|
Auteur | Sujet : La libération sexuelle de la femme ? |
---|
hikoseijuro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 18:57:32 |
Meuuh |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pis j'adore le concept "une féministe à 2 cts d'?" qui ne serait pas une vraie "femme".
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
chris-of-paris |
|
hikoseijuro | euh il peut y avoir éjac sans orgasme aussi Message édité par hikoseijuro le 06-03-2004 à 20:54:44 |
chris-of-paris |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais c'est bien gentil, mais un(e) féministe, c'est qqun qui se bat pour l'égalité de droits entre les sexes. Message édité par lorelei le 06-03-2004 à 21:02:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 21:15:28 |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 06-03-2004 à 21:20:38 |
kokolekoko |
|
hikoseijuro |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le machisme est très bien partagé entre les sexes, malheureusement. En revanche, l'équivalent féminin de la misogynie, c'est la misandrie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokolekoko |
|
hikoseijuro |
|
botman Cubeur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
krumli |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ou que les femmes décomplexées éxitent moins les hommes --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-03-2004 à 11:54:42 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En revanche, lors de la masturbation, il me semble que femmes et hommes sont à égalité en matière de vitesse d'orgasme. Doit on en conclure que ces messieurs ont encore du boulot pour manipuler correctement un clitoris? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-03-2004 à 12:28:35 |
Gazette |
|
Gazette |
|
Attention, attention, ce topic n'est pas un topic GSNALF.
Gazette |
|
botman Cubeur |
j'y connais rien et cai surement pour ca mais je comprends pas non plus Message édité par botman le 08-03-2004 à 12:58:29 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chris-of-paris |
|
Bah oué, mais bon, on est encore dans une société où il est mieux accepté de voir un mec avec une nana plus jeune que le contraire, donc évidemment.
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nan mais sérieux, vous parler de nanas de quel âge, là?
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le |