Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La libération sexuelle de la femme ?

n°2185993
therier
heu...coucou!
Posté le 04-03-2004 à 17:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

BettaSplendens a écrit :

Ouaip, signe le gros chèque et tu pourras rentrer dans la secte...
allé, un zéro de plus un ptit effort... euh l'ordre ? ben BettaSplendens, tout simplement :) :lol: :whistle:  

Non, sérieux t pas au courant ??? ;)

Si y a du foot du sexe et des steak frites, je signes! :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 17:53:56  profilanswer

n°2186004
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-03-2004 à 17:55:10  profilanswer

therier a écrit :

Si y a du foot du sexe et des steak frites, je signes! :D

ça risque pas pour le foot, j'aime pô le foot ! c un sport de primates... :D lol (argh, j'vais me faire des ennemis moi)

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2186017
therier
heu...coucou!
Posté le 04-03-2004 à 17:56:25  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ça risque pas pour le foot, j'aime pô le foot ! c un sport de primates... :D lol (argh, j'vais me faire des ennemis moi)

Tu m'etonnes! :D

Enfin vaut mieux pas aimer le foot que d'etre supporter du PSG! (aie! pas sur la tete!) :D

n°2186287
remy_bardo​ul
Posté le 04-03-2004 à 18:21:23  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est toujours la femme qui décide en fin de compte? (sauf si tu es du genre violent)

Edit : [:grilled]

therier a écrit :

Oui, mais au final, si la fille veut pas, t'es marron!

Qui a le reel pouvoir dans ce cas? :D

l'inverse est egalement possible... imagine une "grosse moche horrible" qui veut coucher avec toi ? tu accepterais car c'est elle qui décide, c'est elle qui a le reel pouvoir ? le fait est qu'on pense que c'est la fille qui a le reel pouvoir car moins de mec refuserait de coucher qu'une fille (je me demande pk.. la faim ?)
apres la volonté de la fille, c'est une question de manipulation psychologique (=drague).. on ne cherche pas a trouver un absolu, non ?

n°2186726
glorb
Posté le 04-03-2004 à 19:23:30  profilanswer

remy_bardoul a écrit :

l'inverse est egalement possible... imagine une "grosse moche horrible" qui veut coucher avec toi ? tu accepterais car c'est elle qui décide, c'est elle qui a le reel pouvoir ? le fait est qu'on pense que c'est la fille qui a le reel pouvoir car moins de mec refuserait de coucher qu'une fille (je me demande pk.. la faim ?)
apres la volonté de la fille, c'est une question de manipulation psychologique (=drague).. on ne cherche pas a trouver un absolu, non ?

Oui, tout à fait.

Cette histoire de la nana qui aurait le pouvoir parce qu'elle peut dire non alors que le mec, dominé par ses hormones ne peut pas est complètement fallacieuse à mon avis.

Il faut voir un peu plus loin que la simple baise d'un soir où là, effectivement, la nana a plus d'armes que le mecs pour obtenir un résultat sur et immediat.

Quand un mec qui drague réussit à baiser avec la nana, c'est qu'il a réussit à la manipuler psychologiquement (sauf cas du bellâtre, qui est particulier). Il la pénètre physiquement et, au sens figuré, psychologiquement. Du coup, il pourrait décider de rester avec elle pendant des jours, des mois, s'il voulait, sans problème. C'est un coup d'un soir que le drageur peut facilement transformer en coup d'un mois, ou deux ou plusieurs.

Une nana qui veut obtenir le même résultat y parviendra avec une plus grande efficacité que le dragueur en usant simmplement de ses charmes physiques. Elle arrivera a se faire son coup d'un soir, et même plus rapidement qu'un mec dans la même situation. Mais, elle aura manipulé le mec seulement phsyiquement, et pas psychologiquement. Et le mec n'aura certainement pas trop envie de rester plus d'un soir avec une nana aussi facile qu'il assimilera plutot à une salope. Donc, le coup d'un soir restera un coup d'un soir et la nana sera incapable de le transformer en relation d'un mois ou plusieurs, ou même, définitive.

Faut pas se leurrer, dans l'histoire de la drague, c'est bien le mec qui a le pouvoir. Bien sur, la nana peut dire non. Mais, à moins que le mec soit très moche et d'une condition sociale très inférieure, etc..., la nana dira la plupart du temps, plutot "peut-être". Et ce sera au mec de transformer ce peut-être en oui. Edit : hé oui, si la nana ne peut dire que "peut-être", et ne sait donc pas trop ce qu'elle veut, le pouvoir de décision passe alors complètement du coté du mec. C'est à lui d'avoir l'entregent, l'intelligence, la capacité à séduire la nana. C'est lui qui décide vraiment combien de temps il va passer sur la séduction, si ça vaut le coup ou pas, s'il abandonne ou continue, etc...

De toute façon, dans la mesure ou c'est le mec qui drague et la nana qui se fait draguer, à mon avis et sauf erreur, ça ne peut se passer que comme çà. Celui qui initie la drague doit être décidé et sûr de son choix, et, à moins que le mec ne soit vraiment pas du tout dans ses gouts et aspirations sociales, celle qui se fait draguer doit dire "peut-être" pour à peu près n'importe quel mec, et laisser la porte ouverte au "oui"(de la même façon que le mec doit pouvoir être attiré par un très grand nombre de nanas, pour peu qu'elles ne soient pas trop moches et connes). Sinon, comme le souligne Alain Soral, il n'y aurait de place que pour les coups de foudre ou les viols. Et comme la plupart des gens sont plutot "ordinaires" et n'ont rien pour engendrer un coup de foudre immediat, peu de monde arriverait à se mettre en couple.

Message édité par glorb le 04-03-2004 à 19:35:25
n°2186773
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-03-2004 à 19:30:27  profilanswer

glorb a écrit :

...Une nana qui veut obtenir le même résultat y parviendra avec une plus grande efficacité que le dragueur en usant simmplement de ses charmes physiques. Elle arrivera a se faire son coup d'un soir, et même plus rapidement qu'un mec dans la même situation. Mais, elle aura manipulé le mec seulement phsyiquement, et pas psychologiquement. Et le mec n'aura certainement pas trop envie de rester plus d'un soir avec une nana aussi facile qu'il assimilera plutot à une salope. Donc, le coup d'un soir restera un coup d'un soir et la nana sera incapable de le transformer en relation d'un mois ou plusieurs, ou même, définitive.

[:wam] mais vous êtes consternants les mecs :sweat:

Comme d'hab, je rejoins plutôt l'opinion de lorelei sur ce genre de sujet, et pour recentrer le débat, je dirais qu'avec ce genre de mentalités, la libération sexuelle de la femme, et bien elle a pas fini de se faire.

Combien y'a de nénettes qui auraient envie de se lâcher au lit, mais qui se disent "pas le premier soir", "aprés il va pas me respecter", "que vont penser les gens". Visiblement elles ont raison d'avoir encore des doutes :fou:

La libération sexuelle de la femme, elle arrivera vraiment qd on aura plus à se poser ce genre de question. Et c'est pas pour demain :/  Et c'est bien dommage, pour les femmes comme pour les hommes, parceque eux aussi, ils ont tout à y gagner.

Message édité par Malicia le 04-03-2004 à 19:30:48
n°2186857
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-03-2004 à 19:42:18  profilanswer

Malicia a écrit :

Comme d'hab, je rejoins plutôt l'opinion de lorelei sur ce genre de sujet, et pour recentrer le débat, je dirais qu'avec ce genre de mentalités, la libération sexuelle de la femme, et bien elle a pas fini de se faire.

Combien y'a de nénettes qui auraient envie de se lâcher au lit, mais qui se disent "pas le premier soir", "aprés il va pas me respecter", "que vont penser les gens". Visiblement elles ont raison d'avoir encore des doutes :fou:

La libération sexuelle de la femme, elle arrivera vraiment qd on aura plus à se poser ce genre de question. Et c'est pas pour demain :/  Et c'est bien dommage, pour les femmes comme pour les hommes, parceque eux aussi, ils ont tout à y gagner.

Eh béh je ne pensais pas qu'il y aurait tellement de réponses sur un tel sujet, et même si cela a un peu dévié c'est intéressant  !

Pour en revenir avec ce que tu viens de dire Malicia, je suis d'accord avec toi, et ce qui est interessant ce sont justement les remarques de certains qui en toute bonne foi ( ou peut être pas mais c'est dommage ) illustrent bien les difficultés et certaines images d'épinal qui perdurent même dans l'esprit de personnes qui se disent ouvertes et modernes.
Mais il est difficile de prendre conscience que certaines choses qui sont profondément ancrées en nous, et paraissent par certains côtés naturelles, ne demandent qu'à évoluer !

n°2186861
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 19:43:02  profilanswer

En tout cas on aura vu du beau nawak sur ce topic :sol:

n°2186865
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 19:43:34  profilanswer

Malicia a écrit :

Nous sommes ainsi fait que nous voulons une certaine catégorie de femmes pour élever nos enfants. Une "Marie couche toi là", c'est niet direct pour 99% des hommes...:/

n°2186871
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 19:44:38  profilanswer

Nicool a écrit :

et ce qui est interessant ce sont justement les remarques de certains qui en toute bonne foi ( ou peut être pas mais c'est dommage ) illustrent bien les difficultés et certaines images d'épinal qui perdurent même dans l'esprit de personnes qui se disent ouvertes et modernes.
Mais il est difficile de prendre conscience que certaines choses qui sont profondément ancrées en nous, et paraissent par certains côtés naturelles, ne demandent qu'à évoluer !

C'est tout à fait mon avis  ;)  :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 19:44:38  profilanswer

n°2186876
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 19:45:26  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Nous sommes ainsi fait que nous voulons une certaine catégorie de femmes pour élever nos enfants. Une "Marie couche toi là", c'est niet direct pour 99% des hommes...:/

Putain le mythe de vache reproductrice, la classe [:mouais]

Et pour assouvir tes besoins, tu vas voir ailleurs, je suppose, quand la maman te fait plus bander avec ses loches crevassées par des années de têtage et un ventre déformé par tes 4 gosses ?  

[:dur]

Prodigy

n°2186880
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 19:46:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

à nouveau l'amalgame femme libérée = salope  :sol:  

ce genre de réflexe ne trompe pas  :whistle:

n°2186884
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-03-2004 à 19:47:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

OK, posons les vraies question alors : Pkoi ?  

Tu veux te faire chier toute ta vie au lit avec la mère parfaite ?  :sleep:  
T'as peut qu'elle soit infidèle ?  :sarcastic:  
Tu veux épouser une vierge qui ne connaîtra que toi dans sa vie, comme ça y'a pas de danger qu'elle puisse comparer ?  :o  

De quoi t'as peur bon sang ? :fou:

n°2186885
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-03-2004 à 19:47:02  profilanswer

Malicia a écrit :

mais oui et oublions aussi tout se qui nous différencie des animaux, lachons nous sans verguogne dès le premier soir d'un rendez-vous et dévoilons instament se qu'un grand amour préfère découvrir fébrilement a l'issue de l'ultime rencontre.

Message édité par gouleyance le 04-03-2004 à 19:48:03
n°2186912
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 19:50:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain le mythe de vache reproductrice, la classe [:mouais]

Et pour assouvir tes besoins, tu vas voir ailleurs, je suppose, quand la maman te fait plus bander avec ses loches crevassées par des années de têtage et un ventre déformé par tes 4 gosses ?  

[:dur]

Prodigy

Mais ça va pas non ? D'où tu te permets ce genre de message ?  :pfff:

n°2186915
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 19:50:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

héhé, bien sûr, car, si la femme qui a une sexualité débridée est la dernière des salopes, le type qui baise à couilles rabattues est un mâle vigoureux qui fait l'admiration de toutes et tous  :D

n°2186932
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-03-2004 à 19:55:12  profilanswer

Une question stupide :
C'est quoi une femme libérée pour vous ? Certains ont l'air de penser qu'une femme libérée sexuellement est une femme qui couche le premier soir. Pourquoi parce qu'elle aime ça ? Alors aimer avoir des relations sexuelles est forcément associé à "à chaque fois que c'est possible et le plus de fois possible" ? [:mlc]
Je n'ai peut être pas compris les intervenants. [:spamafote]  
Seulement pour moi, la libération sexuelle qu'elle soit féminine OU masculine n'a rien a voir avec les gens qui sautent sur la première occasion pour s'envoyer en l'air. Quelque chose me dit que cela doit aussi avoir un rapport avec le respect de soi des autres. Sauter la première nana ou le premier mec qui passe, ne me parait pas être la solution qui dénote le plus haut respect de ce que je viens de dire.
Mais chacun voit ça comme il veut. [:spamafote]

n°2186937
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 19:56:02  profilanswer

panzemeyer a écrit :

héhé, bien sûr, car, si la femme qui a une sexualité débridée est la dernière des salopes, le type qui baise à couilles rabattues est un mâle vigoureux qui fait l'admiration de toutes et tous  :D  

En gros :D

La femme dans sa cuisine, l'homme avec son harem  [:huit]  

Prodigy

n°2186941
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 19:56:42  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu veux épouser une vierge qui ne connaîtra que toi dans sa vie, comme ça y'a pas de danger qu'elle puisse comparer ?  :o  

Découvrir avec ma moitié le sexe sans qu'elle ne soit pas obligé d'être passé sous tout ce qui n'est pas un train...
Je tiens à dire que j'accepte la réciproque...

n°2186948
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-03-2004 à 19:57:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Une question stupide :
C'est quoi une femme libérée pour vous ? Certains ont l'air de penser qu'une femme libérée sexuellement est une femme qui couche le premier soir. Pourquoi parce qu'elle aime ça ? Alors aimer avoir des relations sexuelles est forcément associé à "à chaque fois que c'est possible et le plus de fois possible" ? [:mlc]
Seulement pour moi, la libération sexuelle qu'elle soit féminine OU masculine n'a rien a voir avec les gens qui sautent sur la première occasion pour s'envoyer en l'air. Quelque chose me dit que cela doit aussi avoir un rapport avec le respect de soi des autres. Sauter la première nana ou le premier mec qui passe, ne me parait pas être la solution qui dénote le plus haut respect de ce que je viens de dire.

non pour moi aimer avoir des relations sexuelles débridées c'est baffouer l'acte lié au sentiment amoureux, c'est vulgariser à l'extrème se qui fait de nous des humains, c'est s'enfermer dans un monoplaisir individualiste, maintenant je suis peut être l'un des derniers représentants romantique... :whistle:

Message édité par gouleyance le 04-03-2004 à 19:59:37
n°2186949
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 19:57:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

En gros :D

La femme dans sa cuisine, l'homme avec son harem  [:huit]  

Prodigy

Ton discours est stupide et inutile, alors soit tu participes réellement, soit tu sors, les trolls ça va 2mn ok ?  :pfff:

edit : bon j'ai rien dis

Message édité par chris-of-paris le 04-03-2004 à 19:58:40
n°2186950
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 19:57:56  profilanswer

Infi888 a écrit :

Une question stupide :
C'est quoi une femme libérée pour vous ?

Qui aborde sa sexualité de manière libre, tout simplement. Ca veut pas dire une mythomane ou une frénétique du cul, simplement quelqu'un qui, comme peuvent le faire les hommes, assume simplement leur libido, ne réfrène pas ses désirs à cause de préceptes moraux/religieux/répréssifs, et ne nie pas son plaisir. Un sexe moderne et civilisé, tout simplement, qui ne se pose pas comme un problème.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 04-03-2004 à 20:01:07
n°2186965
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 20:01:53  profilanswer

Filter a écrit :

non pour moi aimer avoir des relations sexuelles débridées c'est baffouer l'acte lié au sentiment amoureux, c'est vulgariser à l'extrème se qui fait de nous des humains, c'est s'enfermer dans un monoplaisir individualiste, maintenant je suis peut être l'un des derniers représentants romantique... :whistle:

Justement dans le post que tu quotes Infi888 s'efforçait de distinguer femme libérée / nympho. :/

Mais le message a du mal à passer :D

n°2186966
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-03-2004 à 20:02:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Qui aborde sa sexualité de manière libre, tout simplement. Ca veut pas dire une mythomane ou une frénétique du cul, simplement quelqu'un qui, comme peuvent le faire les hommes, assument simplement leur libido, ne réfrènent pas leurs désirs à cause de préceptes moraux/religieux/répréssifs, et ne nient pas leur plaisir. Un sexe moderne et civilisé, tout simplement, qui ne se pose pas comme un problème.

Prodigy

Comme on l'a appris en philo : pour bien se comprendre il faut déjà avoir bien définit les termes de sa réflexion.

Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Pour moi on peut avoir des principes moraux touchant la sexualité, sans forcément etre un coincé de la libido.  [:spamafote] Le tout est que le choix, quelle qu'il soit, soit fait en pleine connaissance de cause/ de façon consciente. J'espère acvoir ete assez clair.  :)

n°2186968
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 04-03-2004 à 20:03:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mais c'est juste culturel ca.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2186972
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-03-2004 à 20:03:53  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Justement dans le post que tu quotes Infi888 s'efforçait de distinguer femme libérée / nympho. :/

mon post n'était pas une négation de celui d'infi888 :p

n°2186978
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2004 à 20:05:31  profilanswer

Filter a écrit :

mais oui et oublions aussi tout se qui nous différencie des animaux

Rien ne nous sépare fondamentalement des animaux, si ce n'est une bonne dose d'hypocrisie.
Tu réalises qu'à l'époque où est officiellt né "l'amour courtois", les chevaliers foutaient des ceintures chasteté à leur femme pdt qu'ils allaient violer les femmes de vaincus (et éventrer les femmes enceintes qd elles étaient basanées) ?

n°2186979
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 20:05:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Pour moi on peut avoir des principes moraux touchant la sexualité, sans forcément etre un coincé de la libido.  [:spamafote] Le tout est que le choix, quelle qu'il soit, soit fait en pleine connaissance de cause/ de façon consciente. J'espère acvoir ete assez clair.  :)

J'aurais du dire de choix moraux imposés ;)

Il est vrai qu'après c'est affaire de morale personnelle et là dessus personne n'a le droit d'intervenir  :jap:  

Prodigy

n°2186980
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 20:05:59  profilanswer

Filter a écrit :

mon post n'était pas une négation de celui d'infi888 :p  

Tu n'as donc pas rejoint l'axe du mal, je m'en réjouis :D

n°2186981
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-03-2004 à 20:07:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Rien ne nous sépare fondamentalement des animaux, si ce n'est une bonne dose d'hypocrisie.
Tu réalises qu'à l'époque où est officiellt né "l'amour courtois", les chevaliers foutaient des ceintures chasteté à leur femme pdt qu'ils allaient violer les femmes de vaincus (et éventrer les femmes enceintes qd elles étaient basanées) ?

on n'argumente pas en touchant à deux extrème, ça ne sert à rien... qui parle de ceintures ici? moi je me contente de faire confiance, on gagne toujours à le faire

n°2186983
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-03-2004 à 20:07:27  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est exactement ça. La première réaction que l'on obtient généralement quand on demande a quelqu'un ce qu'est une femme libérée, c'est forcément de se dire que c'est une femme qui couche. Alors demander ce qu'est une femme libérée sexuellement, c'est souvent encore bien pire. Comme si une femme libérée pour un homme, était une femme qui correspondait aux propres schémas masculins concernant la sexualité : Elle aime le sexe, la fellation , etc...

Je trouve cette association assez ironique finalement.

n°2186990
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 20:08:54  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je trouve cette association assez ironique finalement.

C'est surtout sous entendre que "par défaut" tous les mecs sont libérés et les nanas coincées, et que seules celles qui acceptent les règles des hommes sont libérées :/

Prodigy

n°2186992
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 04-03-2004 à 20:09:11  profilanswer

Infi888 a écrit :

Une question stupide :

Une femme qui peut affirmer sa sexualité librement, qu'elle soit frénétique ou non, sans avoir à se préoccuper du regard des autres ou de préceptes moraux.

Bref, qu'elle vive sa sexualité pleinement, en adéquation avec ses propres désirs et en accord avec son/ses partenaire(s).

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2186993
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-03-2004 à 20:09:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aurais du dire de choix moraux imposés ;)

Il est vrai qu'après c'est affaire de morale personnelle et là dessus personne n'a le droit d'intervenir  :jap:  

Prodigy

Je l'avais bien compris/imaginé (en cour d'écriture), je souhaitais juste rendre "le truc" plus clair. :D

n°2186996
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2004 à 20:10:42  profilanswer

Filter a écrit :

on n'argumente pas en touchant à deux extrème, ça ne sert à rien... qui parle de ceintures ici? moi je me contente de faire confiance, on gagne toujours à le faire

Ce que je veus dire, c'est que ta façon de voir les choses ("le sexe sans amoouuuuur c'est animal blablabla" ) provient d'une tradition établie par des gens qui se foutaient un peu de la gueule du monde.

n°2187000
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-03-2004 à 20:11:45  profilanswer

de toutes façon personne ne s'opposera au fait qu'une sexualité chaotique est le fruit d'un manque (pas de blagues vaseuses), d'un non lieu affectif

n°2187012
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-03-2004 à 20:13:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce que je veus dire, c'est que ta façon de voir les choses ("le sexe sans amoouuuuur c'est animal blablabla" ) provient d'une tradition établie par des gens qui se foutaient un peu de la gueule du monde.

excuse moi mais avec des discours pareil le mot "éducation" et "famille" feraient partis d'une langue morte... et c'est un homme de gauche qui parle :o

n°2187017
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2004 à 20:15:15  profilanswer

Filter a écrit :

de toutes façon personne ne s'opposera au fait qu'une sexualité chaotique est le fruit d'un manque (pas de blagues vaseuses), d'un non lieu affectif

Tt dépend de ce que tu appelles "chaotique". S'il s'agit juste de la fréquence des rapports, je crains que tu ne racontes n'importe quoi...

n°2187024
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-03-2004 à 20:17:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tt dépend de ce que tu appelles "chaotique". S'il s'agit juste de la fréquence des rapports, je crains que tu ne racontes n'importe quoi...

bien maître... on voit que tu manis à merveille l'art de la rétorique et du respect de ton détracteur :sarcastic: , ça donne une bonne impression de ton argumentation

n°2187028
krumli
Posté le 04-03-2004 à 20:18:06  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu le fais expres  :heink:  

L'infidelité c'est qlqchose de normal  [:xp1700]  
L'homme n'a pas de coeur et evidemment n'a jamais peur et ne doute jamais  :non:

n°2187046
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2004 à 20:20:50  profilanswer

Filter a écrit :

bien maître... on voit que tu manis à merveille l'art de la rétorique et du respect de ton détracteur :sarcastic: , ça donne une bonne impression de ton argumentation

Venant de quelqu'un traitant de déséquilibrés les gens n'ayant pas une sexualité suffist chaste à son goût, ce compliment me touche profondément :jap:  

En passant je vois pas trop le rapport entre sexe, famille et éducation, mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche achat ski parabolique femme 1.5mLes recettes creole de ma femme...
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?Iroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Front de Libération d'Halloween[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?
une femme tue son mari en lui tordant les testicules[25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris
Plus de sujets relatifs à : La libération sexuelle de la femme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)