| |||||
| Auteur | Sujet : La libération sexuelle de la femme ? |
|---|---|
therier heu...coucou! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 17:53:56 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ça risque pas pour le foot, j'aime pô le foot ! c un sport de primates... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
therier heu...coucou! |
|
remy_bardoul |
|
glorb |
Message édité par glorb le 04-03-2004 à 19:35:25 |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 04-03-2004 à 19:30:48 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
panzemeyer The torture never stops | En tout cas on aura vu du beau nawak sur ce topic |
chris-of-paris |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est tout à fait mon avis |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:44:38 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
à nouveau l'amalgame femme libérée = salope |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
gouleyance sait compliquer |
mais oui et oublions aussi tout se qui nous différencie des animaux, lachons nous sans verguogne dès le premier soir d'un rendez-vous et dévoilons instament se qu'un grand amour préfère découvrir fébrilement a l'issue de l'ultime rencontre. Message édité par gouleyance le 04-03-2004 à 19:48:03 |
chris-of-paris |
|
héhé, bien sûr, car, si la femme qui a une sexualité débridée est la dernière des salopes, le type qui baise à couilles rabattues est un mâle vigoureux qui fait l'admiration de toutes et tous |
Prodigy |
|
chris-of-paris |
|
non pour moi aimer avoir des relations sexuelles débridées c'est baffouer l'acte lié au sentiment amoureux, c'est vulgariser à l'extrème se qui fait de nous des humains, c'est s'enfermer dans un monoplaisir individualiste, maintenant je suis peut être l'un des derniers représentants romantique... Message édité par gouleyance le 04-03-2004 à 19:59:37 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 04-03-2004 à 19:58:40 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 04-03-2004 à 20:01:07 |
Justement dans le post que tu quotes Infi888 s'efforçait de distinguer femme libérée / nympho. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
mon post n'était pas une négation de celui d'infi888 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Tu n'as donc pas rejoint l'axe du mal, je m'en réjouis |
on n'argumente pas en touchant à deux extrème, ça ne sert à rien... qui parle de ceintures ici? moi je me contente de faire confiance, on gagne toujours à le faire |
|
Prodigy |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
|
|
gouleyance sait compliquer | de toutes façon personne ne s'opposera au fait qu'une sexualité chaotique est le fruit d'un manque (pas de blagues vaseuses), d'un non lieu affectif |
excuse moi mais avec des discours pareil le mot "éducation" et "famille" feraient partis d'une langue morte... et c'est un homme de gauche qui parle |
|
bien maître... on voit que tu manis à merveille l'art de la rétorique et du respect de ton détracteur |
krumli |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |