars
c'est le premier exemple qui me soit venu  
bref ...

---------------
n°2211468
lorelei
Posté le 08-03-2004 à 14:07:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Elles sont un danger pour les jeunes filles surtout, comme peut l'être Britney Spears pour l'habillement des gamines (voir le parisien d'aujourd'hui).

+1 (pour une fois)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2211469
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 14:07:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:jap:

n°2211472
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:07:19  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Eh t'es gentil mais si c'est pour sortir ça, on ne te retient pas  :sarcastic:  

plait-il? :heink:  
c'est l'hopital qui se fout de la charité la... :heink:  
tu veux jouer les vertueux a peu de frais pour rattraper ton image de gros lourd ringard, toi! [:_pluto_]

---------------
Cui cui cui...
n°2211478
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2004 à 14:07:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ceci étant, les femmes enceintes parisiennes ont souvent l'occasion d'observer un étrange phénomène: la cécité des gens dans le métro ("où ça une femme enceinte? :??:" )

Il n'y a pas qu'à Paris, hein :D

n°2211486
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 14:08:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

y'avait un string gratuit dans le parisien gadget? :??:

---------------
Cui cui cui...
n°2211487
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 14:08:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouep mais perso je suis ce genre de macho à l'ancienne qui fait lever qq qd je vois une personne agée et ou une femme enceinte.
Selon les dires de ma femme, ce sont souvent...des femmes qui ne se levent pas, les hommes sont bcp mieux éduqués de ce côté là  ;)  

n°2211488
therier
heu...coucou!
Posté le 08-03-2004 à 14:08:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Doit on en conclure que ces messieurs ont encore du boulot pour manipuler correctement un clitoris? :D

un quoi?!?  :??:  
 :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche achat ski parabolique femme 1.5mLes recettes creole de ma femme...
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?Iroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Front de Libération d'Halloween[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?
une femme tue son mari en lui tordant les testicules[25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris
Plus de sujets relatifs à : La libération sexuelle de la femme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR