Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La libération sexuelle de la femme ?

n°2200998
hikoseijur​o
Posté le 06-03-2004 à 18:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Non j'accepte qu'on me traîte de salope (que je définis comme "celle qui couche avec qui elle veut" ) par contre, traînée, je suis pas fan ("celle qui couche avec qui veut bien d'elle" :D)

je dois être un traîné alors  [:figti]  
 [:ddr5s5]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 18:57:32  profilanswer

n°2201361
Meuuh
Posté le 06-03-2004 à 20:38:14  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ce n'est pas un problème de droit, personne ne veut et surtout ne peut remettre en cause leur droit avec ce qu'elles veulent. Le débat serait plutot étant donné leur façon de vivre le sexe et leur approche de celui-ci peuvent-elle, comme les hommes, se contenter d'aventurette d'un soir sans sentiments pour atteindre une sexualité épanouie, je pense que non mais je ne suis pas une femme, j'aimerais l'avis d'une femme sur ce sujet, enfin d'une vraie "femme", pas une gamine ou une feministe à 2cts d'euros...:/

Je me permet de donner mon avis...  
Bien sûr qu'il est possible pour une femme d'avoir une sexualité épanouie au travers d'aventures. A mon sens il y a sexe et sexe, le côté plaisir et uniquement plaisir, et celui qui s'associe aux sentiments. C'est identique pour les hommes, non ? Je crois que la réponse ne se trouve pas en faisant des comparaisons hommes/femmes, c'est simplement une question de caractère et d'envie.

n°2201374
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-03-2004 à 20:41:08  profilanswer

Pis j'adore le concept "une féministe à 2 cts d'?" qui ne serait pas une vraie "femme".

Et bien sûr qu'on peut avoir une sexualité épanouie avec que des coups d'un soir, comme on peu avoir une sexualité affligeante avec celui qu'on aime profondément... Ca dépend des personnes...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2201436
chris-of-p​aris
Posté le 06-03-2004 à 20:52:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Pis j'adore le concept "une féministe à 2 cts d'?" qui ne serait pas une vraie "femme".

Et bien sûr qu'on peut avoir une sexualité épanouie avec que des coups d'un soir, comme on peu avoir une sexualité affligeante avec celui qu'on aime profondément... Ca dépend des personnes...

J'aime pas les féministes c'est vicéral, d'ailleurs quand j'entend ce mot il raisonne comme sexiste à mes oreilles...Et non les féministes ne sont pas de "vraies" femmes, car la majorité des femmes ne peuvent pas les blairer.

Bizarre, moi je mets en parralèlle épanouissement et temps, le fait d'apprendre les envis, les préférences, les petits trucs de sa (son) partenaire amène à l'épanouissement non ? Je parle au nom des deux sexes là.

Citation :

Je me permet de donner mon avis...  
Bien sûr qu'il est possible pour une femme d'avoir une sexualité épanouie au travers d'aventures. A mon sens il y a sexe et sexe, le côté plaisir et uniquement plaisir, et celui qui s'associe aux sentiments. C'est identique pour les hommes, non ? Je crois que la réponse ne se trouve pas en faisant des comparaisons hommes/femmes, c'est simplement une question de caractère et d'envie.

Je suis parfaitement d'accord, même si la différence est que l'homme a un orgasme assuré, ça change pas mal la donne, mais contrairement à certaines idées reçu, la puissance peut être décuplée avec les sentiments, tous nos orgames ne sont pas égaux...

n°2201449
hikoseijur​o
Posté le 06-03-2004 à 20:54:30  profilanswer

euh il peut y avoir éjac sans orgasme aussi  :o

Message édité par hikoseijuro le 06-03-2004 à 20:54:44
n°2201471
chris-of-p​aris
Posté le 06-03-2004 à 20:58:05  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

euh il peut y avoir éjac sans orgasme aussi  :o  

C'est 'achement rare, je ne sais même pas si ça m'est déjà arrivée plus de 2 ou 3 fois dans toutes ma vie   :o  
Alors que les femmes c'est souvent l'inverse  [:janfy]

n°2201501
lorelei
Posté le 06-03-2004 à 21:02:22  profilanswer

Non mais c'est bien gentil, mais un(e) féministe, c'est qqun qui se bat pour l'égalité de droits entre les sexes.  
Effectivement, ça a tellement fait chier certains que l'image de la goudou poilue hystéro et anti hommes a été utilisée jusqu'à la nausée pour réduire ce combat à une guéguerre de grognasses frustrées contre le sexe masculin. Et ça, je dois avouer que j'en ai marre, comme j'en ai marre de ces nanas qui disent "je suis scandalisée par les différences de traitement entre hommes et femmes mais attention je ne suis pas féministe" Ben si, chérie, tu l'es, et en plus tu te laisses manipuler par ceux qui maintiennent cette inégalité de traitement qui t'ont convaincue qu'une féministe, ct le Mal...

Je suis féministe, j'adore les hommes, je n'aime pas le machisme.

Message édité par lorelei le 06-03-2004 à 21:02:49

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2201536
hikoseijur​o
Posté le 06-03-2004 à 21:09:51  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est 'achement rare, je ne sais même pas si ça m'est déjà arrivée plus de 2 ou 3 fois dans toutes ma vie   :o  
Alors que les femmes c'est souvent l'inverse  [:janfy]  

en faite la nature est comme ça pacq les femmes sont faites pour avoir plusieurs partenaires successifs  :o  
C'est pour ça que c'est difficile pour un homme seul de faire jouir une femme  :whistle:

n°2201539
hikoseijur​o
Posté le 06-03-2004 à 21:10:30  profilanswer

Et c'est quoi le pendant féminin de machisme ?

n°2201561
kokolekoko
Posté le 06-03-2004 à 21:15:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pas chez les mammifères et encore moins chez les primates, chez nous le mâle le plus fort s'octroie les femelles. L'exemple le plus fort (chez les mammifères) étant le Lion, symbole le plus extrême de la mâlitude. Mais bon on dérive...

si, chez les mamifères aussi. par exemple, puisque tu parles de gros félin, chez les félins solitaires (tigre, lynx) les mâles se battent pour des territoires qui ne leur assurent absolument pas les faveurs des femelles dont le territoire recoupe celui là. ils ont bien sûr plus de chance de les obtenir, mais si ils ne plaisent pas à la femelle, c'est DLC [:boidleau].
par exemple chaque tigre mâle a son territoire et quand il y passe des femelles receptives, il leur fait la court mais n'obtient pas sytématiquement ses faveurs; et si il les obtient, il a souvent interet à se casser vite fait après l'affaire, pas le droit de fumer sa clope sous la couette[:boidleau] quelle mâlitude.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 21:15:28  profilanswer

n°2201571
hikoseijur​o
Posté le 06-03-2004 à 21:17:40  profilanswer

kokolekoko a écrit :

si, chez les mamifères aussi. par exemple, puisque tu parles de gros félin, chez les félins solitaires (tigre, lynx) les mâles se battent pour des territoires qui ne leur assurent absolument pas les faveurs des femelles dont le territoire recoupe celui là. ils ont bien sûr plus de chance de les obtenir, mais si ils ne plaisent pas à la femelle, c'est DLC [:boidleau].
par exemple chaque tigre mâle a son territoire et quand il y passe des femelles receptives, il leur fait la court mais n'obtient pas sytématiquement ses faveurs; et si il les obtient, il a souvent interet à se casser vite fait après l'affaire, pas le droit de fumer sa clope sous la couette[:boidleau] quelle mâlitude.

:heink: c'est pas ce que j'ai vu dans les reportages, enfin bon les cas que j'ai vu ça devait être des femmelles consentantes  :sarcastic:
De toute façon ils s'interessent surtout aux femmelles en chaleur, ça augmente considérablement les chances de succès  :lol:

Message édité par hikoseijuro le 06-03-2004 à 21:20:38
n°2201592
kokolekoko
Posté le 06-03-2004 à 21:22:32  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

:heink: c'est pas ce que j'ai vu dans les reportages, enfin bon les cas que j'ai vu ça devait être des femmelles consentantes  :sarcastic:  

tu fais bien de mettre ça. les tigres sont un bon exemple du choix de la femelle chez les mammifères  :D  il n'y a pas de viol chez les tigres, mais il arrive que le mâle se fasse sérieusement blesser si il reste après l'accouplement.

n°2201612
hikoseijur​o
Posté le 06-03-2004 à 21:26:36  profilanswer

kokolekoko a écrit :

tu fais bien de mettre ça. les tigres sont un bon exemple du choix de la femelle chez les mammifères  :D  il n'y a pas de viol chez les tigres, mais il arrive que le mâle se fasse sérieusement blesser si il reste après l'accouplement.

Ouais mais sont pas normaux les tigres  :o  
Les femmelles sont plus fortes que les mâles, c'est pas comme ça chez les guépards, les lions, les éléphants, les giraffes, les gorilles, les chimpanzés etc...   :o

n°2201669
lorelei
Posté le 06-03-2004 à 21:38:19  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Et c'est quoi le pendant féminin de machisme ?

Le machisme est très bien partagé entre les sexes, malheureusement. En revanche, l'équivalent féminin de la misogynie, c'est la misandrie :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2201674
kokolekoko
Posté le 06-03-2004 à 21:39:26  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Ouais mais sont pas normaux les tigres  :o  
Les femmelles sont plus fortes que les mâles, c'est pas comme ça chez les guépards, les lions, les éléphants, les giraffes, les gorilles, les chimpanzés etc...   :o  

nan, les femelles tigres sont 2 fois moins grosses que les mâles.

n°2202157
hikoseijur​o
Posté le 06-03-2004 à 22:46:04  profilanswer

kokolekoko a écrit :

nan, les femelles tigres sont 2 fois moins grosses que les mâles.

sont cons ces tigres stou  :o

n°2209707
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 08-03-2004 à 09:56:11  profilanswer

Adjugé... vendu...
Non, il me semblait que plus personne n'avait de choses à dire... mais je suis sûr que je me trompe, le débat est loin d'être terminé, d'ailleurs selon moi il ne sera pas clos avant que
1. ça soit trop parti en troll et topic fermé :-(
2. tout le monde soit du même avis (rdv dans 243 ans)
3. HFR ne soit plus :o snifffffffff :-( :-( :-(

Pour être un peu plus dans le sujet, et pour donc tenter non pas de définir ce qu'on entend pas "libération sexuelle", enfin si, je voulais ajouter sur ce point que l'on ne devrait pas séparer la libération sexuelle de la femme et de l'homme, déjà pour une simple raison c'est qu'en général, quand il y a une femme qui est concernée, l'homme est plutôt très proche (voir collé,... je vous passe les détails ! lol).

Oui, donc la libération sexuelle est globale, elle n'est ni le propre de la femme, ni de l'homme,... elle passe par un changement des pratiques, mais aussi et je crois surtout du "jugement" (qui selon moi il ne devrait pas y avoir du tout).

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2209757
botman
Cubeur
Posté le 08-03-2004 à 10:07:28  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Oui, mais l'homme a évolué et a un peu dépassé "la loi du plus fort", et on est plus proche désormais de "la loi du plus malin" (à moins que ça n'soit "la loi du plus truand", mais c un autre débat), et je crois que sur ce 'jeu' là, on se fait bouffer par les femmes...

bof ..l'intelligence est une kestion d'individu, pas de sexe

n°2209824
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2004 à 10:18:44  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je suis parfaitement d'accord, même si la différence est que l'homme a un orgasme assuré, ça change pas mal la donne, mais contrairement à certaines idées reçu, la puissance peut être décuplée avec les sentiments, tous nos orgames ne sont pas égaux...

Euh, quand l'homme s'y prend bien, la femme aussi, hein...  :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2210151
krumli
Posté le 08-03-2004 à 11:00:49  profilanswer

ecarre a écrit :

Bon, j'ai bien tout lu les 10 pages (j'en ai mal au crâne !) tout le monde semble d'accord pour dire que homme et femme ça n'a rien à voir du tout.
Pour ma part, je pense que la cohabitation tient du miracle.
Le vrai mystère c'est pourquoi les femmes n'ont pas le pouvoir parce qu'elles peuvent nous manipuler comme elles veulent en se donnant un peu de mal mais la vérité c'est qu'elle ne veulent surtout pas de ce pouvoir si encombrant !
Pas connes en fait.

n'importe quoi

n°2210428
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2004 à 11:38:02  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Adjugé... vendu...
Non, il me semblait que plus personne n'avait de choses à dire... mais je suis sûr que je me trompe, le débat est loin d'être terminé, d'ailleurs selon moi il ne sera pas clos avant que
1. ça soit trop parti en troll et topic fermé :-(
2. tout le monde soit du même avis (rdv dans 243 ans)
3. HFR ne soit plus :o snifffffffff :-( :-( :-(

Pour être un peu plus dans le sujet, et pour donc tenter non pas de définir ce qu'on entend pas "libération sexuelle", enfin si, je voulais ajouter sur ce point que l'on ne devrait pas séparer la libération sexuelle de la femme et de l'homme, déjà pour une simple raison c'est qu'en général, quand il y a une femme qui est concernée, l'homme est plutôt très proche (voir collé,... je vous passe les détails ! lol).

Oui, donc la libération sexuelle est globale, elle n'est ni le propre de la femme, ni de l'homme,... elle passe par un changement des pratiques, mais aussi et je crois surtout du "jugement" (qui selon moi il ne devrait pas y avoir du tout).

Pour moi, la libération sexuelle de la femme se résume à lui donner le droit d'avoir elle aussi du plaisir et des orgasmes. Visiblement, jusque dans les années 60, c'était une relation plutôt unilatérale; maintenant, les choses changent.

Forcément, ça doit crisper certains mecs d'avoir à faire des efforts et de mettre 45mn au lieu de 2 :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2210441
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-03-2004 à 11:39:43  profilanswer

la femme aurait donc été privée d'orgasme jusqu'a ta pubertée!!? c'est beau

Message édité par Derek De Lint le 08-03-2004 à 11:40:39

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2210470
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-03-2004 à 11:44:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Pis j'adore le concept "une féministe à 2 cts d'?"

Bah plus cher, c'est une pute [:matleflou]

n°2210506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2004 à 11:48:46  profilanswer

Filter a écrit :

la femme aurait donc été privée d'orgasme jusqu'a ta pubertée!!? c'est beau

Certaines sont encore privées d'orgasme, je ne peux pas être partout à la fois :D

Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression que c'est ce que recouvre la libération sexuelle des femmes: le droit d'avoir du plaisir avec son corps.

C'est quand même étonnant de voir que le coup de la migraine n'existe plus dans notre monde contemporain. Se pourrait-il que ce soit parce qu'en fait, lorsqu'elles ont leur mot à dire sur la question, les femmes aiment autant le sexe que les hommes ?

---------------
n°2210524
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-03-2004 à 11:50:29  profilanswer

ou que les femmes décomplexées éxitent moins les hommes

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2210548
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 11:53:07  profilanswer

Citation :

Grenouille Bleue a écrit

Pour moi, la libération sexuelle de la femme se résume à lui donner le droit d'avoir elle aussi du plaisir et des orgasmes. Visiblement, jusque dans les années 60, c'était une relation plutôt unilatérale; maintenant, les choses changent.  

Forcément, ça doit crisper certains mecs d'avoir à faire des efforts et de mettre 45mn au lieu de 2 :D

et

Grenouille Bleue a écrit :

C'est quand même étonnant de voir que le coup de la migraine n'existe plus dans notre monde contemporain. Se pourrait-il que ce soit parce qu'en fait, lorsqu'elles ont leur mot à dire sur la question, les femmes aiment autant le sexe que les hommes ?

sérieusement, tu as fais des statistiques ou tu as juste des impressions ?

Message édité par kokolekoko le 08-03-2004 à 11:54:42
n°2210664
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2004 à 12:12:17  profilanswer

kokolekoko a écrit :

[quote]

sérieusement, tu as fais des statistiques ou tu as juste des impressions ?

Pour la première partie, il me semble que le droit à l'orgasme était une des revendications des féministes.

Pour la seconde, il ne s'agit que de mes propres expériences - qui valent la même chose que les vôtres, tant qu'on ne donne pas de source contraire :D

Mais ce qui est certain (j'essaierai de trouver un lien, mais je pense que personne ne me contredira là-dessus), c'est que le plaisir masculin est beaucoup plus rapide à obtenir que le féminin. Un homme peut jouir en deux minutes chrono et sans préliminaires longs, alors qu'une femme aura souvent besoin de plus longtemps pour arriver à l'orgasme. Si l'on veut que les deux partenaires y arrivent en même temps, c'est donc à l'homme de faire des efforts.

---------------
n°2210698
lorelei
Posté le 08-03-2004 à 12:19:36  profilanswer

En revanche, lors de la masturbation, il me semble que femmes et hommes sont à égalité en matière de vitesse d'orgasme. Doit on en conclure que ces messieurs ont encore du boulot pour manipuler correctement un clitoris? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2210711
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-03-2004 à 12:22:02  profilanswer

:jap:

En voilà une question qu'elle est bonne ! [:ddr555]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2210738
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 12:27:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour la première partie, il me semble que le droit à l'orgasme était une des revendications des féministes.  

ça reflète donc la perception qu'avait les feministes dont tu parles. ce qui ne veut pas dire que les femmes n'avait pas beaucoup "droit à l'orgasme" avant, ni qu'elle l'ait eu + après.

Pour la seconde, il ne s'agit que de mes propres expériences - qui valent la même chose que les vôtres, tant qu'on ne donne pas de source contraire :D

tu admets donc que tu généralises à partir de ton expérience perso ?, et tu dis même que c'est une démarche scientifiquement valable ? :heink:
et si t'étais tout simplement un super coup ? spour ça qu'elles n'ont jamais la migraine avec toi  [:xx_xx] .  (parce que c'était le truc de la migraine qui n'existerait plus qui me faisait tiquer)

Message édité par kokolekoko le 08-03-2004 à 12:28:35
n°2210775
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 12:35:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'est bien gentil, mais un(e) féministe, c'est qqun qui se bat pour l'égalité de droits entre les sexes.  
Effectivement, ça a tellement fait chier certains que l'image de la goudou poilue hystéro et anti hommes a été utilisée jusqu'à la nausée pour réduire ce combat à une guéguerre de grognasses frustrées contre le sexe masculin. Et ça, je dois avouer que j'en ai marre, comme j'en ai marre de ces nanas qui disent "je suis scandalisée par les différences de traitement entre hommes et femmes mais attention je ne suis pas féministe" Ben si, chérie, tu l'es, et en plus tu te laisses manipuler par ceux qui maintiennent cette inégalité de traitement qui t'ont convaincue qu'une féministe, ct le Mal...

Je suis féministe, j'adore les hommes, je n'aime pas le machisme.

Je suis pas macho, je ne suis pas hideux, et aucune fille qui me plaisaient ne ma sauté dessus, elles etaient souvent avec d'autres gars, qui roule en coupé avec des muscles ect...,

Doije leurs sauté dessus comme le font les macho en générale?
Elles aiment ça apparement.

n°2210776
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 12:36:20  profilanswer

lorelei a écrit :

En revanche, lors de la masturbation, il me semble que femmes et hommes sont à égalité en matière de vitesse d'orgasme. Doit on en conclure que ces messieurs ont encore du boulot pour manipuler correctement un clitoris? :D

Probablement.

n°2210809
lorelei
Posté le 08-03-2004 à 12:43:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis pas macho, je ne suis pas hideux, et aucune fille qui me plaisaient ne ma sauté dessus, elles etaient souvent avec d'autres gars, qui roule en coupé avec des muscles ect...,

Doije leurs sauté dessus comme le font les macho en générale?
Elles aiment ça apparement.

Attention, attention, ce topic n'est pas un topic GSNALF.

Si les meufs qui t'intéressent sont du genre à aimer les gros musclés avec des belles bagnoles, je te plains :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2210851
Gazette
Posté le 08-03-2004 à 12:49:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Si les meufs qui t'intéressent sont du genre à aimer les gros musclés avec des belles bagnoles, je te plains :)

Merci

PS: j'aime bien les belles bagnioles  :D (j'en ai pas manque de $$)
    Et j'ai pas de probléme avec ma condition physique  :D

Je trouve que les jeunes filles avec cette libération séxuelle, vont trop voir des gars bcp plus agé, soit disant l'expérience, la barbe ect, maturité :sarcastic: , je pense qu'elles devrait s'intéraisser aux gars de leurs age.

n°2210854
botman
Cubeur
Posté le 08-03-2004 à 12:49:31  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

A aprt les cannibales, je vois pas comment la femme domine à part en s'en prenant plein la tête [:spamafote]

j'y connais rien et cai surement pour ca mais je comprends pas non plus  http://kernet.free.fr/forums/yvele/mr-yvele-jap2.gif

Message édité par botman le 08-03-2004 à 12:58:29

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2211072
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 13:19:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah les plus belles sont qd même avec ce type de gars non ? Y a pas mal de femmes qui aiment le côté "macho" gentil chez un homme. Plus que d'hommes qui aiment les féministes à mon humble avis... :D

n°2211107
lorelei
Posté le 08-03-2004 à 13:23:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Merci

PS: j'aime bien les belles bagnioles  :D (j'en ai pas manque de $$)
    Et j'ai pas de probléme avec ma condition physique  :D

Je trouve que les jeunes filles avec cette libération séxuelle, vont trop voir des gars bcp plus agé, soit disant l'expérience, la barbe ect, maturité :sarcastic: , je pense qu'elles devrait s'intéraisser aux gars de leurs age.

Bah oué, mais bon, on est encore dans une société où il est mieux accepté de voir un mec avec une nana plus jeune que le contraire, donc évidemment.
Et pis bon, faut bien le dire, jusqu'à 22/23 ans, je dois avouer que je ressentais comme un décalage avec les gars de mon âge... :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2211108
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-03-2004 à 13:23:43  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah les plus belles sont qd même avec ce type de gars non ?

Si pr toi une radasse en pompes compensées (enfin je sais plus si c'est tjrs à la mode ds ce "milieu" ) est une "plus belle", alors effectivt :D

n°2211111
lorelei
Posté le 08-03-2004 à 13:24:47  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah les plus belles sont qd même avec ce type de gars non ? Y a pas mal de femmes qui aiment le côté "macho" gentil chez un homme. Plus que d'hommes qui aiment les féministes à mon humble avis... :D  

Nan mais sérieux, vous parler de nanas de quel âge, là?
On voit quand même nettement plus de jolies nanas avec des mecs bofs mais gentils que des beaux mecs avec des cageots sympas, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2211113
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 13:24:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si pr toi une radasse en pompes compensées (enfin je sais plus si c'est tjrs à la mode ds ce "milieu" ) est une "plus belle", alors effectivt :D

Non non je te parle des canons, celles qui sont rarement des féministes engagées et qui sortent avec Vin Diesel®... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche achat ski parabolique femme 1.5mLes recettes creole de ma femme...
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?Iroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Front de Libération d'Halloween[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?
une femme tue son mari en lui tordant les testicules[25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris
Plus de sujets relatifs à : La libération sexuelle de la femme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR